Alimentation modulaire PC Corsair RM750x 80PLUS Gold - 750W
327°Expiré

Alimentation modulaire PC Corsair RM750x 80PLUS Gold - 750W

100,76€119,95€-16% Gratuit GratuitBons plans LDLC
63
19 janvier
Economie de presque 20€ chez LDLC, en utilisant les deux codes promos suivant :

FLIP : -10% sur la marque Corsair
JUS : -6% sur les composants

Valable également sur les autres alimentions de la marque Corsair.
Informations supplémentaires

Groupes

63 commentaires
merci c'est commandé +1
Bonne ref +1
Super alim, +1
Très bon prix
plus intéressant que la seasonic focus de materiel.net... dispo en Mars -_-'
Excellente alimentation, je l'ai eu quelques euros de plus sur Amazon. Bon deal
la seasonic gold est mieux (si si...)
Pour alimenter un i7 8700k, un ssd de 480go,un DD de 3TO et une GTX 980 la Seasonic 620w bronze suffit ou vaut mieux partir sur cette 750W gold sachant qu'il y a 40€ de différence ?
Je l'ai, en 2 mois elle était morte. Amazon me l'a remplacée mais bon...
À noter que les ventilateurs tournent pas en dessous de 30% de charge.
Rom6219 janvier

Pour alimenter un i7 8700k, un ssd de 480go,un DD de 3TO et une GTX 980 la …Pour alimenter un i7 8700k, un ssd de 480go,un DD de 3TO et une GTX 980 la Seasonic 620w bronze suffit ou vaut mieux partir sur cette 750W gold sachant qu'il y a 40€ de différence ?



La Seasonic suffit mais y a de meilleure ref dans ces tarifs que la seasonic
Rom6219 janvier

Pour alimenter un i7 8700k, un ssd de 480go,un DD de 3TO et une GTX 980 la …Pour alimenter un i7 8700k, un ssd de 480go,un DD de 3TO et une GTX 980 la Seasonic 620w bronze suffit ou vaut mieux partir sur cette 750W gold sachant qu'il y a 40€ de différence ?


J'ai OC un i5-2500k à 4.2 Ghz avec une GTX 1080 : aucun problème sur une Antec 520 donc tu peux partir sur la Seasonic 620 W :ok:
Puis Seasonic > Antec > Corsair :oui:
Certains te diront que le rendement de la Corsair est meilleur mais bon, ça se joue à pas grand chose donc niveau qualité, j'aurais plus tendance à partir sur la Seasonic, clairement.
VolvoTruck19 janvier

La Seasonic suffit mais y a de meilleure ref dans ces tarifs que la …La Seasonic suffit mais y a de meilleure ref dans ces tarifs que la seasonic


À 60€ tu as de meilleurs références ?
Unko19 janvier

J'ai OC un i5-2500k à 4.2 Ghz avec une GTX 1080 : aucun problème sur une A …J'ai OC un i5-2500k à 4.2 Ghz avec une GTX 1080 : aucun problème sur une Antec 520 donc tu peux partir sur la Seasonic 620 W :ok:Puis Seasonic > Antec > Corsair :oui:Certains te diront que le rendement de la Corsair est meilleur mais bon, ça se joue à pas grand chose donc niveau qualité, j'aurais plus tendance à partir sur la Seasonic, clairement.


Ok merci, je recherche juste une alimentation stable et pas trop sollicité afin d'éviter les nuisances sonores de l'alimentation...
J'Ai la même a la maison, nickel.
Rom6219 janvier

Ok merci, je recherche juste une alimentation stable et pas trop sollicité …Ok merci, je recherche juste une alimentation stable et pas trop sollicité afin d'éviter les nuisances sonores de l'alimentation...


Perso, je vois mal ce que tu pourrais avoir de mieux que du 620 W modulaire de chez Seasonic à ce prix
Enfin, à l'époque où j'ai commandé mon PC (juillet 2012), Seasonic était l'un (le ?) des meilleurs constructeurs en alim. Dans ces eaux-là, je ne vois que Cooler Master, voire peut-être Antec mais Seasonic reste une valeur sûre.
J'ai payé mon Antec 520 W modulaire à ce prix donc là, tu as 100 W de plus : que demander de plus ?
Rom6219 janvier

Ok merci, je recherche juste une alimentation stable et pas trop sollicité …Ok merci, je recherche juste une alimentation stable et pas trop sollicité afin d'éviter les nuisances sonores de l'alimentation...


Oh, à moins que tu ne colles ton oreille à l'alim ou que tu ne joues dans un silence absolu (et encore, pour peu que tu aies un clavier mécanique et que tu bourrines dessus), je doute que tu l'entendes :non:
Bien isolée avec une tour au sol, casque sur les oreilles, et on n'en parle plus :ok:
Très bonne alim !
Fibane19 janvier

Je l'ai, en 2 mois elle était morte. Amazon me l'a remplacée mais bon...À n …Je l'ai, en 2 mois elle était morte. Amazon me l'a remplacée mais bon...À noter que les ventilateurs tournent pas en dessous de 30% de charge.


Tu n'as pas eu de chance, c'est tout, elle fait partie des toutes meilleures alims du marché en terme de qualité de fabrication donc bon.
NMK19 janvier

Tu n'as pas eu de chance, c'est tout, elle fait partie des toutes …Tu n'as pas eu de chance, c'est tout, elle fait partie des toutes meilleures alims du marché en terme de qualité de fabrication donc bon.


Oui j'ai pas de chance en général. Là y'a un mois c'est ma CM Asus Z270-K qui a lâché.
Je voulais du seasonic mais hors stock partout du coup j'ai pris celle-ci, bon deal !
Rom6219 janvier

À 60€ tu as de meilleurs références ?



Ah non pas à 60€
Normalement la 620w est à 80€ c'pour ca que je disais ca
Question con mais les câbles sont fournis ?
Maxouw5719 janvier

plus intéressant que la seasonic focus de materiel.net... dispo en Mars …plus intéressant que la seasonic focus de materiel.net... dispo en Mars -_-'


Pour 30€ je ne trouve pas
Antec > Corsair en Alim ?! Vous avez CRAQUEZ les gars. Arrêtez de dire de la merde, ya des personnes novices ici qui prennent vos commentaires pour vrai
bunnybuns19 janvier

Antec > Corsair en Alim ?! Vous avez CRAQUEZ les gars. Arrêtez de dire de …Antec > Corsair en Alim ?! Vous avez CRAQUEZ les gars. Arrêtez de dire de la merde, ya des personnes novices ici qui prennent vos commentaires pour vrai



Ouais enfin Corsair c'est pas la folie en Alim

Dans cette gamme elles sont bien, mais le bas de gamme c'est juste à jeter
Même les Corsair CX sont bien meilleurs que les HCG de chez Antec
VolvoTruck19 janvier

Ouais enfin Corsair c'est pas la folie en AlimDans cette gamme elles sont …Ouais enfin Corsair c'est pas la folie en AlimDans cette gamme elles sont bien, mais le bas de gamme c'est juste à jeter

Y'a même pas de haut de gamme chez Antec gars
il y a pas a tortiller soit Seasonic soit Corsair, et effectivement les mecs qui parlent de antec sont les memes qui avait une alimentation Advance....
Édité par "Nikys" 19 janvier
jonnyguru.com/mod…452
Très bonne alimentation !
Édité par "gachele" 19 janvier
Juste pour information : les blocs d'alimentation Corsair sont des Seasonic rebadgés pour certains modèles. Tout comme certains blocs LDLC d'ailleurs (oui oui LDLC) renseignez vous avant de dire des bêtises
Merci de l'astuce ! 2 de pris
bunnybuns19 janvier

Même les Corsair CX sont bien meilleurs que les HCG de chez Antec


merci d'arreter de raconter n'importe quoi, les HCG sont très bonnes, on ne peut en général pas dire marque A > marque B à l'exception de seasonic qui est irréprochable, Corsair fait de bonnes alims (RMi et RmX) comme des bouses infames (CX), et en l'occurrence les HCG sont de très bonnes qualité, incomparables aux corsair CX.
MagicGamer19 janvier

Pour 30€ je ne trouve pas



la Focus 750w étai à 93€, là on est à 100... mais dispo de suite
bunnybuns19 janvier

Juste pour information : les blocs d'alimentation Corsair sont des …Juste pour information : les blocs d'alimentation Corsair sont des Seasonic rebadgés pour certains modèles. Tout comme certains blocs LDLC d'ailleurs (oui oui LDLC) renseignez vous avant de dire des bêtises



Tout comme les Antec, les EAG sont des OEM Seasonic. Les premiers prix Corsair sont loin d'être irréprochables.
Enorme
Maxouw5719 janvier

plus intéressant que la seasonic focus de materiel.net... dispo en Mars …plus intéressant que la seasonic focus de materiel.net... dispo en Mars -_-'


Ouais enfin seasonic c'est quand même bien au dessus de corsair...
Commander aussi
madmat3319 janvier

Ouais enfin seasonic c'est quand même bien au dessus de corsair...



d'après ce que j'ai pu lire pendant un moment, c'est que c'est seasonic qui les fabrique pour Corsair, donc ça va
madmat3319 janvier

Ouais enfin seasonic c'est quand même bien au dessus de corsair...


Maxouw5719 janvier

d'après ce que j'ai pu lire pendant un moment, c'est que c'est seasonic …d'après ce que j'ai pu lire pendant un moment, c'est que c'est seasonic qui les fabrique pour Corsair, donc ça va


Attention à ce que vous dites, s'il vous plait.
Par exemple ici une Rmx 750 <= jonnyguru.com/mod…452 vaut sans problème une Focus Plus 750 <= jonnyguru.com/mod…524.
Et les Corsair en général c'est CWT qui s'en charge ( Ils font " de la merde " comme du " haut de gamme " ) mais il y a aussi Seasonic / Flextronics etc ... <== tomshardware.co.uk/for…tml
Édité par "gachele" 19 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte