Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur AMD Ryzen 7 2700 (3.2 GHz) + Carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 2 jeux
306° Expiré

Processeur AMD Ryzen 7 2700 (3.2 GHz) + Carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 2 jeux

296,91€329,90€-10% Gratuit GratuitBons plans Topachat
42
10 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

AMD Ryzen 7 2700 (3.2 GHz) + Asus TUF B450 PLUS GAMING
AMD
Garantie légale de conformité : 2 ans

1595309.jpg
TUF B450 PLUS GAMING

Style et performances au sommet

1595309.jpg
Exploitez la pleine puissance de Ryzen

La carte mère Asus TUF B450 PLUS GAMING est le socle idéal pour fonder votre configuration basée sur un processeur AMDRyzen de première ou deuxième génération. Sa conception intègre le chipset AMD B450 et un socket AM4, permettant d'exploiter pleinement les performances des nouveaux processeurs Ryzen.

Cette carte mère au format ATX offre des fonctionnalités de pointe pour faire décoller les performances de votre PC : 2 ports PCI-Express 16x (dont un renforcé), compatible CrossFire et un port M.2 compatible NVMe pour un stockage haute performance.




Domptez les nouveaux processeurs AMD Ryzen

Place à la nouvelle génération de processeurs AMD Ryzen et leur architecture emmenant les performances de calcul vers de nouveaux sommets. La présence du nouveau chipset AMD B450 vous assure d'exploiter au maximum les performances de cette nouvelle architecture et de ses capacités d'overclocking.

Son socket AM4 garantit une compatibilité optimale avec l'ensemble des nouveaux processeurs.

Support de la mémoire DDR4 2666 MHz

Passez à la vitesse supérieure grâce au support natif de la mémoire DDR4 jusqu'à 2666 MHz (et jusqu'à 3200 MHz en cas d'overclocking), pour des performances plus élevées en jeu et dans les tâches applicatives.
Du jamais vu sur une plateforme AMD !

Éclairage LED, port LED RGB Aura

L' éclairage LED intégré à la carte mère lui donne un look unique, qui mettra en valeur l'intérieur de votre boitier. La fonctionnalité Aura Sync incluse permet de brancher une bande LED RGB directement sur la carte mère et de la contrôler depuis l'interface Aura fournie.

Vous pourrez ainsi accorder l'éclairage de l'ensemble de votre PC en quelques clics.




1595309.jpg



1595309.jpg


Multipliez les cartes graphiques

Construisez une configuration multi-GPU AMD puissante grâce aux deux ports PCI-Express 16x (dont un renforcé), compatibles CrossFireX.

Compatible avec les SSD de dernière génération

Profitez du port M.2 PCI-Express 3.0 4x compatible NVMe pour brancher votre SSD dernière génération et profiter de performances de pointe.

3 ports PCI-Express 1x supplémentaires

Connectez l'ensemble de vos cartes réseaux, Wi-Fi, son et autres à cette carte mère grâce à ses 3 ports PCI-Express 1x performants.



Connectique moderne et complète

Reliez votre carte mère à l'ensemble de vos équipements grâce à une connectique complète et moderne, embarquant notamment 2 ports USB 3.1 Type A, 3 ports USB 3.0 (dont un Type C), 2 ports USB 2.0 une connectique Ethernet, 1 port DVI-D et 1 port HDMI.

Branchez la carte mère à toutes vos solutions audio grâce aux 3 connecteurs Jack.


1595309.jpg


1595309.jpgCe processeur :
- Est livré avec un ventirad Wraith Spire LED
- Ne possède pas de circuit graphique intégré, l'ajout d'une carte graphique est obligatoire
- N'est pas compatible avec Windows 7/8/8.1

1595309.jpg
Ryzen 7 2700 (3.2 GHz)
1595309.jpgLa gamme Ryzen inaugure une architecture entièrement nouvelle et revue en profondeur qui exprime toute la puissance et l'efficacité des derniers cœurs x86 "Summit Ridge" de performances élevées et hautement efficaces. De multiples avancées dans l'architecture combinées avec des technologies de plateformes et de traitement propulsent les utilisateurs vers de nouveaux horizons informatiques.

Les processeurs AMD Ryzen sont destinés aux créateurs de contenus numériques, aux pionniers de la réalité virtuelle, aux férus de jeux open world et aux passionnés de technologies. Ceux déterminés à imaginer, coder et conquérir sans limite dans l'ère de l'informatique immersive.



Technologies Sense MI

Les processeurs Ryzen bénéficient d'un ensemble de technologies destinées à exploiter leurs capacités de manière optimale. Ils sont également tous overclockables grâce à leur coefficient multiplicateur débloqué.

1595309.jpgPure Power
Rendement énergétique optimisé


  • Surveillance des températures, des vitesses et des tensions
  • Consommation adaptée en fonction de la charge
1595309.jpg
Precision Boost 2
Contrôle des fréquences haute précision
  • Optimisation des performances selon la puissance délivrée
  • Ajustement des fréquences à la volée par pas de 25 MHz
1595309.jpg
Extended Frequency Range 2 (XFR 2)
Justifiez votre solution de refroidissement !
  • Permet d'atteindre des fréquences supérieures à celles du Precision Boost
  • Fréquence d'horloge ajustée selon les capacités de votre solution de refroidissement
  • Entièrement automatique

1595309.jpg
Neural Net Prediction
Une prédiction redoutable


  • Un véritable réseau artificiel dans chaque processeur "Summit Ridge"
  • Modèle de décisions prédictif selon le type d'application
  • Anticipation des décisions futures avec pré-chargement des instructions pour une exécution toujours plus rapide

Smart Prefetch
Pour un accès facilité aux données
  • Anticipation de l'emplacement des accès data
  • Algorithmes d'apprentissage d'accès aux données
  • Mise en cache des données vitales pour une utilisation immédiate
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
42 commentaires
Full AMD, full problème
Des sources les amies ?? Ne dira pas que y'a des problèmes ou des connerie comme sa
phenomium10/05/2019 21:16

Pourquoi?


Parce que la fiabilité des Amd ryzen n'est plus à prouver
Zeujack10/05/2019 21:29

Parce que la fiabilité des Amd ryzen n'est plus à prouver


Ah dac j'ai pense que "Full connerie" c'est pour amd et non la reponse
phenomium10/05/2019 21:31

Ah dac j'ai pense que "Full connerie" c'est pour amd et non la reponse


Non non, d'où ma citation sa remarque c'est limite du troll
Ouh là...
Allô, allô ici la lune🌙 Y'a quelqu'un en dessous ?
Zeujack10/05/2019 21:34

Non non, d'où ma citation sa remarque c'est limite du troll


Intel fanboys
Mmmmm 7 nm , chez vous c'est pour quand INTEL ????
Édité par "phenomium" 12 mai
Salut à tous.
Que vaut cette CM face à son homologue de chez MSI? Niveau fonctionnalité et surtout overclocking?
Siqzs10/05/2019 21:55

Salut à tous.Que vaut cette CM face à son homologue de chez MSI? Niveau f …Salut à tous.Que vaut cette CM face à son homologue de chez MSI? Niveau fonctionnalité et surtout overclocking?


Du msi b450 gaming plus, bah légèrement pourquoi pas
Siqzs10/05/2019 21:55

Salut à tous.Que vaut cette CM face à son homologue de chez MSI? Niveau f …Salut à tous.Que vaut cette CM face à son homologue de chez MSI? Niveau fonctionnalité et surtout overclocking?


MSI et ASUS c'est top aussi
phenomium10/05/2019 22:22

MSI et ASUS c'est top aussi


J'en doute pas, je voulais savoir des personnes ont pu faire l'expérience des 2.
Siqzs10/05/2019 22:24

J'en doute pas, je voulais savoir des personnes ont pu faire l'expérience …J'en doute pas, je voulais savoir des personnes ont pu faire l'expérience des 2.


Je monte tres souvent msi et asus meme si en carte mere je prefere msi asus c'est juste apres ,gigabyte la seule carte mere tomber en panne sur mes pc sur mesure ,asrock c'est tres bien aussi
phenomium10/05/2019 22:27

Je monte tres souvent msi et asus meme si en carte mere je prefere msi …Je monte tres souvent msi et asus meme si en carte mere je prefere msi asus c'est juste apres ,gigabyte la seule carte mere tomber en panne sur mes pc sur mesure ,asrock c'est tres bien aussi


Merci pour tes retours. Ca commence a être dur d'attendre la nouvelle gen AMD!
Siqzs10/05/2019 22:29

Merci pour tes retours. Ca commence a être dur d'attendre la nouvelle gen …Merci pour tes retours. Ca commence a être dur d'attendre la nouvelle gen AMD!


De rien ,ah oui 7 nm mmmmm
Siqzs10/05/2019 22:24

J'en doute pas, je voulais savoir des personnes ont pu faire l'expérience …J'en doute pas, je voulais savoir des personnes ont pu faire l'expérience des 2.


Si tu veux gérer la synchronisation des RGB c'est Asus directement y a rien à discuter avez m'a msi b450 tomahawk la synchronisation du RGB est nulle a chié
jiaqiang_weng10/05/2019 22:31

Si tu veux gérer la synchronisation des RGB c'est Asus directement y a …Si tu veux gérer la synchronisation des RGB c'est Asus directement y a rien à discuter avez m'a msi b450 tomahawk la synchronisation du RGB est nulle a chié


D'accord bon a savoir merci!
J'hesite entre le 2600x et le 2700, quelqu'un pour me conseillé ?
Raph7002_Games11/05/2019 00:25

J'hesite entre le 2600x et le 2700, quelqu'un pour me conseillé ?



Si tu peux trouver le 2700 vraiment pas cher vas y fonce il a plus de cœurs que le 2600x mais il est un poil plus lent en terme de fréquence.
Après si tu ne streams pas ne fait pas de gros rendu 3d bref si tu n'as pas besoin d'énormement de ressource pour de l'applicatif prend le 2600x, moins cher, un peu plus rapide et oui il a deux cœurs de moins mais la plupart des gens n'ont pas besoin de plus de 6 cœurs.
Je dirais même que si tu te sens d'overclocker le 2600 est suffisant.
Pour encoder en x265 il vaut mieux un 2600 ou un 2700 ? La différence de prix vaut elle le coup pour de l'encodage ?
Merci
mymyl10/05/2019 20:59

Full AMD, full problème


J’ai le 2700x depuis un moment
Aucun soucis
Contrairement à mes anciens de Intel
Merci je prends, ma carte mère a pris feu. Comment avoir les deux jeux ?
Eastarion_Scama11/05/2019 13:18

Merci je prends, ma carte mère a pris feu. Comment avoir les deux jeux ?


Un code sera envoyé sur ta boite mail,puis avec new matos tu rentre sur le site pour valider le code verifier ton matos en ligne et suivre leur tuto pour installer voici le lien pour inserer le code recu par mail mais avant tu installe ton matos amdrewards.com/cla…ard
Tuto AMD
5. Comment puis-je obtenir mon code de coupon AMD?Les codes de coupon sont offerts directement par les vendeurs participants. Veuillez vous adresser au vendeur participant pour obtenir des instructions sur l’obtention d’un code de coupon AMD.

À titre d'exemple seulement:
  • Un détaillant participant peut vous demander de demander le code de coupon AMD à la caisse lors de l’achat du ou des produits AMD admissibles;
  • Un coupon avec un code de coupon AMD peut être inséré dans la boîte d'expédition.
  • Un code de coupon AMD peut vous être envoyé par courrier électronique une fois que le détaillant participant a confirmé votre achat en ligne.
  • Un détaillant participant peut vous demander de remplir un formulaire de demande en ligne après votre achat, démontrant que vous avez acheté le (s) produit (s) AMD éligible (s) auprès de ce détaillant participant pendant la période de promotion avant de vous fournir un code de coupon AMD;
  • Un code de coupon AMD peut vous être attribué sur un coupon physique OU il peut vous être fourni par voie électronique;
  • Un code de coupon AMD peut être fourni immédiatement lors de l'achat du produit AMD éligible, ou à une date ultérieure, à la détermination du détaillant.

6. Que dois-je faire une fois que j'ai obtenu mon code de coupon AMD d'un vendeur participant?Visitez amdrewards.com et créez un compte ou connectez-vous avec votre compte existant. Une fois connecté, suivez les instructions à l'écran pour réclamer votre promotion.
7. Combien de temps faut-il pour activer un nouveau compte AMD Rewards?La validation d'un compte nouvellement créé sur le site AMD Rewards peut prendre jusqu'à 48 heures. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte AMD Rewards, envoyez un ticket d'assistance AMD Rewards et l'un de nos agents vous assistera.
Édité par "phenomium" 11 mai
phenomium11/05/2019 13:32

Un code sera envoyé sur ta boite mail,puis avec new matos tu rentre sur le …Un code sera envoyé sur ta boite mail,puis avec new matos tu rentre sur le site pour valider le code verifier ton matos en ligne et suivre leur tuto pour installer voici le lien pour inserer le code recu par mail mais avant tu installe ton matos https://www.amdrewards.com/claim-rewardTuto AMD5. Comment puis-je obtenir mon code de coupon AMD?Les codes de coupon sont offerts directement par les vendeurs participants. Veuillez vous adresser au vendeur participant pour obtenir des instructions sur l’obtention d’un code de coupon AMD. À titre d'exemple seulement: Un détaillant participant peut vous demander de demander le code de coupon AMD à la caisse lors de l’achat du ou des produits AMD admissibles;Un coupon avec un code de coupon AMD peut être inséré dans la boîte d'expédition.Un code de coupon AMD peut vous être envoyé par courrier électronique une fois que le détaillant participant a confirmé votre achat en ligne.Un détaillant participant peut vous demander de remplir un formulaire de demande en ligne après votre achat, démontrant que vous avez acheté le (s) produit (s) AMD éligible (s) auprès de ce détaillant participant pendant la période de promotion avant de vous fournir un code de coupon AMD;Un code de coupon AMD peut vous être attribué sur un coupon physique OU il peut vous être fourni par voie électronique;Un code de coupon AMD peut être fourni immédiatement lors de l'achat du produit AMD éligible, ou à une date ultérieure, à la détermination du détaillant.6. Que dois-je faire une fois que j'ai obtenu mon code de coupon AMD d'un vendeur participant?Visitez www.amdrewards.com et créez un compte ou connectez-vous avec votre compte existant. Une fois connecté, suivez les instructions à l'écran pour réclamer votre promotion.7. Combien de temps faut-il pour activer un nouveau compte AMD Rewards?La validation d'un compte nouvellement créé sur le site AMD Rewards peut prendre jusqu'à 48 heures. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte AMD Rewards, envoyez un ticket d'assistance AMD Rewards et l'un de nos agents vous assistera.


Merci.
jiaqiang_weng10/05/2019 22:31

Si tu veux gérer la synchronisation des RGB c'est Asus directement y a …Si tu veux gérer la synchronisation des RGB c'est Asus directement y a rien à discuter avez m'a msi b450 tomahawk la synchronisation du RGB est nulle a chié


C'est parce qu’il te faut un Bescherelle pour que cela fonctionne .. !

ngok3111/05/2019 12:08

Pour encoder en x265 il vaut mieux un 2600 ou un 2700 ? La différence de …Pour encoder en x265 il vaut mieux un 2600 ou un 2700 ? La différence de prix vaut elle le coup pour de l'encodage ?Merci


Au mieux (fréquence égale) c'est 8/6 fois plus rapide, au pire .. 0, tu cherches les prix et tu fais le rapport.
Édité par "Pegase" 11 mai
Pegase11/05/2019 17:36

C'est parce qu’il te faut un Bescherelle pour que cela fonctionne .. ! ( …C'est parce qu’il te faut un Bescherelle pour que cela fonctionne .. ! (embarrassed)Au mieux (fréquence égale) c'est 8/6 fois plus rapide, au pire .. 0, tu cherches les prix et tu fais le rapport.


LOL, je m'en tape de bascherelle après non je t'assure que msi niveau synchro RGB ça pu comparé à Asus
Pour un monstre orienté gaming , le top du top
Surim12/05/2019 18:11

Pour un monstre orienté gaming , le top du top



Autant prendre un 2600X dans ce cas.... [ exit l'XFR 2 sur un non X comme le 2700 et le ventirad du 2700 non X ne fait pas de miracle en Oc ]
Luzifer13/05/2019 16:18

Autant prendre un 2600X dans ce cas.... [ exit l'XFR 2 sur un non X comme …Autant prendre un 2600X dans ce cas.... [ exit l'XFR 2 sur un non X comme le 2700 et le ventirad du 2700 non X ne fait pas de miracle en Oc ]


Oui c'est vrai niveau rapport Q/P mais en puissance brute je ne suis pas d'accord , d'autant que la prochaine génération sort bientôt.
Surim13/05/2019 17:25

Oui c'est vrai niveau rapport Q/P mais en puissance brute je ne suis pas …Oui c'est vrai niveau rapport Q/P mais en puissance brute je ne suis pas d'accord , d'autant que la prochaine génération sort bientôt.



Pour lui faire sortir ses tripes, il faut rajouter un billet de 100... Aio [ ca va etre dur pour le billet de 100 ] ou noctua.at/en/…12a

Le début de la vidéo sert à rien, se positionner à 3:14.


Sans Maitrise, la puissance n'est rien^^
@ 4.1Ghz Au revoir les 65W de TDP du 2700 le ventirad d'origine prend cher, le tout accentué par le boitier choisi et le flux d'air qui avec... @4.1Ghz le TDP à dissiper est limite X2.
Édité par "Luzifer" 15 mai
Salut ce n'est pas un peu embetant le fait que cette carte mere n'accepte la ram que jusqu'a 2666Mhz ? Je suis étonné que personne ne pointe du doigt ce fait ? Jai lu par ci par la qu'il valait mieux une memoire a 3000Mhz et plus avec les ryzen. A moins que je ne confonde avec les ryzen de 1ere generation ? Quoiqu'il en soit vous conseillez quoi comme vitesse de ram et comme carte mere ?
Merci pour votre lecture et votre reponse
ottilien15/05/2019 18:09

Salut ce n'est pas un peu embetant le fait que cette carte mere n'accepte …Salut ce n'est pas un peu embetant le fait que cette carte mere n'accepte la ram que jusqu'a 2666Mhz ? Je suis étonné que personne ne pointe du doigt ce fait ? Jai lu par ci par la qu'il valait mieux une memoire a 3000Mhz et plus avec les ryzen. A moins que je ne confonde avec les ryzen de 1ere generation ? Quoiqu'il en soit vous conseillez quoi comme vitesse de ram et comme carte mere ?Merci pour votre lecture et votre reponse


24394969.jpg
Hors deal ca va etre chaud de retomber sur le prix...

3200 cl 16, 3000 cl 15.

Pour la carte mère impossible de me prononcer pour toi ( choisir a ta place ) elles se tiennent tous dans un mouchoir de poche mais avec une grosse difference de prix selon le public visé ou la fonctionnalité convoitée.

90% des mobos sont un copié collé l une de l autre, les 10% c est la couleur, des port usb, le wifi, un header ARGB.
Woot^^
Édité par "Luzifer" 15 mai
Luzifer15/05/2019 19:13

[Image] Hors deal ca va etre chaud de retomber sur le prix...3200 cl 16, …[Image] Hors deal ca va etre chaud de retomber sur le prix...3200 cl 16, 3000 cl 15.Pour la carte mère impossible de me prononcer pour toi ( choisir a ta place ) elles se tiennent tous dans un mouchoir de poche mais avec une grosse difference de prix selon le public visé ou la fonctionnalité convoitée.90% des mobos sont un copié collé l une de l autre, les 10% c est la couleur, des port usb, le wifi, un header ARGB.Woot^^



Si je comprends bien ton image cela signifie que l'on peut mettre de la 3200 sur cette carte mere ? Mais alors pourquoi ils disent qu'elle n'accepte en natif que jusqu'a 2666 ?
Édité par "ottilien" 15 mai
ottilien15/05/2019 19:15

Si je comprends bien ton image cela signifie que l'on peut mettre de la …Si je comprends bien ton image cela signifie que l'on peut mettre de la 3200 sur cette carte mere ? Mais alors pourquoi ils disent qu'elle n'accepte en natif que jusqu'a 2666 ?


Les processeurs ryzen intègrent un contrôleur mémoire, les gen1 à 2666mhz et 2933mhz sur les gen2. Ils sont certifiés compatibles à ces fréquences. Dans les faits tu peux aller au delà tant que la ram et la carte mère (et le contrôleur) supportent la fréquence en question.

Le passage à des fréquences > à 2666mhz sont vues par la carte mère comme un overcloking de la ram.
Totoro1615/05/2019 21:28

Les processeurs ryzen intègrent un contrôleur mémoire, les gen1 à 2666mhz e …Les processeurs ryzen intègrent un contrôleur mémoire, les gen1 à 2666mhz et 2933mhz sur les gen2. Ils sont certifiés compatibles à ces fréquences. Dans les faits tu peux aller au delà tant que la ram et la carte mère (et le contrôleur) supportent la fréquence en question.Le passage à des fréquences > à 2666mhz sont vues par la carte mère comme un overcloking de la ram.


Ok merci pour l'info. Cette ram je peux l'overclocker jusqu'a combien ? : dealabs.com/bon…459
Édité par "ottilien" 15 mai
Petite question, pour du montage photo (Sony Alpha A6300), conception 3D (Sketchup) vous en pensez quoi?

Petite précision -> zero gaming
ottilien15/05/2019 22:55

Ok merci pour l'info. Cette ram je peux l'overclocker jusqu'a combien ? : …Ok merci pour l'info. Cette ram je peux l'overclocker jusqu'a combien ? : https://www.dealabs.com/bons-plans/corsair-vengeance-lpx-ddr4-16-go-2x8-go-c16-xmp-20-noir-1592459#comments


Je suis pas un expert, après avec un peu de lecture (conseil pour bien comprendre les choses)
hardwakening.fr/tes…am/

Tu comprendras donc que augmenter la fréquence demande des timings plus relâchés. 3000 mhz c16 est un standard (en terme de prix et de deal). Même si 3000 cl15, pour quelques euros (84 euros sur un deal récent) peuvent être pas mal pour les pousser à 3200 cl16 également. L'article est assez explicite je pense. Après tout se joue à quelques % et en fonction de l'usage (surtout top performance, professionnel, et gaming) ne se justifie pas financièrement par rapport à Intel.

@cubeman
À ce que j'ai lu, skechup est pas multi-coeur. Le top est encore Intel tant que les ryzen 3000 sont pas de sortie. Pour le montage photo c'est financièrement toujours intéressant pour ryzen (je ne sais pas sur quel logiciel tu es, PS, ou autre). Le top est toujours Intel , mais au vu du rapport qualité prix (après sans budget) c'est du simple au double.

Mais suivant tes besoins, un 2600 te reviendra moins cher.
Si on revend les jeux c'est limite donné de mon point de vue.

Mais d'autres avis sont toujours bons à prendre.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte