Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Aflleureuse Bosch Professional GKF 550 - 500W
171° Expiré

Aflleureuse Bosch Professional GKF 550 - 500W

75€ 7,80€ Bons plans Racetools
30
171° Expiré
Aflleureuse Bosch Professional GKF 550 - 500W
5 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
30 commentaires
Cest quoi la différence avec la gkf 600 ?
nitnit50005/12/2019 23:59

Cest quoi la différence avec la gkf 600 ?


50 Watts de plus sur la 600 et tu peux mettre du 6 ou du 8mm.
C'est son prix toutes l'année !
Ça sert à quoi ?
ludokikou06/12/2019 01:57

Ça sert à quoi ?


A affleurer

Grossièrement c'est comme une défonceuse qui ne peut pas plonger, moins puissante et beaucoup plus maniable . Parfait pour les petit travaux de finitions
Sa ne plonge pas? Je pensais qu'il y'avait juste un e différence importante de puissance. Et que c'était du coup bien plus léger et maniable parfait pour de petits travaux. Merci pour le deal, affleureuse défonceuse je vois pas grand chose ces temps ci et j'aimerai sa comme cadeau de noël alors ...
Sur Brico privé en ce moment elle est à 72 euros+3 euros en livraison relay.
attention quand même, queue de 6 ou 1/4 de pouce (via bague compatible). J'ai la même chose en Makita et elle fait bien le taff.
Je conseil quand même de prendre le modèle CMT qui accepte les queues de 6 et 8 mm. Cela évite de racheter des fraises en 6.
amazon.fr/CMT…c=1
mgt7606/12/2019 08:25

attention quand même, queue de 6 ou 1/4 de pouce (via bague compatible). …attention quand même, queue de 6 ou 1/4 de pouce (via bague compatible). J'ai la même chose en Makita et elle fait bien le taff.Je conseil quand même de prendre le modèle CMT qui accepte les queues de 6 et 8 mm. Cela évite de racheter des fraises en 6.https://www.amazon.fr/CMT-CMT10-Fraise-%C3%A9lectronique-professionnelle-550-W-230/dp/B013GOC39W/ref=asc_df_B013GOC39W/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=51050307606&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=14156757502586645749&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056146&hvtargid=pla-187911274583&psc=1


Les queues de 8mm sur affleureuse c'est pas forcément indispensables, hormis comme tu dit pour ne pas en racheter. Sinon ca manquera de patate et de stabilité pour les grosses fraises comparer a une defonceuse
Sniperwolf06/12/2019 08:33

Les queues de 8mm sur affleureuse c'est pas forcément indispensables, …Les queues de 8mm sur affleureuse c'est pas forcément indispensables, hormis comme tu dit pour ne pas en racheter. Sinon ca manquera de patate et de stabilité pour les grosses fraises comparer a une defonceuse


Je suis d'accord mais j'indique simplement que les fraises en 6 ou 1/4 pouce sont plus difficile à trouver que celle en 8mm et donc engendre des dépenses supplémentaires. Quitte à choisir, pour 10 € de + la CMT permet de ne pas racheter de fraises.
mgt7606/12/2019 08:41

Je suis d'accord mais j'indique simplement que les fraises en 6 ou 1/4 …Je suis d'accord mais j'indique simplement que les fraises en 6 ou 1/4 pouce sont plus difficile à trouver que celle en 8mm et donc engendre des dépenses supplémentaires. Quitte à choisir, pour 10 € de + la CMT permet de ne pas racheter de fraises.


Entièrement d'accord.
Je me mords régulièrement les doigts de ne pas pouvoir mettre du 8mm sur mon affleureuse car il me manque l'adaptateur (qui avec les frais de port revient à la moitié du prix de l'affleureuse).

Pierre_Bad06/12/2019 07:29

Sur Brico privé en ce moment elle est à 72 euros+3 euros en livraison r …Sur Brico privé en ce moment elle est à 72 euros+3 euros en livraison relay.


Il faut faire un deal ! Je vote direct +1
Édité par "pagamini" 6 décembre 2019

+1 pour la cmt
Et pour une defonceuse, vous auriez des conseils sur une bonne machine ? 😁
Si tu veux une bonne grosse défonceuse t'as la TR 01 de Triton. Elle fait 2400w elle fait donc son poids je crois 6kg. C'est un engin a mettre sous table. Meilleur prix vers 250€ je l'ai vu ce matin je crois.
Moi j'hésite à prendre la gof 1250 Lce. J'ai peur niveau puissance...
Édité par "pouillou42" 6 décembre 2019
cyp.cyprien06/12/2019 11:50

Et pour une defonceuse, vous auriez des conseils sur une bonne machine ? …Et pour une defonceuse, vous auriez des conseils sur une bonne machine ? 😁


Je sais pas ce que t'appelle une "bonne machine", mais franchement pour une fois la parkside fait bien le job. Juste un peu de temps a prendre pour bien régler la profondeur voulue mais pour le reste ras
cyp.cyprien06/12/2019 11:50

Et pour une defonceuse, vous auriez des conseils sur une bonne machine ? …Et pour une defonceuse, vous auriez des conseils sur une bonne machine ? 😁



Les deux commentaires du dessus disent pas n'importe quoi mais si tu veut un résumé :

- Si c'est pour t'en servir 3 fois par ans et que tu bricole pas souvent le bois , prend la Parkside à 39€
- Si tu te sert de la défonceuse régulièrement à un niveau amateur , je te conseille la Bosch Pof1400 dans les 120€
- Si tu sert très régulièrement de ta défonceuse et que tu à les moyens, tu peut t'orienter vert la Triton TRA001 danns les 250€ si tu veut la mettre sous table , voir les grosses Makita/Bosch pro/Festool encore plus chère si tu veut le top sans mettre sous table .

Oui entre une Parkside à 39€ et une Triton à 250€ il y à une sacré différence de tarif, mais aussi de possibilités/qualités Donc suivant ton budget et niveau fait ton choix, mais la majorité du temps la Bosch Pof1400 suffit largement pour de l'amateur/confirmé à budget serré

pouillou4206/12/2019 06:15

Sa ne plonge pas? Je pensais qu'il y'avait juste un e différence …Sa ne plonge pas? Je pensais qu'il y'avait juste un e différence importante de puissance. Et que c'était du coup bien plus léger et maniable parfait pour de petits travaux. Merci pour le deal, affleureuse défonceuse je vois pas grand chose ces temps ci et j'aimerai sa comme cadeau de noël alors ...


Non ça ne plonge pas tu règle ta profondeur avant de lancer la machine et c'est tout ! Plus simple, moins puissant, mais beaucoup plus maniable et léger , ce qui la destine principalement aux travaux de finitions
Édité par "Sniperwolf" 6 décembre 2019
Merci pour vos commentaires !
J'avais vu la bosh pof 1400 déjà, je compte l'utiliser pas mal puisque j'ai du temps libre en ce moment...

Merci beaucoup !
cyp.cyprien06/12/2019 14:17

Merci pour vos commentaires !J'avais vu la bosh pof 1400 déjà, je compte l …Merci pour vos commentaires !J'avais vu la bosh pof 1400 déjà, je compte l'utiliser pas mal puisque j'ai du temps libre en ce moment...Merci beaucoup !


La POF est ce qui ce fait de mieux à moins de 150€ , tu sera pas deçu
Chez Cdiscount je sais pas si y'a pas des promos a 100-120€. Je confirme pour la Bosh verte rapport qualité prix top.

Je suis menuisier depuis qqs mois et je commence a m'équiper. Noël approchant je partirai bien sur un défonceuse, j'ai déjà pris les fraises en 8 sur un bon deal récent. J'ai pas la place pour faire une mini toupie avec la triton malheureusement ...c'est pour sa que mon choix irait vers une défonceuse moins puissante mais pas trop hein et plus légère. Et pour la finition je prendrai une affleureuse genre Makita qui accepté les queues de 8 genre rt700 d'ici qqs temps.
Pour le moment je suis aveuglé par un modèle Bosh mais il fait 1250w alors je sais pas trop
Édité par "pouillou42" 6 décembre 2019
Moi ce qui me fait rire c'est que cette affleureuse est à ce prix depuis des mois et des mois sur racetools, moins chère ailleurs FDPin , et ça burn ...
Sniperwolf06/12/2019 16:14

Moi ce qui me fait rire c'est que cette affleureuse est à ce prix depuis …Moi ce qui me fait rire c'est que cette affleureuse est à ce prix depuis des mois et des mois sur racetools, moins chère ailleurs FDPin , et ça burn ...


Bienvenue sur dealabs.
cyp.cyprien06/12/2019 11:50

Et pour une defonceuse, vous auriez des conseils sur une bonne machine ? …Et pour une defonceuse, vous auriez des conseils sur une bonne machine ? 😁


Personnellement, j'ai la DeWalt D26204. Je trouve ça au trop de pouvoir passer du format affleureuse au format défonceuse en quelques secondes. C'est pas la plus puissante, mais ça ne m'a jamais limité. Je fais des moulures dans du bois exotique là, ça passe sans soucis malgré la dureté de ce bois. J'ai d'ailleurs fait une table pour la placer en dessous, et la c'est vraiment la top. Bref, c'est une superbe machine, polyvalente, puissante et précise.
allan.rattier2506/12/2019 18:59

Personnellement, j'ai la DeWalt D26204. Je trouve ça au trop de pouvoir …Personnellement, j'ai la DeWalt D26204. Je trouve ça au trop de pouvoir passer du format affleureuse au format défonceuse en quelques secondes. C'est pas la plus puissante, mais ça ne m'a jamais limité. Je fais des moulures dans du bois exotique là, ça passe sans soucis malgré la dureté de ce bois. J'ai d'ailleurs fait une table pour la placer en dessous, et la c'est vraiment la top. Bref, c'est une superbe machine, polyvalente, puissante et précise.


C'est une bonne machine mais ça reste une affleureuse avec un module défonceuse à plus de 300€ Pour les gros travaux les 850w vont vite être limite.. et enncore plus sous tables
A savoir que les modules défonceuse pour affleureuse, ça existe pour beaucoup de modèles y compris la bosch du deal
Édité par "Sniperwolf" 6 décembre 2019
Avatar
supprimé129048
Sniperwolf06/12/2019 02:58

A affleurer Grossièrement c'est comme une défonceuse qui ne peut pas p …A affleurer Grossièrement c'est comme une défonceuse qui ne peut pas plonger, moins puissante et beaucoup plus maniable . Parfait pour les petit travaux de finitions


Il y a des accessoires pour "plonger", j'ai une afleureuse MAKITA et je l'utilise comme défonceuse pour les petits travaux. Mais effectivement j'ai un accessoire non dispo sur ce deal.

pouillou4206/12/2019 06:15

Sa ne plonge pas? Je pensais qu'il y'avait juste un e différence …Sa ne plonge pas? Je pensais qu'il y'avait juste un e différence importante de puissance. Et que c'était du coup bien plus léger et maniable parfait pour de petits travaux. Merci pour le deal, affleureuse défonceuse je vois pas grand chose ces temps ci et j'aimerai sa comme cadeau de noël alors ...


Je ne connais pas celle ci, mon afleureuse est comme une défonceuse... juste comme tu le dis, plus légère, plus maniable (elle fait 800w) et faite pour les petits travaux.
Le mienne prend du 6 ou du 8, j'ai deux pinces.
J'ai une défonceuse de merde... Lidl, pour les travaux plus "lourds" pas de soucis pour le moment.
Édité par "supprimé129048" 6 décembre 2019
supprimé12904806/12/2019 21:51

Il y a des accessoires pour "plonger", j'ai une afleureuse MAKITA et je …Il y a des accessoires pour "plonger", j'ai une afleureuse MAKITA et je l'utilise comme défonceuse pour les petits travaux. Mais effectivement j'ai un accessoire non dispo sur ce deal. Je ne connais pas celle ci, mon afleureuse est comme une défonceuse... juste comme tu le dis, plus légère, plus maniable (elle fait 800w) et faite pour les petits travaux.Le mienne prend du 6 ou du 8, j'ai deux pinces.J'ai une défonceuse de merde... Lidl, pour les travaux plus "lourds" pas de soucis pour le moment.


Yes, je dit exactement ca juste en dessus
Sniperwolf06/12/2019 22:14

Yes, je dit exactement ca juste en dessus


J'ai pas encore atteint ses limites, mais c'est sur que c'est pas aussi puissant qu'une grosse. Je pense quand même qu'elle peut suffire à beaucoup de monde.
allan.rattier2506/12/2019 22:55

J'ai pas encore atteint ses limites, mais c'est sur que c'est pas aussi …J'ai pas encore atteint ses limites, mais c'est sur que c'est pas aussi puissant qu'une grosse. Je pense quand même qu'elle peut suffire à beaucoup de monde.


Oui mais pour son prix tu peut te prendre une une affleureuse de qualité ET une défonceuse de qualité qui t'ouvrirons beaucoup plus de possibilité C'est plus lourd qu'une affleureuse, plus encombrant ... moins puissant qu'une défonceuse, et manque de poids , pas de réglages micrométrique , ects .... Beaucoup d'inconvénient pour gagner quelques secondes et encore si tu compte le temps de changer de base, de fraise ects, ta plus vite fait de changer de machine (encore plus si tu à tes machine en plug-it like)
Sniperwolf06/12/2019 23:07

Oui mais pour son prix tu peut te prendre une une affleureuse de qualité …Oui mais pour son prix tu peut te prendre une une affleureuse de qualité ET une défonceuse de qualité qui t'ouvrirons beaucoup plus de possibilité C'est plus lourd qu'une affleureuse, plus encombrant ... moins puissant qu'une défonceuse, et manque de poids , pas de réglages micrométrique , ects .... Beaucoup d'inconvénient pour gagner quelques secondes et encore si tu compte le temps de changer de base, de fraise ects, ta plus vite fait de changer de machine (encore plus si tu à tes machine en plug-it like)


Possible oui, j'ai eu l'occasion de ne rester que celle là. J'essaierais d'emprunter une Festool pour voir.
allan.rattier2506/12/2019 23:45

Possible oui, j'ai eu l'occasion de ne rester que celle là. J'essaierais …Possible oui, j'ai eu l'occasion de ne rester que celle là. J'essaierais d'emprunter une Festool pour voir.


Festool c'est chouette mais c'est chère une bonne part du prix chez eux c'est l'autocollant
C'est marrant de voir que les Américains font quasiment tout avec ces petites affleureuses (du moins, dans les livres et magazines), alors qu'en Europe, les défonceuses ont beaucoup plus la cote.

Moi j'ai une Triton JOF001 depuis plusieurs années dont je suis très content malgré ses défauts. Je l'utilise beaucoup sous table, c'est un point fort des Triton, mais c'est un peu usant de désinstaller et réinstaller, d'autant plus que c'est vraiment encombrant et peu maniable pour les travaux à la main.

Moi aussi je vais dédier la Triton sous table et me prendre une affleureuse du type de cette Bosch pour le reste. De même que d'autres ici, je vise plutôt une Makita RT0700CX2J à cause de tous les accessoires, mais le prix est bien plus élevé (180-190).

Je suis bien d'accord avec la remarque sur la pince de 8 : je pense que c'est un achat indispensable si elle n'est pas vendue avec l'affleureuse, car je vois pas l'intérêt de racheter les fraises en double.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte