Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Agrafeuse-Cloueuse électrique Parkside
288° Expiré

Agrafeuse-Cloueuse électrique Parkside

55
26 févrierLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les magasins Lidl nous proposent à un très bon prix cette Agrafeuse-Cloueuse électrique
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

Top commentaires
JimmyDezorme26/02/2020 15:12

De rien mais normalement si c’est comme celui de l’année dernière il est fo …De rien mais normalement si c’est comme celui de l’année dernière il est fourni avec 400 agrafes et 100 clou


100 clous very much
Pas cool de tuer les oiseaux avec ça
Édité par "phy" 26 février
55 commentaires
Pas de lien ?
dealnewbione126/02/2020 15:09

Pas de lien ?

C’est à Lidl et c’est le 15 mars pour l’instant il n’y a pas de lien
JimmyDezorme26/02/2020 15:10

C’est à Lidl et c’est le 15 mars pour l’instant il n’y a pas de lien


Merci je suivrais ce deal de près pour avoir plus de détails...
+1
dealnewbione126/02/2020 15:11

Merci je suivrais ce deal de près pour avoir plus de détails...+1


De rien mais normalement si c’est comme celui de l’année dernière il est fourni avec 400 agrafes et 100 clous
Édité par "JimmyDezorme" 26 février
JimmyDezorme26/02/2020 15:12

De rien mais normalement si c’est comme celui de l’année dernière il est fo …De rien mais normalement si c’est comme celui de l’année dernière il est fourni avec 400 agrafes et 100 clou


100 clous very much
IWH26/02/2020 15:13

100 clous very much


Merci, j'ai ri
Petite précision : elle est filaire. Mais il n’y a aucune info supplémentaire...
Pas cool de tuer les oiseaux avec ça
Édité par "phy" 26 février
phy26/02/2020 15:56

Pas cool de tuer les oiseaux avec ça


Je me suis fait la même remarque en voyant l'image. J'aurais choisi une mise en situation différente ^ ^
Niluag26/02/2020 16:01

c'est mieux que ça …c'est mieux que ça ?https://www.lidl.fr/fr/p/c-est-l-heure-du-bricolage/marteau-agrafeur/p42582


Carrément
Clou jusqu'à 15mm, agrafe jusqu'à 14mm.
je les acheter il y a 4 mois et elle et deja épuiser elle traine en fond de placard les clou ton top mais les agrafe ne tienne pas il plie au moment de la pression

de plus le piston s'use a force et n'est meme plus aligné pour envoyer proprement les agrafe ( me pique que 1 coté des 2 dents de l'agrafe ... )

ps pour une utilisation simple tissu sur contour de canapé clic clac ...
Nickorap-7626/02/2020 17:28

je les acheter il y a 4 mois et elle et deja épuiser elle traine en fond …je les acheter il y a 4 mois et elle et deja épuiser elle traine en fond de placard les clou ton top mais les agrafe ne tienne pas il plie au moment de la pressionde plus le piston s'use a force et n'est meme plus aligné pour envoyer proprement les agrafe ( me pique que 1 coté des 2 dents de l'agrafe ... ) ps pour une utilisation simple tissu sur contour de canapé clic clac ...


Rachète en un peut etre un probleme sur celui que ta
J'ai la version sans fil, elle est vraiment excellente !
le_chat_thon26/02/2020 16:11

Je me suis fait la même remarque en voyant l'image. J'aurais choisi une …Je me suis fait la même remarque en voyant l'image. J'aurais choisi une mise en situation différente ^ ^


C'est clair c'est quoi le projet avec les oiseaux?
Peut-on mettre plusieurs tailles d'agrafes ?
IWH26/02/2020 15:13

100 clous very much


+1 rien que pour ce com (j'avais mis +1 avant quand même lol)
Niluag26/02/2020 16:01

c'est mieux que ça …c'est mieux que ça ?https://www.lidl.fr/fr/p/c-est-l-heure-du-bricolage/marteau-agrafeur/p42582


Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux tendu.

Ni.Co26/02/2020 16:48

Clou jusqu'à 15mm, agrafe jusqu'à 14mm.


C'est assez pour clouer des plinthes de 10 mm dans du placo ?
Édité par "sympart" 26 février
sympart26/02/2020 21:23

Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux …Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux tendu.C'est assez pour clouer des plinthes de 10 mm dans du placo ?


Pourquoi ça sera mieux tendu avec une agrafeuse électrique ?
sympart26/02/2020 21:23

Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux …Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux tendu.C'est assez pour clouer des plinthes de 10 mm dans du placo ?


Ça dépend combien t'en mets. Ça semble léger selon moi.
sympart26/02/2020 21:23

Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux …Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux tendu.C'est assez pour clouer des plinthes de 10 mm dans du placo ?


On ne clou pas dans le placo !
dealnewbione126/02/2020 21:27

Pourquoi ça sera mieux tendu avec une agrafeuse électrique ?


Tu tends le pare vapeur d'une main, et agrafes de l'autre sans avoir à faire de mouvement supplémentaire. Surtout si tu es en équilibre sur un escabeau ;-)

dealnewbione126/02/2020 21:37

On ne clou pas dans le placo !


On fait comment ?
Édité par "sympart" 26 février
sympart26/02/2020 22:37

Tu tends le pare vapeur d'une main, et agrafes de l'autre sans avoir à …Tu tends le pare vapeur d'une main, et agrafes de l'autre sans avoir à faire de mouvement supplémentaire. Surtout si tu es en équilibre sur un escabeau ;-)On fait comment ?


Je ne comprends pas l'histoire du mouvement supplémentaire qui pour moi est un simple coup de marteau comparé à utiliser une agrafeuse électrique pour sur laquelle il faut exercer une bonne pression.

Sinon dans le placo, on visse (molly ou vis à placo selon...) ou on colle en principe.
dealnewbione127/02/2020 00:18

Je ne comprends pas l'histoire du mouvement supplémentaire qui pour moi …Je ne comprends pas l'histoire du mouvement supplémentaire qui pour moi est un simple coup de marteau comparé à utiliser une agrafeuse électrique pour sur laquelle il faut exercer une bonne pression. Sinon dans le placo, on visse (molly ou vis à placo selon...) ou on colle en principe.


Je trouve que je suis plus stable quand je tends le pare vapeur d'une main et de l'autre j'applique l'agrafeuse sur laquelle j'ai juste à appuyer sur la gachette. Surtout en équilibre sur un escabeau ;-)

Ok pour le placo ;-)
Édité par "sympart" 27 février
sympart26/02/2020 22:37

Tu tends le pare vapeur d'une main, et agrafes de l'autre sans avoir à …Tu tends le pare vapeur d'une main, et agrafes de l'autre sans avoir à faire de mouvement supplémentaire. Surtout si tu es en équilibre sur un escabeau ;-)On fait comment ?


Colle ou alors tu peux visser des attaches speciales qui en fonction des plinthes que tu achètes se fixent dessus.

De plus on ne visse pas dans le placo (sauf molly) les vis à placo sont faites pour tenir dans le rail métallique car une vis à placo dans du placo ne tient pas non plus ^^
Édité par "criters" 27 février
criters27/02/2020 11:11

Colle ou alors tu peux visser des attaches speciales qui en fonction des …Colle ou alors tu peux visser des attaches speciales qui en fonction des plinthes que tu achètes se fixent dessus.De plus on ne visse pas dans le placo (sauf molly) les vis à placo sont faites pour tenir dans le rail métallique car une vis à placo dans du placo ne tient pas non plus ^^


C' est pour ça que je disais "selon", en fonction de la structure...dont on ne sait rien.
dealnewbione127/02/2020 11:22

C' est pour ça que je disais "selon", en fonction de la structure...dont …C' est pour ça que je disais "selon", en fonction de la structure...dont on ne sait rien.


c'est pour ça que j'ai pas remis en cause ton raisonnement juste indiqué que les vis a placo tiennent dans le placo grace au rail metallique ce qui peut etre le cas pour une plinthe (car rail de 40mm en bas souvent mais c'est pas super jolie non plus une vis a placo (le mieux c'est quand même le collage ou rail spécifique que tu fixe c'est selon l'argent qu'on a et si le mur est bien droit ou non
criters27/02/2020 11:24

c'est pour ça que j'ai pas remis en cause ton raisonnement juste indiqué q …c'est pour ça que j'ai pas remis en cause ton raisonnement juste indiqué que les vis a placo tiennent dans le placo grace au rail metallique ce qui peut etre le cas pour une plinthe (car rail de 40mm en bas souvent mais c'est pas super jolie non plus une vis a placo (le mieux c'est quand même le collage ou rail spécifique que tu fixe c'est selon l'argent qu'on a et si le mur est bien droit ou non


C'est clair que si le mur n'est pas droit le collage sera plus compliqué.
Pour les têtes de vis, un coup de mastic ou autre selon matériaux avant peinture(c'est mieux avant ) et c'est réglé !
Beaucoup mieux que la glue pour chasser les oiseaux en voie de disparition!!
sympart26/02/2020 21:23

Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux …Oui, bcp plus simple pour agrafer un pare vapeur, qui sera mieux tendu.C'est assez pour clouer des plinthes de 10 mm dans du placo ?


Les plinthes, il faut les coller, les clous ne tiendront pas dans placo
Pour info sur chantiers pro j'ai toujours vu les plinthes clouées au placo, juste pour les maintenir le temps que la colle prenne. Au cloueur pneumatique, clous à tête d'homme.
edit : doublon avec link3d
Édité par "Dealant2222" 27 février
bonne machine, j'ai et conseille
Paramètres27/02/2020 13:14

Le commentaire cité a été supprimé.


Ok donc les clous de 15 mm c'est juste ce qu'il faut ?
Paramètres27/02/2020 13:14

Le commentaire cité a été supprimé.



Dealant222227/02/2020 14:00

Pour info sur chantiers pro j'ai toujours vu les plinthes clouées au …Pour info sur chantiers pro j'ai toujours vu les plinthes clouées au placo, juste pour les maintenir le temps que la colle prenne. Au cloueur pneumatique, clous à tête d'homme. edit : doublon avec link3d


Ok donc les clous de 15 mm c'est juste ce qu'il faut pour des plinthes de 10 mm ?
Merci ;-)
Ok j'en reviens à mon 1er message, les clous de 15 mm ne suffisent pas :-(
Merci ;-)
dommage il ne font plus la 18v qui est tres bien
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte