Chaussures de Football Adidas Mundial Team - Noir à 56.48€ @ Cdiscount

-61°Chaussures de Football Adidas Mundial Team - Noir à 56.48€ @ Cdiscount

Posté par JoePesco le 21/02/2016 à 17h04

Chaussures de Football Adidas Mundial Team - Noir à 56.48€ @ Cdiscount

Le 21/02/2016 à 17h04

Le 21/02/2016 à 17h08

Chaussures de Football Adidas Mundial Team - Noir à 56.48€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

56.48€

-61°

Expire le 21/02/2016

My first Deal les amis!

VENTE FLASH Cdiscount sur le must en terme de chaussures de foot pour terrain stabilisé!
Paire qui coûte en temps normal dans les 110€.
Plus que 2h pour profiter du bon plan!
Seul bémol les tailles disponibles, il faut être dans les extrêmes :
36
36 2/3
37 1/3
38
38 2/3
48 2/3
Je suis dégouté je chausse du 46 donc pas ma taille de dispo!

Même si sur ce genre de paire, je dois chausser du 47 2/3... En gros ce deal n'est pas pour moi :'( mais des veinards pourront en bénificier!

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Inherited

Le 21/02/2016 à 17h08

#1 Signaler
Affreux.
JoePesco

Le 21/02/2016 à 17h10

#2 Signaler
Affreux.
Pourquoi?
bender92

Le 21/02/2016 à 17h12

#3 Signaler
Pas cher pour ce classique
Fenerli-68

Le 21/02/2016 à 17h13

#4 Signaler
Pas très beau
JoePesco

Le 21/02/2016 à 17h14

#6 Signaler
les gens n'y connaissent rien en football et géle le deal |o |o
Bande de nazes B)
JoePesco

Le 21/02/2016 à 17h16

#7 Signaler
Pas cher pour ce classique

Enfin un connaisseur de ballon!!
gounry

Le 21/02/2016 à 17h22

#8 Signaler
les gens n'y connaissent rien en football et géle le deal |o |o
Bande de nazes B)

-1 juste pour ce com...
JoePesco

Le 21/02/2016 à 17h22

#9 Signaler
C'est un classique indémodable pour tout joueur de football qui préfére les chaussures de foot en cuir!
La petite soeur de la copa mundial.
Mais seuls les vrais savent :D
Ben78

Le 21/02/2016 à 17h31 (Modifié le 21/02/2016 à 17h32)

#10 Signaler
C est shoes son intuable et souple gros classique et tres bon prix ! Et puis ca change des couleurs flashy degeu qu on voit
monsieur.nonam

Le 21/02/2016 à 17h33

#11 Signaler
Te décourage pas meme si ça gèle, certain boulets ici n'ont pas compris le fonctionnement du site
JoePesco

Le 21/02/2016 à 17h36

#12 Signaler
Te décourage pas meme si ça gèle, certain boulets ici n'ont pas compris le fonctionnement du site

C'est exactement ce que j'allais écrire.
Si tu ne connais pas la valeur du deal, pourquoi geler alors que certaines personnes sont intéressés!
Pour ma part je ne vais pas geler des deals si je n'y connais rien à l'article!
Que la paire soit moche, ancienne etc... Ce n'est pas l'objet du deal!
Le but c'est de faire profiter les intéressés du bon plan!
Je suis vraiment écœuré du comportement de certains sur ce site. C'est dommage.
En attendant j'aurais bien aimé profité du deal si ma taille était disponible :'(
ggvosges

Le 21/02/2016 à 17h51

#13 Signaler
La chaussure que tout les arbitre doivent avoir, mais encore trop cher pour moi
+1
Qlimaxown

Le 21/02/2016 à 18h16

#14 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..
skin13

Le 21/02/2016 à 18h16 (Modifié le 21/02/2016 à 18h17)

#15 Signaler
Je suis sur que le 3/4 des gens qui ont fait geler le deal on même pas percuter que c était des chaussures de foot... en cuir de kangourou, soeur de la copa mondial, pour terrain stabilisé ou synthétique, et parfait pour le foot salle.
Très très bon prix
mikeulkeul

Le 21/02/2016 à 18h23

#16 Signaler
-1. Pourquoi ?
Juste parce que t'es too much, + intéressé par récupérer les +1 que parler tout simplement de ton deal. Et + que tout tu le racontes à tout va en limite insultant les autres
monsieur.nonam

Le 21/02/2016 à 18h30

#17 Signaler
-1. Pourquoi ?
Juste parce que t'es too much, + intéressé par récupérer les +1 que parler tout simplement de ton deal. Et + que tout tu le racontes à tout va en limite insultant les autres

Qlimaxown

Le 21/02/2016 à 18h31

#18 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.
monsieur.nonam

Le 21/02/2016 à 18h37

#19 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.

