Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack processeur AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) + carte mère Asus TUF B450-Plus Gaming + kit RAM Ballistix Sport LT DDR4-3000 CL15 SR 16 Go (2x8)
253° Expiré

Pack processeur AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) + carte mère Asus TUF B450-Plus Gaming + kit RAM Ballistix Sport LT DDR4-3000 CL15 SR 16 Go (2x8)

379,90€ Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
40
26 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Processeur 6 coeurs/12 threads - Socket AM4 - 65 W Ryzen 5 3600 avec Wraith Stealth cooler - 3,6/4,2 GHz + Carte mère ATX – Socket AMD AM4 – Chipset AMD B450

J'ai bien l'impression que pour le prix, c'est du bon. J'ai moi même l'intention de monter un PC et je pense utiliser cela comme base.

Plus d'info sur le site
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
40 commentaires
Ca me semble un bon prix personnellement, juste faire attention pour la MAJ du bios.

On as du RGB normalement sur cette carte, c'est du Asus, la ram est noire apparemment et c'est un très bon processeur.
hp2819026/08/2019 14:18

Ca me semble un bon prix personnellement, juste faire attention pour la …Ca me semble un bon prix personnellement, juste faire attention pour la MAJ du bios.On as du RGB normalement sur cette carte, c'est du Asus, la ram est noire apparemment et c'est un très bon processeur.


Merci, très bon commentaire, la ram est grise et pourquoi attention a la maj du BIOS ?
Bashi7726/08/2019 14:22

Processeur : 197Ram : 75Carte mere : 103= 375 €Processeur : h …Processeur : 197Ram : 75Carte mere : 103= 375 €Processeur : https://www.dealabs.com/bons-plans/processeur-amd-ryzen-5-3600-36-ghz-1694901Ram : https://www.dealabs.com/bons-plans/corsair-vengeance-lpx-16gb-2x8gb-ddr4-3000mhz-c15-1697373Cm : https://www.amazon.fr/Asus-B450-PLUS-GAMING-Carte-Socket/dp/B07F71ZG35/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=carte+m%C3%A8re+Asus+TUF+B450-Plus+Gaming&qid=1566822109&s=gateway&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzT05SSEtSWFJLSkhNJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMzQwNTY3MlUyWTVUTEpOUzJXTCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUExMDAyNDE1M0tPWFlaS05HUFcxNCZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=(EDIT: pour 5€ de plus sur la cm, elle est sur Rue du commerce avec la maj du BIOS)


Le deal des Ram est finie

Mais sinon ouais, après ça évite de faire plusieurs achats ( même si c'est pas ma mort ) et de tout payer d'une fois
mikail.cakmak26/08/2019 14:31

Le deal des Ram est finie :pMais sinon ouais, après ça évite de faire pl …Le deal des Ram est finie :pMais sinon ouais, après ça évite de faire plusieurs achats ( même si c'est pas ma mort ) et de tout payer d'une fois


Ouai tu as bien raison ! (même avec le prix actuel on gagne quand même quelques euros :p)
Mais en effet, si tu as pas envie de te prendre la tête c'est un pack des plus correct !
Édité par "Bashi77" 26 août
Skerty26/08/2019 14:20

Merci, très bon commentaire, la ram est grise et pourquoi attention a la …Merci, très bon commentaire, la ram est grise et pourquoi attention a la maj du BIOS ?


Car la Carte mère n'est compatible avec les séries 3000 qu' après une MAJ du bios

Je ne sait pas si elle est faite chez Rue du commerce avant envoi, mais si elle n'est pas faite, tu va devoir trouver soit un processeur pour le faire soit voir avec AMD, soit demandé a RDC de le faire mais je ne sait pas si ils le font.

PS: j'y reflechit a faire pareil justement une "vieille" carte mère et prendre le 3600 ça fait 100€ de moins qu' avec une X570 qui n'apporte pas grand chose tant que l'on utilise pas le PCI-E GEN 4, et pour le 3600, l'alimentation ne devrais pas poser de problème ( ils ont rajoute rune ventilo sur les X570 principalement pour les Ryzen 9 il me semble ou les Ryzen 7 avec une grosse conso)
hp2819026/08/2019 14:39

Car la Carte mère n'est compatible avec les séries 3000 qu' après une MAJ d …Car la Carte mère n'est compatible avec les séries 3000 qu' après une MAJ du biosJe ne sait pas si elle est faite chez Rue du commerce avant envoi, mais si elle n'est pas faite, tu va devoir trouver soit un processeur pour le faire soit voir avec AMD, soit demandé a RDC de le faire mais je ne sait pas si ils le font.PS: j'y reflechit a faire pareil justement une "vieille" carte mère et prendre le 3600 ça fait 100€ de moins qu' avec une X570 qui n'apporte pas grand chose tant que l'on utilise pas le PCI-E GEN 4, et pour le 3600, l'alimentation ne devrais pas poser de problème ( ils ont rajoute rune ventilo sur les X570 principalement pour les Ryzen 9 il me semble ou les Ryzen 7 avec une grosse conso)

25960195-bLkD0.jpgMAJ ok 🙃
Nolan-4026/08/2019 15:17

[Image] MAJ ok 🙃


Nickel je n'avais pas vu le paragraphe
mikail.cakmak26/08/2019 14:31

Le deal des Ram est finie :pMais sinon ouais, après ça évite de faire pl …Le deal des Ram est finie :pMais sinon ouais, après ça évite de faire plusieurs achats ( même si c'est pas ma mort ) et de tout payer d'une fois


Du coup t as ca qui fait l affaire... enfin les deals manquent pas sur la RAM
dealabs.com/bon…746
J'vais voir un réel changement en jeu si je passe d'un i5 3570k à ça?
Je joue en 1440p 75fps.
Lucas_Viot26/08/2019 15:23

J'vais voir un réel changement en jeu si je passe d'un i5 3570k à ça?Je jo …J'vais voir un réel changement en jeu si je passe d'un i5 3570k à ça?Je joue en 1440p 75fps.



Bah tu vas doubler tes FPS en gardant les meme setting videos, ou tu vas pouvoir pousser en ultra
nOObSaibO26/08/2019 15:26

Bah tu vas doubler tes FPS en gardant les meme setting videos, ou tu vas …Bah tu vas doubler tes FPS en gardant les meme setting videos, ou tu vas pouvoir pousser en ultra


Ça dépendra de ses jeux mais il est vrai que ce processeur commence à être limite dans certains cas, même à 60 FPS : j'ai changé mon vieux 2500K pour ce 3600 justement
Perso je compte changer une "vieux" i5 4440 mais pas que pour les jeux, surtout pour les logiciel de traitement 3D et les compilations car quand je boss pour du perso devoir attendre 10 min des que je change de vue ou que je doit compiler c 'est chiant :')
Unko26/08/2019 15:52

Ça dépendra de ses jeux mais il est vrai que ce processeur commence à être …Ça dépendra de ses jeux mais il est vrai que ce processeur commence à être limite dans certains cas, même à 60 FPS : j'ai changé mon vieux 2500K pour ce 3600 justement



Oui j'ai constaté y'a pas si longtemps que sur certains jeux je frollais le cpu limited (charge entre 90-95% sur Assassin's creed Unity )
Lucas_Viot26/08/2019 16:19

Oui j'ai constaté y'a pas si longtemps que sur certains jeux je frollais …Oui j'ai constaté y'a pas si longtemps que sur certains jeux je frollais le cpu limited (charge entre 90-95% sur Assassin's creed Unity )



Le quadcore à fait son temps surtout sur les derniers jeux ubisoft donc le changement ne sera que possitif
Je suis sur un 2500k et ça s'atture un max !!! Avec une Tomahawk max et je prenais !!! 😜
houbahouba5926/08/2019 16:52

Je suis sur un 2500k et ça s'atture un max !!! Avec une Tomahawk max et je …Je suis sur un 2500k et ça s'atture un max !!! Avec une Tomahawk max et je prenais !!! 😜


faudrait déjà qu'elle soit en stock quelque part ....
Lestanquet26/08/2019 17:03

faudrait déjà qu'elle soit en stock quelque part ....


Pour les "joueurs", il y a le combo MSI B450 classique + BIOS à flasher via clé USB : ça a fonctionné avec ma Pro Carbon mais je suis peut-être chanceux

houbahouba5926/08/2019 16:52

Je suis sur un 2500k et ça s'atture un max !!! Avec une Tomahawk max et je …Je suis sur un 2500k et ça s'atture un max !!! Avec une Tomahawk max et je prenais !!! 😜


Comme je te comprends : même pour Overwatch à 140 FPS, il était au bout mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir ► il aura bien tenu durant toutes ces années
Édité par "Unko" 26 août
Question con @Unko et @houbahouba59 Vous tournez avec quoi come CG pour garder ces processeurs ?
S-Kro26/08/2019 16:28

Le quadcore à fait son temps surtout sur les derniers jeux ubisoft donc le …Le quadcore à fait son temps surtout sur les derniers jeux ubisoft donc le changement ne sera que possitif


Ubi c'est des branques, tu leur sors une config du turfu de 2030 qu'ils te satureraient le proc en 1080p.🤠
Le prix vient de changer, il est passé à 399,90€
Aussi avec un 2500k mais difficile d'avoir plus de 40 fps sur certains jeux. J'hésite encore entre en 3600 et un 2600, jattend un bon pack dupgrade
hp2819026/08/2019 17:17

Question con @Unko et @houbahouba59 Vous tournez avec quoi come CG pour …Question con @Unko et @houbahouba59 Vous tournez avec quoi come CG pour garder ces processeurs ?


J'avais une gtx 970 et j'ai chopé une 1070ti d occaz.
superjoe26/08/2019 18:13

Le prix vient de changer, il est passé à 399,90€


Ah oui effectivement ça a changé
KKart26/08/2019 19:41

Aussi avec un 2500k mais difficile d'avoir plus de 40 fps sur certains …Aussi avec un 2500k mais difficile d'avoir plus de 40 fps sur certains jeux. J'hésite encore entre en 3600 et un 2600, jattend un bon pack dupgrade


Je n'ai pas regretté l'upgrade pour le 1600 il y a deux ans alors la t'as vraiment pas à t'en faire
Attention à la mise à jour du BIOS, j'ai acheté le même kit chez eux avec la Gigabyte B450 Aorus Elite et le BIOS n'était pas à jour, du coup obligé de renvoyer la CM pour maj 2 semaines de délai

Et pour info ce même kit était à 389,90€ y a 1 semaine :P et si vous cherchez les composants séparés avec un peu de chance vous trouverez encore 10 ou 20€ moins cher
Elle est bien pour overclock cette carte mère ? Et avec le pack ryzen 5 3600x (pas en promo) ?
Il est passé à 379.90e.
KKart26/08/2019 19:41

Aussi avec un 2500k mais difficile d'avoir plus de 40 fps sur certains …Aussi avec un 2500k mais difficile d'avoir plus de 40 fps sur certains jeux. J'hésite encore entre en 3600 et un 2600, jattend un bon pack dupgrade



Je voulais prendre ce pack au début vu que la carte mère de mon 2600K a rendu l'ame pendant la canicule mais finalement j'ai pris un R5 2600, 270 balles sur Amazon... Bon c'est déjà plus d'actualité les RAM ont pris 30 balles en une semaine
1 seul M.2 sur la B450-PLUS, vivement un deal sur la B450-PRO
Pas la meilleure des carte mère dans cette gamme mais ça reste correct
J'ai une ancienne config que j'avais monté avec un i5 4430 (3.00GHz), une carte mère Z87-G43 (MS-7816) de chez MSI et 2*8go de ram, je sentirais vraiment la diff ? Et le changement est pas trop compliqué ?
Après faut qu'on mon alim tienne, j'ai une alim 520W de chez Antec, je sais pas trop ce que ca vaut haha
Merci !
Hugo_I27/08/2019 12:23

J'ai une ancienne config que j'avais monté avec un i5 4430 (3.00GHz), une …J'ai une ancienne config que j'avais monté avec un i5 4430 (3.00GHz), une carte mère Z87-G43 (MS-7816) de chez MSI et 2*8go de ram, je sentirais vraiment la diff ? Et le changement est pas trop compliqué ?Après faut qu'on mon alim tienne, j'ai une alim 520W de chez Antec, je sais pas trop ce que ca vaut hahaMerci !


Le seul truc dont je soit sur c'est que le 3600 consomme que 65W donc a comparer avec le tiens pour savoir si l'alim suivras.

Pour le reste, tu devrais avoir environ 75% de performance en plus suivant les programmes donc ça me parait non négligeable suivant ce que tu fait avec ton PC

Le changement est pas compliqué , dévisser la CM, placer sur la nouvelle le processeur et le ventirad, replacer la nouvelle dans le boitier et connecter les alimentation et autres.
slt est ce que ça vaut le coup de changer mon processeur i5 6600k par ce kit
hp2819027/08/2019 13:49

Le seul truc dont je soit sur c'est que le 3600 consomme que 65W donc a …Le seul truc dont je soit sur c'est que le 3600 consomme que 65W donc a comparer avec le tiens pour savoir si l'alim suivras.Pour le reste, tu devrais avoir environ 75% de performance en plus suivant les programmes donc ça me parait non négligeable suivant ce que tu fait avec ton PCLe changement est pas compliqué , dévisser la CM, placer sur la nouvelle le processeur et le ventirad, replacer la nouvelle dans le boitier et connecter les alimentation et autres.


Merci beaucoup !
HichemHechKouis27/08/2019 14:54

slt est ce que ça vaut le coup de changer mon processeur i5 6600k par ce …slt est ce que ça vaut le coup de changer mon processeur i5 6600k par ce kit


Il y a pas photo . Obsolète ton proc
De nouveau à 379€
La description est vraiment à chier sur le site... Et les images... Ça reste une tit reduc mais un pack complet et équilibré.
houbahouba5928/08/2019 09:45

La description est vraiment à chier sur le site... Et les images... Ça r …La description est vraiment à chier sur le site... Et les images... Ça reste une tit reduc mais un pack complet et équilibré.


Petite réduc ? C'est monstrueux plutôt ;-)

Lucas_Viot28/08/2019 09:10

De nouveau à 379€



Sur quel site ?
Édité par "Jolereborn" 7 septembre
Jolereborn07/09/2019 17:06

Petite réduc ? C'est monstrueux plutôt ;-)Sur quel site ?



C'était quand le deal était encore valide. Y'a eu un passage à 389€ puis redescente à 379€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte