Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Alex Kidd in Miracle World DX à 7.99€ et Submerged à 1.99€ sur PC (Dématérialisés)

5 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2 Jeux d'aventure dans deux registres différents. D'un côté un classique remis au goût du jour avec son remake: Alex Kidd qui atteint un nouveau record sur PC. De l'autre, Submerged, un petit jeu d'aventure indépendant très sympa dont la suite est enfin arrivée sur Steam le mois dernier. L'occasion de prendre le 1er opus avant de s'attaquer au second (qui est exactement dans la même veine donc si vous avez aimez Submerged, vous apprécierez aussi Submerged: Hidden Depths)


2334698_1.jpg
2334698_1.jpg
Le légendaire Alex Kidd revient dans Alex Kidd in Miracle World DX !L'iconique Alex Kidd est de retour !Sautez dans le monde des miracles et vivez cette expérience comme vous ne l'avez jamais vue.
Avec de nouveaux graphismes en HD, des améliorations du gameplay et des animations, redécouvrez tous les niveaux du jeu original ainsi que de nouveaux qui développent l'histoire d'Alex Kidd.

Vainquez le maléfique Janken le Grand et sauvez les habitants de Radaxian une fois pour toutes !Le monde a besoin d'un héros, qu'attendez-vous ?






2334698_1.jpg
Submerged est un jeu à la troisième personne sans combat dans lequel vous explorez une ville mystérieuse à demi sous les eaux et découvrez la beauté de la désolation dans des environnements extérieurs. Vous incarnez Miku, une jeune fille qui a amené son frère blessé jusqu’à cette ville dans leur petite barque de pêche. Naviguez dans les rues inondées de la ville, escaladez les immeubles immergés et utilisez votre télescope pour chercher les provisions dont vous avez besoin pour sauver votre frère mourant. Vous explorez la ville à votre rythme tout en découvrant l’habitat qui se développe dans ce lieu haut en couleur, ainsi que les objets cachés qui recomposent l’histoire d’un monde brisé et d’une famille détruite.

Informations supplémentaires
10 commentaires
Laisser un commentaire