Tu as lu ce qu'il a écrit ?

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé

Donc ils n’achètent pas alors que c'est surement le meilleur prix du net

C'est la seule et unique raison,
CroCop

Le 21/02/2016 à 18h40

#20 Signaler
Très bonne qualité d'où le prix , des basket que j'aurais du prendre au lieu de mes stabil nike à 25 € que j'ai pris et qui m'ont fait une entorse cheville par la suite. -_-'
JoePesco

Le 21/02/2016 à 18h41

#21 Signaler
-1. Pourquoi ?
Juste parce que t'es too much, + intéressé par récupérer les +1 que parler tout simplement de ton deal. Et + que tout tu le racontes à tout va en limite insultant les autres

D'une: j'en ai rien à cirer des +1
De deux: je ne me la raconte pas du tout
De trois: c'est un très bon deal et ça m'agace que des mecs comme toi qui se la joue viennent geler le deal. Du coup des personnes intéressés par le deal vont passer à côté de cette affaire à cause de gens comme toi!
Le but de dealabs c'est faire profiter un max de personnes et non pas de gagner des +1 ou des -1.... Tu fais ton intelligent alors que tu réfléchis à gagner ou perdre des +1...

Bref assez perdu de temps avec ces enfantillages, j'espère juste que ce deal aura profité à quelqu'un .
hamsS

Le 21/02/2016 à 18h44

#22 Signaler
Bon deal pour un classique ! (ça me rappelle mon époque d'arbitre)
+1
chashama

Le 21/02/2016 à 19h19

#23 Signaler
Super prix!!! Une valeur sûre!! Dommage qu'il n'y a pas de 47... +1
chashama

Le 21/02/2016 à 19h20

#24 Signaler
Qu'il n'y ait pas....
irsh

Le 21/02/2016 à 19h30

#25 Signaler
super prix !!!
Qlimaxown

Le 21/02/2016 à 20h04

#26 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.

Tu as lu ce qu'il a écrit ?

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé

Donc ils n’achètent pas alors que c'est surement le meilleur prix du net

C'est la seule et unique raison,

Ah parce que vous achetez si ça flambe ? C'est bien ce que je dis.. Un deal peut être à -500, j'achète si le prix me semble bon, j'ai pas besoin de regarder la température d'un deal pour acheter ou pas..

Pour l'histoire de partage on en reparlera quand tu auras partagé autant que moi vRedems et je n'ai pas trouvé le rapport..
PierreEtzaroff

Le 21/02/2016 à 20h06

#27 Signaler
Je ne comprends pas pourquoi cela gèle. Sûrement la meilleure chaussure de football pour terrain synthétique.
monsieur.nonam

Le 21/02/2016 à 20h11 (Modifié le 21/02/2016 à 20h11)

#28 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.

Tu as lu ce qu'il a écrit ?

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé

Donc ils n’achètent pas alors que c'est surement le meilleur prix du net

C'est la seule et unique raison,

Ah parce que vous achetez si ça flambe ? C'est bien ce que je dis.. Un deal peut être à -500, j'achète si le prix me semble bon, j'ai pas besoin de regarder la température d'un deal pour acheter ou pas..

Pour l'histoire de partage on en reparlera quand tu auras partagé autant que moi vRedems et je n'ai pas trouvé le rapport..

Je t'explique comment fonctionne le site

Quand un deal est hot à + de 100° minimum ça veut dire que c'est un bon plan
Quand ça gèle ça veut dire que c'est pas un bon plan

La ça gèle alors que c'est quand meme un bon plan, tu comprends maintenant le probleme ?

Qlimaxown

Le 21/02/2016 à 20h13

#29 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.

Tu as lu ce qu'il a écrit ?

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé

Donc ils n’achètent pas alors que c'est surement le meilleur prix du net

C'est la seule et unique raison,

Ah parce que vous achetez si ça flambe ? C'est bien ce que je dis.. Un deal peut être à -500, j'achète si le prix me semble bon, j'ai pas besoin de regarder la température d'un deal pour acheter ou pas..

Pour l'histoire de partage on en reparlera quand tu auras partagé autant que moi vRedems et je n'ai pas trouvé le rapport..

Je t'explique comment fonctionne le site

Quand un deal est hot à + de 100° minimum ça veut dire que c'est bon plan
Quand ça gèle ça veut dire que c'est pas un bon plan

La ça gèle alors que c'est quand meme un bon plan, tu comprends maintenant le probleme ?


Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire.. Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals, ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne. Si vous n'êtes pas content, contactez les admins mais la discussion a été employée des dizaines de fois et ça n'y change strictement rien.
alexo

Le 21/02/2016 à 20h33

#30 Signaler
La référence!
Dommage pour le peu de tailles...
monsieur.nonam

Le 21/02/2016 à 20h48

#31 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.

Tu as lu ce qu'il a écrit ?

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé

Donc ils n’achètent pas alors que c'est surement le meilleur prix du net

C'est la seule et unique raison,

Ah parce que vous achetez si ça flambe ? C'est bien ce que je dis.. Un deal peut être à -500, j'achète si le prix me semble bon, j'ai pas besoin de regarder la température d'un deal pour acheter ou pas..

Pour l'histoire de partage on en reparlera quand tu auras partagé autant que moi vRedems et je n'ai pas trouvé le rapport..

Je t'explique comment fonctionne le site

Quand un deal est hot à + de 100° minimum ça veut dire que c'est bon plan
Quand ça gèle ça veut dire que c'est pas un bon plan

La ça gèle alors que c'est quand meme un bon plan, tu comprends maintenant le probleme ?


Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire.. Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals, ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne. Si vous n'êtes pas content, contactez les admins mais la discussion a été employée des dizaines de fois et ça n'y change strictement rien.

Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire...

ça fait depuis 2012 que je consulte le site, pas besoin de faire le grand ou l'ancien ça sert à rien


Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals,

ba non justement on s'en fout pas de la température des deals c'est la base meme du bon fonctionnement du site -_-'


Ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne.

Stop la mauvaise foi, un deal qui gèle ça intéresse presque personne, un membre classique a pas le temps et l’envie de chercher si le deal est bon ou pas,
il regarde la note et next ->
Qlimaxown

Le 21/02/2016 à 20h56

#32 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.

Tu as lu ce qu'il a écrit ?

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé

Donc ils n’achètent pas alors que c'est surement le meilleur prix du net

C'est la seule et unique raison,

Ah parce que vous achetez si ça flambe ? C'est bien ce que je dis.. Un deal peut être à -500, j'achète si le prix me semble bon, j'ai pas besoin de regarder la température d'un deal pour acheter ou pas..

Pour l'histoire de partage on en reparlera quand tu auras partagé autant que moi vRedems et je n'ai pas trouvé le rapport..

Je t'explique comment fonctionne le site

Quand un deal est hot à + de 100° minimum ça veut dire que c'est bon plan
Quand ça gèle ça veut dire que c'est pas un bon plan

La ça gèle alors que c'est quand meme un bon plan, tu comprends maintenant le probleme ?


Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire.. Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals, ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne. Si vous n'êtes pas content, contactez les admins mais la discussion a été employée des dizaines de fois et ça n'y change strictement rien.

Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire...

ça fait depuis 2012 que je consulte le site, pas besoin de faire le grand ou l'ancien ça sert à rien


Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals,

ba non justement on s'en fout pas de la température des deals c'est la base meme du bon fonctionnement du site -_-'


Ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne.

Stop la mauvaise foi, un deal qui gèle ça intéresse presque personne, un membre classique a pas le temps et l’envie de chercher si le deal est bon ou pas,
il regarde la note et next ->

Ok allez tu as raison ;-) Un membre classique qui n'a pas le temps et l'envie de chercher si le deal est bon ou pas, mais qu'est-ce que ça peut te foutre? Ce qui compte c'est si le prix te convient, et ça s'arrête là.. Faut arrêter de toujours regarder les autres.. Enfin bref, bonne soirée c'est un débat sans fin.
JoePesco

Le 21/02/2016 à 21h03

#33 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.

Tu as lu ce qu'il a écrit ?

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé

Donc ils n’achètent pas alors que c'est surement le meilleur prix du net

C'est la seule et unique raison,

Ah parce que vous achetez si ça flambe ? C'est bien ce que je dis.. Un deal peut être à -500, j'achète si le prix me semble bon, j'ai pas besoin de regarder la température d'un deal pour acheter ou pas..

Pour l'histoire de partage on en reparlera quand tu auras partagé autant que moi vRedems et je n'ai pas trouvé le rapport..

Je t'explique comment fonctionne le site

Quand un deal est hot à + de 100° minimum ça veut dire que c'est bon plan
Quand ça gèle ça veut dire que c'est pas un bon plan

La ça gèle alors que c'est quand meme un bon plan, tu comprends maintenant le probleme ?


Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire.. Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals, ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne. Si vous n'êtes pas content, contactez les admins mais la discussion a été employée des dizaines de fois et ça n'y change strictement rien.

Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire...

ça fait depuis 2012 que je consulte le site, pas besoin de faire le grand ou l'ancien ça sert à rien


Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals,

ba non justement on s'en fout pas de la température des deals c'est la base meme du bon fonctionnement du site -_-'


Ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne.

Stop la mauvaise foi, un deal qui gèle ça intéresse presque personne, un membre classique a pas le temps et l’envie de chercher si le deal est bon ou pas,
il regarde la note et next ->


Entièrement d'accord avec toi!
Perso, je regarde en priorité les deals hot!
Et c'est pour ça que je me suis inscrit, j'ai apprécié cette façon de classer les bonnes affaire et de les mettre en avant.
Donc voilà pourquoi je ne vote que quand je sais de quoi je parle sinon je ne vote pas.
Mais bon certains ne comprennent pas...
Qlimaxown

Le 21/02/2016 à 21h07

#34 Signaler
Et alors? Vous achetez parce qu'un deal flambe? Non? Alors que ça gele ou pas ça ne change rien au final..

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé, ect.. Faut pas penser qu'a soi ;)

Et donc? La finalité? Vous gagnez de l'argent si les gens achètent? Non.. Donc ça change rien.

Tu as lu ce qu'il a écrit ?

Non, parce que si le deal gèle psychologiquement les gens se disent que c'est un deal nul, de plus le deal est beaucoup moins exposé

Donc ils n’achètent pas alors que c'est surement le meilleur prix du net

C'est la seule et unique raison,

Ah parce que vous achetez si ça flambe ? C'est bien ce que je dis.. Un deal peut être à -500, j'achète si le prix me semble bon, j'ai pas besoin de regarder la température d'un deal pour acheter ou pas..

Pour l'histoire de partage on en reparlera quand tu auras partagé autant que moi vRedems et je n'ai pas trouvé le rapport..

Je t'explique comment fonctionne le site

Quand un deal est hot à + de 100° minimum ça veut dire que c'est bon plan
Quand ça gèle ça veut dire que c'est pas un bon plan

La ça gèle alors que c'est quand meme un bon plan, tu comprends maintenant le probleme ?


Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire.. Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals, ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne. Si vous n'êtes pas content, contactez les admins mais la discussion a été employée des dizaines de fois et ça n'y change strictement rien.

Tu m'expliques comment fonctionne le site alors que tu t'es inscrit ici après moi? Mais laisse-moi rire...

ça fait depuis 2012 que je consulte le site, pas besoin de faire le grand ou l'ancien ça sert à rien


Je ne vois pas le rapport avec le partage. Si le deal gèle, (et ce ne sera pas le premier) c'est que plusieurs personnes ont voté négativement.. Personne n'a forcé personne. Vous comptez attaquer en justice ou comment ça se passe? On se fou de la température des deals,

ba non justement on s'en fout pas de la température des deals c'est la base meme du bon fonctionnement du site -_-'


Ce qui compte, c'est de partager les bons plans. Un deal à -200° peut intéresser une personne, un deal à 100° peut intéresser 0 personne.

Stop la mauvaise foi, un deal qui gèle ça intéresse presque personne, un membre classique a pas le temps et l’envie de chercher si le deal est bon ou pas,
il regarde la note et next ->

Entièrement d'accord avec toi!
Perso, je regarde en priorité les deals hot!
Et c'est pour ça que je me suis inscrit, j'ai apprécié cette façon de classer les bonnes affaire et de les mettre en avant.
Donc voilà pourquoi je ne vote que quand je sais de quoi je parle sinon je ne vote pas.
Mais bon certains ne comprennent pas...

Mais comme vous le dites "PERSO", il ne faut pas prendre son cas pour une généralité. Vous fonctionnez comme ça, d'autres pas. Et personne ne pourra jamais contenter tout le monde.
kempachi

Le 21/02/2016 à 21h14

#35 Signaler
Excellent prix du jamais vu
azz1980

Le 21/02/2016 à 23h16

#36 Signaler
Très bon prix pour une paire increvable en cuir , un peu lourde certes mais pour les défenseurs c un classique

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.