Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret Blu-ray 4K Alien : Covenant + Prometheus
206° Expiré

Coffret Blu-ray 4K Alien : Covenant + Prometheus

20€31,99€-37% Gratuit GratuitBons plans Amazon
26
24 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

26 commentaires
Perso prometheus 🤮🤢🤮
mick4224/10/2019 21:56

Perso prometheus 🤮🤢🤮


Non , j'avais bien aimé, a part la fin...
Après le prix de ton deal est bien
2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter
FourFourTwo24/10/2019 22:26

2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter …2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter


Pour certain Harry Potter C'est de la daube... Mais merci pour ton retour
Harry Potter c'est de la coulée de ..... 😁
FourFourTwo24/10/2019 22:26

2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter …2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter


Quel est l'intérêt d'avoir 8 daubes pour le prix de 2?
Encore 2 "bluray 4K" qui sont upscalés à partir du 2K :-/
Donc pas vraiment d’intérêt comparé à du BD classique :-/ du coup le prix n'est pas vraiment avantageux ...
KAAR24/10/2019 22:52

Encore 2 "bluray 4K" qui sont upscalés à partir du 2K :-/ Donc pas v …Encore 2 "bluray 4K" qui sont upscalés à partir du 2K :-/ Donc pas vraiment d’intérêt comparé à du BD classique :-/ du coup le prix n'est pas vraiment avantageux ...


Il y a quand même 2,5 fois plus de pixels sur un Master professionnel en 2k que sur un blu-ray...
Et le HDR 10 apporte une sacrée différence quand même quand tu as un bon diffuseur.
Et là bande sonore en V.O., un régal !
La saga Alien est l'une des meilleures du cinéma. Je ne me lasse jamais d'en revoir un épisode même s'ils sont inégaux, avec le recul, aucun n'a pris de ride 😄
mick4224/10/2019 21:56

Perso prometheus 🤮🤢🤮


Perso Covenant 🤮🤢🤮
Eagle425/10/2019 00:25

Il y a quand même 2,5 fois plus de pixels sur un Master professionnel en …Il y a quand même 2,5 fois plus de pixels sur un Master professionnel en 2k que sur un blu-ray...Et le HDR 10 apporte une sacrée différence quand même quand tu as un bon diffuseur.Et là bande sonore en V.O., un régal !


Oui certes je ne dis pas que c'est à jeter, tu y gagnes un peu en qualité par rapport au BD classique, mais ça n'empêche pas que cette histoire de bluray 4K à tout va me laisse une impression de malhonnêteté ...
Le marketing nous prend pour des jambons encore une fois et propose un contenu qui n'est pas exactement ce qu'il prétend être.
FourFourTwo24/10/2019 22:26

2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter …2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter


Harry potter sérieux ?
KAAR24/10/2019 22:52

Encore 2 "bluray 4K" qui sont upscalés à partir du 2K :-/ Donc pas v …Encore 2 "bluray 4K" qui sont upscalés à partir du 2K :-/ Donc pas vraiment d’intérêt comparé à du BD classique


Les tests disent pourtant le contraire :
hdnumerique.com/dos…tml
avforums.com/rev…939
FourFourTwo24/10/2019 22:26

2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter …2 films, 2 daubes ! A ce prix tu peux avoir les 8 Harry Potter


Tu m'excuseras mais perso je te renvois la balle 10 x les 2 films de ridley que les bouses de gamins de harry potter
Édité par "blaugrana1899" 25 octobre 2019
Fredfred6624/10/2019 21:59

Non , j'avais bien aimé, a part la fin...


Les 5 premières minutes sont vraiment bien
Zep5925/10/2019 02:00

Perso Covenant 🤮🤢🤮


Complètement d'accord. Prometheus avait au moins le mérite d'être cohérent même s'il s'éloignait de la saga original.
Covenant, c'est de la mer** en barre. James Franco qui meurt tellement vite qu'on ne se rend même pas compte que c'était lui, Fassbender en mode charmeur de serpent quand il ne se fait un remake de Brokeback Moutain avec lui même ( ), les personnages vides et inintéressants.... Je pourrais continuer comme ça des heures, mais je finirai par trop spoiler.

Perso, je trouve que la qualité des Alien est décroissante depuis le début. Ils auraient dû s'arrêter au 2 (allez, au 3 au pire, mais avant celui de Jean Pierre Jeunet )
Édité par "SamiSamu" 25 octobre 2019
SamiSamu25/10/2019 07:46

Complètement d'accord. Prometheus avait au moins le mérite d'être cohérent …Complètement d'accord. Prometheus avait au moins le mérite d'être cohérent même s'il s'éloignait de la saga original.Covenant, c'est de la mer** en barre. James Franco qui meurt tellement vite qu'on ne se rend même pas compte que c'était lui, Fassbender en mode charmeur de serpent quand il ne se fait un remake de Brokeback Moutain avec lui même ( ), les personnages vides et inintéressants.... Je pourrais continuer comme ça des heures, mais je finirai par trop spoiler.Perso, je trouve que la qualité des Alien est décroissante depuis le début. Ils auraient dû s'arrêter au 2 (allez, au 3 au pire, mais avant celui de Jean Pierre Jeunet )


N'importe quoi, le 4 remonte le niveau du 3 qui est un nanard !
Et comme beaucoup de sagas, ils auraient du s'arrêter au 2 !
Eagle425/10/2019 09:25

N'importe quoi, le 4 remonte le niveau du 3 qui est un nanard !Et comme …N'importe quoi, le 4 remonte le niveau du 3 qui est un nanard !Et comme beaucoup de sagas, ils auraient du s'arrêter au 2 !


Tu trouves ? Ils auraient dû s'arrêter au seigneur des anneaux "les 2 tours", s'arrêter à The Dark Knight, à la Mort dans la peau, à l'empire contre attaque, etc, etc....
Beaucoup de sagas sont bonnes forte heureusement
Terminator, alien, predator, etc.
Je ne parle pas des Anneaux, Star wars (et encore.)
Eagle425/10/2019 09:25

N'importe quoi, le 4 remonte le niveau du 3 qui est un nanard !Et comme …N'importe quoi, le 4 remonte le niveau du 3 qui est un nanard !Et comme beaucoup de sagas, ils auraient du s'arrêter au 2 !


Pas d'accord. Le 4, c'est la profusion du gore inutile, et le truc de "maman" Ripley c'est juste ridicule. Je trouve que même si le 3 fait effectivement très "nanard", au moins il ne se perd pas dans un scénario de série B.
Mais bon, c'est que mon avis personnel 😁
evangelion7725/10/2019 06:25

Les tests disent pourtant le contraire …Les tests disent pourtant le contraire :https://www.hdnumerique.com/dossiers/659-test-4k-ultra-hd-blu-ray-alien-covenant-master-2k.htmlhttps://www.avforums.com/review/prometheus-4k-ultra-hd-blu-ray-review.13939



"Un supplément qualitatif qui ne vient pas terrasser l'édition Blu-ray équivalente mais qui apporte un confort de restitution non négligeable" c'est dans la conclusion.
Ça rejoint la discussion avec Eagle, c'est mieux mais c'est pas non plus la folie du fait que ce ne soit pas du 4k natif.
Alors oui effectivement quand je dis "pas vraiment d'intérêt" c'est peut-être un peu fort, j'aurais du mettre "un intérêt discutable"
Édité par "KAAR" 26 octobre 2019
KAAR26/10/2019 01:38

"Un supplément qualitatif qui ne vient pas terrasser l'édition Blu-ray é …"Un supplément qualitatif qui ne vient pas terrasser l'édition Blu-ray équivalente mais qui apporte un confort de restitution non négligeable" c'est dans la conclusion.Ça rejoint la discussion avec Eagle, c'est mieux mais c'est pas non plus la folie du fait que ce ne soit pas du 4k natif.Alors oui effectivement quand je dis "pas vraiment d'intérêt" c'est peut-être un peu fort, j'aurais du mettre "un intérêt discutable"


Pour avoir visionner les 2 éditions, la différence est bien visible comme indiqué dans le test mais cela reste d'un "intérêt discutable" effectivement:
" La scène d'ouverture saura vite vous convaincre de la principale différence apportée par cette version 2160p. La chambre blanche, conceptualisée dans un esprit minimaliste, et dans laquelle dialoguent Weyland et David, s'accapare grâce au HDR d'une luminosité et d'une clarté renforcées. Plus tard, les vues panoramiques sur les montagnes verdoyantes retrouvent aussi des valeurs supplémentaires de vibrance. C'est en comparant ces séquences avec l'édition Blu-ray que l'on s'aperçoit que la version 1080p SDR s'avère définitivement plus "terne" !
Ces quelques scènes donnent le ton de l'étalonnage couleurs effectuée pour cette version High Dynamic Range. Alien Covenant en HDR10 permet à la photographie de Dariusz Wolski de s'exprimer avec plus d'amplitude. Les scènes spatiales récupèrent un supplément de tridimensionnalité grâce à l'exploitation de contrastes plus forts. Les couleurs primaires sont mieux saturées. L'étalonnage HDR offre globalement une dimension plus "métallique" et "glaçante" aux images. Plus dure aussi. Les bleus sont moins verdâtres que sur le Blu-ray.
Surtout, les éclairages, les détails lumineux sur les écrans holographiques et les voyants de contrôle sont mieux mis en avant et même un peu plus finement. On parvient davantage à lire ce qui est écrit sur les écrans. Bien que s'appuyant sur un master 2K, la version 2160p présente aussi un supplément perceptible de netteté. Sans doute ces différences se seraient montrées plus importantes depuis un master 100% 4K. Mais, couplée à une meilleure compression vidéo HEVC et à cet étalonnage HDR, la perception de définition et de détails est tout de même accentuée aujourd'hui. Pas une différence radicale c'est certain. Mais une différence suffisamment significative pour être signalée et mise en avant." (hdnumérique)

ou encore dans ce test également, je cite "Absolument rien à redire, le contrairement nous aurait étonné. Quel spectacle visuel ! On commence fort dès le prologue avec la chambre monacale de David et de son créateur, baignée d'une lumière blanche enveloppante, dévoilant au fond des paysages glacés grandioses. Rien de mieux pour faire péter le HDR, donner du relief et de la brillance à une scène pourtant tournée en numérique (comme tout le film d'ailleurs).On passe ensuite au bleu noir, ambiance lugubre que l'on quittera plus, encore une fois parfaitement retranscrite sur ce disque 4K UHD. La différence avec le Blu‑Ray classique saute aux yeux sur les éclairages, qu'ils soient artificiels à bord de Covenant ou plus naturels dans l'antre de David. De nombreux détails en arrière‑plan sont ainsi révélés, les clair‑obscurs magnifiés. Idem pour les rares touches de couleur, notamment les plaies ouvertes sur les pauvres membres de l'équipage condamnés laissant s'échapper les nouveaux aliens (dos, gorge, poitrine, tête, ça gicle bien rouge de partout). Entre les blancs laiteux et les monochromes d'outrenoir, nos yeux n'en reviennent pas du grand écart opéré à chaque séquence avec une infinie douceur. Malgré un master 2K upscalé, Alien Covenant offre une qualité visuelle tout simplement exceptionnelle."(avcesar)
Édité par "evangelion77" 26 octobre 2019
evangelion7726/10/2019 09:33

Pour avoir visionner les 2 éditions, la différence est bien visible comme i …Pour avoir visionner les 2 éditions, la différence est bien visible comme indiqué dans le test mais cela reste d'un "intérêt discutable" effectivement: " La scène d'ouverture saura vite vous convaincre de la principale différence apportée par cette version 2160p. La chambre blanche, conceptualisée dans un esprit minimaliste, et dans laquelle dialoguent Weyland et David, s'accapare grâce au HDR d'une luminosité et d'une clarté renforcées. Plus tard, les vues panoramiques sur les montagnes verdoyantes retrouvent aussi des valeurs supplémentaires de vibrance. C'est en comparant ces séquences avec l'édition Blu-ray que l'on s'aperçoit que la version 1080p SDR s'avère définitivement plus "terne" !Ces quelques scènes donnent le ton de l'étalonnage couleurs effectuée pour cette version High Dynamic Range. Alien Covenant en HDR10 permet à la photographie de Dariusz Wolski de s'exprimer avec plus d'amplitude. Les scènes spatiales récupèrent un supplément de tridimensionnalité grâce à l'exploitation de contrastes plus forts. Les couleurs primaires sont mieux saturées. L'étalonnage HDR offre globalement une dimension plus "métallique" et "glaçante" aux images. Plus dure aussi. Les bleus sont moins verdâtres que sur le Blu-ray.Surtout, les éclairages, les détails lumineux sur les écrans holographiques et les voyants de contrôle sont mieux mis en avant et même un peu plus finement. On parvient davantage à lire ce qui est écrit sur les écrans. Bien que s'appuyant sur un master 2K, la version 2160p présente aussi un supplément perceptible de netteté. Sans doute ces différences se seraient montrées plus importantes depuis un master 100% 4K. Mais, couplée à une meilleure compression vidéo HEVC et à cet étalonnage HDR, la perception de définition et de détails est tout de même accentuée aujourd'hui. Pas une différence radicale c'est certain. Mais une différence suffisamment significative pour être signalée et mise en avant." (hdnumérique)ou encore dans ce test également, je cite "Absolument rien à redire, le contrairement nous aurait étonné. Quel spectacle visuel ! On commence fort dès le prologue avec la chambre monacale de David et de son créateur, baignée d'une lumière blanche enveloppante, dévoilant au fond des paysages glacés grandioses. Rien de mieux pour faire péter le HDR, donner du relief et de la brillance à une scène pourtant tournée en numérique (comme tout le film d'ailleurs).On passe ensuite au bleu noir, ambiance lugubre que l'on quittera plus, encore une fois parfaitement retranscrite sur ce disque 4K UHD. La différence avec le Blu‑Ray classique saute aux yeux sur les éclairages, qu'ils soient artificiels à bord de Covenant ou plus naturels dans l'antre de David. De nombreux détails en arrière‑plan sont ainsi révélés, les clair‑obscurs magnifiés. Idem pour les rares touches de couleur, notamment les plaies ouvertes sur les pauvres membres de l'équipage condamnés laissant s'échapper les nouveaux aliens (dos, gorge, poitrine, tête, ça gicle bien rouge de partout). Entre les blancs laiteux et les monochromes d'outrenoir, nos yeux n'en reviennent pas du grand écart opéré à chaque séquence avec une infinie douceur. Malgré un master 2K upscalé, Alien Covenant offre une qualité visuelle tout simplement exceptionnelle."(avcesar)


Je suis complètement d'accord avec vous sur l'étalonnage des couleurs! Dans l'un des deux liens que vous avez envoyé il y a une comparaison directe des mêmes plans et les tons de la version UHD est clairement plus froide et correspondent davantage avec l'ambiance si-fi/espace selon moi.
Revenu à 20€!
Le deal est mort
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte