Ce deal a malheureusement pris fin il y a 3 minutes.
48° Expiré
26
Publié le 29 décembre 2022

Alimentation PC Aerocool LUX850 - 850w, 80+ bronze

54,60€72€-24%
Gratuit · Bons plans Amazon
Avatar
Partagé par zertoxx
Membre depuis 2019
1
0

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une alimentation qui fait le travail avec un prix très correct pour du 850w certifiée 80+ bronze et expédiée et vendue par Amazon sachant que j'en ai une avec une config qui consomme assez et aucun problème.
Amazon Plus de détails sur Amazon

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 29 décembre 2022

Vous aimerez aussi

26 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Comme le disent les autres , si vous avez besoin de 850w pour votre build alors n'êtes pas le client pour ce genre de cheap PSU .

    L'alimentation est réellement le point clé où il ne faut pas économiser pour rien . Évitez .
  2. Avatar
    J’en ai 2 en 550w …impeccable depuis 3 ans (modifié)
    Avatar
    donc d'après toi il vaut mieux prendre une 850w avec des matériaux pourris (ce n'est pas un avis personnel mais objectif par des personnes qui ont étudié la machine ) plutot qu'une 500w/650w de tier B dans la tier list juste parcequ'ils t'ont pas encore laché ?

    sérieusement , si tu a besoin d'une bonne alimentation tu en prend une vrai bonne . il y a des gens qui s'emmerdent a ouvrir ces machins afin de démontrer lesquelles sont bonne et celles qui peuvent risquer de te détruire ton engin (et ça ne vas pas péter seul, tu devras surement racheter presque tout ton pc ) donc non.
  3. Avatar
    Tier D sur la tierlist linus tech tips


    linustechtips.com/top…48/


    prenez le comme vous voulez , mais a ce prix je préfère une meilleure alimentation (dans le classement) avec moins de puissance que celle ci
    Avatar
    Surtout que ces alimentation sont vraiment pas bonne
  4. Avatar
    Clairement partir sur un build qui bouffe 850w et miser sur ce genre d'alimentation c'est pas la meilleure idée pour commencer 2023.
    Ne soyez pas radin avec vos alim
  5. Avatar
    C'est certifié 80+ ça peut pas détruire ton pc ya des sécurité dessus be confondez pas avec une 1er prix c'est pas le cas
    Avatar
    Je te confirme que mon pote a cramé son pc avec cette alim (et pas que l alim), et que les tests confirme qu il faut changer cette alim des que possible. Il n y a pas de securité sur cette alim ne te laisse pas abusé par les discours marketing.
  6. Avatar
    Oui un pote viens de cramer sa config avec cette alim, foncez !
  7. Avatar
    Quelqu'un peut me conseiller une alimentation pour un ryzen 5800X 3D couplé à une 4080 ou équivalent. C'est un projet que j'ai pour début d'année
  8. Avatar
    Alim à fuir. Et je parle en connaissance de cause. Renseignez vous sur internet, ce truc c'est tiers D de mémoire 🤢
  9. Avatar
    alim a fuir vraiment j'en ai une elles sont horribles et tier f sur la psu tier list, mettez jamais ce genre d'alim dans vos pc les gars j'ai fais l'erreur la reproduisez pas !
  10. Avatar
    On les surnomme aeroboom
  11. Avatar
    C'est la marque d'alim qui prend feu ça ?
    Avatar
    non , c'était la gigabyte PG-M . celle ci est juste mauvaise (Tier D linus tech tips , conseillée seulement pour les IGPU ) pas encore de carte emportant de PC mais c'est juste une question de temps ^^ mieux vaut prendre une MWE 550w coolermaster au mème prix :') (modifié)
Avatar