Ce deal a malheureusement pris fin le 4 mai 2020.
700° Expiré
189
Publié le 1 mai 2020

Smartphone 6.1" Apple iPhone 11 - HD Retina, A13, 4 Go de RAM, 64 Go - Noir

704,87€809€-13%
5,21€ depuis Allemagne · Bons plans Amazon.de
Avatar
Partagé par Alsanaute
Membre depuis 2014
119
1124

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un Apple iPhone 11 a prix correct mais surtout vendu en direct par Amazon.

L'éternel débat iOS ou Android est lancé. Moi Apple c'est pas ma came mais je poste pour le partage.
Amazon.de Plus de détails sur Amazon.de

Informations supplémentaires

Vous aimerez aussi

189 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Fraudrait franchement avoir un mécanisme pour voter par le bas des commentaires qui sont franchement chiants.

    Tous les deals, toujours les memes commentaires. On a passé la blague du "y a la B20 ?" mais maintenant certains viennent s'exprimer sur ce qu'ils n'aiment pas. Ca rassure vos choix ? Vous avez besoin qu'on dise qu'on soit d'accord avec vous ?
    Les hue : "heuuu pareil avec les yii light"
    Ambilight : "on peut faire pareil avec un kit"
    Tout apple : "une honte à ce prix"
    Les applis pour enfants : "vous êtes fous pensez à leurs yeux"

    Occupez-vous autrement que de venir faire suer tous les deals avec vos avis dont tout le monde se fout !

    Édit : « suer », pour la classe (modifié)
  2. Avatar
    coyote5926301/05/2020 10:31

    4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, …4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, Oneplus, etc, beaucoup moins cher. Mais bon Apple fait toujours autant de marge, merci les pigeons :-)


    Chacun fait ce qu'il veut. Ça fait sans doute cher pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde. Au lieu de traiter les gens de pigeons poste ton premier deal tu te rendras plus utile. (modifié)
  3. Avatar
    Wu_Kong01/05/2020 10:49

    Je suis d'accord sur certains points mais pas sur tous, pour moi un …Je suis d'accord sur certains points mais pas sur tous, pour moi un smartphone qui est bien au dessus de la barre des 1000 euros, peu importe la marque, même s'il y a une remise dessus reste un prix excessivement cher. C'est de l'abus de la part des constructeurs, Apple à peut être commencé mais les autres ne se privent pas de suivre l'exemple puisque qu'il y à du monde qui est prêt à mettre ce prix. Si les prix sont si élevés la faute au consommateur. Et pour moi ça sera systématiquement un vote négatif.


    Sur Dealabs on vote le produit ou le fait que se soit une réduction intéressante (en montant, ou en fréquuence) par rapport au prix de départ ?

    Par ce que sinon, des sites d'avis de produits, y en a plein ailleurs

    Parce qu'en faisant ca, le deal ne passe pas en Hot, alors qu'il pourrait intéresser quelqu'un qui n'a pas le même avis que celui qui à mis -1 parce qu'il veut sanctionner un produit ou un marque.
  4. Avatar
    coyote5926301/05/2020 10:31

    4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, …4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, Oneplus, etc, beaucoup moins cher. Mais bon Apple fait toujours autant de marge, merci les pigeons :-)


    4go qui travaillent mieux que tes 8go 12 go chez oppo ou autre.

    Tu ne dois pas y connaître des masses.
    Et faudrait peut être arrêter d'insulter tout le monde de pigeon quand vous êtes un prolétaire de base. On a pas tous les même moyens, arrêtez de juger.
    Je change diphone tout les ans sans aucun soucis pour le perso, j'ai aussi un xiaomi mi8 pour le pro qui me suffit amplement. (modifié)
  5. Avatar
    coyote5926301/05/2020 10:41

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Score Geekbench de ton usine à gaz sous Android qui a besoin de 12 Go de RAM pour être à peu près fluide (bonjour l'écologie) pour faire tourner Facebook et What'sapp, alors que sur un PC avec 1/3 de RAM en moins tu peux faire tourner tous les gros jeux et des logiciels de retouche qui seront certes limités, mais fonctionnels.
    28856049-t7LP6.jpg

    Le score de l'iPhone 11 maintenant :
    28856049-44yvV.jpg

    On dirait bien que le tracteur a été mal défini Sachant que tu ne verras jamais aucun utilisateur se plaindre de manque de RAM de son iPhone 11 ou d'une quelconque perte de fluidité

    Tes 12 Go de RAM sont là pour amortir le manque d'optimisation d'Android, rien d'autre, et ça révèle un gros problème dans le développement des logiciels aujourd'hui.
  6. Avatar
    coyote5926301/05/2020 10:31

    4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, …4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, Oneplus, etc, beaucoup moins cher. Mais bon Apple fait toujours autant de marge, merci les pigeons :-)


    Chut
  7. Avatar
    Attention,

    J’avais reçu mon iPhone 8 Acheté neuf sur Amazon il y a 2 ans avec un prix défiant toute concurrence.

    Ok il était bien dans boîte d’origine sous film etc !

    Sauf que en regardant de plus près les vis a côté du connecteur lightning étaient un peu usée.

    Du coup je m’affole et je vais vérifier la provenance de mon iPhone sur le site :


    chipmunk.nl/kla…tml

    Et là le site m’annonce que mon iPhone vient de l’usine F2 (usine de reconditionnement PAR APPLE)

    Et la j’ai compris la supercherie : Apple alimente un marché gris avec des iPhone reconditionné par eux même.

    Du coup j’ai gueulé un bon coup chez Apple et j’ai eu un échange (et là il était bien neuf fraîchement fabriqué)
  8. Avatar
    Wu_Kong01/05/2020 10:57

    C'est une facon comme une autre de ne pas encourager les gens à acheter …C'est une facon comme une autre de ne pas encourager les gens à acheter ces produits sur lequel les constructeurs abusent sur les prix pour se faire des marges mirobolantes. Je le répète ce n'est pas parce qu'il y a une remise que c'est une bonne affaire. Il aurait juste suffit qu'on ne tombe pas dans le panneau des le départ et les marques auraient arrêté ces pratiques sur les prix excessifs.


    On peut être laisser les gens faire ce qu'ils veulent non ?

    Au delà de ça, allez présenter Dealabs a quelqu'un pour la première fois sur le principe du "c'est un site qui liste les bonnes affaires rapportés par une communauté, et pas pas des marques, c'est la communauté qui vote". "Intéressant y a quoi ?"

    Bah allez voir la page des meilleurs deals : le profil type c'est : un homme qui se rase avec des OneBlade, qui a un ordinateur de gamer, avec un téléphone Android de préférence Xiaomi, qui aime les jeux videos gratuits meme si c'est pas terrible, et que ca ne dérange pas de changer de forfait mobile tous les 3 mois.

    Tout ca parce qu'une majorité de ce type de profil, vote les produits avec des +1 et sanctionne avec des -1

    Il faudrait peut-etre deux compteurs différents ? Un pour le deal, et un pour l'avis du produit ? (modifié)
  9. Avatar
    4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, Oneplus, etc, beaucoup moins cher. Mais bon Apple fait toujours autant de marge, merci les pigeons :-)
  10. Avatar
    Amadeus.Cubgang01/05/2020 09:22

    J'hésite entre l'iphone 11 et l'iphone 11 pro... C'est dur de faire son …J'hésite entre l'iphone 11 et l'iphone 11 pro... C'est dur de faire son choix !


    C'est dur la vie !
  11. Avatar
    Moins chère qu'un oneplus... Tous fou le camps
  12. Avatar
    coyote5926301/05/2020 12:19

    Ah bon avec une utilisation assez poussée du dernier iphone, celui est …Ah bon avec une utilisation assez poussée du dernier iphone, celui est toujours à plus de 80% en fin de journée, laisse moi rire...bref, de toute façon pour vous les personnes qui utilisent Android auront toujours tort


    Les personnes sous Android n'auront pas toujours tort personnes n'est venu critiquer ton choix de prendre un one plus 7 car c'est un bon choix. Seuls les utilisateurs Android viennent critiquer ceux qui choisissent du Apple... Normal que la communauté en ait marre de voir et revoir toujours les mêmes commentaires sous leurs deals.
  13. Avatar

    Alors.
    Quand tu développes toi-même ton soft, tu sais l'optimiser.
    Il n'est absolument pas possible de comparer l'hardware d'un produit iOS et d'Android.
    Avec cette fameuse configuration, tu es en mesure de faire tourner l'ensemble des applications et jeux de ton store. Ce qui n'est pas forcément le cas sur Android.
    Et pour le stockage, Apple a l'avantage d'avoir une compression d'image et de vidéo absolument incroyable, tout en gardant une qualité optimale.
    Donc pas de problème non plus.
    C'est facile de critiquer, beaucoup moins de réfléchir, j'ai l'impression.

    PS: Apple se fait moins de pourcentage de marge que la majorité des autres marques. Mais encore une fois, il faut se renseigner.
  14. Avatar
    mrdinesh01/05/2020 10:41

    Fraudrait franchement avoir un mécanisme pour voter par le bas des …Fraudrait franchement avoir un mécanisme pour voter par le bas des commentaires qui sont franchement chiants.Tous les deals, toujours les memes commentaires. On a passé la blague du "y a la B20 ?" mais maintenant certains viennent s'exprimer sur ce qu'ils n'aiment pas. Ca rassure vos choix ? Vous avez besoin qu'on dise qu'on soit d'accord avec vous ? Les hue : "heuuu pareil avec les yii light"Ambilight : "on peut faire pareil avec un kit"Tout apple : "une honte à ce prix"Les applis pour enfants : "vous êtes fous pensez à leurs yeux"Occupez-vous autrement que de venir faire chier tous les deals avec vos avis dont tout le monde se fout !



    Je suis d'accord sur certains points mais pas sur tous, pour moi un smartphone qui est bien au dessus de la barre des 1000 euros, peu importe la marque, même s'il y a une remise dessus reste un prix excessivement cher. C'est de l'abus de la part des constructeurs, Apple à peut être commencé mais les autres ne se privent pas de suivre l'exemple puisque qu'il y à du monde qui est prêt à mettre ce prix. Si les prix sont si élevés la faute au consommateur. Et pour moi ça sera systématiquement un vote négatif.
  15. Avatar
    coyote5926301/05/2020 10:47

    Perso, ce qui me dérange c'est la politique tarifaire d'Apple concernant …Perso, ce qui me dérange c'est la politique tarifaire d'Apple concernant leurs téléphones uniquement...Par rapport à ce qu'ils proposent, ils se foutent de leurs clients. Pzr contre leurs ordinateurs et tablettes, aucun problèmes, rapport qualité prix cela reste cher mais c'est du bon matériel !!! Et je n'ai pas d'avis sur d'autre sujets ;-)


    Oui sur le papier c'est vrai dans la pratique moins...
    Décote nettement moins importante à l'occase et durée de vie (maj et autre x2) du coup l'un dans l'autre au final tu t'y retrouves par rapport à Android si tu fais un calcul moyen du coût à l'année de ton équipement telephonique. (modifié)
  16. Avatar
    coyote5926301/05/2020 12:19

    Ah bon avec une utilisation assez poussée du dernier iphone, celui est …Ah bon avec une utilisation assez poussée du dernier iphone, celui est toujours à plus de 80% en fin de journée, laisse moi rire...bref, de toute façon pour vous les personnes qui utilisent Android auront toujours tort


    Mais on est sur un deal iPhone et tu viens commenter pour dire que c’est nul ?!?!

    À quel moment aujourd’hui jour férié, tranquille, tu t’es dit tiens un deal iPhone dont je me contre fout, j’ai 0 deal 3 commentaires et je vais prendre le temps d’aller commenter ?!!
  17. Avatar
    Ultravare01/05/2020 11:03

    Ok, donc vous profitez des bons plans des autres mais vous ne partagez …Ok, donc vous profitez des bons plans des autres mais vous ne partagez jamais ?Dealabs est une communauté de partage, vous savez, échanger, partager ? Vous voir ce que moi vouloir dire ?Ca a un nom en société ce genre de personnes...


    Crevard non ? C'est ça le nom tu pense.
  18. Avatar
    100€ de moins que sur l'Apple Store. Je ne suis pas client mais ça m'a l'air d'être un deal honnête vu que la garantie est toujours valable d'après ce que j'ai compris.
  19. Avatar
    Perso, ce qui me dérange c'est la politique tarifaire d'Apple concernant leurs téléphones uniquement...Par rapport à ce qu'ils proposent, ils se foutent de leurs clients. Pzr contre leurs ordinateurs et tablettes, aucun problèmes, rapport qualité prix cela reste cher mais c'est du bon matériel !!! Et je n'ai pas d'avis sur d'autre sujets ;-)
  20. Avatar
    coyote5926301/05/2020 10:41

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Ok, donc vous profitez des bons plans des autres mais vous ne partagez jamais ?
    Dealabs est une communauté de partage, vous savez, échanger, partager ? Vous voir ce que moi vouloir dire ?
    Ca a un nom en société ce genre de personnes...
  21. Avatar
    coyote5926301/05/2020 11:47

    https://www.google.com/amp/s/www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/oppo-find-x2-pro-pourquoi-ce-smartphone-fait-trembler-l-iphone-11-et-le-galaxy-s20%3famp500 euros de moins que le dernier Apple. Pour info, je ne critique pas Apple pour le reste (tablettes, ordinateur, car j'ai un iPad pro 2019 et MacBook pro, mais j'attends le dernier MSI GE66 Raider pour la réalité virtuelle et jeux)


    « Que le dernier Apple », on dit « iPhone », déjà Et tu compares un nième tracteur smartphone Android (qui n'est même pas sorti) à un iPhone, ce que l'on fait depuis 12 ans, et à chaque l'iPhone est censé être écrasé de terreur, et à chaque fois, il est largement meilleur en fluidité, suivi et performances. Sans compter que là on compare un appareil de génération 2019 à un appareil de génération 2020.

    Et son prix alors ? 1200 € ? Ça fait 500 € de plus que l'iPhone 11, pour un appareil qui sera suivi au plus trois ans, ça fait du 400 € par an, c'est cher. Un iPhone à 700 € est suivi pendant 5 à 6 ans, soit au moins 140 € par mois.

    De la même manière, je ne dis pas qu'Android est mauvais. Je dis juste qu'il est objectivement (en terme d'optimisation, de suivi, etc.) moins bon qu'iOS, et je parle en connaissance de causes. Malgré, il y a des fonctionnalités exclusives aux deux mondes, dont certains ne peuvent se passer. Si tu ne peux te passer du splitscreen, reste sous Android. Si tu ne peux te passer de FaceTime, iMessage ou de nombreuses animations et de la fluidité d'iOS, alors tu sais vers qui t'orienter. Mais le choix final revient à l'utilisateur, et on ne peut donc pas qualifier d'achat « intelligent » quelque chose qui se veut moins rentable sur la durée.
  22. Avatar
    coyote5926301/05/2020 12:04

    Bon allez, je vous laisse avec vos smartphone qui se charge en 2 à 3h...de …Bon allez, je vous laisse avec vos smartphone qui se charge en 2 à 3h...de toute façon il y aura toujours cette guerre entre Androïd et Apple...Et pour info, le dernier Oneplus n'est pas bon, ce qui va me faire basculer sur le dernier Oppo qui sortira en mai.Après avec Apple, c'est que dès lors que vous achetez un appareil chez eux, il faut acheter chez eux pour les accessoires qui sont horriblement cher, à la différence d'Android où c'est universel


    1h30 pour passer de 0 à 100 % et tu es content d'avoir besoin de recharger ton téléphone avec une batterie démesurée en plein milieu d'une journée ?

    T'es tu seulement rendu compte que parmi tout ce que tu as dit, absolument rien n'est vrai ? Tu n'en as pas assez d'avoir des discussion pour chercher la gueguerre ? (modifié)
  23. Avatar
    Wu_Kong01/05/2020 12:47

    Et c’est dommage car c’est pour cette raison qu’ils continuent d’abuser sur …Et c’est dommage car c’est pour cette raison qu’ils continuent d’abuser sur leurs prix. Vu qu’ils y en a qui sont prêt à mettre ce prix. Mais je ne vois pas en quoi c’est justifié ils profitent juste parce qu’ils savant que les gens sont fans et addict et qu’il ne résisteront pas à se sacrifier sur d’autres choses pour se le payer. Et c’est dommage d’agir comme ça car ce n’est pas dans l’intérêt de faire des économies, s’il y avait moins de ventes t’inquiète pas qu’ils réduiraient leurs marges.


    Oui mais qu’est-ce ce que tu veux y faire? La part de vente d’iPhones grâce à Dealabs est infiniement petite. D’autant plus que quand t’achète via dealabs tu payes pas le prix fort, c’est déjà plus acceptable. Donc c’est pas en cachant les deals avec des -1 qu’on va faire changer les choses. Je pense que le mec qui trouve un iPhone a 700 balles sur Dealabs alors qu’il est affiché à 1000 sur le site d’Apple, il est content de pouvoir faire 300€ d’économies.
    Voualah
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Ce qui est marrant quand tu postes un deal Apple c'est que tu peux être sur à 100 % que les débats vont être encore plus enflammés que le deal en lui même !!!
  25. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Pas fan de apple mais le prix est bon +1 merci pour le partage.

    #Chacunsonécosystème (Un utilisateur Android sans les service de Google)
  26. Avatar
    mrdinesh01/05/2020 10:41

    Fraudrait franchement avoir un mécanisme pour voter par le bas des …Fraudrait franchement avoir un mécanisme pour voter par le bas des commentaires qui sont franchement chiants.Tous les deals, toujours les memes commentaires. On a passé la blague du "y a la B20 ?" mais maintenant certains viennent s'exprimer sur ce qu'ils n'aiment pas. Ca rassure vos choix ? Vous avez besoin qu'on dise qu'on soit d'accord avec vous ? Les hue : "heuuu pareil avec les yii light"Ambilight : "on peut faire pareil avec un kit"Tout apple : "une honte à ce prix"Les applis pour enfants : "vous êtes fous pensez à leurs yeux"Occupez-vous autrement que de venir faire chier tous les deals avec vos avis dont tout le monde se fout !


    Édit, Faire suer, plus classe (modifié)
  27. Avatar
    supprimé18023502/05/2020 11:37

    Et Oh la poignée de relou des comparatifs entre telephones, vous voulez …Et Oh la poignée de relou des comparatifs entre telephones, vous voulez bien arreter vos explications sur ce que vous avez et ce qui est mieux etc ?-> qui s’en fout ? 🤚🏻Dealabs sert à commenter sur le deal, l’offre, les garanties, le marchand, mais pas le produit sinon on en finit pas.Merci


    Le fil de discussion permet de présenter pourquoi notre vote penche pour le "+" ou pour le "-", selon qu'on juge ou pas l'offre intéressante.

    Si pour une raison ou une autre quelqu'un pense que l'offre n'est pas la meilleure, parce qu'il trouve que d'autres offres sont plus intéressante ou s'il trouve que le produit ne vaut pas le coup d'investir il devrait se taire ? c'est pourtant indispensable pour commenter une offre.

    Si ce genre de discussion ne t’intéresse pas, je ne comprends pas bien pourquoi tu viens parcourir les 5 pages... je vois pas ce que tu peux y espérer d'autres. Au lieu de venir traiter les gens de relou.

    Va sur un deal "micro-ondes", "barbecue" ou "frigo" et tu verras que cela fonctionne sur le même principe, même si les échanges sont un peu moins fournis.

    Ce genre d'échanges autour des produits, des retours utilisateurs, sont pour moi bien plus précieux ici, que les deals en eux même.
  28. Avatar
    Abdelfettah_Zia01/05/2020 03:28

    Il est même a 699€ no …Il est même a 699€ non?https://www.amazon.de/Apple-iPhone-11-64-GB-Schwarz/dp/B07XRR7N5V/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=iphone+11&qid=1588296192&sr=8-3


    Ça fait 704 avec la tva
  29. Avatar
    Merci pour le partage
  30. Avatar
    Ptn comme un con j'ai cliqué sur freezer au lieu de l'autre... mais c'est un bon deal!
    Par contre il revient à 711€ avec la livraison!
  31. Avatar
    mrdinesh01/05/2020 10:53

    Sur Dealabs on vote le produit ou le fait que se soit une réduction …Sur Dealabs on vote le produit ou le fait que se soit une réduction intéressante (en montant, ou en fréquuence) par rapport au prix de départ ?Par ce que sinon, des sites d'avis de produits, y en a plein ailleurs :)Parce qu'en faisant ca, le deal ne passe pas en Hot, alors qu'il pourrait intéresser quelqu'un qui n'a pas le même avis que celui qui à mis -1 parce qu'il veut sanctionner un produit ou un marque.



    C'est une facon comme une autre de ne pas encourager les gens à acheter ces produits sur lequel les constructeurs abusent sur les prix pour se faire des marges mirobolantes. Je le répète ce n'est pas parce qu'il y a une remise que c'est une bonne affaire. Il aurait juste suffit qu'on ne tombe pas dans le panneau des le départ et les marques auraient arrêté ces pratiques sur les prix excessifs.
  32. Avatar
    Wu_Kong01/05/2020 10:57

    C'est une facon comme une autre de ne pas encourager les gens à acheter …C'est une facon comme une autre de ne pas encourager les gens à acheter ces produits sur lequel les constructeurs abusent sur les prix pour se faire des marges mirobolantes. Je le répète ce n'est pas parce qu'il y a une remise que c'est une bonne affaire. Il aurait juste suffit qu'on ne tombe pas dans le panneau des le départ et les marques auraient arrêté ces pratiques sur les prix excessifs.


    Et donc toi grand seigneur décide de ce qui est bien ou pas pour les gens, tu estimes mieux connaître les besoins et envies des autres pour en juger la valeur à leurs yeux...
    d’accord d’accord...
    Les gens achètent ce qu’ils veulent que le produit te semble trop cher ou non, tu n’es pas maître du bon goût
  33. Avatar
    coyote5926301/05/2020 10:55

    Je ne conteste pas pas la remise du post qui est bonne par rapport au site …Je ne conteste pas pas la remise du post qui est bonne par rapport au site Apple. Juste ce qu'Apple propose à leurs téléphones pour ce prix...


    Malheureusement pas mal de constructeurs Android suivent le chemin niveau prix..

    Par rapport à ton commentaire "comparatif de puissance", je pense qu'iOS n'a pas (ou plus) à jalouser Android. Les 2 systèmes se tirent la bourre en terme de fluidité/performances.

    De mon côté, en terme de téléphone, je sais qu'iOS est plus intéressant à long terme (fiabilité générale du tél, suivi des MàJ etc.), mon 6S va sur ses 5 ans
  34. Avatar
    coyote5926301/05/2020 10:31

    4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, …4go ram et 64go pour 704 euros...une honte Apple par rapport à des Oppo, Oneplus, etc, beaucoup moins cher. Mais bon Apple fait toujours autant de marge, merci les pigeons :-)


    C'est avoir besoin de plus de 4Go de ram sur mobile qui est une honte.
    Sur les autres on te fait un OS mal optimisé, qui a besoin de plus de ram et on te vend ça comme une amélioration.
    Demande toi bien qui est le pigeon.

    Pour les autres, de manière général sur android on met l'argent sur la puissance matérielle au détriment de la couche logicielle. Sur iOS l'argent est mis sur les ingé qui optimisent l'os, donc besoin de moins de ram. (Ce qu'on peut moins faire sur android car beaucoup de hardware différent au final. Dur d'optimiser)
    Au final on a quasiment le même résultat.
  35. Avatar
    Wu_Kong01/05/2020 12:47

    Et c’est dommage car c’est pour cette raison qu’ils continuent d’abuser sur …Et c’est dommage car c’est pour cette raison qu’ils continuent d’abuser sur leurs prix. Vu qu’ils y en a qui sont prêt à mettre ce prix. Mais je ne vois pas en quoi c’est justifié ils profitent juste parce qu’ils savant que les gens sont fans et addict et qu’il ne résisteront pas à se sacrifier sur d’autres choses pour se le payer. Et c’est dommage d’agir comme ça car ce n’est pas dans l’intérêt de faire des économies, s’il y avait moins de ventes t’inquiète pas qu’ils réduiraient leurs marges.


    C'est plutôt toi qui devrait te poser la question de savoir pourquoi tu payes tes appareils Android si chers alors que le système d'exploitation (Android) est gratuit (enfin... en contrepartie de tes données personnelles ), qu'ils auront très peu de mises à jour, qu'ils sont livrés avec des bloatwares/crapwares (Apple livre une suite logicielle complète de très grande qualité) et que la plupart du temps le SAV est à mille lieues de celui d'Apple.

    Sincèrement j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous (ceux qui viennent baver systématiquement sur les deals Apple) ne voyez ces éléments factuels qui démontrent que c'est vous qui payez vraiment trop chers vos appareils.

    Et je ne parle même pas de l'écosystème supérieur d'Apple et de la valeur de revente des iPhone.

    Bref...
  36. Avatar
    Utilisateur anonyme
    drnd.r04/05/2020 12:02

    Plus de stock depuis 24h et le deal est toujours actif.


    28892637-r9LA9.jpg
  37. Avatar
    Il est même a 699€ non?
    amazon.de/App…8-3 (modifié)
  38. Avatar
    J'hésite entre l'iphone 11 et l'iphone 11 pro... C'est dur de faire son choix !
Avatar