Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique AMD RX 590 Sapphire Nitro+ 8 Go Gold Édition
250° Expiré

Carte graphique AMD RX 590 Sapphire Nitro+ 8 Go Gold Édition

218,50€279€-22% 12,65€ Bons plans CCL Computers
49
2 août 2019Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello la team, je cherchais la meilleur RX 590 pour jouer en FHD et j'ai trouvé ce deal grâce à l'un des derniers deals de @Bleezes77 (thx le bro)
On trouve la gygabite dans les alentours des 195-200€ mais je pense que cela vaut le coup d'ajouter 25-30€ (dommage pour les fdp ) pour la Sapphire Nitro +

Chipset Manufacturer : AMD
Chipset Model Name Radeon : RX
Chipset Model Number : 590
Chipset Additional Information : NITRO+ Gold Edition
Chip Clock Up to 1,560 MHz
Memory Size : 8 GB
Memory Clock : 8400 MHz
Memory Type GDDR5
Memory Width 256 bit
Video Card Bus Type PCI Express
Video Card Bus Version 3.0 x16
DVI Port 1 x DVI-D Dual Link
HDMI Port 2 x HDMI 2.0b
DisplayPort 2 x DisplayPort 1.4
System Requirements :
System Requirements 1 x PCI Express 3.0 x16 slot
Minimum 500W PSU with 1 x 8-pin & 1 x 6-pin PCIe connectors
Operating Systems Supported Windows 10 64-bit
Windows 7 64-bit
Resolution
Multiple Monitor Support (Max) Yes (5)
Maximum Resolution 5120 x 2880 pixels
Physical
Form Factor Graphics Card
Width 43 mm (2.2 slots)
Depth 260 mm
Height 135 mm
Warranty
Warranty 3 Years
Informations supplémentaires
Bons plans CCL Computers

Groupes

Top commentaires
Pas mal... mais y’a eu un partenariat avec la Poste pour la couleur ?
Parfait, ça ira parfaitement avec mes G.Skill Trident Z Royal Gold


25739785.jpg
Édité par "Sekari" 2 août 2019
49 commentaires
Pas mal... mais y’a eu un partenariat avec la Poste pour la couleur ?
Pas chère pour une RX590, mais cette carte a t'elle un intérêt face aux Vega56 maintenant quasiment au même prix?
Édité par "Nmut" 2 août 2019
Nmut02/08/2019 07:48

Pas chère pour une RX590, mais cette carte a t'elle un intérêt face aux Ve …Pas chère pour une RX590, mais cette carte a t'elle un intérêt face aux Vega56 maintenant quasiment au même prix?


Clairement pas. Une rx 590 gagne ~5 fps face à une rx580.

Si tu penses à la Vega 56 blower qui est passée il y a 2/3 jours pour moins cher que la 590 de ce deal, alors il y a pas photo.

Le rapport prix/perf des Vega 56,avec les baisses de prix constantes, est imbattable pour le moment.
Parfait, ça ira parfaitement avec mes G.Skill Trident Z Royal Gold


25739785.jpg
Édité par "Sekari" 2 août 2019
Sekari02/08/2019 08:30

Parfait, ça ira parfaitement avec mes G.Skill Trident Z Royal Gold Parfait, ça ira parfaitement avec mes G.Skill Trident Z Royal Gold [Image]


Et encore c'est même pas le même gold lol
En vrai avec un setup à thème, ou un build dans les mêmes tons ça peut être grave dévastateur , en tous cas j'aime beaucoup ce jaune moi !
Édité par "8darkskywalker8" 2 août 2019
Bc trop chère -1
Autant prendre les Vega 56 de MSI à 225, et 239 maintenant sur RDC ou TopAchat. Le gain est clairement indiscutable pour le même prix, blower ou pas !
WalterBlack02/08/2019 08:20

Clairement pas. Une rx 590 gagne ~5 fps face à une rx580.Si tu penses à la …Clairement pas. Une rx 590 gagne ~5 fps face à une rx580.Si tu penses à la Vega 56 blower qui est passée il y a 2/3 jours pour moins cher que la 590 de ce deal, alors il y a pas photo.Le rapport prix/perf des Vega 56,avec les baisses de prix constantes, est imbattable pour le moment.


Je suis entièrement d'accord, cependant la finition, le réglage des ventillos et la gestion de la température est quand même top sur les nitro+, je comparerai pas la version blower a cette version. Après c'est indéniable la vega 56 est top, mais très bruyante et energivore !
bjrcmoi02/08/2019 11:31

Je suis entièrement d'accord, cependant la finition, le réglage des v …Je suis entièrement d'accord, cependant la finition, le réglage des ventillos et la gestion de la température est quand même top sur les nitro+, je comparerai pas la version blower a cette version. Après c'est indéniable la vega 56 est top, mais très bruyante et energivore !


La 590 consomme autant que la Vega 56 pour moins de perf

Certes avec cette carte t'as la garantie d'avoir une carte bien refroidie m'enfin j'estime que les performances priment avant le reste.
Nightou9902/08/2019 12:14

La 590 consomme autant que la Vega 56 pour moins de perf La 590 consomme autant que la Vega 56 pour moins de perf Certes avec cette carte t'as la garantie d'avoir une carte bien refroidie m'enfin j'estime que les performances priment avant le reste.


Autant ? Non, enfin de ce que je trouve sur le web, sans UV, tu es entre 50 et 80 Watt au dessus de la RX 590, elle même au dessus de la RX 580 de 20 watts.

Oui après faut s'adapter et ajouter des ventilos et mieux refroidir, c'est sur !
bjrcmoi02/08/2019 12:42

Autant ? Non, enfin de ce que je trouve sur le web, sans UV, tu es entre …Autant ? Non, enfin de ce que je trouve sur le web, sans UV, tu es entre 50 et 80 Watt au dessus de la RX 590, elle même au dessus de la RX 580 de 20 watts.Oui après faut s'adapter et ajouter des ventilos et mieux refroidir, c'est sur !


Hein ? Non pas du tout une Vega 56 consomme environ 20W de plus qu'une 590 (mais pour bien plus de perf) t'as dû mal lire un truc

M'enfin bref j'ai quand même mis +1 mais en soit pour le même prixl'achat d'une Vega 56 est plus que préférable.
Nightou9902/08/2019 12:45

Hein ? Non pas du tout une Vega 56 consomme environ 20W de plus qu'une 590 …Hein ? Non pas du tout une Vega 56 consomme environ 20W de plus qu'une 590 (mais pour bien plus de perf) t'as dû mal lire un truc M'enfin bref j'ai quand même mis +1 mais en soit pour le même prixl'achat d'une Vega 56 est plus que préférable.


C'est probable, je viens de regarder c'était sur les nums donc pas le top niveau info Je savais dans tout les cas que c'était pas le deal du siècle mais je voulais le partager, perso j'attends la baisse de la RX Vega 56 Sapphire et je fonce. Ou alors un super deal sur une rx 580/590 !
Elle est trop belle
Sekari02/08/2019 08:30

Parfait, ça ira parfaitement avec mes G.Skill Trident Z Royal Gold Parfait, ça ira parfaitement avec mes G.Skill Trident Z Royal Gold [Image]


Ce genre de mauvais goût
J'ai cru que c'était une version Super Mario Maker 2.
Je trouvais ça bizarre, mais ça serait peut-être mieux passé
Édité par "MrSee" 2 août 2019
parfait pour un pc minion
25746271-n9lbz.jpg
Un bon prix mais c'est la garanti qui me fait peur
Je préfère la vega 64
Yoann6502/08/2019 13:59

Elle est trop belle


Fait gaffe on peut aller en prison pour de tels propos
+1 pour l’originalité
Dans ces mêmes pages... pour ce qui aime le blingbling :
dealabs.com/bon…351
Même plus suffisant pour du FHD avec les jeux récents, obsolète cette carte, elle se fait éclater par une 1070
Snakegil02/08/2019 23:57

Même plus suffisant pour du FHD avec les jeux récents, obsolète cette ca …Même plus suffisant pour du FHD avec les jeux récents, obsolète cette carte, elle se fait éclater par une 1070



Oui, mais pour le coups les gtx1070 sont mettement plus chere. C'est du coté de Vega56 ou de GTX1660 qu'il faut comparer. Même si là encore c'est pas à l'avantage de la RX590...
Reste l'originalité.
Quenelle Edition !
Prenez une Vega 56 pour ce prix
Nightou9902/08/2019 22:59

Oui et moi la 2080 Ti


Et moi deux 2080Ti ! Allez, paf !
Yavait des rx 580 4go a 129 euros sur Amazon ya pas si longtemps. 100 euros de plus.... ça fait cher pour 4go et un écart de perfs symbolique.
Mais non c'est la super-sayen édition


@debians : ouep et mieux l'été dernier ou j'ai chopé ma RX580 à 150€ avec 3 gros jeux dont la préco du dernier assassin creed, j'ai revendu les jeux la carte m'est revenue à 98€ neuve et garantie, the best ratio perf/prix.
Édité par "Vjakk" 3 août 2019
donny03/08/2019 00:12

Oui, mais pour le coups les gtx1070 sont mettement plus chere. C'est du …Oui, mais pour le coups les gtx1070 sont mettement plus chere. C'est du coté de Vega56 ou de GTX1660 qu'il faut comparer. Même si là encore c'est pas à l'avantage de la RX590...Reste l'originalité.


Oui et surtout que la GTX 1070 c'est plus vendu donc c'est incomparable...
Et si je dis pas trop de bêtises, RX 590 et GTX 1660 c'est kiff kiff sauf que la GTX est au moins a 230-240€ non ?
La Vega 56 est énorme et je suis bien d'accord là dessus mais si on enlève juste celle ci du marché on se rend compte que c'est pas mal

Snakegil02/08/2019 23:57

Même plus suffisant pour du FHD avec les jeux récents, obsolète cette ca …Même plus suffisant pour du FHD avec les jeux récents, obsolète cette carte, elle se fait éclater par une 1070


Plus suffisant pour du FHD ? C'est du +60 FPS dans tous les jeux quasiment...
Édité par "bjrcmoi" 3 août 2019
Snakegil02/08/2019 23:57

Même plus suffisant pour du FHD avec les jeux récents, obsolète cette ca …Même plus suffisant pour du FHD avec les jeux récents, obsolète cette carte, elle se fait éclater par une 1070


Pourquoi la comparer à une GTX 1070 qui ne se vend plus ?
"Éclater" y'a 15-20% d'écart j'ai déjà vu pire.
Et bien évidemment que c'est suffisant pour du FHD faut arrêter de déconner.
Nightou9903/08/2019 11:05

Pourquoi la comparer à une GTX 1070 qui ne se vend plus ?"Éclater" y'a 1 …Pourquoi la comparer à une GTX 1070 qui ne se vend plus ?"Éclater" y'a 15-20% d'écart j'ai déjà vu pire.Et bien évidemment que c'est suffisant pour du FHD faut arrêter de déconner.


On est bien d'accord, il y en a de Marseille par ici
Nightou9902/08/2019 12:14

La 590 consomme autant que la Vega 56 pour moins de perf La 590 consomme autant que la Vega 56 pour moins de perf Certes avec cette carte t'as la garantie d'avoir une carte bien refroidie m'enfin j'estime que les performances priment avant le reste.



Tu as bien raison on achète un GPU avant tout autre chose, non un refroidissement.
Édité par "Drak84" 3 août 2019
Drak8403/08/2019 12:59

Tu as bien raison on achète un GPU avant tout autre chose, non un …Tu as bien raison on achète un GPU avant tout autre chose, non un refroidissement.


Si c'est pour avoir un horrible bruit dans les oreilles c'est pas la peine...
Édité par "PacificSound" 3 août 2019
Soyons honnêtement, elle a de la gueule, mais avec des Vega 56 entre 15 (blowers) et 50€ (pulse) plus chères suivant les modèles, c'est difficile à avaler d'un point de vue performance.
idéal pour les rappeurs, quand ils auront fini de jouer ils pourront ce l'accrocher autours du coup
Doom9005/08/2019 11:42

idéal pour les rappeurs, quand ils auront fini de jouer ils pourront ce …idéal pour les rappeurs, quand ils auront fini de jouer ils pourront ce l'accrocher autours du coup


Pas pratique, faut refaire tout le cable management
8darkskywalker805/08/2019 13:05

Pas pratique, faut refaire tout le cable management


Ouai mais quand on est blingbling on ne s'inquiète pas de ça
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte