Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Alarme maison sans-fil connectée Somfy Myfox Home Alarm
81° Expiré

Alarme maison sans-fil connectée Somfy Myfox Home Alarm

139,99€228,92€-39% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
34
3 février 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avec MyFox Home Alarm et le détecteur IntelliTag vous êtes prévenus AVANT toute intrusion. Installation très rapide avec l’application Myfox Security et service de télésurveillance à la demande et sans engagement.

Myfox Home Alarm est une solution de sécurité connectée, intelligente et fiable qui détecte les tentatives d'effraction et alerte AVANT l'intrusion. Au premier signe d'effraction, la sirène 110 dB se déclenche et une notification est envoyée sur votre smartphone AVANT même que l'intrus ne soit entré. Rentrez chez vous sans stress grâce au badge mains libres, le système reconnaît l'utilisateur et désactive automatiquement l'alarme. Le badge permet de garder un œil sur les personnes présentes à la maison (affichage sur l'application « Somfy protect ») et de suivre les entrées/sorties des enfants en recevant des notifications. Myfox Home Alarm est le premier système qui permet d'inviter ses proches (amis, voisins, famille) à garder un œil sur sa maison en cas d'absence

  • Sécurité proactive : Myfox Home Alarm détecte et évite les intrusions avant qu'elles n'arrivent
  • Détecteur IntelliTAG pour portes et fenêtres capable d'analyser les vibrations et de déclencher une alarme de 110 dB avant intrusion
  • Simple d'utilisation : Installation du système en 15 minutes, depuis votre smartphone (iOS et Android)
  • Sachez qui rentre et sort grâce au système de badge Bluetooth, permettant une détection et une désactivation automatiques.
  • Communauté Myfox : Bâtissez un réseau confiance entre vos voisins et proches pour surveiller votre maison lorsque vous vous absentez.
  • À monter soi-même entièrement : Sans contrat. Sans frais additionnels.

Compatibilité accessoires Somfy Home Alarm
Informations supplémentaires
34 commentaires
Laisser un commentaire