Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Montre Connectée Amazfit GTS - Rouge, Carré

1 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Amazfit GTS Smartwatch Unisex-Adult, Rouge, Carré

Affichage AMOLED et widgets modifiables
L'écran carré élégant et personnalisé de 1,65 pouces offre une zone d'affichage plus grande qu'un cadran rond de la même largeur. Les informations clés sont affichées de manière centralisée, en se concentrant sur ce qui compte le plus pour vous.

432
14 Jours d'Autonomie
Amazfit GTS offre une endurance longue durée de 14 jours tout en gardant un corps de montre mince, ce qui vous permet d'éviter des charges fréquentes.

55
5 ATM Etanche
Étanche à une profondeur de 50 mètres, Amazfit GTS prend également en charge plusieurs scénarios de natation.

65
12 Modes Sportifs
Amazfit GTS prend en charge 12 modes d'exercice grand public. Ce sont la course en plein air, la marche, le cyclisme en plein air, le cyclisme en salle, le tapis roulant, le vélo elliptique, l'escalade, le trail, la natation en piscine, la natation en eau libre, le ski, l'exercice.

71
Corps de montre en métal mince
Une transition en douceur du verre incurvé 2,5D au corps de la montre en métal réduit l'épaisseur à 9,4 mm, ce qui la rend mince et délicate.

85
Capteur PPG et moteur basé sur Realbeats AI
Amazfit GTS peut effectuer une surveillance constante de la fréquence cardiaque de haute précision sur 24 heures, ainsi qu'une surveillance de l'intervalle de fréquence cardiaque pendant les entraînements et un avertissement si une valeur beaucoup trop élevée est détectée.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
16 commentaires
Laisser un commentaire