Ampli-Dac usb Cambridge Audio ONE V2  blanc à 399€ @ Espacehifi

176°Ampli-Dac usb Cambridge Audio ONE V2 blanc à 399€ @ Espacehifi

Posté par schmull38_old le 27/06/2015 à 19h26

Ampli-Dac usb Cambridge Audio ONE V2 blanc à 399€ @ Espacehifi

Le 27/06/2015 à 19h26

Le 27/06/2015 à 19h53

Le 28/06/2015 à 20h16

Ampli-Dac usb Cambridge Audio ONE V2  blanc à 399€ @ Espacehifi

Expiré

Gratuit

399€ 570€ (-30%)

 176°

Comme je suis tetu et malgré le peu d'entrain pour des deals similaires precedemment je m'acharne :D
http://www.dealabs.com/bons-plans/micro-chaine-connecte-denon-ceol-n9-noire-ou-blanche--/130797
http://www.dealabs.com/bons-plans/cambridge-minx-xi--/117180


Le tout-en-un Cambridge Audio One a subi une refonte complète, tant du point de vue du design que technique et réapparaît sous l'appellation One V2. Le principe reste identique : proposer la meilleure qualité possible dans un format le plus compact possible. Cette nouvelle version fait un grand bond en avant par rapport à la version précédente et il devrait donc rencontrer un succès encore plus grand.

Ce tout-en-un s'inscrit dans la tradition de musicalité et de rapport qualité/prix de Cambridge : lecteur CD, tuner FM RDS et DAB/DAB+, amplificateur 2x30w sous 8 ohms, entrée numérique USB type B, entrée numérique optique (toslink), entrée numérique coaxiale (RCA), entrée auxilliaire analogique RCA, entrée auxilliaire analogique en façade (mini-jack), entrée numérique Bluetooth, sortie pour caisson de grave, port USB (type A) pour recharger un smartphone ou une tablette (5V)...Un appareil très bien conçu et musical :)
Que demander de plus ?

Test ici:
http://www.renaissens.com/fr/blog/145-le-test-de-la-mini-chaine-cambridge-one-v2-avis-test-review


659€ ici :
http://www.hautefidelite-promo.com/les-mini-chaines/1583-cambridge-audio-one-v2.html

599€ ici :
http://www.hifissimo.com/mini-chaine-cambridge-audio-one-v2-blanc-7827.html

590€ ici :
http://www.cta-perception.com/avec-lecteur-cd/1616-cambridge-one-v2.html
http://www.mds-cineson.fr/hi-fi/chaine-hifi/cambridge-audio-one-v2-noir-blanc-mini-chaine-cd-dac.html

540€ ici :
http://www.renaissens.com/mini-chaine-hifi-paris/2444-cambridge-one-v2-test-avis-prix.html?gclid=CKCVzI2KqMYCFWvKtAodQ8QPKA#.VYqAo_ntmko
http://www.machainehifi.com/tout-en-un/501-amplificateur-tout-en-un-cambridge-audio-one-v2.html#/couleur-noir
http://www.iacono.fr/cambridge-audio-one-v2-blanche,fr,4,CambridgeAudioOneV2Blanc.cfm?gclid=CMPB29uKqMYCFWzMtAodvhECWA
http://www.magma.fr/cambridge/9622-chaine-hifi-cambridge-oneblackblack-5055300406668.html

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

fury0

Le 27/06/2015 à 20h38

#1 Signaler
+2 (pour le super prix) bien que je sois de ceux qui pensent que les jours des amplis analogiques sont comptés car beaucoup trop énergivores et plus trop adaptés quand toute la musique devient numérique.
schmull38_old

Le 27/06/2015 à 20h40

#2 Signaler
Pas faux sur le fond mais après quelques années à se dire ca on en revient un peu ;) :P
Cis

Le 27/06/2015 à 20h46

#3 Signaler
Et par rapport à l' Elipson MC1 dans la même gamme de prix ?
brunaurel

Le 27/06/2015 à 21h23

#4 Signaler
J ai du Cambridge à la maison
C est comme le Nutella
Quand tu y a goûté
Tu es accroc
briok

Le 27/06/2015 à 21h25

#5 Signaler
avec ces 2x30w, quelles sont les enceintes appropriées? boston a26: un peu en deçà qualitativement? edelstein: manque de puissance?
fury0

Le 27/06/2015 à 21h26

#6 Signaler
Pas faux sur le fond mais après quelques années à se dire ca on en revient un peu ;) :P
Oui mais cette année , y'a la COP21 ... ça change tout B)
mikascorpion

Le 27/06/2015 à 22h25

#7 Signaler
avec ces 2x30w, quelles sont les enceintes appropriées? boston a26: un peu en deçà qualitativement? edelstein: manque de puissance?
Boston a26 en deçà , je les écoute tous les jours sur technics su-v8x et un Harman hd990 et c'est pas du tout en deçà ....
mikascorpion

Le 27/06/2015 à 22h28

#8 Signaler
+2 (pour le super prix) bien que je sois de ceux qui pensent que les jours des amplis analogiques sont comptés car beaucoup trop énergivores et plus trop adaptés quand toute la musique devient numérique.
Le renouveau du vinyle et la sonorité ample , palpable de l'analogique , j'ai eu un classe d , c'est propre , détaillé mais qu'est ce que ça manque de vie....
AdrienBZH

Le 27/06/2015 à 23h00

#9 Signaler
Et face au MyAmp un comparatif ?
Cis

Le 27/06/2015 à 23h07

#10 Signaler
je suis passé d'un bon ampli traditionnel (Yamaha) à un Tripath : incroyable, on aurait cru qu'on retirait un drap de devant les enceintes !
Tout devenait plus clair, mieux défini, plus présent, et pas qu'un peu, vraiment, mais vraiment. Alors le manque de vie, je ne sais pas trop...
MegaPlan

Le 28/06/2015 à 1h04

#11 Signaler
je suis passé d'un bon ampli traditionnel (Yamaha) à un Tripath : incroyable, on aurait cru qu'on retirait un drap de devant les enceintes !
Tout devenait plus clair, mieux défini, plus présent, et pas qu'un peu, vraiment, mais vraiment. Alors le manque de vie, je ne sais pas trop...
C'est juste que ton ampli Yamaha n'était pas la bonne association avec tes enceintes…
C'est pas que ton tripath est meilleur…
C'est d'ailleurs même le contraire...
schmull38_old

Le 28/06/2015 à 8h38 (Modifié le 28/06/2015 à 9h33)

#12 Signaler
Et par rapport à l' Elipson MC1 dans la même gamme de prix ?
Et face au MyAmp un comparatif ?

C'est affreux comme questions!!! :D :D :D
Un comparatif reviendrait à comparer ceux-ci auxquels ajouter le Marantz M-CR610, le Denon Ceol N9, le NAD D3020 et j'en oublie...
Sauf deja à comparer leurs fonctionnalités(cd ou pas, formats supportés, puissance, etc...) ce qui deja ne veut pas dire grand choses car chacun a ses propres critères...
Au dela de ca je pense sans trop me tromper que personne n'a eu le loisir d'ecouter tous les produits existants donc si c'est pour vanter celui qu'on a à la maison ^^
Et même si quelqu'un aurait pu tous les comparer il n'aurait qu'un avis personnel subjectif selon son appreciation et ses propres besoins et ressentis...
A mon humble niveau j'ai toujours, comme tout à chacun, mon avis sur la question mais j'essaie dans la mesure de possible de rester neutre(même si je n'y arrive pas toujours :P, voir les deals focal par exemple)
Je me retrouverai bien con à dire ceci est meilleur que cela puis faire un deal sur le produit que je trouve moins bon :D
Et mon avis ne voudrait en plus rien dire.
C'est pour cela que j'ai mes poils qui s'herissent à chaque fois que cette question revient..
En quoi un ampli, une enceinte ou tout autre chose serait "meilleure" qu'une autre? :)
Cis

Le 28/06/2015 à 8h58

#13 Signaler
Pardon ! Je m'excuse !
AdrienBZH

Le 28/06/2015 à 9h12

#14 Signaler
Et par rapport à l' Elipson MC1 dans la même gamme de prix ?
Et face au MyAmp un comparatif ?

C'est affreux comme questions!!!
Un comparatif reviendrait à comparer ceux-ci auxquels ajouter le Marantz M-CR610, le Denon Ceol N9, le NAD D3020 et j'en oublie...
Sauf deja à comparer leurs fonctionnalités(cd ou pas, formats supportés, puissance, etc...) ce qui deja ne veut pas dire grand choses car chacun a ses propres critères...
Au dela de ca je pense sans trop me tromper que personne n'a eu le loisir d'ecouter tous les produits existants donc si c'est pour vanter celui qu'on a à la maison ^^
Et même si quelqu'un aurait pu tous les comparer il n'aurait qu'un avis personnel subjectif selon son appreciation et ses propres besoins et ressentis...
A mon humble niveau j'ai toujours, comme tout à chacun, mon avis sur la question mais j'essaie dans la mesure de possible de rester neutre(même si je n'y arrive pas toujours :P, voir les deals focal par exemple)
Je me retrouverai bien con à dire ceci est meilleur que cela puis faire un deal sur le produit que je trouve moins bon :D
Et mon avis ne voudrait en plus rien dire.
C'est pour cela que j'ai mes poils qui s'herissent à chaque fois que cette question revient..
En quoi un ampli, une enceinte ou tout autre chose serait "meilleure" qu'une autre? :)
Attention ne te trompes pas il y'a déjà eu des débats enflammés sans objectivité mais là c'est une vrai question, le Cambridge est annoncé avec une bonne musicalité, il est aussi puissant que le MyAmp, un peu moins qu'un CR et peu importe l'association si quelqu'un avait testé de façon neutre sur une même paire d'enceinte il aurait pu donner son ressenti ! C'est tout ce qui m'intéresse car un dealabsien propose une paire de Triangle à bon prix mais il faut de nouveau un ampli, dans ce cas soit je reste obtu et je reprend le même soit je pars sur ce petit ampli hyper complet avec lecteur CD ce que je recherche d'ailleurs en complément du MyAmp. Sauf que je n'ai pas d'avis et ne sait pas si l'association peut être intéressante !
schmull38_old

Le 28/06/2015 à 9h15

#15 Signaler
Pardon ! Je m'excuse !

Ne t'excuse pas :D
C'était juste pour dire :)
briok

Le 28/06/2015 à 9h51

#16 Signaler
et pour les enceintes avec du Cambridge? merci.
schmull38_old

Le 28/06/2015 à 9h52 (Modifié le 28/06/2015 à 10h04)

#17 Signaler
Des triangle :D
Ecoute aérée et claire même si pas très charnelle.
Dépend des goûts, comme souvent ;)

Sinon Monitor audio, Kef, Davis, b&w...
MegaPlan

Le 28/06/2015 à 10h04 (Modifié le 28/06/2015 à 10h08)

#18 Signaler
Attention ne te trompes pas il y'a déjà eu des débats enflammés sans objectivité mais là c'est une vrai question, le Cambridge est annoncé avec une bonne musicalité, il est aussi puissant que le MyAmp, un peu moins qu'un CR et peu importe l'association si quelqu'un avait testé de façon neutre sur une même paire d'enceinte il aurait pu donner son ressenti ! C'est tout ce qui m'intéresse car un dealabsien propose une paire de Triangle à bon prix mais il faut de nouveau un ampli, dans ce cas soit je reste obtu et je reprend le même soit je pars sur ce petit ampli hyper complet avec lecteur CD ce que je recherche d'ailleurs en complément du MyAmp. Sauf que je n'ai pas d'avis et ne sait pas si l'association peut être intéressante !
Les enceintes Triangle s'associent bien avec des amplis doux.
Donc à ta place je me dirigerai vers une marque connue pour proposer ce type de sonorité.
Donc go Marantz MCR ou Nad D3020.
et pour les enceintes avec du Cambridge? merci.
Amplis neutres les Cambridge donc à associer avec des enceintes neutres tel que Monitor Audio, KEF, B&W, Tannoy, Boston, Elipson, JMR, Focal Aria, Q Acoustics, etc
schmull38_old

Le 28/06/2015 à 10h13

#19 Signaler
Je savais pour les Davis et triangle on ne serait pas forcement d'accord :D
Mais ca passe si on aime ;)
Ca peut sembler manquer de matière à certains mais bon à tester?
C'est assez courant comme association faut tester quoi :)
AdrienBZH

Le 28/06/2015 à 10h39

#20 Signaler
Attention ne te trompes pas il y'a déjà eu des débats enflammés sans objectivité mais là c'est une vrai question, le Cambridge est annoncé avec une bonne musicalité, il est aussi puissant que le MyAmp, un peu moins qu'un CR et peu importe l'association si quelqu'un avait testé de façon neutre sur une même paire d'enceinte il aurait pu donner son ressenti ! C'est tout ce qui m'intéresse car un dealabsien propose une paire de Triangle à bon prix mais il faut de nouveau un ampli, dans ce cas soit je reste obtu et je reprend le même soit je pars sur ce petit ampli hyper complet avec lecteur CD ce que je recherche d'ailleurs en complément du MyAmp. Sauf que je n'ai pas d'avis et ne sait pas si l'association peut être intéressante !
Les enceintes Triangle s'associent bien avec des amplis doux.
Donc à ta place je me dirigerai vers une marque connue pour proposer ce type de sonorité.
Donc go Marantz MCR ou Nad D3020.
et pour les enceintes avec du Cambridge? merci.
Amplis neutres les Cambridge donc à associer avec des enceintes neutres tel que Monitor Audio, KEF, B&W, Tannoy, Boston, Elipson, JMR, Focal Aria, Q Acoustics, etc
Ekud à testé les triangles avec le CR510 il a trouvé le son criard (trop dans les aiguës) donc moi je m'abstient d'associer en Marrantz à défaut d'un autre test sur autre chose...
schmull38_old

Le 28/06/2015 à 10h44

#21 Signaler
Ben ce sont des triangle quoi...
Suis même surpris qu'il n'y ai pas eu plus de retours de ceux qui les ont achetées... -_-'
Ca passe....ou pas...
Autant de fanas que de detracteurs: faut ecouter soi-même :)
Ca vient pas forcement du marantz ^^
MegaPlan

Le 28/06/2015 à 10h47

#22 Signaler
Ekud à testé les triangles avec le CR510 il a trouvé le son criard (trop dans les aiguës) donc moi je m'abstient d'associer en Marrantz à défaut d'un autre test sur autre chose...
Si ça ne passe pas avec du Marantz ça passera encore moins avec du Cambridge, Denon, Elipson et des tripath genre SMSL…
Je partage tout à fait ton opinion sur le son des Triangle grand public et c'est pour cela que je m'abstiens de commenter les deals qui concernent cette marque...
Mon opinion est faite sur leur production actuelle car même avec une association optimum ampli/enceintes on aura toujours ce problème.
xS
briok

Le 28/06/2015 à 10h49 (Modifié le 28/06/2015 à 11h08)

#23 Signaler
et pour les enceintes avec du Cambridge? merci.
Amplis neutres les Cambridge donc à associer avec des enceintes neutres tel que Monitor Audio, KEF, B&W, Tannoy, Boston, Elipson, JMR, Focal Aria, Q Acoustics, etc

OK, merci. Du coup, des Q2020i (merci schmull38) ou des A26 (merci filousax) seraient indiquées, mais, comme évoqué plus haut, je crains qu'elles ne soient une gamme en dessous; pour l'instant, les Boston tournent avec CD5004/PM5004 et les QAcoustics attendent dans leur carton.
A 600€ l'ampli, même s'il fait tout et que, dans le fond, on n'est plus très loin du prix CD5004+PM5004 à leur sortie, j'imagine qu'il faut des enceintes qualitatives. Le souci, c'est qu'au-dessus, je n'ai que des Edelstein (merci DealFlo), en attente d'un MA600, et qui ne sont pas nécessairement indiquées (sonorité, puissance). A moins que je ne puisse les brancher sur des Jersey MT32 via le AVR-X4100 (merci schmull38) en bypass? L'idée serait quand même de revendre le combo Marantz: il y a un intérêt quelconque en termes de musicalité, abstraction faite de la partie dématérialisée, tuner, etc?
MegaPlan

Le 28/06/2015 à 10h50

#24 Signaler
Ben ce sont des triangle quoi...
Suis même surpris qu'il n'y ai pas eu plus de retours de ceux qui les ont achetées... -_-'
Ca passe....ou pas...
Autant de fanas que de detracteurs: faut ecouter soi-même :)
Ca vient pas forcement du marantz ^^
Tout à fait d'accord avec Schmull.
C'est LE son Triangle.
Et le Marantz (ou tout autres ampli doux) permet justement d'atténuer ce coté criard.
Mais on ne peut pas faire non plus des miracles quand on part d'enceintes aussi déséquilibrées et avec un problème aussi important…
:(
schmull38_old

Le 28/06/2015 à 10h52

#25 Signaler
Je serais toi je sortirai tout des cartons et j'essaierai moi-même: on est jamais aussi bien servi que par soi-même et si ca te plait ca roule. :o
Des avis c'est le tien le plus important non?
MegaPlan

Le 28/06/2015 à 10h59

#26 Signaler
OK, merci. Du coup, des Q2020i (merci schmull38) ou des A26 (merci filousax) seraient indiquées, mais, comme évoqué plus haut, je crains qu'elles ne soient une gamme en dessous; pour l'instant, les Boston tournent avec CD5004/PM5004 et les QAcoustics attendent dans leur carton.
A 600€ l'ampli, même s'il fait tout et que, dans le fond, on n'est plus très loin du prix CD5004+PM5004 à leur sortie, j'imagine qu'il faut des enceintes qualitatives. Le souci, c'est qu'au-dessus, je n'ai que des Edelstein (merci DealDlo), en attente d'un MA600, et qui ne sont pas nécessairement indiquées (sonorité, puissance). A moins que je ne puisse les brancher sur des Jersey MT32 via le AVR-X4100 (merci schmull38) en bypass? L'idée serait quand même de revendre le combo Marantz: il y a un intérêt quelconque en termes de musicalité, abstraction faite de la partie dématérialisée, tuner, etc?
J'avais oublié que tu étais en train de monter un musée de la hifi !
:D
Comme l'a si justement dit Schmull ouvre tes cartons et teste !
D'autant plus que tes Q2020i se marieront à merveille avec le Cambridge.
Boston A26 et QA 2020i ne sont en aucun cas sous dimensionnée pour tes amplis.
Ce sont toutes les 2 d'excellentes bibliothèques sans concurrence aucune dans ces gammes de prix.
Si tu veux monter en gamme il te faudra taper dans des colonnes mais là encore de qualité.
Car comme je ne cesse de le répéter il vaut toujours mieux de bonnes enceintes bibliothèques que des mauvaises enceintes colonnes
;)
briok

Le 28/06/2015 à 11h25

#27 Signaler
J'avais oublié que tu étais en train de monter un musée de la hifi !
:D

N'allons pas trop vite en besogne: j'ai, grâce à schmull38, un nouveau système HC principal (du coup, l'intégré BR-ampli-5.1 Samsung est passé en secondaire), j'ai un système audio principal Magnat (si je veux de la puissance, j'ai les colonnes mais, au niveau du son, ça me laisse sur ma faim...), un système secondaire Marantz-Boston et un système pour la chambre pas encore installé MCR510-Q2020i. Le Cambridge aurait vocation à remplacer avantageusement le Marantz dans le système secondaire (qui se trouve dans le salon, WAF oblige): plus compact, tuner, DAC.
Bref, HC + audio principaux dans mon bureau, HC + audio secondaires dans le salon, audio amélioré dans la chambre: on est loin d'un musée... surtout quand on voit tout ce qui passe sur Dealabs! (je n'habite pas en appart non plus, ça aide...)
john92d

Le 28/06/2015 à 20h16

#28 Signaler
+2 bien sûr.
mikascorpion

Le 28/06/2015 à 20h20

#29 Signaler
OK, merci. Du coup, des Q2020i (merci schmull38) ou des A26 (merci filousax) seraient indiquées, mais, comme évoqué plus haut, je crains qu'elles ne soient une gamme en dessous; pour l'instant, les Boston tournent avec CD5004/PM5004 et les QAcoustics attendent dans leur carton.
A 600€ l'ampli, même s'il fait tout et que, dans le fond, on n'est plus très loin du prix CD5004+PM5004 à leur sortie, j'imagine qu'il faut des enceintes qualitatives. Le souci, c'est qu'au-dessus, je n'ai que des Edelstein (merci DealDlo), en attente d'un MA600, et qui ne sont pas nécessairement indiquées (sonorité, puissance). A moins que je ne puisse les brancher sur des Jersey MT32 via le AVR-X4100 (merci schmull38) en bypass? L'idée serait quand même de revendre le combo Marantz: il y a un intérêt quelconque en termes de musicalité, abstraction faite de la partie dématérialisée, tuner, etc?
J'avais oublié que tu étais en train de monter un musée de la hifi !
:D
Comme l'a si justement dit Schmull ouvre tes cartons et teste !
D'autant plus que tes Q2020i se marieront à merveille avec le Cambridge.
Boston A26 et QA 2020i ne sont en aucun cas sous dimensionnée pour tes amplis.
Ce sont toutes les 2 d'excellentes bibliothèques sans concurrence aucune dans ces gammes de prix.
Si tu veux monter en gamme il te faudra taper dans des colonnes mais là encore de qualité.
Car comme je ne cesse de le répéter il vaut toujours mieux de bonnes enceintes bibliothèques que des mauvaises enceintes colonnes
;)
Oui , je suis d'accord avec tout , Cambridge est réputé plus droit plus pêchu que marantz , je lui mettrai bien les q acoustics
phenix1976

Le 28/06/2015 à 20h25 (Modifié le 28/06/2015 à 20h25)

#31 Signaler
+2 car t'es le specialiste la dedans :D
après j'avoue, j'ai meme pas compris le titre du deal tellement j'y connais rien xD (bon je corrige y a que le mot "blanc" que j'ai compris :P)
schmull38_old

Le 28/06/2015 à 20h27

#32 Signaler
+2 car t'es le specialiste la dedans :D
après j'avoue, j'ai meme pas compris le titre du deal tellement j'y connais rien xD (bon je corrige y a que le mot "blanc" que j'ai compris :P)

Rassures toi: moi pareil :o |D
schmull38_old

Le 15/08/2015 à 8h56

#33 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.