Alimentation modulaire SuperNOVA 750 G2 - 750W - 80+ Gold EVGA à 99€ @ Rueducommerce

276°Alimentation modulaire SuperNOVA 750 G2 - 750W - 80+ Gold EVGA à 99€ @ Rueducommerce

Posté par illusion666 le 04/10/2016 à 14h58

Alimentation modulaire SuperNOVA 750 G2 - 750W - 80+ Gold EVGA à 99€ @ Rueducommerce

Le 04/10/2016 à 14h58

Le 05/10/2016 à 18h28

Le 04/10/2016 à 19h15

Alimentation modulaire SuperNOVA 750 G2 - 750W - 80+ Gold EVGA à 99€ @ Rueducommerce

Expiré

1.99€

99€ 130€ (-24%)

 276°

salut a tous et toute ,
pour mon premier deal je vous propose une petite alim full modulaire evga de bonne facture
moins de 100€ gold et Garantie de 10 ans !

un test ici en anglais:https://www.techpowerup.com/reviews/EVGA/SuperNOVA_G2_750/

EDIT: méme prix chez amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01AKWU2NW/

merci Scrogneugneu !!

59 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Chbib

Le 04/10/2016 à 14h59

#1 Signaler
+1 mais mauvaise photo ^^
Lestanquet

Le 04/10/2016 à 15h00

#2 Signaler
+1 bon tarif pour une superbe alim.
illusion666

Le 04/10/2016 à 15h01

#3 Signaler
+1 mais mauvaise photo ^^

merci je viens d'édité
Lestanquet

Le 04/10/2016 à 15h02 (Modifié le 04/10/2016 à 15h05)

#4 Signaler
C'est 1.99€ mais seulement dans un carrefour il me semble non ?
BAZfromLH

Le 04/10/2016 à 15h07

#5 Signaler
Excellent à prix !
Starkinet

Le 04/10/2016 à 15h12

#6 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...
MusikMan

Le 04/10/2016 à 15h13

#7 Signaler
Pour l'avoir d'un précédent DEAL, c'est de la qualité.
Elle alimente mes deux 970 et mon i7 4790k sans broncher et avec un silence... zzZZzzZ.
gachele

Le 04/10/2016 à 15h34

#8 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Starkinet

Le 04/10/2016 à 15h38

#9 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Les lepa sont plus que reconnu en terme de qualité donc je vois pas pourquoi elle serait bien inférieure...
flo.moreau

Le 04/10/2016 à 15h43

#10 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Les lepa sont plus que reconnu en terme de qualité donc je vois pas pourquoi elle serait bien inférieure...

La LEPA est garantie 3 ans (d'après materiel.net), celle ci est garantie 10 ans
fmr

Le 04/10/2016 à 16h41 (Modifié le 04/10/2016 à 16h46)

#11 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Les lepa sont plus que reconnu en terme de qualité donc je vois pas pourquoi elle serait bien inférieure...

Encore un lamer qui raconte de la merde, comme toujours une victime du marketing...
Tais toi si t'y connais rien !

The units are also by Super Flower, as both are based on SF's high-end Leadex platform

The strongest points of the G2-750 are probably its very good price and the huge warranty of ten years
https://www.techpowerup.com/reviews/EVGA/SuperNOVA_G2_750/
AroundTheWorld

Le 04/10/2016 à 17h02

#12 Signaler
Bonjour,

Je comptais partir sur la même alim mais en 850 watts sauf qu'elle est quasiment introuvable ou tout du moins à un prix décent.

Est-ce que celle-ci du coup est suffisante sachant que j'aimerais pouvoir faire un SLI ou un Crossfire avec les nouveaux GPU et que ma config est la suivante:

Asus Z97 Pro Gamer
Intel I7 4790K
Corsair H110I GT
2 X 8 GO de mémoire vive Hyper X Fury
SSD 850 EVO 500 Go
Disque dur Western Digital 500 Go 7200 t/m
Lestanquet

Le 04/10/2016 à 17h02

#13 Signaler
tu peux rester poli sans déconner ....
MusikMan

Le 04/10/2016 à 17h03 (Modifié le 04/10/2016 à 17h03)

#14 Signaler
Bonjour,

Je comptais partir sur la même alim mais en 850 watts sauf qu'elle est quasiment introuvable ou tout du moins à un prix décent.

Est-ce que celle-ci du coup est suffisante sachant que j'aimerais pouvoir faire un SLI ou un Crossfire avec les nouveaux GPU et que ma config est la suivante:

Asus Z97 Pro Gamer
Intel I7 4790K
Corsair H110I GT
2 X 8 GO de mémoire vive Hyper X Fury
SSD 850 EVO 500 Go
Disque dur Western Digital 500 Go 7200 t/m

au vu de la conso des nouveaux proc, je dirais que ça passe
Lestanquet

Le 04/10/2016 à 17h03

#15 Signaler
Bonjour,

Je comptais partir sur la même alim mais en 850 watts sauf qu'elle est quasiment introuvable ou tout du moins à un prix décent.

Est-ce que celle-ci du coup est suffisante sachant que j'aimerais pouvoir faire un SLI ou un Crossfire avec les nouveaux GPU et que ma config est la suivante:

Asus Z97 Pro Gamer
Intel I7 4790K
Corsair H110I GT
2 X 8 GO de mémoire vive Hyper X Fury
SSD 850 EVO 500 Go
Disque dur Western Digital 500 Go 7200 t/m
Quels gpu ? sait-on jamais ... mais oui sauf exception.
Starkinet

Le 04/10/2016 à 17h10

#16 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Les lepa sont plus que reconnu en terme de qualité donc je vois pas pourquoi elle serait bien inférieure...

Encore un lamer qui raconte de la merde, comme toujours une victime du marketing...
Tais toi si t'y connais rien !

The units are also by Super Flower, as both are based on SF's high-end Leadex platform

The strongest points of the G2-750 are probably its very good price and the huge warranty of ten years
https://www.techpowerup.com/reviews/EVGA/SuperNOVA_G2_750/

T'excite pas garçon, garantie de 10 ans c'est la seule chose qui les différencient.
Grosse victime du marketing, c'est vrai que lepa fait de grosses campagnes de pub...
Stop troll mec
AroundTheWorld

Le 04/10/2016 à 17h12 (Modifié le 04/10/2016 à 17h15)

#17 Signaler
Quel GPU? J'en sais trop rien disons au minimum une GTX 1070 que j'aimerais pousser en SLI. Pourquoi est-ce que je risque d'être limité si je privilégie plutôt une GTX 1080 pour un SLI?
gachele

Le 04/10/2016 à 17h45 (Modifié le 04/10/2016 à 17h46)

#18 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Les lepa sont plus que reconnu en terme de qualité donc je vois pas pourquoi elle serait bien inférieure...

Encore un lamer qui raconte de la merde, comme toujours une victime du marketing...
Tais toi si t'y connais rien !

The units are also by Super Flower, as both are based on SF's high-end Leadex platform

The strongest points of the G2-750 are probably its very good price and the huge warranty of ten years
https://www.techpowerup.com/reviews/EVGA/SuperNOVA_G2_750/
T'excite pas garçon, garantie de 10 ans c'est la seule chose qui les différencient.
Grosse victime du marketing, c'est vrai que lepa fait de grosses campagnes de pub...
Stop troll mec

Ok, alors pour apaiser un peu la chose ( Surtout parce que je ne trouve pas de Test chez JonnyGURU.com ) ne pouvant pas comparer le test des deux alimentations chez le même testeur ( pour opposer la qualité de l'ensemble soudure / condensateur etc ... les performances sous tension etc ).

On va le prendre autrement autant des fois quand je vois le prix de certaine alimentation de 500w je préfères y rajouter 10/20€ de plus pour avoir une 650/750w ( dans la même gamme ) autant ici en se basant sur la seule chose qui les différencient la garantie " Semi passive + Full modulaire aussi pour la G2 ", récupérer 7 ans de garantie pour la perte de 50w j'hésite pas une seconde.

D'autant que les modèles G2 de EVGA en terme de Qualité / Perf. sont juste au top. => http://www.jonnyguru.com/modules.php?name=NDReviews&op=Story6&reid=380
Seth

Le 04/10/2016 à 17h51

#19 Signaler
Attention aux garanties, pour celle-là je ne sais pas, mais si tu dois payer un retour avec suivi en HOLLANDE, tu t'en fou carrément que le bidule soit garantie 1 ou 2 ans, autant en racheter une autre. Ne jamais vous baser sur la garantie pour acheter un produit "lourd/encombrant", si il faut utiliser la poste française pour le déplacer. Ca va vous couter un bras, pour au retour vous retrouver avec un produit garantieuuuuh 6 mois.

Donc, heum, ça pète après 7 mois, tu retournes, tu récupères 6 mois de garantie... voilà, tu payes du 10 ans qui fini en 13 mois, enjoy!
Starkinet

Le 04/10/2016 à 17h57

#20 Signaler
Faut-il nécessairement un SLI pour améliorer le rendement de ces alimentations ? (en terme de puissance)
ConnorMcLeod

Le 04/10/2016 à 18h03

#21 Signaler
Le top du top des alims
À ce prix on peut foncer
fmr

Le 04/10/2016 à 18h36

#22 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Les lepa sont plus que reconnu en terme de qualité donc je vois pas pourquoi elle serait bien inférieure...

Encore un lamer qui raconte de la merde, comme toujours une victime du marketing...
Tais toi si t'y connais rien !

The units are also by Super Flower, as both are based on SF's high-end Leadex platform

The strongest points of the G2-750 are probably its very good price and the huge warranty of ten years
https://www.techpowerup.com/reviews/EVGA/SuperNOVA_G2_750/
T'excite pas garçon, garantie de 10 ans c'est la seule chose qui les différencient.
Grosse victime du marketing, c'est vrai que lepa fait de grosses campagnes de pub...
Stop troll mec

Je ne vois pas de quel modèle de LEPA tu parles, ça aiderai pour comparer.
Sinon je ne vois aucune LEPA construite par Superflower. http://www.realhardtechx.com/index_archivos/Page22979.htm
gachele

Le 04/10/2016 à 18h48 (Modifié le 04/10/2016 à 18h56)

#23 Signaler
Attention aux garanties, pour celle-là je ne sais pas, mais si tu dois payer un retour avec suivi en HOLLANDE, tu t'en fou carrément que le bidule soit garantie 1 ou 2 ans, autant en racheter une autre. Ne jamais vous baser sur la garantie pour acheter un produit "lourd/encombrant", si il faut utiliser la poste française pour le déplacer. Ca va vous couter un bras, pour au retour vous retrouver avec un produit garantieuuuuh 6 mois.

Donc, heum, ça pète après 7 mois, tu retournes, tu récupères 6 mois de garantie... voilà, tu payes du 10 ans qui fini en 13 mois, enjoy!

Attends, j'ai pas tout saisi là,
" .. Ca va vous couter un bras .." <= Envoi pour l'Allemagne ( Test 6Kg en mode pas pressé sans confirmation de réception ) 22€ .
" .. tu retournes, tu récupère 6 mois ... " <= Si tu achètes quelque chose de garantie 10 ans et que 5 ans après il est renvoyé en garantie, quand il revient il ne sera plus sous garantie pour encore 5 ans mais pour 6 mois ? ( on dirait la garantie d'un produit reconditionné vendu sur un site )
" .. tu payes du 10 ans qui fini en 13 mois .." <= Si après réparation elle n'est plus garantie que pour 6 mois et qu'elle tombe en panne après 30 jours .. ok mais en attendant si elle te dure 8 ans avant de claquer on est pas sur le même rapport 10 ans <=> 13 mois .

Après pour ce qui est du fait d'attendre le retour de alimentation pendant x temps, là je veux bien admettre que bon ça peut être long.
Et si c'est le cas " faire jouer la garantie après 6 ans et se retrouver avec un produit garantie que pour 6 mois au retour au lieu de 4 ans ", là j'avoue que c'est un peu moins séduisant, sans que ça ne perd pas pour autant tout son intérêt non plus.
Lestanquet

Le 04/10/2016 à 18h52

#24 Signaler
Faut partir sur une autre info aussi ... exemple seasonic, si l'alim n'est plus en stock/irréparable, ils t'envoient carrément une alim dernière génération équivalente en watts ou évidemment la même mais neuve |o

Evga je ne sais pas ... mais au bout de 10 ans ça peut arriver.
matqt

Le 04/10/2016 à 19h16

#25 Signaler
J'ai payé ma g2 le même prix, mais c'est une 650 :D

+1.5 très bonne alim.
djset

Le 04/10/2016 à 19h38 (Modifié le 04/10/2016 à 19h38)

#26 Signaler
Je veux me faire une config', pour du i7 6700k et 1070 voir 1080 si le budget le permet, c'est plus que bon cette alim' ? B) Je pensais partir sur du 650w
Rocket_23

Le 04/10/2016 à 19h49 (Modifié le 04/10/2016 à 19h51)

#27 Signaler
T'es très très bien avec 750W c'est largement assez, pour un SLI + i7 6700K pour être bien je conseil 850W mais avec 750W c'est déjà possible il me semble donc t'es large si tu fais pas de SLI
tonymitcheli

Le 04/10/2016 à 19h50

#28 Signaler
Je veux me faire une config', pour du i7 6700k et 1070 voir 1080 si le budget le permet, c'est plus que bon cette alim' ? B) Je pensais partir sur du 650w

A l'aise ,a part asus france qui te dirait le contraire....
MadWard

Le 04/10/2016 à 19h50

#29 Signaler
Je veux me faire une config', pour du i7 6700k et 1070 voir 1080 si le budget le permet, c'est plus que bon cette alim' ? B) Je pensais partir sur du 650w
T'as largement assez de 650W, mais là c'est une bonne alim pas trop chère te prive pas.
2Fast4You

Le 04/10/2016 à 20h04

#30 Signaler
Salut, voici ma config enfin celle que je vais acheter : i5-6600k et cg gtx 960, est ce que si je prends une alim avec trop de watts ca risque d'abimer mes composants ou pas ? j'aimerais une alim de qualité qui me tiendra longtemps. Merci d'avance
Rocket_23

Le 04/10/2016 à 20h16 (Modifié le 04/10/2016 à 20h18)

#31 Signaler
Je sais pas combien tu payes ta GTX 960 mais même si ce n'est pas cher c'est pas un bon choix à mon avis... Avec un i5-6600k faut une carte-mère qui te permet l'overclocking c'est le cas ?

Une alimentation de bonne qualité que ce soit 500/600/1000 ou 1500W ça "n'abime" jamais les composants... Sauf cas très rare et si ça arrive en général le constructeur payent les dégâts occasionnés aux autres pièces.

ps : si tu as un budget précis je peux t'aider à faire une tour plus équilibrer si tu le souhaites. (en mp)
Seth

Le 04/10/2016 à 20h32 (Modifié le 04/10/2016 à 20h34)

#32 Signaler
Attends, j'ai pas tout saisi là,

Non tu n'as pas tout saisi et tu ne saisiras pas mieux, même avec une explication de texte, vu que je parlais dans l'absolu : ne vous fiez pas au garanties pour les composants lourds/encombrant;, mais vu que tu as sauté/occulté ce passage, tu peux délirer dans ton coin, ça ne m’intéresse pas plus que {ça}, et encore : un sous-pixel de {ça}.

Enjoy ton brassage d'air, comme ceux qui disent ne pas savoir pour EVGA, mais chez la concurrence blabla... au moins, MON commentaire était censé relativiser la notion de longue garantie. C'tou.

1) on parlait de hollande (Pays-Bas), pas d'Allemagne, de toute façon c'est toujours ~30€ donc eurk!
2) oui monsieur, un produit c'est 6 mois, même s'ils te l'échangent contre un neuf! Tu crois quoi, que tu achètes une alimentation en 1996, pis l'échanger contre un neuf tout le restant de ta vie, parce que tu as grillé (exprès) un condensateur en inversant deux fils?
3) ça prouve bien que tu as zappé la moitié du texte.

Extra (ton idée de génie ~oupas~) : qu'il est censé le petit monsieur... si tu veux un échange standard (je neeeeed d'suite mon ATX), c'est PAYANT, même avec ta garantie de 10 ans.

Conclusion, en racheter une te coûtera MOINS cher (temps/argent/stress/emmerdements ****Oui, emmerdements, parce que si tu prends le tarif low-cost, ne t'attends pas à ce que le facteur récupère ton alimentation dans ta boîte aux lettres pour l'expédier à ta place, il faudra faire la queue à la poste, et si tu dis que ça: c'est no-soucy, c'est que tu habites dans un trou paumé, parce que passer 28 minutes à faire la queue, c'est no-thanks pour moi.), enfin dans mon monde... perso je serai pas emmerdé par l'absence de mon alimentation, vu que j'ai des spares.

Faire jouer la garantie sur une alimentation, c'est pas forcément du tac-o-tac, faut peser les "pour" et les "contre", donc 10 ans sur ce genre de matos, c'est INUTILE.

Mais blabla.

lamounox

Le 04/10/2016 à 20h35

#33 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Les lepa sont plus que reconnu en terme de qualité donc je vois pas pourquoi elle serait bien inférieure...

Je suis d'accord les LEPA c'est du bon matos la dessus rien à dire, mais la G2 est une des meilleures, donc à part du platinum LEPA elles seront inférieur et encore
Zhugo

Le 04/10/2016 à 20h50

#34 Signaler
C'est pris mais c'était à 110€ pas 99€
Rocket_23

Le 04/10/2016 à 20h51 (Modifié le 04/10/2016 à 21h01)

#35 Signaler
Les frais de livraisons Zhugo ? Parce que sur le site elle est bien à 99€

ps : je viens de faire le test 99€ + frais de port après selon la livraison =>

1.99 en Magasin Carrefour
4.99 en Relais
5.99 en Relais express chrono
6.99 en Colissimodomicile
12.99 Chronopost

tu t'es pas tromper sur la livraison ?
kavinsky

Le 04/10/2016 à 20h54

#36 Signaler
Rocket_23

Le 04/10/2016 à 21h00

#37 Signaler
Un meilleur rendement kavinsky bronze <=> gold, les deux sont modulaires donc rien de ce côté là.

Une plus grosse garantie pour l'Evga. Après si la tienne tourne sans problème ça sert à rien de changer attend qu'elle crame à moins que tu ait un bon plan pour la revendre

Zhugo

Le 04/10/2016 à 21h08

#38 Signaler
Les frais de livraisons Zhugo ? Parce que sur le site elle est bien à 99€

ps : je viens de faire le test 99€ + frais de port après selon la livraison =>

1.99 en Magasin Carrefour
4.99 en Relais
5.99 en Relais express chrono
6.99 en Colissimodomicile
12.99 Chronopost

tu t'es pas tromper sur la livraison ?
J'ai la livraison Premium, la version 80+ était à 110 enfin bon pas grave ^^
fmr

Le 04/10/2016 à 21h57 (Modifié le 04/10/2016 à 21h57)

#40 Signaler
Pour ce prix il existe la LEPA 800w gold modulaire...

Incomparable G2 >>>>> Lepa Gold xxxW
Les lepa sont plus que reconnu en terme de qualité donc je vois pas pourquoi elle serait bien inférieure...

Je suis d'accord les LEPA c'est du bon matos la dessus rien à dire, mais la G2 est une des meilleures, donc à part du platinum LEPA elles seront inférieur et encore

Non justement leur entrée de gamme est dégueu et pas donné (pour ce que c'est). Faut pas raisonner par marque, ce pourquoi je parlais de marketing plus haut ! Mais par modèle et puissance. Chez Corsaire pour une même ref ce n'est pas rare qu'un OEM fabrique la 400W un autre la 500W et q' un 3eme entre en jeu.
Lepa http://www.hardocp.com/article/2015/02/03/lepa_mx_f1_600w_power_supply_review/9
https://framapic.org/g63Fj6b21ZEh/WnJ7F1E5Y71v.png
http://www.jonnyguru.com/modules.php?name=NDReviews&op=Story6&reid=413

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.