Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Alimentation PC EVGA 450BR - 450W, 80+ Bronze
614° Expiré

Alimentation PC EVGA 450BR - 450W, 80+ Bronze

27,51€39,99€-31% 3,99€ Bons plans Rue du Commerce
45
13 novembre 2019Édité par:"Julian_Motyl"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

-8% Avec le code SENSE8

Description

La base idéale pour un PC performant
Bien qu'elle ne participe pas directement aux performances finales de votre configuration, l'alimentation est un élément vital de votre PC, assurant sa stabilité, la sécurité de vos composants et délivrant la puissance requise pour exploiter ses performances au maximum.
Certification 80+ Bronze
Bien qu'elle ne participe pas directement aux performances finales de votre configuration, l'alimentation est un élément vital de votre PC, assurant sa stabilité, la sécurité de vos composants et délivrant la puissance requise pour exploiter ses performances au maximum.
Ventilation thermorégulée
L'alimentation embarque un ventilateur 120 mm PWM, régulant automatiquement sa vitesse de rotation en fonction de la charge de votre alimentation. Profitez d'un rapport performance/silence idéal à tout moment !
Câblage noir intégral
Les câbles sont intégralement gainés en noir, pour une discrétion totale à l'intérieur de votre PC, fini les câbles multicolores disgracieux nuisant au look de votre configuration !

Cable LengthATX Cable1x 550mmEPS Cable1x 600mmPCIE Cable1x 550mm, 670mmSATA Cable2x 450mm, 570mm, 690mmFour-Pin Peripheral Cable1x 450mm, 570mm, 690mm + 810mm (Floppy)AC Power1x 1200mm (m)Modular Cable TypeNoConnector Quantity24 Pin ATX1xEPS (CPU)1x 8pin (4+4)PCIE2x 8pin (6+2)SATA6xFour-Pin Peripheral3xFloppy1xPower SpecsAC Input100 - 240 VAC, 8/4A, 50 - 60 HzRail+3.3V+5V+12V+5Vsb-12VMax Output20A20A37.5A3A0.3A450W120W450W15W3.6WTotal450W @ +30C
Additional DetailsOperating Temperature0° to 30° CJapanese CapacitorsNoECO ModeNoMTBF100,000 HoursNet Weight4 lbsSize85mm (H) x 150mm (W) x 140mm (L)ApprovalsTUV, CB, CE, FCC, RCM, cTUVus, WEEE, RoHS
Compliance with ErP Lot 6 2013 RequirementFan Size / Bearing120mm Long Sleeve Bearing
Informations supplémentaires
Le prix de base n'est pas de 39.90

Prix avant promo : 29,90€ (code -8%)
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

45 commentaires
450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦
MohamedBns13/11/2019 16:20

450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦


Non mais pour une petite tour multimédia et bureautique c'est largement suffisant.
Et ça peut remplacer une alim no name à moindre frais
Édité par "danitrinita" 13 novembre 2019
MohamedBns13/11/2019 16:20

450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦



C'est l'alimentation reccommandé pour une RX 570, donc c'est du gamer entré de gamme
Une 1050ti passe la4ge
MohamedBns13/11/2019 16:20

450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦


Tu serais étonné... la plupart des config actuelles consomment nettement moins que ça.
Avec un ryzen 2700 et une vega56 par exemple, les 2 en pleine charge, tu as encore 150w de marge avec cette alim par exemple.
Freyr13/11/2019 16:37

Tu serais étonné... la plupart des config actuelles consomment nettement m …Tu serais étonné... la plupart des config actuelles consomment nettement moins que ça.Avec un ryzen 2700 et une vega56 par exemple, les 2 en pleine charge, tu as encore 150w de marge avec cette alim par exemple.


Oauis mais tu rajoute les périphériques et les monté de la vega et tu passe à 500 watts
RoGaSt13/11/2019 16:59

Oauis mais tu rajoute les périphériques et les monté de la vega et tu pa …Oauis mais tu rajoute les périphériques et les monté de la vega et tu passe à 500 watts


Non, les ventilos, ssd, hdd, leds... ne consomment que quelques watts.

Par contre il est effectivement possible D'OC la vega et sa consommation de manière affolante, mais arrivé là on sait ce qu'on fait généralement.

Après je ne dis pas, une alimentation plus puissante c'est toujours mieux, ça laisse de la marge pour une évolution de la machine , et on tape où il faut dans la courbe de rendement en charge.

Mais la consommation des composants est largement sur estimée de manière générale.
Édité par "Freyr" 13 novembre 2019
RoGaSt13/11/2019 16:59

Oauis mais tu rajoute les périphériques et les monté de la vega et tu pa …Oauis mais tu rajoute les périphériques et les monté de la vega et tu passe à 500 watts


Gourmands, tes périphériques. Pas du tout la config du gamer classique.
MohamedBns13/11/2019 16:20

450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦



J'ai une 430w avec une gtx 1660 ti, r5 1600 OC 3.9 Ghz 1.4v 24gb de ram et marche niquel On sur estime beaucoup trop la conso de nos pc
ChickenChick4113/11/2019 17:52

J'ai une 430w avec une gtx 1660 ti, r5 1600 OC 3.9 Ghz 1.4v 24gb de ram et …J'ai une 430w avec une gtx 1660 ti, r5 1600 OC 3.9 Ghz 1.4v 24gb de ram et marche niquel On sur estime beaucoup trop la conso de nos pc


Tout à fait d'accord sur la surestimation des conso des PC actuels... Nenamoins, différence significative entre une CG RX et une GTX en terme de conso...
Pech5713/11/2019 17:58

Tout à fait d'accord sur la surestimation des conso des PC actuels... …Tout à fait d'accord sur la surestimation des conso des PC actuels... Nenamoins, différence significative entre une CG RX et une GTX en terme de conso...



C'est sûr mais le r5 1600 Oc compense
si vous voulez que votre alim dur longtemps, la conso du pc ne doit pas depassé 70% de l'alim
moi j'ai une 600w semi modulaire coolermaster depuis presque 10ans...
Comme toujours, 450-500w suffisent pour la plupart des configurations et celle ci est idéale pour les configs à moins de 1000€ qui ne dépasseront rarement cette puissances. Après il faut juste être logique, alimenter un crossfire de Vega ou une config à 2000€ avec une simple alim bronze à 30€ ça fait vraiment radin et surtout ignorant. Sur les alimentations il faut surtout regarder les badges 80+ qui donne l’information du rendement mais également de la qualité implicitement car avoir une alim platinium de mauvaise qualité reste assez compliqué
Nikko6913/11/2019 18:52

si vous voulez que votre alim dur longtemps, la conso du pc ne doit pas …si vous voulez que votre alim dur longtemps, la conso du pc ne doit pas depassé 70% de l'alimmoi j'ai une 600w semi modulaire coolermaster depuis presque 10ans...


N'hésite pas à mettre une multi-prise parafoudre avec filtrage des interférences EMI et RFI et derrière un onduleur de marque. Prévoir de changer la batterie tous les 5 à 6 ans.

Côté alim, rien n'est assuré d'avance.
Pour des marques d'alim réputées, même certaines familles sont à éviter... C'est assez galère !
Clair que ça suffit pour pas mal de configs. J'ai sans problème une 550W (Seasonic) avec un I7 et une GTX 1080
MohamedBns13/11/2019 16:20

450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦


Gtx1060 i5 2500 3 ventilo led un ssd marche très bien. Rien à a dire.
Parcontre un r9 290 laisse tomber sa Demarre meme pas avec lol
Ca suffit bien dan une optique budget gamer

Qd on veut mettre le max ds le gpu et eco sur les autres compos sans prendre de la daube de 1ere
Je vais encore paraître hautain, je n'aime pas spécialement commenter, et je le fais de temps en temps pour rappeler que beaucoup de commentaires sont faux. Pour les lurkers, faites votre travail de lecture mais ne vous basez pas sur les commentaires svp.

Le rendement optimal d'une alimentation est à 50%. La plage entre 20 et 80%. Prendre une 600 W alors qu'en mode bureautique, on est en dessous de 100 watts (avec les composants d'aujourd'hui), ça veut dire qu'on tourne forcément en dessous de 20% (donc consommation + élevée).
Avec une GTX 1060 + i7, on doit être à 200 watts en plein jeu. Mais bon, si vous voulez absolument une 600 Watts, no problem, en revanche, ne venez pas dire qu'une 400 Watts est insuffisant pour le jeu.
De mémoire, cette alimentation EVGA est bien réputée et possède un bon rapport qualité prix. Pour ceux qui veulent une alim' pas chère, je pense que c'est un bon choix.
Édité par "Nojevah" 13 novembre 2019
Freyr13/11/2019 17:11

Non, les ventilos, ssd, hdd, leds... ne consomment que quelques watts.Par …Non, les ventilos, ssd, hdd, leds... ne consomment que quelques watts.Par contre il est effectivement possible D'OC la vega et sa consommation de manière affolante, mais arrivé là on sait ce qu'on fait généralement.Après je ne dis pas, une alimentation plus puissante c'est toujours mieux, ça laisse de la marge pour une évolution de la machine , et on tape où il faut dans la courbe de rendement en charge.Mais la consommation des composants est largement sur estimée de manière générale.


Nan mais je ne parle même pas d'overclock, une vega56 uv aura des pic de conso pratiquement 250w (en tout cas pour mon ancienne strix), avec le proc a 95w et l'alim certifié bronze (donc 85% d'efficacité à 100% donc elle vas délivré 380w) on arrive à une alim soit complètement surchargé soit dépassé
Après ça passe effectivement, en pratique une alim de 450watts pourra délivré les 450watts sur un cours laps de temps mais c'est pas conseillé pour du long terme car l'alim vas vite s'user elle et les composants qui sont dessus.
Quoi qu'il en soit personne de sensé ne prendra cette alim avec une config moyenne gamme rien que pour la longévité de sa config.

arzooooo13/11/2019 17:11

Gourmands, tes périphériques. Pas du tout la config du gamer classique.


Bah actuellement 1 dd c'est un peux plus de 5 watts de conso, quand on prend le cas de la personne à laquelle j'ai répondu nous sommes déjà aux limites de l'alim 5 watts ne sont donc plus négligeable
Édité par "RoGaSt" 14 novembre 2019
RoGaSt14/11/2019 00:17

Nan mais je ne parle même pas d'overclock, une vega56 uv aura des pic de …Nan mais je ne parle même pas d'overclock, une vega56 uv aura des pic de conso pratiquement 250w (en tout cas pour mon ancienne strix), avec le proc a 95w et l'alim certifié bronze (donc 85% d'efficacité à 100% donc elle vas délivré 380w) on arrive à une alim soit complètement surchargé soit dépasséAprès ça passe effectivement, en pratique une alim de 450watts pourra délivré les 450watts sur un cours laps de temps mais c'est pas conseillé pour du long terme car l'alim vas vite s'user elle et les composants qui sont dessus.Quoi qu'il en soit personne de sensé ne prendra cette alim avec une config moyenne gamme rien que pour la longévité de sa config.Bah actuellement 1 dd c'est un peux plus de 5 watts de conso, quand on prend le cas de la personne à laquelle j'ai répondu nous sommes déjà aux limites de l'alim 5 watts ne sont donc plus négligeable


Et je ne juge pas le deal, j'augmente juste sur le commentaire de frey, je possède moi même l'alim que j'ai monté dans le pc de salon pas cher (i7 860, rx 580 le tout à 250euro) et je suis obligé d'undervolt la CG (bon après j'ai oc le cpu car plus souvent cpu limited que gpu pour son utilisation) pour que l'alim ne se mette pas en sécurité
26766791-ScD2K.jpg
RoGaSt14/11/2019 00:17

Nan mais je ne parle même pas d'overclock, une vega56 uv aura des pic de …Nan mais je ne parle même pas d'overclock, une vega56 uv aura des pic de conso pratiquement 250w (en tout cas pour mon ancienne strix), avec le proc a 95w et l'alim certifié bronze (donc 85% d'efficacité à 100% donc elle vas délivré 380w) on arrive à une alim soit complètement surchargé soit dépasséAprès ça passe effectivement, en pratique une alim de 450watts pourra délivré les 450watts sur un cours laps de temps mais c'est pas conseillé pour du long terme car l'alim vas vite s'user elle et les composants qui sont dessus.Quoi qu'il en soit personne de sensé ne prendra cette alim avec une config moyenne gamme rien que pour la longévité de sa config.Bah actuellement 1 dd c'est un peux plus de 5 watts de conso, quand on prend le cas de la personne à laquelle j'ai répondu nous sommes déjà aux limites de l'alim 5 watts ne sont donc plus négligeable


Je ne dis pas que c'est idéal et que c'est ce que conseillerai mais ça passe sans souci.
J'illustre simplement le fait que la puissance est surestimée face à d'autres critères.

Le CPU ne consomme que 65w au max et la vega56 effectivement 250w au taquet.
Sous furmark plus prime95 pendant des heures, donc au-delà de n'importe quel usage "normal", aucun problème, et il restait un peu marge en puissance.

La qualité des composants de l'alim , en rapport avec la norme, est souvent mise de côté face à la puissance.
Alors qu'en réalité il vaut vraiment mieux une meilleure alim, 550w GOLD par exemple, qu'une plus puissante comme 750w sans aucune certification.
Pour en avoir vue passer des centaines, ça ne fait aucun doute, je sais lesquelles je dépose au recyclage ^^
RoGaSt14/11/2019 00:23

Et je ne juge pas le deal, j'augmente juste sur le commentaire de frey, je …Et je ne juge pas le deal, j'augmente juste sur le commentaire de frey, je possède moi même l'alim que j'ai monté dans le pc de salon pas cher (i7 860, rx 580 le tout à 250euro) et je suis obligé d'undervolt la CG (bon après j'ai oc le cpu car plus souvent cpu limited que gpu pour son utilisation) pour que l'alim ne se mette pas en sécurité[Image]

i7 860 ( oc) + rx 580 le couple infernal pour mettre hors limite une 450 watts affichée comme mono rail.
Édité par "Win276" 14 novembre 2019
MohamedBns13/11/2019 16:20

450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦


En prenant des composant qui pompes pas trop (ssd, amd, nvidia, pas de watercoolling et pas d'OC) on arrive quand même a rentrer un r5 3600 + 2070 sur une 450W et on pourrais même mettre une super mais dans ce cas on approche des 90% de charge (au max) ce que je ne recommande pas
Win27614/11/2019 00:42

i7 860 ( oc) + rx 580 le couple infernal pour mettre hors limite une 450 …i7 860 ( oc) + rx 580 le couple infernal pour mettre hors limite une 450 watts affichée comme mono rail.


Ah bah complètement, mais comme dit précédemment ça tourne, et franchement undervolt la rx 580 pose pas de problème, après j'ai l'alim sensé la remplacer à portée de main mais j'ai un peu la flemme de la démonter en plus j'ai fais passé l'atx 8 sous la cm...
26766998-biUhk.jpgUn vieux modèle mais OK je pense pour une config télé
Freyr14/11/2019 00:40

Je ne dis pas que c'est idéal et que c'est ce que conseillerai mais ça p …Je ne dis pas que c'est idéal et que c'est ce que conseillerai mais ça passe sans souci.J'illustre simplement le fait que la puissance est surestimée face à d'autres critères. Le CPU ne consomme que 65w au max et la vega56 effectivement 250w au taquet. Sous furmark plus prime95 pendant des heures, donc au-delà de n'importe quel usage "normal", aucun problème, et il restait un peu marge en puissance. La qualité des composants de l'alim , en rapport avec la norme, est souvent mise de côté face à la puissance.Alors qu'en réalité il vaut vraiment mieux une meilleure alim, 550w GOLD par exemple, qu'une plus puissante comme 750w sans aucune certification.Pour en avoir vue passer des centaines, ça ne fait aucun doute, je sais lesquelles je dépose au recyclage ^^


Autant pour moi j'ai du confondre avec un autre ryzen mais je ne serai dire lequel.
Après c'est sur qu'il vaut mieux prendre cette alim peu importe la conf plutôt que prendre les alim MARS en 750w car elle sont rouge et certifié GAMER.
Ca me semble juste pour un PC de backup avec mes vieux composants (i5 4690K et RX 580 8Go), je sens que ça va être chaud, surtout si j'y branche un casque VR...
D'autant que si je veux en faire quoique ce soir il va falloir que j'overclock le CPU.
J'en ai une dans mon PC depuis 5 ans, toujours nickel
MohamedBns13/11/2019 16:20

450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦


C'est largement suffisant dans plein de config gamer , tout ce qui est midrange n'a pas besoin de plus ex: gtx 1060 + i5 passera sans souci ...
J'ai un HTPC avec un i5 3570 et une 1060 et il tourne avec une 400W en DDR3 avec un sdd y a jamais eu de souci

Par contre une alim non modulaire de nos jours c'est limite même à 30e.... perso je la prenderai pas....
Édité par "S_DURIEUX" 14 novembre 2019
S_DURIEUX14/11/2019 16:25

C'est largement suffisant dans plein de config gamer , tout ce qui est …C'est largement suffisant dans plein de config gamer , tout ce qui est midrange n'a pas besoin de plus ex: gtx 1060 + i5 passera sans souci ...J'ai un HTPC avec un i5 3570 et une 1060 et il tourne avec une 400W en DDR3 avec un sdd y a jamais eu de souci Par contre une alim non modulaire de no jours c'est limite même à 30e.... perso je la prenderai pas....

Il y a de ces choses que tu crois tellement acquises! J'avais même pas vu qu'elle n'étais pas modulaire (même pas semi).
Au moins ça me confirme que je ne l'achèterais pas xD
Service client RdC déplorable.
C'est pas cher mais visez le long terme avec au moins du 650W , à l'époque j'avais pris une 450W et aujourd'hui je suis bien ennuyé parce que je risque d'être juste si je décide de changer de carte graphique
Édité par "v310" 14 novembre 2019
Excellent prix
Moi qui recherchait une alimentation pour 30€
Je préfère celle la qu’une alimentation chinoise pour 20€
Très bien pour une config bureautique, multimédia ou même gamer
Une config a base de ryzen G consomme tout compris moins de 100W en pleine charge.

Pour vous avec une alimentation 450W on peut quand meme faire du gaming :
- Un processeur 95W de TPD (soit un Ryzen 7-X)
- Une carte graphique 250W de TPD (soit une 2080TI)
- Carte mere(15W), SSD(5W), RAM(5W*4), Ventilateur (10W *2) soit 70W

On se retrouve avec 415W / 450 : 90% en pleine charge (on est encore dans le domaine du raisonnable avec une config ultra haut de gamme)

Autre exemple :
- Ryzen 5 3600 (65W TPD)
- RX 580 (175W TPD)
- Carte mere(15W), SSD(5W), RAM(5W*2), Ventilateur (10W *2) soit 60W

On se retrouve avec 300/ 450 : 66% en pleine charge (ça laisse de la marge pour overclock :D)

Bref il y a beaucoup de marketing autour des puissances d'alimentations...

Autre rappel sur le rendement : une alimentation de 450W normalement constitué quand son fabricant ne ment pas, est capable de produire en sortie 450W peu importe son rendement. A la prise en consommera peut etre 600W mais elle fournira quand même ses 450W.

Autre élément important à prendre en compte c'est la puissance sur le rail 12V (celui qui alimente CPU/Carte maman et GPU) doit si l'alimentation est bien faite représenter au moins 80% de la puissance disponible.
Dans le cas de la Corsair Gold en photo ci dessus elle est capable de sortir 636W/650W en 12V soit 97% ^^
Dans le cas de cette alim (d'apres la fiche technique) 450W/450W peuvent être sortie sur le 12V.
Il n'est pas rare de voir des alimentations chinoise qui s'annoncent 500W mais ont uniquement 200W sur le 12V.
Édité par "Athanatos" 14 novembre 2019
Il est clair qu'une forte tendance des gamers à surévaluer la puissance des alimentations nécessaires à leur config existe. L'industrie surfe dessus, essayant de nous faire avaler que tout pc gamer nécessite 850w de jus, même avec un R5 2600, une rx570 et un SSD SATA... alors que le rendement d'une alim comme cette 450w sera meilleur sur une telle configuration. Dire qu'elle est inutile pour un pc gamer, sans préciser le contexte, est très fortement exagéré.
Athanatos14/11/2019 17:06

Très bien pour une config bureautique, multimédia ou même gamer Une co …Très bien pour une config bureautique, multimédia ou même gamer Une config a base de ryzen G consomme tout compris moins de 100W en pleine charge.Pour vous avec une alimentation 450W on peut quand meme faire du gaming :- Un processeur 95W de TPD (soit un Ryzen 7-X) - Une carte graphique 250W de TPD (soit une 2080TI)- Carte mere(15W), SSD(5W), RAM(5W*4), Ventilateur (10W *2) soit 70W On se retrouve avec 415W / 450 : 90% en pleine charge (on est encore dans le domaine du raisonnable avec une config ultra haut de gamme)Autre exemple :- Ryzen 5 3600 (65W TPD)- RX 580 (175W TPD)- Carte mere(15W), SSD(5W), RAM(5W*2), Ventilateur (10W *2) soit 60W On se retrouve avec 300/ 450 : 66% en pleine charge (ça laisse de la marge pour overclock :D)Bref il y a beaucoup de marketing autour des puissances d'alimentations...Autre rappel sur le rendement : une alimentation de 450W normalement constitué quand son fabricant ne ment pas, est capable de produire en sortie 450W peu importe son rendement. A la prise en consommera peut etre 600W mais elle fournira quand même ses 450W.Autre élément important à prendre en compte c'est la puissance sur le rail 12V (celui qui alimente CPU/Carte maman et GPU) doit si l'alimentation est bien faite représenter au moins 80% de la puissance disponible. Dans le cas de la Corsair Gold en photo ci dessus elle est capable de sortir 636W/650W en 12V soit 97% ^^Dans le cas de cette alim (d'apres la fiche technique) 450W/450W peuvent être sortie sur le 12V. Il n'est pas rare de voir des alimentations chinoise qui s'annoncent 500W mais ont uniquement 200W sur le 12V.


Perso je n'ai jamais acheté d' EVGA. Cela ressemble à de la cooler master premier prix.
Donc pour ce prix je suppose qu'il ne faut trop lui tirer dessus.

Après, je pense que le ventilateur doit se faire entendre dans une configuration silencieuse bureautique ou HTPC
MohamedBns13/11/2019 16:20

450W.... pas très utile pour les Pc gamers😦


lol
ryzen 7 1700/gtx 1070ti/Msi B450M Bazooka/16go DDR4 @ 3200mhz/1 HDD+1 SSD/3 ventilos RGB et une Corsair CX450M et je ne suis même pas à 400W de conso full charge
je n'oc rien et mon alim tourne comme une horloge ^^
pour une config mono-gpu, que tu comptes garder 5 ans, sans te prendre pour un fondu de l'azote avec ton matos "gèèèèmiinnn" une 450W fait largement ton affaire
Édité par "Cass_RollrPL" 14 novembre 2019
RoGaSt14/11/2019 00:17

Nan mais je ne parle même pas d'overclock, une vega56 uv aura des pic de …Nan mais je ne parle même pas d'overclock, une vega56 uv aura des pic de conso pratiquement 250w (en tout cas pour mon ancienne strix), avec le proc a 95w et l'alim certifié bronze (donc 85% d'efficacité à 100% donc elle vas délivré 380w) on arrive à une alim soit complètement surchargé soit dépasséAprès ça passe effectivement, en pratique une alim de 450watts pourra délivré les 450watts sur un cours laps de temps mais c'est pas conseillé pour du long terme car l'alim vas vite s'user elle et les composants qui sont dessus.Quoi qu'il en soit personne de sensé ne prendra cette alim avec une config moyenne gamme rien que pour la longévité de sa config.Bah actuellement 1 dd c'est un peux plus de 5 watts de conso, quand on prend le cas de la personne à laquelle j'ai répondu nous sommes déjà aux limites de l'alim 5 watts ne sont donc plus négligeable


Le passage sur la longévité du matériel mis en confrontation avec la sollicitation c'est du pur n'importe quoi et la preuve d'une méconnaissance crasse du fonctionnement d'un condensateur.
Quoi qu'il en soit merci pour l'offre elle va équiper un Dell T1700
Édité par "pftshiit" 14 novembre 2019
Alim trop bas de gamme. C'est un prix normal.
Je comprends enfin l'utilité du boîtier Lian Li par Der8auer qui a assez de place pour deux alims
mryoshi14/11/2019 20:08

Alim trop bas de gamme. C'est un prix normal.



Tu racontes vraiment nimporte quoi toi ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte