Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de bijoux en promotion Acier ou Argent - Ex : Alliance Toi et moi en Acier - Taille 56
552° Expiré

Sélection de bijoux en promotion Acier ou Argent - Ex : Alliance Toi et moi en Acier - Taille 56

5€25€-80% 5,99€ Bons plans 3 Suisses
133
1 aoûtÉdité par:"sergeblanco"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

différents modèles et différentes tailles. hommes et femmes. jusqu'à -80%
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
5€ pour pouvoir dire aux relous "désolée je suis mariée" +100000 🙏
+1
Quand on aime on ne compte pas
Je suis incapable de faire la différence à l'oeil nu entre certaines bagues à 10 euros de la liste et d'autres à x000 euros
AM201001/08/2019 22:39

Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une …Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une a ton doigt



Bah, déjà être marié c'est pas une raison pour porter une bague
Et ne pas l'être n'interdit pas non plus de porter une bague

Et franchement, en quoi c'est de la merde ? C'est aussi increvable que l'or....

Vous avez des sacrés carcans quand même
c'est de l'acier valait rien (comme on dirait (presque) dans Game Of Thrones )
133 commentaires
Je suis incapable de faire la différence à l'oeil nu entre certaines bagues à 10 euros de la liste et d'autres à x000 euros
C'est de l'acier !
titeliliii01/08/2019 22:04

C'est de l'acier !



Celle présentée pour l'exemple, oui, mais pas toutes les autres concernés par le deal
Y'en a en argent rhodié à moins de 10 euros
+1
Quand on aime on ne compte pas
5€ pour pouvoir dire aux relous "désolée je suis mariée" +100000 🙏
Mikimiki01/08/2019 22:17

+1Quand on aime on ne compte pas


Ok mais de là à mettre 5€ dans une alliance que tu vas porter toute ta vie faut pas deconner
5€ pour pouvoir faire une bonne blague à son copain plutôt !
5€ une rondelle en acier ?
user42101/08/2019 22:26

5€ une rondelle en acier ?



essaie d acheter la même à bricodépot!!!
AM201001/08/2019 22:20

Ok mais de là à mettre 5€ dans une alliance que tu vas porter toute ta vie …Ok mais de là à mettre 5€ dans une alliance que tu vas porter toute ta vie faut pas deconner



Que tu vas porter jusqu'à ton divorce, le plus souvent.... donc pas super longtemps.
comme01/08/2019 22:31

Que tu vas porter jusqu'à ton divorce, le plus souvent.... donc pas super …Que tu vas porter jusqu'à ton divorce, le plus souvent.... donc pas super longtemps.


Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une a ton doigt
AM201001/08/2019 22:39

Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une …Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une a ton doigt


Ou alors, chacun fait ce qu'il veut
AM201001/08/2019 22:39

Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une …Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une a ton doigt



Bah, déjà être marié c'est pas une raison pour porter une bague
Et ne pas l'être n'interdit pas non plus de porter une bague

Et franchement, en quoi c'est de la merde ? C'est aussi increvable que l'or....

Vous avez des sacrés carcans quand même
comme01/08/2019 22:31

Que tu vas porter jusqu'à ton divorce, le plus souvent.... donc pas super …Que tu vas porter jusqu'à ton divorce, le plus souvent.... donc pas super longtemps.


👏👏👏👏👏
AM201001/08/2019 22:39

Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une …Même si tu reste marié peu de temps ce n’est pas une raison pour porter une a ton doigt


Pourquoi tu t'énerves

+1 pas cher
Édité par "mallouuuu" 1 août
comme01/08/2019 22:41

Bah, déjà être marié c'est pas une raison pour porter une bagueEt ne pas l' …Bah, déjà être marié c'est pas une raison pour porter une bagueEt ne pas l'être n'interdit pas non plus de porter une bagueEt franchement, en quoi c'est de la merde ? C'est aussi increvable que l'or....Vous avez des sacrés carcans quand même


C’est un bijou fantaisie ça se voit à 5 balles faut pas s’attendre à du solide
Après je dis ce que je veux je ne suis pas du tout matérialiste mais mettre 5€ dans une alliance c’est juste pas possible
25737521-q7hIj.jpg


mallouuuu01/08/2019 22:47

Pourquoi tu t'énerves (shock)+1 pas cher


Je ne m’énerve pas ma chérie
Édité par "AM2010" 1 août
Nopnop01/08/2019 22:20

5€ pour pouvoir dire aux relous "désolée je suis mariée" +100000 🙏


Normalement ça n'arrête pas un relou cet argument
Pseudonyne01/08/2019 23:06

Normalement ça n'arrête pas un relou cet argument


Surtout quand il verra la bague à deux (pardon 5) qu'elle a reçu
mauvais deal pas de retrait magasin et les frais de port sont plus cher que la bague , autant en prendre une a 10€ en magasin du coup LoL
Ce mariage a cinq euros que tu veux pas 25738053-PWO9w.jpg
Sachez que les bracelets acier à l'unité, des Rolex coûtent 3-4000€ donc ne croyez pas que l'acier c'est de la merde
Encore un Deal Frontaliers 🇨🇭
Oh là là
25738693-GupnZ.jpg
Merci. À la personne qui a posté le deal il y a des bijoux bague bracelet en argent pour femme des 9€ et voici ma petite commande j'en ai fait une deuxième aussi
25738723-pblGh.jpg
exemple en argent rhodié
Nopnop01/08/2019 22:20

5€ pour pouvoir dire aux relous "désolée je suis mariée" +100000 🙏


Pas certain que ça fonctionne "tu es mariée ?? Je suis pas jaloux ! "
+1 pour tous les rapaces présents sur ce site qui s’affolent pour 30cts de réduction sur un produit à 350€ qu’ils n’auraient jamais acheté en temps normal
calipofresa01/08/2019 23:50

Ce mariage a cinq euros que tu veux pas [Image]


C'est clair... Nous on s'est marié sans acheter d'alliances. Même 5 euros c'est trop pour un truc aussi inutile 🙃
Je pense que vous pouvez remplacer le terme alliances par bijoux argent ou acier... Ça mettra fin au débat... Peut être... :/
J'avais senti les débats à la vue du deal, continuez, je m'amuse !!
Édité par "Soso_right" 2 août
c'est de l'acier valait rien (comme on dirait (presque) dans Game Of Thrones )
J'ai pris des bagues de ce type mais plus cher, en marque Swarovski dans un autre deal et en 8 mois le métal soit disant rodhié était flingué.

Donc méfiance si vous êtes plus que quelques mois avec l'élu de votre cœur
C'est moins cher sur Aliexpress et cie
Très amusant tous ces commentaires

Certains montrent bien à quel point les Français sont des radins
Nopnop01/08/2019 22:20

5€ pour pouvoir dire aux relous "désolée je suis mariée" +100000 🙏


Souvent le relou est moche car j'ai deja vu un bogoss rendre dingue une nana en lui sortant la fameuse "ton pere s est un voleur..."
On croirait un vieille usinage sur un tour
Pour le même prix, voir moins cher, vous en avez aussi de très jolies sur Amazon. Dans toutes les tailles. Mais il faut prévoir le délai
Par exemple:
Yazilind Acier Titanium Anneaux Lettrage Jaune Fortune Buddha Bague Bande Multi Taille facultatif Taille 64 amazon.fr/dp/…Q8C
N'importe quel mécano sera ravi de vous faire cadeau de ses vieux roulements à billes
+1 il en faut pour tous les budgets
Si un couple s'est formé sur Dealabs, ces alliances vont sceller leur union
Merci j'ai passé ma petite commande en plus 2 acheté 3e offerte yuhuu
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte