Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Portefeuilles pour cryptomonnaies Ledger Nano X (vendeur tiers)
-155° Expiré

Portefeuilles pour cryptomonnaies Ledger Nano X (vendeur tiers)

95,20€99,99€-5% Gratuit GratuitBons plans Amazon
25
12 février

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ledger : -20% sur les Portefeuilles pour cryptomonnaies sur Amazon.
Informations supplémentaires

Groupes

25 commentaires
-1
Moins cher : Ledger Nano X + Nano S offert, à 95 € avec le code remise de 20% FRIEND-V95WBM9
dealabs.com/bon…399
En plus, en direct du shop Ledger
Édité par "StephDu26" 12 février
Avec la récente poussée haussière des cryptos on va en avoir de plus en plus de ces deal!

La révolution est en marche ! 🥂
Édité par "axowhite" 12 février
axowhite12/02/2020 10:43

Avec la récente poussée haussière des cryptos on va en avoir de plus en pl …Avec la récente poussée haussière des cryptos on va en avoir de plus en plus de ces deal! La révolution est en marche ! 🥂


Faut garder la tete froide.
On sort d'une période assez morose.

Meme si la je suis en train de regarder passer le train du MWC avec la larme a l'oeil, j'avais failli me positioner a 4€
Édité par "Acydoze" 12 février
StephDu2612/02/2020 10:34

-1 Moins cher : Ledger Nano X + Nano S offert, à 95 € avec le code re …-1 Moins cher : Ledger Nano X + Nano S offert, à 95 € avec le code remise de 20% FRIEND-V95WBM9https://www.dealabs.com/bons-plans/ledger-nano-x-achete-un-ledger-nano-s-offert-1833399#comment-28055831En plus, en direct du shop Ledger


Merci pour ton commentaire, bon deal! C'est commandé
StephDu2612/02/2020 10:34

-1 Moins cher : Ledger Nano X + Nano S offert, à 95 € avec le code re …-1 Moins cher : Ledger Nano X + Nano S offert, à 95 € avec le code remise de 20% FRIEND-V95WBM9https://www.dealabs.com/bons-plans/ledger-nano-x-achete-un-ledger-nano-s-offert-1833399#comment-28055831En plus, en direct du shop Ledger



je t'aime
axowhite12/02/2020 10:43

Avec la récente poussée haussière des cryptos on va en avoir de plus en pl …Avec la récente poussée haussière des cryptos on va en avoir de plus en plus de ces deal! La révolution est en marche ! 🥂



Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement suicidaire).

Consommation électrique du réseau Bitcoin: entre 50 et 76 milliard de kWh/an: l'équivalent de 10 réacteurs nucléaire.

Une seule transaction en BTC consomme 645kWh: l'équivalent d'une LED allumée pendant 71h, ce qui correspond
a 306Kg de CO2.

BTC consomme autant que le Chili...


Edit: une voiture 100% électrique consomme 15kWh pour parcourir 100 Km
Édité par "Chuipula" 12 février
Chuipula12/02/2020 11:02

Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement s …Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement suicidaire).Consommation électrique du réseau Bitcoin: entre 50 et 76 milliard de kWh/an: l'équivalent de 10 réacteurs nucléaire.Une seule transaction en BTC consomme 645kWh: l'équivalent d'une LED allumée pendant 71h, ce qui corresponda 306Kg de CO2.BTC consomme autant que le Chili...Edit: une voiture 100% électrique consomme 15kWh pour parcourir 100 Km


Classique comme bullshit.

Le btc consomme 77% d'énergie renouvelable. Elle consomme l'énergie en trop produite pas des centrales hydrauliques. L'énergie non consommée est forcément perdu car on ne la stock pas......

Le cash coûte 2 milliards d euro à gérer pour la sphère bancaire.

Avec le btc pas de distributeur, pas d'agence, pas de gros building de gestion...... Les monnaies fiduciaires ont également besoin d'énormement de serveurs pour faire tourner la machine.....

La consommation est de 26Twh pour les serveurs, 58Twh pour les succursales et 13Twh pour les guichets automatiques pour un total de près de 100 TWh par an pour les monnaies fiduciaires.

La consommation annuelle du réseau Bitcoin est de 28,67 Twh

On a de la marge avec le BTC !

Si tu veux aller plus loin :

academiebitcoin.com/index.php/2017/12/03/qui-consomme-plus-delectricite-le-reseau-bitcoin-ou-les-banques/
Édité par "axowhite" 12 février
Chuipula12/02/2020 11:02

Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement s …Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement suicidaire).Consommation électrique du réseau Bitcoin: entre 50 et 76 milliard de kWh/an: l'équivalent de 10 réacteurs nucléaire.Une seule transaction en BTC consomme 645kWh: l'équivalent d'une LED allumée pendant 71h, ce qui corresponda 306Kg de CO2.BTC consomme autant que le Chili...Edit: une voiture 100% électrique consomme 15kWh pour parcourir 100 Km


Pas grave il y a les énergies renouvelables, nous sommes sauvés
Chuipula12/02/2020 11:02

Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement s …Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement suicidaire).Consommation électrique du réseau Bitcoin: entre 50 et 76 milliard de kWh/an: l'équivalent de 10 réacteurs nucléaire.Une seule transaction en BTC consomme 645kWh: l'équivalent d'une LED allumée pendant 71h, ce qui corresponda 306Kg de CO2.BTC consomme autant que le Chili...Edit: une voiture 100% électrique consomme 15kWh pour parcourir 100 Km


Avant d'arriver a tes led "qui consomment" rien, on est passé par l'incandescence et surtout l'halogène... Avant ca on brûlait même du petrole.

C'est une technologie jeune et en perpetuelle évolution.

Mais visiblement la démagogie a de beaux jours encore, surtout lorsqu'il s'agit de résumer la blockchain a la conso du BTC... Je ne pense pas qu'on t'entendra te plaindre lorsque tes soins medicaux seront en parti basés sur les innovations résultant de cette dite blockchain

lamutuellegenerale.fr/le-…tml
axowhite12/02/2020 11:14

Classique comme bullshit. Le btc consomme 77% d'énergie renouvelable. …Classique comme bullshit. Le btc consomme 77% d'énergie renouvelable. Elle consomme l'énergie en trop produit pas des centrales hydraulique qui est forcément perdu car on nela stock pas......Le cash coûte 2 milliards d euro à gérer pour la sphère bancaire. Avec le btc pas de distributeur, pas d'agence, pas de gros building de gestion...... Les monnaies fiduciaires ont également besoin d'énormement de serveurs pour faire tourner la machine.....La consommation est de 26Twh pour les serveurs, 58Twh pour les succursales et 13Twh pour les guichets automatiques pour un total de près de 100 TWh par an pour les monnaies fiduciaires. La consommation annuelle du réseau Bitcoin est de 28,67 TwhOn a de la marge avec le BTC ! Si tu veux let plus loin : academiebitcoin.com/index.php/2017/12/03/qui-consomme-plus-delectricite-le-reseau-bitcoin-ou-les-banques/



Ce qui me dérange ce n'est pas la consommation des banques, elles sont vitale a l'économie.
Ce qui est choquant c'est utiliser de l'énergie pour rien: "calculer pour calculer", cette énergie qui sert a rien et donc que l'on
peut se permettre de jeter.

Elle est forcément perdu ??? Ne pourrai-elle pas servir pour désaliniser de l'eau de mer dans les pays ou l'on meurt de soif ..?
Etre utilisée dans des datacenters ? chauffer des piscines...je peux trouver bcp d'usage plus utile que le gâchi pur et simple
Acydoze12/02/2020 11:18

Avant d'arriver a tes led "qui consomment" rien, on est passé par …Avant d'arriver a tes led "qui consomment" rien, on est passé par l'incandescence et surtout l'halogène... Avant ca on brûlait même du petrole.C'est une technologie jeune et en perpetuelle évolution.Mais visiblement la démagogie a de beaux jours encore, surtout lorsqu'il s'agit de résumer la blockchain a la conso du BTC... Je ne pense pas qu'on t'entendra te plaindre lorsque tes soins medicaux seront en parti basés sur les innovations résultant de cette dite blockchainhttps://www.lamutuellegenerale.fr/le-mag-sante/sante-au-quotidien/que-peut-la-blockchain-pour-la-sante.html



Je n'ai jamais parler de blockchain, qui est une excellente technologie, mais qui ne nécessite pas forcément l'utilisation de POW.
Soyons plus malin, utilisons plutôt le POS
Chuipula12/02/2020 11:23

Ce qui me dérange ce n'est pas la consommation des banques, elles sont …Ce qui me dérange ce n'est pas la consommation des banques, elles sont vitale a l'économie.Ce qui est choquant c'est utiliser de l'énergie pour rien: "calculer pour calculer", cette énergie qui sert a rien et donc que l'onpeut se permettre de jeter.Elle est forcément perdu ??? Ne pourrai-elle pas servir pour désaliniser de l'eau de mer dans les pays ou l'on meurt de soif ..?Etre utilisée dans des datacenters ? chauffer des piscines...je peux trouver bcp d'usage plus utile que le gâchi pur et simple


Bien sûr mais pour le coup et pour le moment elle est perdu !

On ne calcule pas pour calculer. On calcule pour vérifier des transactions...... Dans 10 ans tu n'auras plus la même vision des choses.

La majorité de la population avait le meme discours lorsque internet est apparu...... On est tous dessus.....


Chuipula12/02/2020 11:30

Je n'ai jamais parler de blockchain, qui est une excellente technologie, …Je n'ai jamais parler de blockchain, qui est une excellente technologie, mais qui ne nécessite pas forcément l'utilisation de POW.Soyons plus malin, utilisons plutôt le POS


Enfin pour le moment on n'a pas encore réussi à faire plus sécurisé que le POW. Mais c'est en effet une solution.
La technologie est jeune, elle va encore évolué.

ETH tente de passer en POS et on voit que c'est pas aussi simple que ça si on veut une sécurité en béton
Édité par "axowhite" 12 février
Chuipula12/02/2020 11:30

Je n'ai jamais parler de blockchain, qui est une excellente technologie, …Je n'ai jamais parler de blockchain, qui est une excellente technologie, mais qui ne nécessite pas forcément l'utilisation de POW.Soyons plus malin, utilisons plutôt le POS


POW, POS, y'a 10 ans on en parlait même pas.
Aujourd'hui la pow montre certaines de ses limites et les grandes blockchain essayent de migrer.
Pour autant la notoriété du bitcoin, meme si elle "coute cher en elec" attire l'attention du monde vers l'univers des blockchain.
Combien de vocations sont nées ces dernières années grâce a ca? Combien de personnes ont basculé sur ce domaine de recherche?

Je pense que le problème va bien au dela d'une simple regle de 3 sur la consommation electrique.

Quand tu vois que la semaine derniere une simple MAJ sur nanominer a multiplié par 5 ses perf sur le PASCAL je crois... Ca montre a quel point a ce stade tout evolue vite car on en est qu'aux débuts.

Donnons le temps avant de tirer des conclusion
axowhite12/02/2020 11:31

Bien sûr mais pour le coup et pour le moment elle est perdu ! On ne …Bien sûr mais pour le coup et pour le moment elle est perdu ! On ne calcule pas pour calculer. On calcule pour vérifier des transactions...... Dans 10 ans tu n'auras plus la même vision des choses. La majorité de la population avait le meme discours lorsque internet est apparu...... On est tous dessus.....Enfin pour le moment on n'a pas encore réussi à faire plus sécurisé que le POW. Mais c'est en effet une solution. La technologie est jeune, elle va encore évolué. ETH tente de passer en POS et on voit que c'est pas aussi simple que ça si on veut une sécurité en béton


J'avais des BTC avant la bulle, j'avoue avoir gagné de l'argent, mais je n'en suis pas spécialement fier..J'ai préféré arrêter.

Le POW c'est le passé, écologiquement et moralement ce n'est pas tenable. Le POS par contre a sans aucun doute un bel avenir devant lui, d'ici peu il sera partout
Un hardware wallet commandé chez un vendeur tiers ?! Faut aimer le risque 😁
Kazekami12/02/2020 11:57

Un hardware wallet commandé chez un vendeur tiers ?! Faut aimer le risque …Un hardware wallet commandé chez un vendeur tiers ?! Faut aimer le risque 😁

Le "vendeur Tiers" c'est le fabricant Ledger. Donc aucun probleme, bien au contraire!
Édité par "axowhite" 12 février
Chuipula12/02/2020 11:23

Ce qui me dérange ce n'est pas la consommation des banques, elles sont …Ce qui me dérange ce n'est pas la consommation des banques, elles sont vitale a l'économie.


Heu... Non.
Elles aident à largement faciliter et fluidifier les transactions, mais elles ne sont en rien vitales.
All in
To the moon
MICKAEL4912/02/2020 11:14

Pas grave il y a les énergies renouvelables, nous sommes sauvés


Les énergies renouvelable je suis pooour,
Elle est charger milledieu la methode rudelle !! Un classique sur youtube pour ceux qui ne savent pas
Chuipula12/02/2020 11:02

Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement s …Oui, cela prouve a quel point l'humain est égoïste (et accessoirement suicidaire).Consommation électrique du réseau Bitcoin: entre 50 et 76 milliard de kWh/an: l'équivalent de 10 réacteurs nucléaire.Une seule transaction en BTC consomme 645kWh: l'équivalent d'une LED allumée pendant 71h, ce qui corresponda 306Kg de CO2.BTC consomme autant que le Chili...Edit: une voiture 100% électrique consomme 15kWh pour parcourir 100 Km


645kWh, i.e. une LED allumée pendant 71h? Wow, J'espère qu'à ce niveau, elle éclaire tout le périph et le stade de France avec!

Dit autrement: chiffres à revoir sinon pas de crédibilité dans les propos!
Édité par "yoyocestmoi" 12 février
Bonjour.

Quel brooker utilisez vous pour vos ordres?

Merci.
Avatar
supprimé1362537
axowhite12/02/2020 11:14

Classique comme bullshit. Le btc consomme 77% d'énergie renouvelable. …Classique comme bullshit. Le btc consomme 77% d'énergie renouvelable. Elle consomme l'énergie en trop produite pas des centrales hydrauliques. L'énergie non consommée est forcément perdu car on ne la stock pas......Le cash coûte 2 milliards d euro à gérer pour la sphère bancaire. Avec le btc pas de distributeur, pas d'agence, pas de gros building de gestion...... Les monnaies fiduciaires ont également besoin d'énormement de serveurs pour faire tourner la machine.....La consommation est de 26Twh pour les serveurs, 58Twh pour les succursales et 13Twh pour les guichets automatiques pour un total de près de 100 TWh par an pour les monnaies fiduciaires. La consommation annuelle du réseau Bitcoin est de 28,67 TwhOn a de la marge avec le BTC ! Si tu veux aller plus loin : academiebitcoin.com/index.php/2017/12/03/qui-consomme-plus-delectricite-le-reseau-bitcoin-ou-les-banques/


Bien entendu, un article complètement impartial vantant les mérites du BTC

En fait réellement, on s'en fiche de savoir qui consomme le plus d'électricité , car on tourne sur une économie pétrole.

Une fois les énergies fossiles de la planète épuisée, il faudra bien faire des choix a un moment où a un autre pour garder l'essentiel et jeter le superflu. On fera pas du BTC avec nos charrues dans les champs .
supprimé136253712/02/2020 22:17

Bien entendu, un article complètement impartial vantant les mérites du B …Bien entendu, un article complètement impartial vantant les mérites du BTCEn fait réellement, on s'en fiche de savoir qui consomme le plus d'électricité , car on tourne sur une économie pétrole.Une fois les énergies fossiles de la planète épuisée, il faudra bien faire des choix a un moment où a un autre pour garder l'essentiel et jeter le superflu. On fera pas du BTC avec nos charrues dans les champs .


Lol.
Sympa votre avenir.
Le miens je le vois bien plus radieux. Avec des voitures électriques, du bitcoin, de l'ai et du nucléaire.

Mais surtout pas de charrues.

Enfin peut-être en France. L'avenir en France sera sûrement moins enviable que d'en d'autres pays. Si toutes les décisions sont prises à l'encontre du bon sens.
😁
Édité par "Miximog" 18 février
StephDu2612/02/2020 10:34

-1 Moins cher : Ledger Nano X + Nano S offert, à 95 € avec le code re …-1 Moins cher : Ledger Nano X + Nano S offert, à 95 € avec le code remise de 20% FRIEND-V95WBM9https://www.dealabs.com/bons-plans/ledger-nano-x-achete-un-ledger-nano-s-offert-1833399#comment-28055831En plus, en direct du shop Ledger


Merci pour ce deal! Commande validee!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte