Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Adoucisseur d'eau CPED - 22L (via ODR de 100€)
64° Expiré

Adoucisseur d'eau CPED - 22L (via ODR de 100€)

619,10€1046€-41%Bons plans Leroy Merlin
39
10 juin 2019Édité par:"nicolpaf"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1626169.jpg
247€ de réduction en sélectionnant le magasin de Buchelay (78) sur le site internet.
En discutant avec un vendeur de mon Leroy Merlin (69), il s'alignent sur le prix. Ajouter à ça les -10% de la carte maison et une ODR du fabriquant de 100€ pour un achat fait jusqu'à ce soir et ça le fait descendre à 619.10€

Lien ODR : cped.fr/pre…ses
Mise en service offerte : s2.lmcdn.fr/mul…pdf
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
ODR jusqu’à ce soir effectivement !!
Dommage trop tard pour le prendre avec l’odr pour moi je crois.
n'importe quel adoucisseur fait le job, c'est un système ultra simple.
Au final, aucun intérêt de prendre une marque ou de mettre le prix dans ce genre de truc (Culligan étant le champion toute catégorie là dessus, plus le 2000 euros le truc ).
Prenez l'adoucisseur le moins cher possible, il fera le boulot sans aucun problème.
A leroy merlin, on trouve le 1er prix autour de 470 euros, le moins cher étant pour du 20 litres chez Bricoman 400 euros (peut être encore moins cher sur internet, je ne sais pas il faut voir).
Concernant les pièces détachés, elles sont tellement chers sur les marques qu'au final vaut mieux changer l'adoucisseur complet.Mais bon, les pannes restent rares.
Édité par "ricopc95" 10 juin 2019
ricopc9510/06/2019 16:35

n'importe quel adoucisseur fait le job, c'est un système ultra simple.Au …n'importe quel adoucisseur fait le job, c'est un système ultra simple.Au final, aucun intérêt de prendre une marque ou de mettre le prix dans ce genre de truc (Culligan étant le champion toute catégorie là dessus, plus le 2000 euros le truc ).Prenez l'adoucisseur le moins cher possible, il fera le boulot sans aucun problème.A leroy merlin, on trouve le 1er prix autour de 470 euros, le moins cher étant pour du 20 litres chez Bricoman 400 euros (peut être encore moins cher sur internet, je ne sais pas il faut voir).Concernant les pièces détachés, elles sont tellement chers sur les marques qu'au final vaut mieux changer l'adoucisseur complet.Mais bon, les pannes restent rares.


Et concernant l’installation??
tchans10/06/2019 16:43

Et concernant l’installation??


soit tu le fais toi-même si tu te sens le faire, soit tu le donnes à faire (service pose leroy merlin, artisan du coin, etc...).
Pour la mise en route, elle est gratuite quelque soit la marque et le tarif de ton adoucisseur (il faut appeler un numéro pour prendre RDV).
ricopc9510/06/2019 16:46

soit tu le fais toi-même si tu te sens le faire, soit tu le donnes à faire …soit tu le fais toi-même si tu te sens le faire, soit tu le donnes à faire (service pose leroy merlin, artisan du coin, etc...).Pour la mise en route, elle est gratuite quelque soit la marque et le tarif de ton adoucisseur (il faut appeler un numéro pour prendre RDV).


Merci. Intéressant!!
ricopc9510/06/2019 16:35

n'importe quel adoucisseur fait le job, c'est un système ultra simple.Au …n'importe quel adoucisseur fait le job, c'est un système ultra simple.Au final, aucun intérêt de prendre une marque ou de mettre le prix dans ce genre de truc (Culligan étant le champion toute catégorie là dessus, plus le 2000 euros le truc ).Prenez l'adoucisseur le moins cher possible, il fera le boulot sans aucun problème.A leroy merlin, on trouve le 1er prix autour de 470 euros, le moins cher étant pour du 20 litres chez Bricoman 400 euros (peut être encore moins cher sur internet, je ne sais pas il faut voir).Concernant les pièces détachés, elles sont tellement chers sur les marques qu'au final vaut mieux changer l'adoucisseur complet.Mais bon, les pannes restent rares.


J’aimerais changer le miens car il lance une régénération tous les jours. La consommation d’eau pour rien. Alors que ce modèle par exemple mesure quand il faut régénérer.
Slt ...

Trop tard pour moi ... mais merci de l'info ....
tchans10/06/2019 16:43

Et concernant l’installation??



L'installation se fait en 2 coups de clé pour quelqu'un d'un peu bricoleur, en revanche ne pas oublier la mise en service (gratuite avec les marques) qui évite d'avoir une au trop adoucie avec un effet inverse de l'équilibre recherché.

s2.lmcdn.fr/mul…pdf
nicolpaf10/06/2019 16:47

L'installation se fait en 2 coups de clé pour quelqu'un d'un peu …L'installation se fait en 2 coups de clé pour quelqu'un d'un peu bricoleur, en revanche ne pas oublier la mise en service (gratuite avec les marques) qui évite d'avoir une au trop adoucie avec un effet inverse de l'équilibre recherché.https://s2.lmcdn.fr/multimedia/121501958760/6fec35c614c8f/cped-conditions-de-mise-en-service.pdf


la mise en service est la plupart du temps gratuite, marque comme sans marque (ex: l'adoucisseur de bricoman à 400 euros inclus la mise en service, le 1er prix leroy idem)....

Landmax10/06/2019 16:47

J’aimerais changer le miens car il lance une régénération tous les jours. L …J’aimerais changer le miens car il lance une régénération tous les jours. La consommation d’eau pour rien. Alors que ce modèle par exemple mesure quand il faut régénérer.


avant de le changer, regarde bien si les réglages sont bons. Ca dépend de ta conso annuel, de la dureté de ton eau et du nombre d'habitants dans ton logement. Il y a un calcul à faire (cf notice de ton adoucisseur).
Ca se trouve la programmation est juste à revoir.
Édité par "ricopc95" 10 juin 2019
Il y a déjà eu un deal avec pas mal d'informations, vendu par Auchan il y a quelques mois. Je l'ai acheté et installé moi-même, il fonctionne très bien.
HEllo

qu'est ce qui est mieux Adoucisseur ou Assainisseur d'eau ?

j'ai beaucoup de calcaire, de grattements suite eau chlorer ou javelisée mais j aimerai aussi la boire pour virer les carafes BRITA et garder plus longtemps mes appareils ménagers (Attention vieille installation)

Merci
alexdpt6610/06/2019 17:17

HElloqu'est ce qui est mieux Adoucisseur ou Assainisseur d'eau ?j'ai …HElloqu'est ce qui est mieux Adoucisseur ou Assainisseur d'eau ?j'ai beaucoup de calcaire, de grattements suite eau chlorer ou javelisée mais j aimerai aussi la boire pour virer les carafes BRITA et garder plus longtemps mes appareils ménagers (Attention vieille installation)Merci


il te faudrait un adoucisseur et un osmoseur... le moins cher étant un adoucisseur et acheter de l'eau en bouteille.
Ou alors tu fais une dérivation avec un robinet dans ton garage non traité par l'adoucisseur, pour remplir tes bouteilles ou carafe.

Après moi pour être honnête j'ai toujours bu l'eau de l'adoucisseur... le gout est correcte et jamais eu de problème particulier
Attention le prestige bio ne vaut pas les 1046 de départ.
C'est plutôt le modèle CPED intégral à ce prix qui de ce que je comprends offre plus.
Tarif variable de ~700€ en promo à 1000€ plein pot.
Est-ce que vous savez si c'est compatible avec une fosse toutes eaux ?
kevin7742010/06/2019 17:47

Le commentaire cité a été supprimé.


Faut lire la description.
Édité par "P0peye" 10 juin 2019
ricopc9510/06/2019 16:35

n'importe quel adoucisseur fait le job, c'est un système ultra simple.Au …n'importe quel adoucisseur fait le job, c'est un système ultra simple.Au final, aucun intérêt de prendre une marque ou de mettre le prix dans ce genre de truc (Culligan étant le champion toute catégorie là dessus, plus le 2000 euros le truc ).Prenez l'adoucisseur le moins cher possible, il fera le boulot sans aucun problème.A leroy merlin, on trouve le 1er prix autour de 470 euros, le moins cher étant pour du 20 litres chez Bricoman 400 euros (peut être encore moins cher sur internet, je ne sais pas il faut voir).Concernant les pièces détachés, elles sont tellement chers sur les marques qu'au final vaut mieux changer l'adoucisseur complet.Mais bon, les pannes restent rares.


Pas d'accord la qualite des plastiques et materiaux utilises n'est pas la meme sur les premiers prix et donc la duree de vie....bof bof
thunderk10/06/2019 18:05

Pas d'accord la qualite des plastiques et materiaux utilises n'est pas la …Pas d'accord la qualite des plastiques et materiaux utilises n'est pas la meme sur les premiers prix et donc la duree de vie....bof bof


J'ai toujours eu des adoucisseurs premiers prix chez moi, le dernier en date a plus de 20ans dans mon garage (maison acheté il y a 1an) et fonctionne sans aucun problème. Idem dans mon entourage.
Un adoucisseur reste un système super basique au final avec très peu de panne dessus.
Après si ça te rassure de mettre plus cher... Perso je préfère m'acheter autre chose avec
ricopc9510/06/2019 18:12

J'ai toujours eu des adoucisseurs premiers prix chez moi, le dernier en …J'ai toujours eu des adoucisseurs premiers prix chez moi, le dernier en date a plus de 20ans dans mon garage (maison acheté il y a 1an) et fonctionne sans aucun problème. Idem dans mon entourage. Un adoucisseur reste un système super basique au final avec très peu de panne dessus.Après si ça te rassure de mettre plus cher... Perso je préfère m'acheter autre chose avec


Salut,

Merci pour les infos, j'en cherche justement un et je pense que je vais le pencher sur le premier prix du coup.
ricopc9510/06/2019 18:12

J'ai toujours eu des adoucisseurs premiers prix chez moi, le dernier en …J'ai toujours eu des adoucisseurs premiers prix chez moi, le dernier en date a plus de 20ans dans mon garage (maison acheté il y a 1an) et fonctionne sans aucun problème. Idem dans mon entourage. Un adoucisseur reste un système super basique au final avec très peu de panne dessus.Après si ça te rassure de mettre plus cher... Perso je préfère m'acheter autre chose avec


Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problemes avec des premiers prix : bac qui gonfle ou fissuré, probleme de vanne.....il suffit de regarder les commentaires sur le net mais tant mieux pour toi. Je prefere mettre 200 euros de plus et eviter un degat des eaux chez moi.
Édité par "thunderk" 10 juin 2019
homerrrrr10/06/2019 18:19

Salut,Merci pour les infos, j'en cherche justement un et je pense que je …Salut,Merci pour les infos, j'en cherche justement un et je pense que je vais le pencher sur le premier prix du coup.


Simple et efficace:

bricoman.fr/ado…tml
thunderk10/06/2019 18:22

Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problemes avec des premiers …Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problemes avec des premiers prix : bac qui gonfle ou fissuré, probleme de vanne.....il suffit de regarder les commentaires sur le net mais tant mieux pour toi. Je prefere mettre 200 euros de plus et eviter un degat des eaux chez moi.


C'est pas tes 200 euros qui vont te garantir quoi que ce soit... Regarde les avis en bas de page sur le site CPED
cped.fr/adoucisseur-deau-calcaire/prestige-bio-iii-22l

Comme quoi, tout et son contraire. Chacun fera son choix
Édité par "ricopc95" 10 juin 2019
j avais pas prévu les 2 c'est embettant de ne pas avoir un appareil qui fasse osmoseur et adoucisseur
l un pour le calcaire
l autre pour avoir de l eau sans arriere gout ou bactérie (allergie à l eau du robinet)
ricopc9510/06/2019 18:23

Simple et …Simple et efficace:https://www.bricoman.fr/adoucisseur-volumetrique-electronique-20-litres-canelle.html


Dommage, pas de Bricoman par chez moi (51), le premier prix chez Leroy Merlin est à 460€ c'est pas mal aussi.
homerrrrr10/06/2019 18:32

Dommage, pas de Bricoman par chez moi (51), le premier prix chez Leroy …Dommage, pas de Bricoman par chez moi (51), le premier prix chez Leroy Merlin est à 460€ c'est pas mal aussi.


Mes parents et ma sœur ont celui de Leroy depuis 10ans (toujours le même modèle basique), aucun problème depuis
ricopc9510/06/2019 18:28

C'est pas tes 200 euros qui vont te garantir quoi que ce soit... Regarde …C'est pas tes 200 euros qui vont te garantir quoi que ce soit... Regarde les avis en bas de page sur le site CPEDcped.fr/adoucisseur-deau-calcaire/prestige-bio-iii-22lComme quoi, tout et son contraire. Chacun fera son choix


C’est tellement vrai, idem pour moi, mon adoucisseur de base est en fonction depuis 10 ans sans problème.
Et suffit de lire les commentaires sur cette marque ou même de l’AEG hors de prix c’est pas fantastique.
Le gars qui met 1000€ là dedans se fait vraiment entuber.
alexdpt6610/06/2019 18:28

j avais pas prévu les 2 c'est embettant de ne pas avoir un appareil qui …j avais pas prévu les 2 c'est embettant de ne pas avoir un appareil qui fasse osmoseur et adoucisseurl un pour le calcairel autre pour avoir de l eau sans arriere gout ou bactérie (allergie à l eau du robinet)


Ça existe
Preaucess de fontaigue. Mais ça ne doit pas être donné!!
On a ça au job (restaurant).
C’est vrai que c’est pas mal!!
Édité par "tchans" 10 juin 2019
NicoGeo6210/06/2019 18:44

C’est tellement vrai, idem pour moi, mon adoucisseur de base est en f …C’est tellement vrai, idem pour moi, mon adoucisseur de base est en fonction depuis 10 ans sans problème. Et suffit de lire les commentaires sur cette marque ou même de l’AEG hors de prix c’est pas fantastique. Le gars qui met 1000€ là dedans se fait vraiment entuber.


Un voisin a un panneau Culligan sur son portail, ils sont passé il y a un mois dans le quartier... 2500 euros pour lui...
ricopc9510/06/2019 18:47

Un voisin a un panneau Culligan sur son portail, ils sont passé il y a un …Un voisin a un panneau Culligan sur son portail, ils sont passé il y a un mois dans le quartier... 2500 euros pour lui...


La vache là c’est fort !
J’espère qu’il avait de la vaseline
NicoGeo6210/06/2019 18:49

La vache là c’est fort ! J’espère qu’il avait de la vaseline


Les commerciaux de cette boîte sont des rapaces.
Le pire c'est que déjà mettre 400/500 euros dans un adoucisseur je trouve ça déjà pas donné pour ce que c'est réellement
Édité par "ricopc95" 10 juin 2019
ricopc9510/06/2019 18:50

Les commerciaux de cette boîte sont des rapaces. Le pire c'est que …Les commerciaux de cette boîte sont des rapaces. Le pire c'est que déjà mettre 400/500 euros dans un adoucisseur je trouve ça déjà pas donné pour ce que c'est réellement


Après on est pas du tout sur le même produit.... C'est comme si on compare un mec qui a mis 3000€ dans une voiture et un autre 15000€... Pour l'aspirateur ( dyson 500€ et autre 100€...) bref des exemples il y en a tant !
Si vous avez la chance d'avoir mis moins de 1000€ et qu'il tient 20 ans c'est cool
DarkHiigaran10/06/2019 20:35

Après on est pas du tout sur le même produit.... C'est comme si on compare …Après on est pas du tout sur le même produit.... C'est comme si on compare un mec qui a mis 3000€ dans une voiture et un autre 15000€... Pour l'aspirateur ( dyson 500€ et autre 100€...) bref des exemples il y en a tant !Si vous avez la chance d'avoir mis moins de 1000€ et qu'il tient 20 ans c'est cool


Quand on a une eau très dure, ce qu'on veut c'est quoi ?
De l'eau adoucie avec une faible conso d'eau et de sel lors des régénérations de l'adoucisseur.

Un Culligan fait quoi de différent qui justifie ce prix ?
Édité par "ricopc95" 10 juin 2019
Culligan est surcoté. C'était bien il y a 90 ans quand il y avait pas de concurrence. Mais dire qu'un adoucisseur a 5 ou 600 euros est pareil aux autres, cest faux.
Les garanties 10 ans totale, les consommations d'eau et de sel divisées par X..... et puis , c'est comme les smartphones ou les voitures, certains veulent mieux que les autres.... on va pas tous rouler en Fiat pour pas passer pour des pigeons... quitte à acheter pas cher, autant le faire chez un gars qui saura vois dépanner. Donc pas les grandes surfaces.
Gégé6810010/06/2019 20:57

Culligan est surcoté. C'était bien il y a 90 ans quand il y avait pas de c …Culligan est surcoté. C'était bien il y a 90 ans quand il y avait pas de concurrence. Mais dire qu'un adoucisseur a 5 ou 600 euros est pareil aux autres, cest faux. Les garanties 10 ans totale, les consommations d'eau et de sel divisées par X..... et puis , c'est comme les smartphones ou les voitures, certains veulent mieux que les autres.... on va pas tous rouler en Fiat pour pas passer pour des pigeons... quitte à acheter pas cher, autant le faire chez un gars qui saura vois dépanner. Donc pas les grandes surfaces.



Comparer ça a une voiture c’est surtout n’importe quoi, vu le nombre de critères qui existent...
La t’as un gros bac ou tu mets du sel et de la flotte salée qui passe dans une résine rien de bien compliqué.
Vu les faibles différences de conso de flotte ou de sel, je vois pas comment t’arriveras à amortir tes 2000€ d’écart entre un entrée de gamme et un Culligan...
Ca se boit ou non apres ?
Messieurs, dames

Est ce que l'un de vous connait la marque Aqua Chiara ?
Ils équipent les restaurants et entreprises en eau filtrée plate et gazeuse

J'ai voulu m'équiper de leur appareil à la maison, mais ils n'installent que les professionnels

Est ce qu'il existe un adoucisseur, filtreur osmoseur, gazeificateur et tout ce qui finit par "eur", qui puisse etre raccordé au réseau de la maison mais aussi directement au robinet pour faire de l'eau filtrée, gazeuse et tutti quanti ?

Sinon un osmoseur qui puisse faire des bulles ?

Je sais, google est mon ami mais j'ai aussi ma communauté non ?

Merci pour vos lumieres
NicoGeo6210/06/2019 21:14

Comparer ça a une voiture c’est surtout n’importe quoi, vu le nombre de cri …Comparer ça a une voiture c’est surtout n’importe quoi, vu le nombre de critères qui existent...La t’as un gros bac ou tu mets du sel et de la flotte salée qui passe dans une résine rien de bien compliqué. Vu les faibles différences de conso de flotte ou de sel, je vois pas comment t’arriveras à amortir tes 2000€ d’écart entre un entrée de gamme et un Culligan...


C'est votre raisonnement qui est étrange... bien sur que ça fait une différence. Dans mes recherches d'adoucisseur d'eau, j'ai vu des appareils consommer 3 à 4 sacs par an et d'autres 12 à 18 sacs... l'eau ça varie de 60 à 350 par régénération ( 1 fois par semaine pendant 10 ans) soit 520 fois 200 litres de plus... ÉNORME ! Apres il y a des systèmes à moins de 1000 euros qui fonctionnent très bien. Mon voisin a investit 500 euros dans une boite du coin et il est satisfait.
Impossible pour moi de le mettre dans le garage car pas d'évacuation, vous auriez un adoucisseur à me conseiller avec un faible encombrement qui irait dans la maison du coup ? (sans être trop gourmand en sel ) merci!
siMohammed :
Pour une installation dans un sous-sol, vous croyez que la pompe est assez puissante pour envoyer l'eau de régénération dans le tous à l'égout ? Jai une hauteur d'environ deux mètres
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte