Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Carte Graphique MSI Radeon AMD R9 295X Bi-GPU prix d'origine (1379€) 879€ @ Caseking.de

-212°Carte Graphique MSI Radeon AMD R9 295X Bi-GPU prix d'origine (1379€) 879€ @ Caseking.de

Posté par titi5867 le 21/09/2014 à 22h25

Carte Graphique MSI Radeon AMD R9 295X Bi-GPU prix d'origine (1379€) 879€ @ Caseking.de

Le 21/09/2014 à 22h25

Le 21/09/2014 à 22h44

Carte Graphique MSI Radeon AMD R9 295X Bi-GPU prix d'origine (1379€) 879€ @ Caseking.de

Expiré

9.98€

879€ 950€ (-8%)

-212°

Pays d’expédition : Allemagne

baisse de prix d'origine 1400€ sur la BI-GPU la plus puissante du moment et avec sont watercooling intégrer plus de chauffe ni de bruit.

Le site livre bien en france

Gros teste ici
http://www.techpowerup.com/reviews/AMD/R9_295_X2/

http://tpucdn.com/reviews/NVIDIA/GeForce_GTX_970_SLI/images/crysis3_1920_1080.gif

http://tpucdn.com/reviews/AMD/R9_295_X2/images/farcry3_3840_2160.gif

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Barjo

Le 21/09/2014 à 22h36

#1 Signaler
Les performances de la carte sont bluffantes on ne peut pas le nier, cependant le rapport qualité prix est vraiment mauvais.
Beaucoup, beaucoup trop cher -_-'
D'autant plus que ce deal risque de vraiment intéresser trop peu de personnes à mon goût.

+2 pour l'effort.
opteron144

Le 21/09/2014 à 22h37 (Modifié le 21/09/2014 à 22h38)

#2 Signaler
Elle a baissé quasiment partout donc à 30€ près elle se trouve sur pas mal de sites à ce prix(surement à cause de la sortie des nouvelle GTX980 et 970) ;)
titi5867

Le 21/09/2014 à 22h38 (Modifié le 21/09/2014 à 22h41)

#3 Signaler
ben en France le meilleur prix c'est 1000€

le type qui joue sur 3 écrans faut bien ça pour aller avec.
opteron144

Le 21/09/2014 à 22h40 (Modifié le 21/09/2014 à 22h41)

#4 Signaler
ben en France le meilleur prix c'est 1000€
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-295x2-8-go-103248.html donc loin des 1400€ annoncés |o et d'ici une semaine les VPC français se seront alignés et avec les codes promos elle sera à 900€ aussi...
Nyko

Le 21/09/2014 à 22h40

#5 Signaler
titi5867

Le 21/09/2014 à 22h41

#6 Signaler
oui elle a baissé chez matbe.net mais avant c'était aussi 1300€
Nyko

Le 21/09/2014 à 22h43

#7 Signaler
En passant, pour avoir déjà commandé une carte graphique chez Caseking, rien à redire !
adealistrateur

Le 21/09/2014 à 22h45 (Modifié le 21/09/2014 à 22h46)

#8 Signaler
kroo

Le 21/09/2014 à 23h09 (Modifié le 21/09/2014 à 23h10)

#9 Signaler
+2.
Une 295X2 est sensiblement aussi performante qu'un SLI de GTX970.
Ici, on a une carte 150€ plus cher que le SLI. Sauf que cette 295X est watercoolée...

Alors oui, cette carte ne sert à rien. Mais vu objectivement, ce n'est pas le deal du siècle mais c'est "pas mal"
Toxik

Le 21/09/2014 à 23h10

#10 Signaler
ben en France le meilleur prix c'est 1000€

le type qui joue sur 3 écrans faut bien ça pour aller avec.
Pas besoin de ça pour jouer sur 3 écrans ;)
nonoTreat

Le 21/09/2014 à 23h11

#11 Signaler
bof... GPU interressant face aux titans mais rapport perf/prix à pleurer même à 880 €... -2
lelexedrums

Le 21/09/2014 à 23h46

#12 Signaler
ben en France le meilleur prix c'est 1000€

le type qui joue sur 3 écrans faut bien ça pour aller avec.
Je joue sur 3 écrans FullHD, donc en résolution 5760x1080. Avec ma R9 290X custom tous les jeux passent à fond sans problème (~30 fps sur Crysis 3 avec MSAA*4), pas besoin de beaucoup plus... ;)
Syu63

Le 22/09/2014 à 0h52

#13 Signaler
Tous les jeux à fond ?

Euh, à 10FPS non ?

BF4 en Ultra, je crois pas, Metro 2033, je pense pas non plus, et ça doit pas être les seuls...
Syu63

Le 22/09/2014 à 1h46

#14 Signaler
Rien que BF4, 25 FPS, c'est quoi l'intérêt d'avoir 3 écrans pour jouer de cette façon... (avec la 290x seule) ? -_-'
Nyko

Le 22/09/2014 à 1h53 (Modifié le 22/09/2014 à 2h05)

#15 Signaler
ben en France le meilleur prix c'est 1000€

le type qui joue sur 3 écrans faut bien ça pour aller avec.
Je joue sur 3 écrans FullHD, donc en résolution 5760x1080. Avec ma R9 290X custom tous les jeux passent à fond sans problème (~30 fps sur Crysis 3 avec MSAA*4), pas besoin de beaucoup plus... ;)

Rien de plus insupportable pour moi que de jouer à moins de 60 fps sur PC, je trouve que ça tellement désagréable quand on a l'habitude... (en espérant que cette légende de "l’œil qui ne voit pas plus de 30" n'ai enfin plus court), mais à chacun ses préférences.

Quand je vois que ma MSI 290x ne fait pas tourner Far Cry 3 à fond en 2560x1440, j'ai peur de ce que j'en tirerais avec 1,7x plus de pixels :|

http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/R9_290X_Lightning/13.html
18,8 fps !

Même des plus "petits" jeux comme Tomb Raider ou Splinter Cell Blacklist sont à 40 et 50 fps en 5760x1080p... avec une R9 295X ! (22/27 avec la 290x)
lelexedrums

Le 22/09/2014 à 2h51 (Modifié le 22/09/2014 à 2h57)

#16 Signaler
Tous les jeux à fond ?

Euh, à 10FPS non ?

BF4 en Ultra, je crois pas, Metro 2033, je pense pas non plus, et ça doit pas être les seuls...
Je n'ai pas BF4. Metro2033, je le réinstalle et je te dis ;)
Concernant Crysis 3, il suffit de baisser un peu l'AA et c'est nickel chrome.

Rien que BF4, 25 FPS, c'est quoi l'intérêt d'avoir 3 écrans pour jouer de cette façon... (avec la 290x seule) ? -_-'
L'intérêt d'avoir 3 écrans ?? -_-' Ça se voit que tu n'as jamais testé :D
Et ma R9 290X, pour l'instant elle est seule oui, mais elle ne le restera pas longtemps ^^
lelexedrums

Le 22/09/2014 à 2h56 (Modifié le 22/09/2014 à 2h59)

#17 Signaler
ben en France le meilleur prix c'est 1000€

le type qui joue sur 3 écrans faut bien ça pour aller avec.
Je joue sur 3 écrans FullHD, donc en résolution 5760x1080. Avec ma R9 290X custom tous les jeux passent à fond sans problème (~30 fps sur Crysis 3 avec MSAA*4), pas besoin de beaucoup plus... ;)

Rien de plus insupportable pour moi que de jouer à moins de 60 fps sur PC, je trouve que ça tellement désagréable quand on a l'habitude... (en espérant que cette légende de "l’œil qui ne voit pas plus de 30" n'ai enfin plus court), mais à chacun ses préférences.

Quand je vois que ma MSI 290x ne fait pas tourner Far Cry 3 à fond en 2560x1440, j'ai peur de ce que j'en tirerais avec 1,7x plus de pixels :|

http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/R9_290X_Lightning/13.html
18,8 fps !

Même des plus "petits" jeux comme Tomb Raider ou Splinter Cell Blacklist sont à 40 et 50 fps en 5760x1080p... avec une R9 295X ! (22/27 avec la 290x)
Je ne suis pas d'accord non plus avec cette légende des 30 fps, je n'aime pas jouer à ce framerate, mais j'en ai également marre des gens qui répètent "60 fps mini sinon c'est nul" sans même savoir s'ils sont à 30 ou 60 fps... Les limites psychologiques des 30 et 60 fps sont aussi insensées l'une que l'autres et sont toutes les deux brandies par des ignares.
Concernant la R9 290X, un petit OC, et t'en gagne des perfs ;) Suffit que la carte suive niveau refroidissement ;)
Nyko

Le 22/09/2014 à 3h46 (Modifié le 22/09/2014 à 3h55)

#18 Signaler
ben en France le meilleur prix c'est 1000€

le type qui joue sur 3 écrans faut bien ça pour aller avec.
Je joue sur 3 écrans FullHD, donc en résolution 5760x1080. Avec ma R9 290X custom tous les jeux passent à fond sans problème (~30 fps sur Crysis 3 avec MSAA*4), pas besoin de beaucoup plus... ;)

Rien de plus insupportable pour moi que de jouer à moins de 60 fps sur PC, je trouve que ça tellement désagréable quand on a l'habitude... (en espérant que cette légende de "l’œil qui ne voit pas plus de 30" n'ai enfin plus court), mais à chacun ses préférences.

Quand je vois que ma MSI 290x ne fait pas tourner Far Cry 3 à fond en 2560x1440, j'ai peur de ce que j'en tirerais avec 1,7x plus de pixels :|

http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/R9_290X_Lightning/13.html
18,8 fps !

Même des plus "petits" jeux comme Tomb Raider ou Splinter Cell Blacklist sont à 40 et 50 fps en 5760x1080p... avec une R9 295X ! (22/27 avec la 290x)
Je ne suis pas d'accord non plus avec cette légende des 30 fps, je n'aime pas jouer à ce framerate, mais j'en ai également marre des gens qui répètent "60 fps mini sinon c'est nul" sans même savoir s'ils sont à 30 ou 60 fps... Les limites psychologiques des 30 et 60 fps sont aussi insensées l'une que l'autres et sont toutes les deux brandies par des ignares.
Concernant la R9 290X, un petit OC, et t'en gagne des perfs ;) Suffit que la carte suive niveau refroidissement ;)

Disons que l'OC permet de gagner quelques fps... toujours ça de pris mais rien de bien méchant s'il en manque 20, et il faut vraiment que le refroidissement suive bien car cette carte chauffe drôlement !

Pour avoir déjà fait le test, je peux te dire que je vois tout de suite si j'ai des chutes à 55 fps au lieu d'un 60 constant sans FRAPS, et le jeu devient définitivement désagréable chez moi avec ces petites "saccades" ici et là dans le mouvement selon où tu regardes ou ce que tu fais. Rien de psychologique/placebo dans le fait de le percevoir, je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas...

Le fait que cela pose un problème ou non est encore autre chose, je sais que ça l'est pour moi là où ça ne le sera pas pour un autre (mon beau-frère m'a montré un jeu pas plus tard que ce WE qui tournait à 45 fps après vérification et ça ne le dérangeait pas le moins du monde ! Le mouvement me paraissait pourtant saccadé/peu fluide (d'autant plus avec la souris en main) comme n'importe quel jeu PC à ce nombre d'images par seconde.)
lelexedrums

Le 22/09/2014 à 5h20

#19 Signaler
ben en France le meilleur prix c'est 1000€

le type qui joue sur 3 écrans faut bien ça pour aller avec.
Je joue sur 3 écrans FullHD, donc en résolution 5760x1080. Avec ma R9 290X custom tous les jeux passent à fond sans problème (~30 fps sur Crysis 3 avec MSAA*4), pas besoin de beaucoup plus... ;)

Rien de plus insupportable pour moi que de jouer à moins de 60 fps sur PC, je trouve que ça tellement désagréable quand on a l'habitude... (en espérant que cette légende de "l’œil qui ne voit pas plus de 30" n'ai enfin plus court), mais à chacun ses préférences.

Quand je vois que ma MSI 290x ne fait pas tourner Far Cry 3 à fond en 2560x1440, j'ai peur de ce que j'en tirerais avec 1,7x plus de pixels :|

http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/R9_290X_Lightning/13.html
18,8 fps !

Même des plus "petits" jeux comme Tomb Raider ou Splinter Cell Blacklist sont à 40 et 50 fps en 5760x1080p... avec une R9 295X ! (22/27 avec la 290x)
Je ne suis pas d'accord non plus avec cette légende des 30 fps, je n'aime pas jouer à ce framerate, mais j'en ai également marre des gens qui répètent "60 fps mini sinon c'est nul" sans même savoir s'ils sont à 30 ou 60 fps... Les limites psychologiques des 30 et 60 fps sont aussi insensées l'une que l'autres et sont toutes les deux brandies par des ignares.
Concernant la R9 290X, un petit OC, et t'en gagne des perfs ;) Suffit que la carte suive niveau refroidissement ;)

Disons que l'OC permet de gagner quelques fps... toujours ça de pris mais rien de bien méchant s'il en manque 20, et il faut vraiment que le refroidissement suive bien car cette carte chauffe drôlement !

Pour avoir déjà fait le test, je peux te dire que je vois tout de suite si j'ai des chutes à 55 fps au lieu d'un 60 constant sans FRAPS, et le jeu devient définitivement désagréable chez moi avec ces petites "saccades" ici et là dans le mouvement selon où tu regardes ou ce que tu fais. Rien de psychologique/placebo dans le fait de le percevoir, je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas...

Le fait que cela pose un problème ou non est encore autre chose, je sais que ça l'est pour moi là où ça ne le sera pas pour un autre (mon beau-frère m'a montré un jeu pas plus tard que ce WE qui tournait à 45 fps après vérification et ça ne le dérangeait pas le moins du monde ! Le mouvement me paraissait pourtant saccadé/peu fluide (d'autant plus avec la souris en main) comme n'importe quel jeu PC à ce nombre d'images par seconde.)
Tu arrives à voir une différence entre une scène qui oscille entre 55 et 60 fps plutôt qu'une à 60 fps ? Chapeau ! ;) (et je te crois, mais tout le monde ne discerne pas cette infime variation)
Riffhard

Le 22/09/2014 à 7h51

#20 Signaler
Merci, j'en ai pris 3 pour pouvoir jouer correctement à pong sur mon emulateur mame.
toutrisque

Le 22/09/2014 à 8h22

#21 Signaler
En meme temps, plus que savoir si c est 20 30 60 ou 100 im/s, c est la regularité qui compte dans tout les cas.
Si il y a 30 ou 60 im pendant les 3 premiers quarts d une seconde puis un trou, un lag sur le dernier quart... bah ca sera tout autant visible
Nyko

Le 22/09/2014 à 8h35

#22 Signaler
En meme temps, plus que savoir si c est 20 30 60 ou 100 im/s, c est la regularité qui compte dans tout les cas.
Si il y a 30 ou 60 im pendant les 3 premiers quarts d une seconde puis un trou, un lag sur le dernier quart... bah ca sera tout autant visible

Moué, je préfère de très loin des irrégularités à 55 fps qu'un 30 constant malgré tout, faut pas déconner :D
Syu63

Le 22/09/2014 à 13h26 (Modifié le 22/09/2014 à 13h28)

#23 Signaler
Rien que BF4, 25 FPS, c'est quoi l'intérêt d'avoir 3 écrans pour jouer de cette façon... (avec la 290x seule) ? -_-'
L'intérêt d'avoir 3 écrans ?? -_-' Ça se voit que tu n'as jamais testé :D
Et ma R9 290X, pour l'instant elle et seule oui, mais elle ne le restera pas longtemps ^^

Bin j'ai 3 Acer GD245HQ donc je vois très bien, mais c'était pour illustrer, BF4 en 5760*1080, si c'est pour tourner à 25FPS, bin non quoi... -_-'
PlaySeb

Le 22/09/2014 à 19h14

#24 Signaler
J'aurais jamais osé posté un deal comme ça :o
Chapeau bas. :P
lelexedrums

Le 23/09/2014 à 3h14

#25 Signaler
Rien que BF4, 25 FPS, c'est quoi l'intérêt d'avoir 3 écrans pour jouer de cette façon... (avec la 290x seule) ? -_-'
L'intérêt d'avoir 3 écrans ?? -_-' Ça se voit que tu n'as jamais testé :D
Et ma R9 290X, pour l'instant elle et seule oui, mais elle ne le restera pas longtemps ^^

Bin j'ai 3 Acer GD245HQ donc je vois très bien, mais c'était pour illustrer, BF4 en 5760*1080, si c'est pour tourner à 25FPS, bin non quoi... -_-'
Je lancerai une partie de BF4 en 5760x1080, je te dirai combien j'obtiens en moyenne ;) Je pense que je serai bien au-dessus des 25 fps...
Barjo

Le 24/09/2014 à 20h43

#26 Signaler
Rien que BF4, 25 FPS, c'est quoi l'intérêt d'avoir 3 écrans pour jouer de cette façon... (avec la 290x seule) ? -_-'
L'intérêt d'avoir 3 écrans ?? -_-' Ça se voit que tu n'as jamais testé :D
Et ma R9 290X, pour l'instant elle et seule oui, mais elle ne le restera pas longtemps ^^

Bin j'ai 3 Acer GD245HQ donc je vois très bien, mais c'était pour illustrer, BF4 en 5760*1080, si c'est pour tourner à 25FPS, bin non quoi... -_-'
Je lancerai une partie de BF4 en 5760x1080, je te dirai combien j'obtiens en moyenne ;) Je pense que je serai bien au-dessus des 25 fps...
Lancer le jeu en 5760*1080, en low ça compte pas ;)
lelexedrums

Le 25/09/2014 à 2h36

#27 Signaler
Rien que BF4, 25 FPS, c'est quoi l'intérêt d'avoir 3 écrans pour jouer de cette façon... (avec la 290x seule) ? -_-'
L'intérêt d'avoir 3 écrans ?? -_-' Ça se voit que tu n'as jamais testé :D
Et ma R9 290X, pour l'instant elle et seule oui, mais elle ne le restera pas longtemps ^^

Bin j'ai 3 Acer GD245HQ donc je vois très bien, mais c'était pour illustrer, BF4 en 5760*1080, si c'est pour tourner à 25FPS, bin non quoi... -_-'
Je lancerai une partie de BF4 en 5760x1080, je te dirai combien j'obtiens en moyenne ;) Je pense que je serai bien au-dessus des 25 fps...
Lancer le jeu en 5760*1080, en low ça compte pas ;)
Bien sûr que non :D Je suis pas idiot, si j'ai dit une connerie je saurai reconnaître mon erreur ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.