Pack alarme sans fil Diagral DIAG05ASF NF&A2P à 829€ @ Darty

-84°Pack alarme sans fil Diagral DIAG05ASF NF&A2P à 829€ @ Darty

Posté par cyril27 le 28/08/2016 à 20h16

Pack alarme sans fil Diagral DIAG05ASF NF&A2P à 829€ @ Darty

Le 28/08/2016 à 20h16

Le 28/08/2016 à 20h19

Pack alarme sans fil Diagral DIAG05ASF NF&A2P à 829€ @ Darty

Gratuit

829€

-84°

Composition :

1 centrale-sirène vocale supervisée
2 détecteur de mouvement
1 détecteur d'ouverture
1 télécommande 4 fonctions reprogrammable
1 clavier déporté vocal lecteur de badges
1 badge couleur taupe
1 sirène-flash extérieure


Caractéristiques de la centrale :

Alimentation par 3 piles alcalines LR20 - 1,5 V fournies
Durée de l'autonomie d'environ 4 ans en usage courant
Transmission radio TwinBand®, 400/800 MHz
Clavier de programmation intégré avec voyant de signalisation
Haut-parleur permettant la restitution vocale des messages
Microphone incorporé
Sirène intérieure intégrée : puissance acoustique 104 dB(A) à 1m
30 détecteurs 10 moyens de commande, 10 moyens de dissuasion
Antennes invisibles
Supervision des liaisons radio, de l'état des piles et des autoprotections de tous les appareils de l'installation
Auto-test d'usure des piles
Personnalisation vocale des détecteurs, 30 maxi
Possibilité d'inhiber ou de retarder, de 1 à 60 s, la sirène intégrée sur intrusion (sortie usine : 0 s)
Temporisation d'entrée : 0 à 90 s (sortie usine : 20 s)
Temporisation de sortie : 0 à 90 s (sortie usine : 90 s)
Journal des 500 derniers évènements horodatés
6 langues disponibles (français, anglais, allemand, italien, néerlandais, espagnol)
Autoprotection à l'arrachement et autoprotection radio
Température de fonctionnement : -10° C à +55°C
Indice de protection : IP 31 / IK 04
Usage en environnement intérieur
Poids : 0,798 kg (sans piles)
Poids : 1,231 kg (avec piles)
Corps blanc et façade couleur titane (possibilité de personnaliser la façade avec 5 coloris différents, en option)
Dimensions de la centrale sans emballage : (L x l x h mm) :265 x 178 x 58 mm
Dimensions de la centrale avec emballage : (L x l x h mm) : 305 x 180 x 85 mm

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Stave

Le 28/08/2016 à 20h46

#1 Signaler
Prix normal sans la centrale GSM. Je suis pas mal les prix de cette alarme que j'aimerai acheter et c'est pas vraiment un deal pour le coup.
azertys60

Le 28/08/2016 à 20h55

#2 Signaler
Tike sécurité, alarme chinoise mais de qualité ! PS : je suis pas revendeurs lol
catamiaou

Le 28/08/2016 à 20h59

#3 Signaler
Tike sécurité, alarme chinoise mais de qualité ! PS : je suis pas revendeurs lol

c'est pas français ? et présent sur le marché depuis plus de 20 ans ??
azertys60

Le 28/08/2016 à 20h59

#4 Signaler
J'ai pas comprit avec tes ? Si c'est des questions ;)
catamiaou

Le 28/08/2016 à 21h01 (Modifié le 28/08/2016 à 21h01)

#5 Signaler
J'ai pas comprit avec tes ? Si c'est des questions ;)

tu disais "chinois" et moi persuadé que c'était Made in France et entreprise Française...
azertys60

Le 28/08/2016 à 21h02

#6 Signaler
Je parlais pas de Diagral mais de celles que j'ai cité ;)
idirdroid

Le 28/08/2016 à 22h03

#7 Signaler
Diagral, cette alarme est TOP !!
Je l'ai depuis 3 ans, très fiable. Avec transmetteur.
Le prix me semble en effet "normal" sur ce deal.
Teix01

Le 28/08/2016 à 22h08

#8 Signaler
mon paternel à la gamme complète et ça marche du tonnerre
jeffouille

Le 28/08/2016 à 22h16

#9 Signaler
J'ai la même elle est top!
Je l'ai payé l'année dernière 1000€ avec le transmetteur GSM, une seconde télécommande et des détecteurs de mouvements "spéciaux pour animaux" donc le deal n'est vraiment pas terrible désolé! :(
ilovedealabs

Le 28/08/2016 à 22h20

#10 Signaler
Le problème avec ce type d'alarme, c'est que les malfrats
- vont arracher la centrale....cette dernière étant forcément devant la porte d'entrée pour le clavier....
- vont mettre la centrale arrachée dans un seau d'eau.... c'est terminé ! -_-'
Je ne suis pas sûr que la sirène extérieure sonne quand la centrale est inopérante -_-' xS
neotlse

Le 28/08/2016 à 22h29

#11 Signaler
Je préfère myfox
tibox

Le 28/08/2016 à 22h32

#12 Signaler
Quand vous dites qu'elle est top, géniale, ça marche du tonnerre, cela signifie qu'elle vous a évité des cambriolages ?
Ou juste : je la mets en marche et basta ?
Marco31000

Le 28/08/2016 à 22h34

#13 Signaler
Le problème avec ce type d'alarme, c'est que les malfrats
- vont arracher la centrale....cette dernière étant forcément devant la porte d'entrée pour le clavier....
- vont mettre la centrale arrachée dans un seau d'eau.... c'est terminé ! -_-'
Je ne suis pas sûr que la sirène extérieure sonne quand la centrale est inopérante -_-' xS
Les sirènes intérieures et exterieures sont dissociées de la centrale donc si les cambrioleurs arrachent la centrale tout sonne. Et aucun intérêt de lettre la centrale dans un sceau vu que ce n'est pas elle qui sonne sinon je ne vois pas l'intérêt d'une alarme...
Bien entendu que ces systèmes ne sont pas infaillibles mais entre 2 maisons, 1 équipée et l'autre non, les petits cambrioleurs de 18 ans ne vont pas prendre de risque. Ils vont aller à la facilité...
mbo2806

Le 28/08/2016 à 22h37 (Modifié le 28/08/2016 à 22h42)

#14 Signaler
Le problème avec ce type d'alarme, c'est que les malfrats
- vont arracher la centrale....cette dernière étant forcément devant la porte d'entrée pour le clavier....
- vont mettre la centrale arrachée dans un seau d'eau.... c'est terminé ! -_-'
Je ne suis pas sûr que la sirène extérieure sonne quand la centrale est inopérante -_-' xS
Pas du tout, dans l'entrée on positionne le clavier. La centrale doit être justement placé à un endroit non directement accessible et protégé par un détecteur de mouvement.
La mienne est dans le salon et pour y accéder, le voleur doit forcément passer devant un détecteur de mouvement et donc déclencher la sirène.
De plus, en cas d arrachement d'un des detecteurs, d'une des sirènes ou du clavier, la sirène s'enclenche. Idem en cas de perte de connexion avec l'un des éléments du système.
C'est une très bonne alarme. La seule certifiée a2p**, à ma connaissance.
2 fois par an on la trouve en promo à 999 euros chez leroy, casto, mais avec un transmetteur gsm et un détecteur de mouvement en plus.
TheNexT

Le 28/08/2016 à 23h05

#15 Signaler
Le problème avec ce type d'alarme, c'est que les malfrats
- vont arracher la centrale....cette dernière étant forcément devant la porte d'entrée pour le clavier....
- vont mettre la centrale arrachée dans un seau d'eau.... c'est terminé ! -_-'
Je ne suis pas sûr que la sirène extérieure sonne quand la centrale est inopérante -_-' xS
Pas du tout, dans l'entrée on positionne le clavier. La centrale doit être justement placé à un endroit non directement accessible et protégé par un détecteur de mouvement.
La mienne est dans le salon et pour y accéder, le voleur doit forcément passer devant un détecteur de mouvement et donc déclencher la sirène.
De plus, en cas d arrachement d'un des detecteurs, d'une des sirènes ou du clavier, la sirène s'enclenche. Idem en cas de perte de connexion avec l'un des éléments du système.
C'est une très bonne alarme. La seule certifiée a2p**, à ma connaissance.
2 fois par an on la trouve en promo à 999 euros chez leroy, casto, mais avec un transmetteur gsm et un détecteur de mouvement en plus.

Non c'est pas la seule nf a2p 2 bouclier et si vous voulez vraiment du bon matériel rien ne vaut un professionnel. Après c'est sûre que c'est la meilleure de leroymerlin, Castorama...etc..etc..
danybooo

Le 28/08/2016 à 23h38

#16 Signaler
Très bonne alarme et la seule qui fonctionne sur 2 plage de fréquences 433 MHz et 866 MHz. Contrairement aux autres alarmes qui se disent bi-frequences et qui fonctionnent uniquement sur du 433 MHz.
En cas de brouillage de fréquences cela déclenche la sirène et sur les autres marques ça indique uniquement un incident
ghostssj

Le 29/08/2016 à 7h55

#17 Signaler
Très bonne alarme et la seule qui fonctionne sur 2 plage de fréquences 433 MHz et 866 MHz. Contrairement aux autres alarmes qui se disent bi-frequences et qui fonctionnent uniquement sur du 433 MHz.
En cas de brouillage de fréquences cela déclenche la sirène et sur les autres marques ça indique uniquement un incident

C'est ce le vendeur de Leroy merlin m'a dit aussi.
C'est la meilleur des marques du magasin.


Quand vous dites qu'elle est top, géniale, ça marche du tonnerre, cela signifie qu'elle vous a évité des cambriolages ?
Ou juste : je la mets en marche et basta ?

J'ai eu plusieurs fois des déclenchements de "test" (les cambrioleurs testent que l'alarme est bien branchée).
Du coup, mes voisins se sont fait cambriolé 3 fois et moi jamais.
Bambino890

Le 29/08/2016 à 12h18

#18 Signaler
Le problème avec ce type d'alarme, c'est que les malfrats
- vont arracher la centrale....cette dernière étant forcément devant la porte d'entrée pour le clavier....
- vont mettre la centrale arrachée dans un seau d'eau.... c'est terminé ! -_-'
Je ne suis pas sûr que la sirène extérieure sonne quand la centrale est inopérante -_-' xS
Pas du tout, dans l'entrée on positionne le clavier. La centrale doit être justement placé à un endroit non directement accessible et protégé par un détecteur de mouvement.
La mienne est dans le salon et pour y accéder, le voleur doit forcément passer devant un détecteur de mouvement et donc déclencher la sirène.
De plus, en cas d arrachement d'un des detecteurs, d'une des sirènes ou du clavier, la sirène s'enclenche. Idem en cas de perte de connexion avec l'un des éléments du système.
C'est une très bonne alarme. La seule certifiée a2p**, à ma connaissance.
2 fois par an on la trouve en promo à 999 euros chez leroy, casto, mais avec un transmetteur gsm et un détecteur de mouvement en plus.

Soit ce kit ? http://www.darty.com/nav/achat/mp/telephonie_gps/securite/alarme_sans_fil/diagral_diag01bsf_pack_alarme_maison_nf_a2p_sans_fil__MK293229721.html#dartyclic=FP_nos-clients-ayant-vu-ce-modele-ont-aussi-consulte_2_MK293229721
catamiaou

Le 29/08/2016 à 12h38

#19 Signaler
Le problème avec ce type d'alarme, c'est que les malfrats
- vont arracher la centrale....cette dernière étant forcément devant la porte d'entrée pour le clavier....
- vont mettre la centrale arrachée dans un seau d'eau.... c'est terminé ! -_-'
Je ne suis pas sûr que la sirène extérieure sonne quand la centrale est inopérante -_-' xS
Pas du tout, dans l'entrée on positionne le clavier. La centrale doit être justement placé à un endroit non directement accessible et protégé par un détecteur de mouvement.
La mienne est dans le salon et pour y accéder, le voleur doit forcément passer devant un détecteur de mouvement et donc déclencher la sirène.
De plus, en cas d arrachement d'un des detecteurs, d'une des sirènes ou du clavier, la sirène s'enclenche. Idem en cas de perte de connexion avec l'un des éléments du système.
C'est une très bonne alarme. La seule certifiée a2p**, à ma connaissance.
2 fois par an on la trouve en promo à 999 euros chez leroy, casto, mais avec un transmetteur gsm et un détecteur de mouvement en plus.

Soit ce kit ? http://www.darty.com/nav/achat/mp/telephonie_gps/securite/alarme_sans_fil/diagral_diag01bsf_pack_alarme_maison_nf_a2p_sans_fil__MK293229721.html#dartyclic=FP_nos-clients-ayant-vu-ce-modele-ont-aussi-consulte_2_MK293229721

Pas mal ce Kit ! en plus il est compatible animaux !
mbo2806

Le 29/08/2016 à 12h40

#20 Signaler
Le problème avec ce type d'alarme, c'est que les malfrats
- vont arracher la centrale....cette dernière étant forcément devant la porte d'entrée pour le clavier....
- vont mettre la centrale arrachée dans un seau d'eau.... c'est terminé ! -_-'
Je ne suis pas sûr que la sirène extérieure sonne quand la centrale est inopérante -_-' xS
Pas du tout, dans l'entrée on positionne le clavier. La centrale doit être justement placé à un endroit non directement accessible et protégé par un détecteur de mouvement.
La mienne est dans le salon et pour y accéder, le voleur doit forcément passer devant un détecteur de mouvement et donc déclencher la sirène.
De plus, en cas d arrachement d'un des detecteurs, d'une des sirènes ou du clavier, la sirène s'enclenche. Idem en cas de perte de connexion avec l'un des éléments du système.
C'est une très bonne alarme. La seule certifiée a2p**, à ma connaissance.
2 fois par an on la trouve en promo à 999 euros chez leroy, casto, mais avec un transmetteur gsm et un détecteur de mouvement en plus.

Soit ce kit ? http://www.darty.com/nav/achat/mp/telephonie_gps/securite/alarme_sans_fil/diagral_diag01bsf_pack_alarme_maison_nf_a2p_sans_fil__MK293229721.html#dartyclic=FP_nos-clients-ayant-vu-ce-modele-ont-aussi-consulte_2_MK293229721
Oui exactement!
catamiaou

Le 29/08/2016 à 12h59

#21 Signaler
Si vous avez un bon plan hormis celui cité plus haut de chez DARTY, je suis preneur ;)
mbo2806

Le 29/08/2016 à 13h44

#22 Signaler
Si vous avez un bon plan hormis celui cité plus haut de chez DARTY, je suis preneur ;)
Je recommande d'attendre que le pack anniversaire soit en promo chez LM, casto ou grosbill.
J'ai acheté le mien il y a 3 ans en promo en juin chez grosbill, à 990 euros.
Et j'en ai acheté un pour mon frère au même prix en décembre dernier chez leroy.
mosquitoflyeur

Le 29/08/2016 à 13h48

#23 Signaler
Ce sont de bonnes alarrmes "grand public" à bon prix, je suis curieux de la connaitre, pour ceux qui en ont une, avez-vous des détecteurs animaux et si oui des animaux ? la déclenchent-ils ?
Qu'advient'il si les piles sont déchargées ? la centrale vous prévient-elle ? peut-elle se mettre en marche avec un détecteur en défaut ?
Teix01

Le 29/08/2016 à 19h13

#24 Signaler
Ce sont de bonnes alarrmes "grand public" à bon prix, je suis curieux de la connaitre, pour ceux qui en ont une, avez-vous des détecteurs animaux et si oui des animaux ? la déclenchent-ils ?
Qu'advient'il si les piles sont déchargées ? la centrale vous prévient-elle ? peut-elle se mettre en marche avec un détecteur en défaut ?

alors la centrale nous prévient si les piles viennent à être quasiment épuisé
alloalarme

Le 30/08/2016 à 17h06

#25 Signaler
Bonjour,
le DIAG05ASF est a ce prix la un peu de partout.
Germain
Awesome2712

Le 31/08/2016 à 0h11

#26 Signaler
Prix normal sans la centrale GSM. Je suis pas mal les prix de cette alarme que j'aimerai acheter et c'est pas vraiment un deal pour le coup.
Salut, toi qui semble être calé sur le sujet, tu penses quoi de la myfox?
catamiaou

Le 31/08/2016 à 1h39

#27 Signaler
Prix normal sans la centrale GSM. Je suis pas mal les prix de cette alarme que j'aimerai acheter et c'est pas vraiment un deal pour le coup.
Salut, toi qui semble être calé sur le sujet, tu penses quoi de la myfox?

MYFOX... je m'y étais intéressé avant d'acheter finalement la DIAGRAL... trop de problèmes sur MYFOX, pas fiable en définitive ou du moins pas autant que DIAGRAL. Mon choix a été vite fait...
Stave

Le 31/08/2016 à 10h56

#28 Signaler
Prix normal sans la centrale GSM. Je suis pas mal les prix de cette alarme que j'aimerai acheter et c'est pas vraiment un deal pour le coup.
Salut, toi qui semble être calé sur le sujet, tu penses quoi de la myfox?

MYFOX... je m'y étais intéressé avant d'acheter finalement la DIAGRAL... trop de problèmes sur MYFOX, pas fiable en définitive ou du moins pas autant que DIAGRAL. Mon choix a été vite fait...

Ben tout ou presque a été dit.
La MyFox est bien moins chère mais relève + du jouer par rapport à une DIAGRAL qui a les certifications en +.
Pas encore de sirène extérieure disponible (fin 2016 ils disent).
catamiaou

Le 31/08/2016 à 12h48

#29 Signaler
Pack un peu plus complet chez CDISCOUNT http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/diagral-pack-alarme-maison-sans-fil-diag16asf-evol/f-11704391001-dia3432863009130.html#mpos=4|cd
avec les -10% cela la ramène à 800 € à quelques centimes près !

+1 détecteur volumétrique
+1 transmetteur GSM
danybooo

Le 31/08/2016 à 13h48 (Modifié le 31/08/2016 à 13h48)

#30 Signaler
Prix normal sans la centrale GSM. Je suis pas mal les prix de cette alarme que j'aimerai acheter et c'est pas vraiment un deal pour le coup.
Salut, toi qui semble être calé sur le sujet, tu penses quoi de la myfox?

MYFOX... je m'y étais intéressé avant d'acheter finalement la DIAGRAL... trop de problèmes sur MYFOX, pas fiable en définitive ou du moins pas autant que DIAGRAL. Mon choix a été vite fait...

Ben tout ou presque a été dit.
La MyFox est bien moins chère mais relève + du jouer par rapport à une DIAGRAL qui a les certifications en +.
Pas encore de sirène extérieure disponible (fin 2016 ils disent).
MyFox est plus orienté domotique et moins sécurité à l'inverse de Diagral
Bambino890

Le 01/09/2016 à 11h55

#31 Signaler
Pack un peu plus complet chez CDISCOUNT http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/diagral-pack-alarme-maison-sans-fil-diag16asf-evol/f-11704391001-dia3432863009130.html#mpos=4|cd
avec les -10% cela la ramène à 800 € à quelques centimes près !

+1 détecteur volumétrique
+1 transmetteur GSM


Bonjour,
Chez moi elle s'affiche à 999€ soit 899€ avec 10% non ?

Cdt
catamiaou

Le 01/09/2016 à 12h41

#32 Signaler
Pack un peu plus complet chez CDISCOUNT http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/diagral-pack-alarme-maison-sans-fil-diag16asf-evol/f-11704391001-dia3432863009130.html#mpos=4|cd
avec les -10% cela la ramène à 800 € à quelques centimes près !

+1 détecteur volumétrique
+1 transmetteur GSM

Bonjour,
Chez moi elle s'affiche à 999€ soit 899€ avec 10% non ?

Cdt

Oui tu as raison... 899€ et non pas 800 € désolé j'ai été trop rapide !
Bambino890

Le 01/09/2016 à 14h44

#33 Signaler
Pack un peu plus complet chez CDISCOUNT http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/diagral-pack-alarme-maison-sans-fil-diag16asf-evol/f-11704391001-dia3432863009130.html#mpos=4|cd
avec les -10% cela la ramène à 800 € à quelques centimes près !

+1 détecteur volumétrique
+1 transmetteur GSM

Bonjour,
Chez moi elle s'affiche à 999€ soit 899€ avec 10% non ?

Cdt

Oui tu as raison... 899€ et non pas 800 € désolé j'ai été trop rapide !


J'étais prêt à croire que cdiscount avait augmenté le prix cela étant fort probable aussi.

Pour ma part je me tâte, me plait bien se kit.
catamiaou

Le 01/09/2016 à 15h30

#34 Signaler
Re,

J'ai déjà un kit tel que celui-ci... j'ai tout installé chez une parente... ça fonctionne très bien et je ne pense pas que tu en sois déçu.
Il te faut penser à enregistrer chaque produit pour la garantie (2 + 3 ans offerts) et il y a un système de parrainage également pour avec des éléments en sup.




Pack un peu plus complet chez CDISCOUNT http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/diagral-pack-alarme-maison-sans-fil-diag16asf-evol/f-11704391001-dia3432863009130.html#mpos=4|cd
avec les -10% cela la ramène à 800 € à quelques centimes près !

+1 détecteur volumétrique
+1 transmetteur GSM

Bonjour,
Chez moi elle s'affiche à 999€ soit 899€ avec 10% non ?

Cdt

Oui tu as raison... 899€ et non pas 800 € désolé j'ai été trop rapide !

J'étais prêt à croire que cdiscount avait augmenté le prix cela étant fort probable aussi.

Pour ma part je me tâte, me plait bien se kit.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.