Smartphone 4" Alcatel One Touch 991 - Noir 34€ @ Ldlc

-54°Smartphone 4" Alcatel One Touch 991 - Noir 34€ @ Ldlc

Posté par vegetof le 18/01/2015 à 03h24

Smartphone 4" Alcatel One Touch 991 - Noir 34€ @ Ldlc

Le 18/01/2015 à 3h24

Le 18/01/2015 à 22h23

Smartphone 4" Alcatel One Touch 991 - Noir 34€ @ Ldlc

Expiré

5.95€

34€ 89€ (-62%)

-54°

un smartphone bas de gamme mais a un prix très abordable.

Caractéristiques :

Processeur : Processeur cadencé à 800 MHz
Système : Android 2.3 Gingerbread
Ecran : Ecran tactile 4" 320 x 480 px
RAM : 256 Mo
APN : 3.2 MP, Webcam VGA
Stockage : 150 Mo + Slot Micro SD (carte de 2 Go fournie)
Connectivité : BT 4.0, aGPS, Wi-Fi 802.11 b/g/n, micro-USB, jack 3.5mm
Dimensions : 122 x 68 x 10.8 mm pour 131 g


pour mon fils il sera parfait

Test : http://www.frandroid.com/test/107868_test-alcatel-one-touch-991-smartphone-android

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

GregLu

Le 18/01/2015 à 3h27

#1 Signaler
Abordable oui mais android 2.3... Il aura vite envie de le benner à moins d'avoir 6 ans...
cafecreme59

Le 18/01/2015 à 3h28

#2 Signaler
au moins on lui volera pas....
vegetof

Le 18/01/2015 à 3h37

#3 Signaler
lol bein moi a 12 ans j aurai aimé
cafecreme59

Le 18/01/2015 à 3h39

#4 Signaler
A 12ans on a pas de vie , on a pas besoin de telephone portable
sauf si on veut finir sur dealabs xD
Gwynbleidd

Le 18/01/2015 à 3h47

#5 Signaler
J'comprends pas les gens qui sont obligés de la ramener à chaque fois avec des messages du genre "ouais mon gosse je lui offre ça il pique une crise" "ouais mon gosse je lui offre la dernière console sinon c'est trop la honte" "ouais mon gosse je lui offre le dernier iPhone sinon il pleure". Ça me fait de la peine. Est-ce que ça va changer quelque chose pour un gamin d'être sous Android 2.3 ou 4.4 ? Nan, absolument rien. Après faut pas s'étonner des cas qu'on rencontre aujourd'hui.. +2 car bon prix
KnightRider

Le 18/01/2015 à 4h22

#6 Signaler
+2

Peut servir comme téléphone de secours, et/ou pour une 2 eme SIM... ou pour enfants pas gatés xD
geo82400

Le 18/01/2015 à 4h45 (Modifié le 18/01/2015 à 4h45)

#7 Signaler
Mémoire interne de 150 Mo et 256 Mo de ram ça risque de ramer .
Et résolution pas top top
De nos jours on fait mieux pour quelques euros de +

Après pour une utilisation téléphone seulement pourquoi pas.

Je ne vote pas.

freebaseur

Le 18/01/2015 à 5h14 (Modifié le 18/01/2015 à 5h17)

#8 Signaler
Haier W716S au meme prix il y a encore quelques jours.
Un truc comme cet Alcatel, ça se donne aujourd'hui...


edit : Et pas de port sur LDLC ?
KnightRider

Le 18/01/2015 à 5h29

#9 Signaler
C'est vrai que le deal pour l Haier W716S était bien mieux. :)
KnightRider

Le 18/01/2015 à 5h44

#10 Signaler
Apparement, on peut y mettre Cyanogen 9 (Android 4), et çà tourne pas mal selon une video youtube...

Donc c'est moins pire déjà :D
freebaseur

Le 18/01/2015 à 5h51 (Modifié le 18/01/2015 à 5h51)

#11 Signaler
C'est vrai que le deal pour l Haier W716S était bien mieux. :)
Et il en reviendra surement. Perso j'avais pris un W716 pour ma copine au meme prix il ya 1 an (mais avec ODR), et il est tres bien. Je prefere largement l'ecran de mon Galaxy S (le mec à la page xD), mais pour le reste...
snoopy19

Le 18/01/2015 à 8h29

#12 Signaler
Pour le prix (3 € de plus), l'Elephone G3 à 37 € était une meilleure affaire. Enfin, Alcatel c'est sûrement plus fiable qu'une production chinoise...
LeChat42

Le 18/01/2015 à 9h56

#13 Signaler
Pour le prix (3 € de plus), l'Elephone G3 à 37 € était une meilleure affaire. Enfin, Alcatel c'est sûrement plus fiable qu'une production chinoise...
tous produits en chine
snoopy19

Le 18/01/2015 à 10h05

#14 Signaler
Pour le prix (3 € de plus), l'Elephone G3 à 37 € était une meilleure affaire. Enfin, Alcatel c'est sûrement plus fiable qu'une production chinoise...
tous produits en chine
Il y a production chinoise et production chinoise, tout n'est pas du bas de gamme non plus. Je viens de recevoir l'Elephone, rien qu'au déballage, tu vois que c'est du bas de gamme de chez "bas de gamme", du moins en apparence. Après, je n'ai pas encore testé à l'usage...
Paolito

Le 18/01/2015 à 12h50

#15 Signaler
Pour le prix (3 € de plus), l'Elephone G3 à 37 € était une meilleure affaire. Enfin, Alcatel c'est sûrement plus fiable qu'une production chinoise...
tous produits en chine
Il y a production chinoise et production chinoise, tout n'est pas du bas de gamme non plus. Je viens de recevoir l'Elephone, rien qu'au déballage, tu vois que c'est du bas de gamme de chez "bas de gamme", du moins en apparence. Après, je n'ai pas encore testé à l'usage...

En gros, il y a un Elephone et Iphone? |D
REGGIExp

Le 18/01/2015 à 22h23

#16 Signaler
Bai les enfant de 10ans on des telephone deja. Meme si cest des iphone 4 ou des truc du genre android 2.3. Cest trop. Donne les une téléphone a clapet. Ou coulissant. Au moins sa pète pas. Bref la génération mobile...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.