Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de processeur AMD Ryzen en promotion - Ex : Processeur AMD Ryzen 7 3700x (Sans boite)
-201° Expiré

Sélection de processeur AMD Ryzen en promotion - Ex : Processeur AMD Ryzen 7 3700x (Sans boite)

314,25€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
64
23 août 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Alors, en soi ce n'est pas une promo, mais je n'ai jamais vu le processeur aussi Bas, bien qu'il n'y au pas de ventirad fourni, et qu'il y ai 1 mois environ pour qu'il arrive.

Le processeur AMD Ryzen 7 3700X de 3ème génération arrive, en mettant à profit la nouvelle architecture Zen 2 gravée en 7nm ce sont d'excellentes performances qui vous attendent ainsi qu'une efficacité énergétique améliorée. Il se positionne dans le haut de gamme des Ryzen 3000 avec ses 8 coeurs / 16 threads et sa fréquence max de 4.4 GHz.



Votre allié idéal pour du jeu vidéo extrêmes ont bien des applications de création graphiques gourmandes !

Lien vers une description plus complète avec des données Techniques



1698810-dnafi.jpg

AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz / 4.2 GHz) SANS VENTIRAD à 178.35€ fr.aliexpress.com/ite…tml


Encore un deal sur AliExpress, donc délai de livraison d'environ un mois, et processeur sans boite, transporté par lettre bulle.
Comme pour le 3700x , je n'ai jamais vu un prix pareil.

Le processeur AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm et compatibles avec l'interface PCIe 4.0. La troisième génération Ryzen, au nom de code Matisse, impressionne par ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence de base de 3.6 GHz pouvant grimper jusqu'à 4.2 GHz et 32 Mo de cache L3 et seulement 65W de TDP !


Lien vers une description plus complète:

ldlc.com/fic…tml
Informations supplémentaires
  • Les droits de douane et la TVA sont applicables aux objets neufs ou d'occasion.
  • 360€ en FR (avec ventirad et 3 mois de Xbox Game Pass offert)
  • 350€ sur RDC

Groupes

64 commentaires
D'ici à ce qu'il soit livré il sera à ce prix là chez les marchands FR
Il y aura encore la pâte thermique dessus
Édité par "doudou5454" 23 août 2019
Je ne vote pas, processeur original et non un je ne sais quoi passer pour un Ryzen 7 3700x ? Le pire, envoyer un processeur de si loin dans si sa se trouve une enveloppe euh... pas besoin d’en dire plus
thomasdpn23/08/2019 11:01

Je ne vote pas, processeur original et non un je ne sais quoi passer pour …Je ne vote pas, processeur original et non un je ne sais quoi passer pour un Ryzen 7 3700x ? Le pire, envoyer un processeur de si loin dans si sa se trouve une enveloppe euh... pas besoin d’en dire plus



toi tu ne connais pas le service client AliExpress?
Tu leur prouve le problème, ils te remboursent
doudou545423/08/2019 11:01

Il y aura encore la pâte thermique dessus



pour des gens qui ne souhaitent pas overclocker, ou est le problème ?

Zeujack23/08/2019 10:59

D'ici à ce qu'il soit livré il sera à ce prix là chez les marchands FR



d'ici le 10 septembre selon aliexpress, perso j'ai tres rarement eu de soucis avec AE pour un certain nombre d'achats.
thomasdpn23/08/2019 11:01

Je ne vote pas, processeur original et non un je ne sais quoi passer pour …Je ne vote pas, processeur original et non un je ne sais quoi passer pour un Ryzen 7 3700x ? Le pire, envoyer un processeur de si loin dans si sa se trouve une enveloppe euh... pas besoin d’en dire plus


Il est dans une coque classique de protection de CPU.

Jamais eu de souci avec les cpu achetés sur aliexpress.
Jolereborn23/08/2019 11:05

Il est dans une coque classique de protection de CPU.Jamais eu de souci …Il est dans une coque classique de protection de CPU.Jamais eu de souci avec les cpu achetés sur aliexpress.



merci, c'est ce que je me dis, dans le pire des cas il est binné, et dans ce cas là, il conviendra tout de meme parfaitement pour n'importe quel Non-Overclocker.
vous me faites mal au coeur les mecs ( et filles) une bonne partie des gens qui voteront n'auront meme jamais testé AliExpress, et agiront juste parce que "la chine c'est pas bien u_U (je ne dis pas tous, loin de là) un peu décu, mais tant pis, c'est le jeu
HeartBtz23/08/2019 11:05

toi tu ne connais pas le service client AliExpress?Tu leur prouve le …toi tu ne connais pas le service client AliExpress?Tu leur prouve le problème, ils te remboursent pour des gens qui ne souhaitent pas overclocker, ou est le problème ?d'ici le 10 septembre selon aliexpress, perso j'ai tres rarement eu de soucis avec AE pour un certain nombre d'achats.


Pour la pâte thermique c'est pour dire en gros qu'on est pas sûr de sa provenance.
Que c'est peut être récupéré d'un autre ordi car c'est indiqué sans d'emballage.
Un processeur c'est fragile.
Par contre je ne trouve pas normal qu'il soit encore facultatif sur dealabs de mentionner les frais de douane...
Ça devrait être obligatoire.
Le prix affiché n'est pas franchement le prix légal...
doudou545423/08/2019 11:20

Pour la pâte thermique c'est pour dire en gros qu'on est pas sûr de sa p …Pour la pâte thermique c'est pour dire en gros qu'on est pas sûr de sa provenance. Que c'est peut être récupéré d'un autre ordi car c'est indiqué sans d'emballage. Un processeur c'est fragile.



sans emballage, mais ca reflete bien.
Attention à bien vérifier que ce ne sont pas des sample de pré production, en gros des bêta, c’est déjà arrivé sur AliExpress, sur des Xeon par exemple.
kroo23/08/2019 11:20

Par contre je ne trouve pas normal qu'il soit encore facultatif sur …Par contre je ne trouve pas normal qu'il soit encore facultatif sur dealabs de mentionner les frais de douane...Ça devrait être obligatoire.Le prix affiché n'est pas franchement le prix légal...


Rien que les frais de dossier vont le mettre au prix du commerce en France ...
kroo23/08/2019 11:20

Par contre je ne trouve pas normal qu'il soit encore facultatif sur …Par contre je ne trouve pas normal qu'il soit encore facultatif sur dealabs de mentionner les frais de douane...Ça devrait être obligatoire.Le prix affiché n'est pas franchement le prix légal...



j'ai jamais payé de frais de douane avec aliexpress ;-; JAMAIS
HeartBtz23/08/2019 11:05

toi tu ne connais pas le service client AliExpress?Tu leur prouve le …toi tu ne connais pas le service client AliExpress?Tu leur prouve le problème, ils te remboursent pour des gens qui ne souhaitent pas overclocker, ou est le problème ?d'ici le 10 septembre selon aliexpress, perso j'ai tres rarement eu de soucis avec AE pour un certain nombre d'achats.


Donc, toi tu ne mets de la pâte thermique que qu en tu overclock !? Ai...
Édité par "SkyRad" 23 août 2019
the_ccm23/08/2019 11:22

Attention à bien vérifier que ce ne sont pas des sample de pré production, …Attention à bien vérifier que ce ne sont pas des sample de pré production, en gros des bêta, c’est déjà arrivé sur AliExpress, sur des Xeon par exemple.



look les commentaires du produit en lui meme
HeartBtz23/08/2019 11:22

j'ai jamais payé de frais de douane avec aliexpress ;-; JAMAIS


Peu importe.
Pour ce genre de valeur, un droit de douane doit être appliqué.
Moi aussi je suis passé en Andorre avec plus de 300 clopes ou 1.5l de rhum. Ne nai pas été contrôlé mais c'est pas pour autant que jetais dans la légalité...
HeartBtz23/08/2019 11:23

look les commentaires du produit en lui meme


J’ai pas regardé encore je t’avoue , je voulais juste avertir, dans la majorité des cas ce sont des originaux, normalement les sample n’ont pas du tout le même marquage donc si un doute tu renvoies, et payer par PayPal le plus souvent possible ce qui donne un recours de plus.
SkyRad23/08/2019 11:23

Donc, toi tu ne mets de la pâte thermique que qu en tu overclock !? Donc, toi tu ne mets de la pâte thermique que qu en tu overclock !? Ai...



c'etait du second degré -_- il voulait dire que le CPU etait deja utilisé... "il y a encore de la pate thermique dessus"--> ils doit en reste suite au nettoyage apres utilisation.

T'as deja vu de la pate thermique préinstallée sur le processeur ??? c'est sur le ventirad... franchement... réfléchis ....
thomasdpn23/08/2019 11:01

Je ne vote pas, processeur original et non un je ne sais quoi passer pour …Je ne vote pas, processeur original et non un je ne sais quoi passer pour un Ryzen 7 3700x ? Le pire, envoyer un processeur de si loin dans si sa se trouve une enveloppe euh... pas besoin d’en dire plus


C est clair, ça craint énormément :

Produit d occaz ?
+ 1 mois de livraison
+ pas de boîte/pas de bonne protection
+ pas de ventirad
+ provenance de Chine(= pas de garantie/garantie Aliexpress limitée)
+
frais de douane+TVA possible

...pour économiser 43€ (avec ventirad et 3 mois de Xbox Game Pass offert) sur une boutique FR ?! > Lien amazonFR
Édité par "SkyRad" 23 août 2019
SkyRad23/08/2019 11:26

C est clair, ça craint énormément : 1 mois de livraison + pas de boîte/pas …C est clair, ça craint énormément : 1 mois de livraison + pas de boîte/pas de bonne protection + provenance de Chine (= pas de garantie)



bien sur qu'il y a une garantie!!!! aie aie aie mais vous racontez n'importe quoi c'est fou ca
y'a la garantie aliexpres, si t'es pas content tu renvoie le produit puis voila,Aliexpress fait pas chier avec ca, ils te demandent juste le motif clair
the_ccm23/08/2019 11:25

J’ai pas regardé encore je t’avoue , je voulais juste avertir, dans la majo …J’ai pas regardé encore je t’avoue , je voulais juste avertir, dans la majorité des cas ce sont des originaux, normalement les sample n’ont pas du tout le même marquage donc si un doute tu renvoies, et payer par PayPal le plus souvent possible ce qui donne un recours de plus.



eh bien alors merci de ton commentaire!

en tout cas, payer par paypal + Aliexpress service client = aucun souci ni prise de risque.
les CPU ont surement JUSTE été binné
Édité par "HeartBtz" 23 août 2019
HeartBtz23/08/2019 11:28

bien sur qu'il y a une garantie!!!! aie aie aie mais vous racontez …bien sur qu'il y a une garantie!!!! aie aie aie mais vous racontez n'importe quoi c'est fou cay'a la garantie aliexpres, si t'es pas content tu renvoie le produit puis voila,Aliexpress fait pas chier avec ca, ils te demandent juste le motif clair


Ouais...60 jours. Après ça, c est dead 😳
HeartBtz23/08/2019 11:23

look les commentaires du produit en lui meme


Vous ne m'avez pas compris lol.
Quand je disais s'il y avait encore de la pâte thermique dessus, c'est pour dire que c'est peut être un processeur d'occasion récupéré d'un autre ordi (donc en gros la présence de pâte thermique de sa premiere installation).
Car il est vendu sans emballage donc on ne sait pas ce qu'il a subit.
kroo23/08/2019 11:24

Peu importe. Pour ce genre de valeur, un droit de douane doit être …Peu importe. Pour ce genre de valeur, un droit de douane doit être appliqué.Moi aussi je suis passé en Andorre avec plus de 300 clopes ou 1.5l de rhum. Ne nai pas été contrôlé mais c'est pas pour autant que jetais dans la légalité...



"doit"?
non, pas vu pas pris, aliexpress est un shop légal, si t'as pas de bol c'est ouvert par la douane, et tu rale, puis voila, mais le proco est d'occasion, normalement la douane n'a rien à dire

doudou545423/08/2019 11:30

Vous ne m'avez pas compris lol.Quand je disais s'il y avait encore de la …Vous ne m'avez pas compris lol.Quand je disais s'il y avait encore de la pâte thermique dessus, c'est pour dire que c'est peut être un processeur d'occasion récupéré d'un autre ordi (donc en gros la présence de pâte thermique de sa premiere installation).Car il est vendu sans emballage donc on ne sait pas ce qu'il a subit.



moi je t'ai compris :b
Édité par "HeartBtz" 23 août 2019
doudou545423/08/2019 11:30

Vous ne m'avez pas compris lol.Quand je disais s'il y avait encore de la …Vous ne m'avez pas compris lol.Quand je disais s'il y avait encore de la pâte thermique dessus, c'est pour dire que c'est peut être un processeur d'occasion récupéré d'un autre ordi (donc en gros la présence de pâte thermique de sa premiere installation).Car il est vendu sans emballage donc on ne sait pas ce qu'il a subit.



Visiblement ce n’est pas le cas si tu regarde sa boutique il y a des milliers de vente déjà effectuées.
HeartBtz23/08/2019 11:30

"doit"? non, pas vu pas pris, aliexpress est un shop légal, si t'as pas de …"doit"? non, pas vu pas pris, aliexpress est un shop légal, si t'as pas de bol c'est ouvert par la douane, et tu rale, puis voila, mais le proco est d'occasion, normalement la douane n'a rien à diremoi je t'ai compris :b


Ah merci lol. C'était une petite touche d'humour de ma part
SkyRad23/08/2019 11:30

Ouais...60 jours. Après ça, c est dead 😳



en 2 mois t'as quand meme le temps de te faire une idée hein... ca reste un processeur 3700x, si il fonctionne 2 mois il fonctionnera 3 ans hein, voire bien plus y'a pas un timer, c'est pas une bagnole rafistolée
HeartBtz23/08/2019 11:25

c'etait du second degré -_- il voulait dire que le CPU etait deja …c'etait du second degré -_- il voulait dire que le CPU etait deja utilisé... "il y a encore de la pate thermique dessus"--> ils doit en reste suite au nettoyage apres utilisation.T'as deja vu de la pate thermique préinstallée sur le processeur ??? c'est sur le ventirad... franchement... réfléchis ....


"Franchement...", j ai jamis dit que c était sur le proc d origine. Je vois mal installé un CPU (overclock ou pas) sans ventirad (donc pâte thermique). "Réfléchis..."
puis c'est 2 mois à compter de la récéption du produit

SkyRad23/08/2019 11:33

"Franchement...", j ai jamis dit que c était sur le proc d origine. Je …"Franchement...", j ai jamis dit que c était sur le proc d origine. Je vois mal installé un CPU (overclock ou pas) sans ventirad (donc pâte thermique). "Réfléchis..."



c'est un 3700x, j'suis peut etre le seul, mais j'vais pas monter un 3700x avec le wraith prism tres longtemps, je vais vitre acheter une solution de refroidissement ocnséquente, après je suis peut etre le seul hein.
Édité par "HeartBtz" 23 août 2019
the_ccm23/08/2019 11:32

Visiblement ce n’est pas le cas si tu regarde sa boutique il y a des m …Visiblement ce n’est pas le cas si tu regarde sa boutique il y a des milliers de vente déjà effectuées.


C'était de l'humour ce que je disais. Mais en gros à ce prix (même si c'est moins cher que ce que l'on peut trouver en France) pour ma part ça me fait réfléchir avant de passer à l'achat.
J'achète pas mal de chose sur aliexpress et jamais eu de soucis pour le moment.
doudou545423/08/2019 11:35

C'était de l'humour ce que je disais. Mais en gros à ce prix (même si c' …C'était de l'humour ce que je disais. Mais en gros à ce prix (même si c'est moins cher que ce que l'on peut trouver en France) pour ma part ça me fait réfléchir avant de passer à l'achat.J'achète pas mal de chose sur aliexpress et jamais eu de soucis pour le moment.



je suis entièrement d'accord avec toi, j'y reflechirai à 2 fois, et je me renseignerai auprès d'aliexpress sur les recours que j'ai en cas de souci, mais c'est normal ca xD, mais 50€ c'est pas negligeable ^^
Après c'est mon avis
-1 prix trop peu interessant
et les chinois osnt capable de te rebadger des processeurs.
HeartBtz23/08/2019 11:28

bien sur qu'il y a une garantie!!!! aie aie aie mais vous racontez …bien sur qu'il y a une garantie!!!! aie aie aie mais vous racontez n'importe quoi c'est fou cay'a la garantie aliexpres, si t'es pas content tu renvoie le produit puis voila,Aliexpress fait pas chier avec ca, ils te demandent juste le motif clair


Tu renvoie le produit Après qu Aliexpress t ait demandé une photo voir vidéo du dysfonctionnement du produit #gateway Xiaomi v3
SkyRad23/08/2019 11:42

Tu renvoie le produit Après qu Aliexpress t ait demandé une photo voir v …Tu renvoie le produit Après qu Aliexpress t ait demandé une photo voir vidéo du dysfonctionnement du produit #gateway Xiaomi v3



ben c'est faisable non ?
HeartBtz23/08/2019 11:30

"doit"? non, pas vu pas pris, aliexpress est un shop légal, si t'as pas de …"doit"? non, pas vu pas pris, aliexpress est un shop légal, si t'as pas de bol c'est ouvert par la douane, et tu rale, puis voila, mais le proco est d'occasion, normalement la douane n'a rien à diremoi je t'ai compris :b


"Les droits de douane et la TVA sont applicables aux objets neufs ou d'occasion." cf site officiel
nebsl23/08/2019 11:41

-1 prix trop peu interessantet les chinois osnt capable de te rebadger des …-1 prix trop peu interessantet les chinois osnt capable de te rebadger des processeurs.



25936369-8oRuI.jpg

rien d'autre à dire pour toi.
Winter is coming, le mal est partout
Édité par "HeartBtz" 23 août 2019
HeartBtz23/08/2019 11:37

je suis entièrement d'accord avec toi, j'y reflechirai à 2 fois, et je me r …je suis entièrement d'accord avec toi, j'y reflechirai à 2 fois, et je me renseignerai auprès d'aliexpress sur les recours que j'ai en cas de souci, mais c'est normal ca xD, mais 50€ c'est pas negligeable ^^Après c'est mon avis


Plutôt 43€ voir 42€ pour les primes Amazon sans compter la revente du ventirad d origine et les 3 mois de Xbox Game Pass offer
Édité par "SkyRad" 23 août 2019
SkyRad23/08/2019 11:43

"Les droits de douane et la TVA sont applicables aux objets neufs ou …"Les droits de douane et la TVA sont applicables aux objets neufs ou d'occasion." cf site officiel

oke! bon à savoir
@HeartBtz Si justement je connais bien le service client, tu pourra prouver ce que tu veux quand tu te rendra compte qu’il ne fonctionne une fois installé et qu’on te demandera une vidéo de l’ouverture du paquet et qu’on te lâchera un, on ne voit pas ce qui ne fonctionne pas. Ça va plus être si drôle...

Déjà arriver sur des produits moins cher, ce n’était pas la réponse du vendeur je souligne donc AliExpress c’est pas top à tout les coups (il n’y a pas que du négatif dans le sav toutefois).

De plus, une bête boîte pour CPU qui vient de si loin, c’est au bonheur la chance sans oublié si ce n’est pas une fake, une pré-production, utilisé ou autre.

N’oublions pas le délai de 1 mois pour la livraison et oui la garantie AliExpress, on préfère Amazon, plus « local » et plus laxiste quand même.

Donc non, je ne juge pas sans connaître du principe que « la chine c’est pas bien ».

Soit juste content que je préfère ne pas voté vu mon avis négatif sur ce genre d’articles (je trouve que un jeu dangereux mais chacun fait comme il veut donc)

Surtout qu’on parle de 43€ pour un délai qui explose, sans ventirad et un risque non négligeable. Et n’oublions pas la douane, ça serait un comble de payer CA plus cher qu’un neuf chez nous,...

PS : Renvoyer, je rigole d’avance juste d’y penser. Tu as bien vu les tarifs d’un colis de l’Europe vers la Chine ou bien ?...
Édité par "thomasdpn" 23 août 2019
thomasdpn23/08/2019 11:47

@HeartBtz Si justement je connais bien le service client, tu pourra …@HeartBtz Si justement je connais bien le service client, tu pourra prouver ce que tu veux quand tu te rendra compte qu’il ne fonctionne une fois installé et qu’on te demandera une vidéo de l’ouverture du paquet et qu’on te lâchera un, on ne voit pas ce qui ne fonctionne pas. Ça va plus être si drôle...Déjà arriver sur des produits moins cher, ce n’était pas la réponse du vendeur je souligne donc AliExpress c’est pas top à tout les coups (il n’y a pas que du négatif dans le sav toutefois).De plus, une bête boîte pour CPU qui vient de si loin, c’est au bonheur la chance sans oublié si ce n’est pas une fake, une pré-production, utilisé ou autre.N’oublions pas le délai de 1 mois pour la livraison et oui la garantie AliExpress, on préfère Amazon, plus « local » et plus laxiste quand même.Donc non, je ne juge pas sans connaître du principe que « la chine c’est pas bien ».Soit juste content que je préfère ne pas voté vu mon avis négatif sur ce genre d’articles (je trouve que un jeu dangereux mais chacun fait comme il veut donc)Surtout qu’on parle de 33€ pour un délai qui explose, sans ventirad et un risque non négligeable...



ben dis donc, voila un avis constructif!

paypal pourrait trancher, surtout qu'eux comprennent le probleme car parlent francais.
Le service client aliexpress est une muraille en cas de problème, mais selon tous les avis, ca fonctionne tres bien, aucun probleme
pourquoi partir du principe que ca marche pas ?
Ouais c'est vrai que la protection est PEUT ETRE light, pour ma part je pense que si le coli n'est pas plié et replié, on ne court aucun risque.
je ne conteste pas le vote des gens, c'est le jeu ca, mais je conteste les avis sans connaitre, pour ta part tu connais donc tu n'en fais pas partie

SkyRad23/08/2019 11:46

Plutôt 43€ voir 42€ pour les primes Amazon sans compter la revente du vent …Plutôt 43€ voir 42€ pour les primes Amazon sans compter la revente du ventirad d origine et les 3 mois de Xbox Game Pass offer



42€ sur un proco a 300€ c'est quand meme 1/6eme du prix hein...
Édité par "HeartBtz" 23 août 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte