Ce deal a malheureusement pris fin le 20 janvier 2022.
462° Expiré
41
Publié le 21 décembre 2021

Ensemble de douche Home Creation Bathroom

29,99€
En magasin : National · Bons plans Aldi
Avatar de Cajun4545
Partagé par Cajun4545
Membre depuis 2015
44
1030

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je ne sais absolument pas ce que cela vaut, donc si vous avez des suggestions pour une colonne je suis preneur :-)
Aldi Plus de détails sur Aldi
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 22 décembre 2021

41 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Boltosore
    Cajun454521/12/2021 12:01

    Merci pour ton retour, je suis en appartement au 5eme étage. il me faut …Merci pour ton retour, je suis en appartement au 5eme étage. il me faut donc quelque chose avec un bon débit. aurais-tu un lien vers ton modèle ?Sur quel site?


    Pour ce qui est du débit/pression.
    Peu importe ta robinetterie, tu n'auras pas + de pression ou + de débit que celui desservi à ton étage.

    Plus tu augmentes le débit, plus tu réduit la pression. (comme quand tu appuis avec ton pouce au bout d'un Tuyau d'arrosage).

    Donc l'astuce pour avoir un meilleur confort dans des logements avec peu de pression (notatement en étage élevé), c'est de ne pas utiliser de pomme XXL.

    Sinon, chez Hansgrohe, tu as les modèles AirPower équipé de "l'injection" d'air. C'est économique et on a l'impression d'avoir + d'eau.
    Mais c'est un budget.
    hansgrohe.fr/sal…wer

    Veridic21/12/2021 21:22

    Ça a l'air pas mal. J'aimerai bien comprendre ce qui justifie des marques …Ça a l'air pas mal. J'aimerai bien comprendre ce qui justifie des marques à vendre des modèles semblables à 3 voire 4 fois ce prix. On nous prendrait pas pour des jambons franchement ?


    Je pose des robinetteries régulièrement. Si tu te pose la question, c'est que tu n'as jamais eu une vraie occasion de comparer.
    Entre 2 modèles, même de la même marque, tu peux avoir une réelle différence de matériaux, technologie, etc.
    Dans les premiers prix, comme ici, il n'y a pas de R&D, pas de finition particulière, etc.
    C'est pour ça qu'on trouve des robinetteries à 30€, mais aussi à 30.000€.
    Ça permet de satisfaire tous les budgets. (modifié)
  2. Avatar de maxandre.coulon
    Je ne connais pas celle-ci mais si l'optique est juste d'avoir une colonne pas chère, à l'époque j'avais trouvé mon bonheur à Castorama pour 19€99
  3. Avatar de LullaConnorLlSnR
    D'aspect elle est plutôt sympa j'ai dû payer un ensemble de ce type dans les 25e par contre donc y a certainement moyen de trouver moins cher
  4. Avatar de Pimpf
    Achetée et monté. Simple et de bonne facture garantie 3 ans. C est du sérieux comme toujours chez aldi. Bon c est pas du grohe.mais excellent rapport qualité prix
  5. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    Je viens de le poser et je vous recommande un flexible d’1 mètre parce que celui fourni est beaucoup trop petit
  6. Avatar de supprimé999497
    Utilisateur anonyme
    Veridic21/12/2021 21:22

    Ça a l'air pas mal. J'aimerai bien comprendre ce qui justifie des marques …Ça a l'air pas mal. J'aimerai bien comprendre ce qui justifie des marques à vendre des modèles semblables à 3 voire 4 fois ce prix. On nous prendrait pas pour des jambons franchement ?


    Certainement la qualité des matériaux, la qualité des assemblages, le sav, la garantie, le pays de production et l'image de marque. Comme tous les produits finalement
  7. Avatar de George74
    Veridic21/12/2021 23:28

    Qualité des matériaux et assemblages je veux bien quoique faudrait-il e …Qualité des matériaux et assemblages je veux bien quoique faudrait-il encore pouvoir comparer sur la durée mais le reste bof je pense que tu as oublié la marge que les marques prennent


    En plomberie je ne m'amuse pas à prendre les produits dont les prix sont tirés vers le bas.
    J'ai aucune envie de réinstaller une colonne tous les deux ans
    Ta logique mène forcément à acquérir des produits moins performants moins fiables et moins agréables à l'utilisation.
    Et en plomberie, encore une fois, aucune envie de jouer, mon temps de vie est plus précieux que cela
  8. Avatar de Kamel94100
    Ça peut être sympa pour une douche en extérieur pour l'été près de la piscine :

    35783872_1.jpg (modifié)
  9. Avatar de scout2223
    supprimé99949722/12/2021 08:31

    Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis toujours à la recherche du …Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis toujours à la recherche du meilleur rapport qualité-prix. Mais je rejoins Georges sur le fait qu'il y ait des choses ou je préfère partir sur une valeur sûre pour ne pas avoir a y revenir.Celui-ci est peut être de bonne qualité mais vu le prix, j'en doute fortement. Pour arriver a des prix si bas, soit le métal est extrêmement fin, soit c'est de l'acier recouvert d'une fine couche d'inox qui finira par rouiller de l'intérieur. Je me trompe peut-être mais pour 30€, je pense pas qu'on puisse être tranquille quelques temps.


    Voilà, c'est juste du bon sens. Comme je dis toujours, le pas cher finit toujours par coûter cher
  10. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    riga3721/12/2021 14:29

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Sauf erreur, c'est le même ensemble vendu chez Aldi, mais à un prix different ;-)
  11. Avatar de jarod31
    Je viens de le poser. Excellent rapport qualite prix. Vraiment content de mon achat.

    Bien entendu je déconseille la pose par colle. A noter que la fixation du haut peut etre positionné librement par contre en bas c'est fixe (modifié)
  12. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    maxandre.coulon21/12/2021 12:04

    Je l'ai acheté il y a 2 ans, je ne l'ai plus en tête. Mais le débit est bo …Je l'ai acheté il y a 2 ans, je ne l'ai plus en tête. Mais le débit est bon, il est dans une de mes douches et est très bien, tant avec le petit que le grand pommeau


    castorama.fr/kit…prd
  13. Avatar de LullaConnorLlSnR
    Cajun454521/12/2021 12:01

    Merci pour ton retour, je suis en appartement au 5eme étage. il me faut …Merci pour ton retour, je suis en appartement au 5eme étage. il me faut donc quelque chose avec un bon débit. aurais-tu un lien vers ton modèle ?Sur quel site?


    J'avais pris en magasin dans le brico cash du coin (j'ai essayé de retrouver la référence mais j'ai pas retrouvé désolée ! )
  14. Avatar de Litch76600
    Bah quand ton conforma ou que ton bricodepot est à une heure de route et que le aldi est à 10 minutes, t'es pas à 5€ je suppose.
    Mais j'ai mis une colonne comme ça et franchement je regrette pas !
  15. Avatar de scout2223
    Veridic21/12/2021 23:28

    Qualité des matériaux et assemblages je veux bien quoique faudrait-il e …Qualité des matériaux et assemblages je veux bien quoique faudrait-il encore pouvoir comparer sur la durée mais le reste bof je pense que tu as oublié la marge que les marques prennent


    Bah écoute j'ai fait la connerie d'acheter un ensemble de douche (pas ce modèle spécifiquement mais le principe est le même), c'est pas cher et on en a pour son argent (quoique pas cher, venant de chez Cocktail Scandinave, ce n'est pas tout à fait vrai). Changé une fois sous garantie, le gros pommeau m'est tombé sur la tête pendant la douche, le métal était tellement fin et de mauvaise qualité qu'il était bouffé par l'oxydation et le modèle que j'ai eu en échange les joints ont fini par lâcher.

    C'est bien le pas cher mais sûrement pas sur le long terme, dans ce cas ça finit par coûter plus cher que prévu. En même temps qui oserait croire que un produit cher c'est uniquement de la marge ?
  16. Avatar de Veridic
    George7422/12/2021 07:47

    En plomberie je ne m'amuse pas à prendre les produits dont les prix sont …En plomberie je ne m'amuse pas à prendre les produits dont les prix sont tirés vers le bas.J'ai aucune envie de réinstaller une colonne tous les deux ansTa logique mène forcément à acquérir des produits moins performants moins fiables et moins agréables à l'utilisation.Et en plomberie, encore une fois, aucune envie de jouer, mon temps de vie est plus précieux que cela


    Je cherche à acheter des produits dont le rapport qualité-prix est le plus juste. Quand je vois ce modèle qui me semble de bonne facture je me dis que ce n'est pas le coût de fabrication qui justifie un prix 3 à 4 fois plus élevé. Mais tant que des personnes sont prêtes à acheter aveuglément au prix fort parceque c'est de la marque les choses ne risquent pas de changer
  17. Avatar de supprimé999497
    Utilisateur anonyme
    Veridic22/12/2021 08:06

    Je cherche à acheter des produits dont le rapport qualité-prix est le plus …Je cherche à acheter des produits dont le rapport qualité-prix est le plus juste. Quand je vois ce modèle qui me semble de bonne facture je me dis que ce n'est pas le coût de fabrication qui justifie un prix 3 à 4 fois plus élevé. Mais tant que des personnes sont prêtes à acheter aveuglément au prix fort parceque c'est de la marque les choses ne risquent pas de changer


    Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis toujours à la recherche du meilleur rapport qualité-prix. Mais je rejoins Georges sur le fait qu'il y ait des choses ou je préfère partir sur une valeur sûre pour ne pas avoir a y revenir.

    Celui-ci est peut être de bonne qualité mais vu le prix, j'en doute fortement. Pour arriver a des prix si bas, soit le métal est extrêmement fin, soit c'est de l'acier recouvert d'une fine couche d'inox qui finira par rouiller de l'intérieur. Je me trompe peut-être mais pour 30€, je pense pas qu'on puisse être tranquille quelques temps.
  18. Avatar de supprimé999497
    Utilisateur anonyme
    Cajun454522/12/2021 15:10

    Si l'on compare à équivalent, oui le deal vaut le c …Si l'on compare à équivalent, oui le deal vaut le couphttps://www.amazon.fr/CECIPA-Mitigeur-Ensembles-Réglable-Douchette/dp/B08HVKSC55/ref=sr_1_6?keywords=douche+ensemble&qid=1640182123&sr=8-6C'est strictement le même le produit made in china!


    Je n'ai pas dit le contraire. Mais hors réduction il coûte 5€ de plus, il faut pas s'attendre à des miracles pour ce prix là.
  19. Avatar de MisterBrunoB
    A quel moment vous avez vu qu’il mentionnait une robinetterie, mitigeur ou mélangeur.
    Un ensemble de douche signifie uniquement ce qui est indiqué dans la description à savoir que vous raccorderez cet « ensemble » à votre robinetterie existante. (modifié)
  20. Avatar de bazouka
    La robinetterie a pas chère des (grandes marques) n'est pas plus qualitative que celles de lidl et Aldi, c'est une autre histoire pour la colonne a 400+€ qui est bien sûr nettement meilleurs.
    Il ya des bonnes affaires à faire sans snobisme.
    Toit dépend aussi de la facilité de remplacement, si galère le low cost deviendra vite trop chère.
  21. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    maxandre.coulon21/12/2021 11:56

    Je ne connais pas celle-ci mais si l'optique est juste d'avoir une colonne …Je ne connais pas celle-ci mais si l'optique est juste d'avoir une colonne pas chère, à l'époque j'avais trouvé mon bonheur à Castorama pour 19€99


    Merci pour ton retour, je suis en appartement au 5eme étage. il me faut donc quelque chose avec un bon débit. aurais-tu un lien vers ton modèle ?

    LullaConnorLlSnR21/12/2021 12:00

    D'aspect elle est plutôt sympa j'ai dû payer un ensemble de ce type dans l …D'aspect elle est plutôt sympa j'ai dû payer un ensemble de ce type dans les 25e par contre donc y a certainement moyen de trouver moins cher


    LullaConnorLlSnR21/12/2021 12:00

    D'aspect elle est plutôt sympa j'ai dû payer un ensemble de ce type dans l …D'aspect elle est plutôt sympa j'ai dû payer un ensemble de ce type dans les 25e par contre donc y a certainement moyen de trouver moins cher



    Sur quel site? (modifié)
  22. Avatar de maxandre.coulon
    Cajun454521/12/2021 12:01

    Merci pour ton retour, je suis en appartement au 5eme étage. il me faut …Merci pour ton retour, je suis en appartement au 5eme étage. il me faut donc quelque chose avec un bon débit. aurais-tu un lien vers ton modèle ?Sur quel site?


    Je l'ai acheté il y a 2 ans, je ne l'ai plus en tête. Mais le débit est bon, il est dans une de mes douches et est très bien, tant avec le petit que le grand pommeau
  23. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    Litch7660021/12/2021 12:51

    Bah quand ton conforma ou que ton bricodepot est à une heure de route et …Bah quand ton conforma ou que ton bricodepot est à une heure de route et que le aldi est à 10 minutes, t'es pas à 5€ je suppose.Mais j'ai mis une colonne comme ça et franchement je regrette pas !


    C'est clair! j'aimerai du coup, avoir des retours sur la qualité de cet ensemble.

    LullaConnorLlSnR21/12/2021 12:11

    J'avais pris en magasin dans le brico cash du coin (j'ai essayé de …J'avais pris en magasin dans le brico cash du coin (j'ai essayé de retrouver la référence mais j'ai pas retrouvé désolée ! )


    Merci, mais après vérification cette enseigne n'existe pas sur Paris. (modifié)
  24. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    riga3721/12/2021 14:12

    Le commentaire cité a été supprimé.


    35784966-zwvl8.jpg
  25. Avatar de Veridic
    Ça a l'air pas mal. J'aimerai bien comprendre ce qui justifie des marques à vendre des modèles semblables à 3 voire 4 fois ce prix. On nous prendrait pas pour des jambons franchement ?
  26. Avatar de Veridic
    supprimé99949721/12/2021 23:10

    Certainement la qualité des matériaux, la qualité des assemblages, le sav, …Certainement la qualité des matériaux, la qualité des assemblages, le sav, la garantie, le pays de production et l'image de marque. Comme tous les produits finalement


    Qualité des matériaux et assemblages je veux bien quoique faudrait-il encore pouvoir comparer sur la durée mais le reste bof je pense que tu as oublié la marge que les marques prennent
  27. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    riga3721/12/2021 23:32

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Du gagne petit :

    scout222321/12/2021 23:53

    Bah écoute j'ai fait la connerie d'acheter un ensemble de douche (pas ce …Bah écoute j'ai fait la connerie d'acheter un ensemble de douche (pas ce modèle spécifiquement mais le principe est le même), c'est pas cher et on en a pour son argent (quoique pas cher, venant de chez Cocktail Scandinave, ce n'est pas tout à fait vrai). Changé une fois sous garantie, le gros pommeau m'est tombé sur la tête pendant la douche, le métal était tellement fin et de mauvaise qualité qu'il était bouffé par l'oxydation et le modèle que j'ai eu en échange les joints ont fini par lâcher. C'est bien le pas cher mais sûrement pas sur le long terme, dans ce cas ça finit par coûter plus cher que prévu. En même temps qui oserait croire que un produit cher c'est uniquement de la marge ?


    Je pense qu’il fait référence à de l’entrée de gamme vendu le triple notamment chez Amaao (modifié)
  28. Avatar de RHNA
    Pvc ou inox ?

    Edit : inox donc pas mal (modifié)
  29. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    supprimé99949722/12/2021 08:31

    Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis toujours à la recherche du …Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis toujours à la recherche du meilleur rapport qualité-prix. Mais je rejoins Georges sur le fait qu'il y ait des choses ou je préfère partir sur une valeur sûre pour ne pas avoir a y revenir.Celui-ci est peut être de bonne qualité mais vu le prix, j'en doute fortement. Pour arriver a des prix si bas, soit le métal est extrêmement fin, soit c'est de l'acier recouvert d'une fine couche d'inox qui finira par rouiller de l'intérieur. Je me trompe peut-être mais pour 30€, je pense pas qu'on puisse être tranquille quelques temps.


    Si l'on compare à équivalent, oui le deal vaut le coup
    amazon.fr/CEC…8-6

    C'est strictement le même le produit made in china!
  30. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    RHNA22/12/2021 02:52

    Pvc ou inox ?Edit : inox donc pas mal


    Les 2, je viens de l’acheter (modifié)
  31. Avatar de kortexf
    Sérieusement, et je parle d'expérience, plus jamais je n'achèterai de la robinetterie pas cher. Je l'ai fait dans mes précédents appartements, et ai eu la belle surprise d'acheter un appartement entièrement équipé en Grohe. J'ai été effaré en voyant les prix de chaque robinet. Mais alors ça n'a pas bougé d'un iota en 12 ans, pas la moindre fuite nulle part, ça respire la qualité, c'est design et beau, tout en monobloc, et je me sens franchement tranquille encore pour les 25 ans à venir.
    Les jets de robinet et douche c'est le jour et ma nuit avec tout ce que j'ai connu avant.
    Si un jour je change d'appartement, je reequipe tout en Grohe.
  32. Avatar de sash
    Simple remarque suite aux commentaires : Aldi marge aussi sur ce produit. Il doit sortir d'usine à 8€.. Aldi est une entreprise à but très lucratif, comme Grohe, cité aussi.
  33. Avatar de Ogb
    Pour dépanner c'est pas mal, le temps de refaire une vieille sdb d'ici 1 ou 2 ans max je pense que ça devrait tenir
  34. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    Pimpf25/12/2021 11:54

    Achetée et monté. Simple et de bonne facture garantie 3 ans. C est du s …Achetée et monté. Simple et de bonne facture garantie 3 ans. C est du sérieux comme toujours chez aldi. Bon c est pas du grohe.mais excellent rapport qualité prix


    As-tu posé en perçant ou collant avec l’adhésif ?

    Ogb25/12/2021 11:24

    Pour dépanner c'est pas mal, le temps de refaire une vieille sdb d'ici 1 …Pour dépanner c'est pas mal, le temps de refaire une vieille sdb d'ici 1 ou 2 ans max je pense que ça devrait tenir


    Peux-tu faire un feedback sur le débit d’eau ? Merci (modifié)
  35. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    Cajun454525/12/2021 11:58

    As-tu posé en perçant ou collant avec l’adhésif ?Peux-tu faire un feedback …As-tu posé en perçant ou collant avec l’adhésif ?Peux-tu faire un feedback sur le débit d’eau ? Merci


    La force du jet
  36. Avatar de Cajun4545
    Auteur(e)
    Boltosore25/12/2021 22:58

    Pour ce qui est du débit/pression.Peu importe ta robinetterie, tu n'auras …Pour ce qui est du débit/pression.Peu importe ta robinetterie, tu n'auras pas + de pression ou + de débit que celui desservi à ton étage.Plus tu augmentes le débit, plus tu réduit la pression. (comme quand tu appuis avec ton pouce au bout d'un Tuyau d'arrosage).Donc l'astuce pour avoir un meilleur confort dans des logements avec peu de pression (notatement en étage élevé), c'est de ne pas utiliser de pomme XXL.Sinon, chez Hansgrohe, tu as les modèles AirPower équipé de "l'injection" d'air. C'est économique et on a l'impression d'avoir + d'eau.Mais c'est un budget.https://www.hansgrohe.fr/salle-de-bain/guide-de-choix/technologies/airpowerJe pose des robinetteries régulièrement. Si tu te pose la question, c'est que tu n'as jamais eu une vraie occasion de comparer.Entre 2 modèles, même de la même marque, tu peux avoir une réelle différence de matériaux, technologie, etc.Dans les premiers prix, comme ici, il n'y a pas de R&D, pas de finition particulière, etc.C'est pour ça qu'on trouve des robinetteries à 30€, mais aussi à 30.000€.Ça permet de satisfaire tous les budgets.


    Merci beaucoup pour tes explications! (modifié)
  37. Avatar de Pimpf
    Pose par perçage. Avec la colle sur un carrelage pas lisse j ai évité.
    Le cordone est petit entre mitigeur et la colonne.
    La pression est bonne
    Je recommande après deux achats et installation
  38. Avatar de Ushuaïa_Ushuaia
    Je l’ai acheté c’est une merde absolue
Avatar de