Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Ampli Hifi intégré NAD C316 BEE 219.99€ @ Rueducommerce

150°Ampli Hifi intégré NAD C316 BEE 219.99€ @ Rueducommerce

Posté par adealistrateur le 28/02/2014 à 13h15

Ampli Hifi intégré NAD C316 BEE 219.99€ @ Rueducommerce

Le 28/02/2014 à 13h15

Le 02/03/2014 à 2h15

Ampli Hifi intégré NAD C316 BEE 219.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

219.99€ 260€ (-16%)

 150°

Petite promo mais c'est du très bon matos !

Noté 4/5 par What hifi

Détails :
- 2x40 W RMS sous 4 ou 8 Ohms
- 2x100 W musicale sous 8 Ohms
- 2x125 W musicale sous 4 Ohms
- 2x150 W musicale sous 2 Ohms
- Dimensions (LxHxP) : 435 x 80 x 292 mm
- Poids : 5,52 Kg

CODE PROMO

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

yves-marie

Le 28/02/2014 à 14h27

#1 Signaler
'vache. je connais la marque mais je ne me souvenais plus que c’était aussi cher. malgré la démocratisation des amplis audio vidéo 5.1, ils restent toujours aussi peu abordables en Hifi.
La différence est elle vraiement audible quand aux produits d'aujourd'hui qui sont déjà très qualitatifs ?
J'oserais plus dire que ça se joue au niveau des enceintes mais ça n'est que mon avis.
adealistrateur

Le 28/02/2014 à 14h29

#2 Signaler
Nad est très connu dans le milieu Hifi. A 219€ c'est vraiment du premier prix, je suis étonné de te voir étonné ^^.
yves-marie

Le 28/02/2014 à 14h40 (Modifié le 28/02/2014 à 14h40)

#3 Signaler
Nad est très connu dans le milieu Hifi. A 219€ c'est vraiment du premier prix, je suis étonné de te voir étonné ^^.
Denon, Nad je connais oui mais déjà ca fait un moment que j'avait pas vu passer d'infos sur les amplis NAD (on voit surtout du multimedia (Marantz/yamaha/pionnierpanasonic) et du coup j'avais oublié qu'on faisait encore des "petits" amplis de moins de 100W / voie (qui ne servent d'ailleurs pas à grand chose pour une utilisation domestique). ca me fait aussi drole ne ne voir qu'un ampli "stéreo".
C'est évident quand on suit la hifi (et ses marques haut de gamme) mais comme je ne m'y suis pas intéréssé depuis hou .. 20 ans au moins .. je croyais que les prix s'étaient tassés / rapprochés des marques généralistes.
Note : ca existe des Hauts parleurs en 2 ohms ??
llwb

Le 28/02/2014 à 14h42

#4 Signaler
critique dithyrambique ici :

http://www.erenumerique.fr/nad_c316bee_la_legende_continue-article-3074-1.html

+3

mais je n'en démords pas, je veux mon deal sur les Boston A26 nom de dieu !!!
adealistrateur

Le 28/02/2014 à 14h43

#5 Signaler
Note : ca existe des Hauts parleurs en 2 ohms ??
Je me suis posé la même question ^^.
bmwz8

Le 28/02/2014 à 14h46 (Modifié le 28/02/2014 à 14h46)

#6 Signaler
j'avais oublié qu'on faisait encore des "petits" amplis de moins de 100W / voie (qui ne servent d'ailleurs pas à grand chose pour une utilisation domestique)
T'as craqué mec. 220 euros c'est vraiment l'ultra entrée de gamme en HiFi.
Et pour les watts, tu devrais regarder plus souvent des vu-mètres. Avec l'ultra majorité des amplis, quand tu es à 10 watts t'as déja la moitié de ton immeuble qui se plaint du bruit.
adealistrateur

Le 28/02/2014 à 14h47

#7 Signaler
@bmwz8 : Je suis d'accord avec toi ;). 150W en HC = 70W en Hifi ^^.
bmwz8

Le 28/02/2014 à 14h50

#8 Signaler
Non, un watt reste un watt, après les protocoles de mesure ont changé au fil du temps, tout comme le fait que les potentiomètres de volume en terme de puissance et ceux en terme de décibels donnent une courbe très différente, ce qui donne une impression qu'il faut pousser à fond les amplis HC récents pour avoir du son.
maxmiz

Le 28/02/2014 à 16h09

#9 Signaler
NAD c'est très bon dans le monde de la Hifi et c'est loin d'être du bas de gamme.

Le produit est pas chère car ils ont mis que le strict nécéssaire, par contre la qualité des composants a l'air d'être là.

Franchement à ce prix là, ça vaut carrément le coup.
nicomed1

Le 28/02/2014 à 16h20

#10 Signaler
Il a clairement jamais été à un prix aussi bas, et il est hyper réputé dans le monde de la hi fi!
MegaPlan

Le 28/02/2014 à 18h00

#11 Signaler
Cela ne semble pas concerner cet ampli mais attention j'ai relevé plusieurs augmentations de prix entre hier et aujourd'hui qui comme par hasard correspondent exactement à la réduc consentie avec les codes Award…
Cf ici
http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/remises-10-20-ou-30-/50710
Commentaire 7
adealistrateur

Le 28/02/2014 à 18h07

#12 Signaler
@MegaPlan : Celui-ci n'est pas affecté par la hausse car c'est une vente flash d'aujourd'hui ^^. Rueducommerce augmente TOUJOURS leurs prix avec leur code promo xS.
MegaPlan

Le 01/03/2014 à 13h49

#13 Signaler
@MegaPlan : Celui-ci n'est pas affecté par la hausse car c'est une vente flash d'aujourd'hui ^^. Rueducommerce augmente TOUJOURS leurs prix avec leur code promo xS.
Je ne savais pas que c'était une pratique récurrente de RDC…
C'est limite de l'escroquerie cette pratique…
xS
Sinon effectivement bon prix pour cet excellent petit NAD à la musicalité exceptionnelle.
Un ampli, ce n'est pas que des watts, c'est toute la subtilité d'un savant mariage de composants électroniques de qualité.
:3
adealistrateur

Le 01/03/2014 à 17h37

#14 Signaler
Le pire c'est avec leur code promo de noël de 5%, tous les prix augmentent de 5% ^^.
Amaury72

Le 02/03/2014 à 2h19 (Modifié le 02/03/2014 à 2h20)

#15 Signaler
Le pire c'est avec leur code promo de noël de 5%, tous les prix augmentent de 5% ^^.

faux
ufrapsboy

Le 02/03/2014 à 3h15

#16 Signaler
Lorsqu’un ampli home cinéma annonce 5x150w ça veut dire que chaque canal peut sortir 150 lorsqu'on lui demande individuellement^^. Ca veut dire que si la bande son sollicite plusieurs canaux de façon importante au même moment l'ampli ne pourra pas fournir 750 w ça c'est sur^^. Il n'y a qu'a voir la consommation max à la prise de certains test. Les watt ne sont pas le critère déterminant si l'on a des enceintes avec un rendement correct. Il faut s’intéresser au Transformateur torique qu'il y a dans l'ampli :
http://www.audiophonics.fr/transformateur-torique-300va-2x12v-p-5461.html

Par exemple on peut avoir un transformateur Torique de 300 va pour 5 canaux en HC comme avoir un transformateur de 300 va pour 2 enceintes dans un ampli 2 canaux "Hifi". Les mesures sont aussi importantes.

Mais bien sur le plus important c'est l'écoute. NAD a toujours eu bonne réputation on peut difficilement être déçu avec ce constructeur. L'association avec les enceintes n'est pas trop risqué en NAD, en tout cas pas de risque d'être agressé par la sonorité contrairement à d'autres amplis.

msi38

Le 02/03/2014 à 7h50

#17 Signaler
@MegaPlan : Celui-ci n'est pas affecté par la hausse car c'est une vente flash d'aujourd'hui ^^. Rueducommerce augmente TOUJOURS leurs prix avec leur code promo xS.
Je ne savais pas que c'était une pratique récurrente de RDC…
C'est limite de l'escroquerie cette pratique…
xS
Sinon effectivement bon prix pour cet excellent petit NAD à la musicalité exceptionnelle.
Un ampli, ce n'est pas que des watts, c'est toute la subtilité d'un savant mariage de composants électroniques de qualité.
:3

Ils sont réputés pour cela...
ilcanzese

Le 02/03/2014 à 10h37

#18 Signaler
j'ai un ampli nad 60 depuis 1975 ........... il marche toujours :D
adealistrateur

Le 02/03/2014 à 11h02 (Modifié le 02/03/2014 à 11h02)

#19 Signaler
Le pire c'est avec leur code promo de noël de 5%, tous les prix augmentent de 5% ^^.

faux
90% de leurs prix augmentent en même temps que le code promo. Ce qui reste intéressant ce sont les ventes flash.

Fin du HS
Broman_BP

Le 02/03/2014 à 11h48

#20 Signaler
Très bon matos à petit prix :)
Amaury72

Le 02/03/2014 à 12h18

#21 Signaler
Le pire c'est avec leur code promo de noël de 5%, tous les prix augmentent de 5% ^^.

faux
90% de leurs prix augmentent en même temps que le code promo. Ce qui reste intéressant ce sont les ventes flash.

Fin du HS

Amène des preuves, une courbe work-it, un indice pricing saisonnier ?
MegaPlan

Le 02/03/2014 à 12h52

#22 Signaler
Le pire c'est avec leur code promo de noël de 5%, tous les prix augmentent de 5% ^^.

faux
90% de leurs prix augmentent en même temps que le code promo. Ce qui reste intéressant ce sont les ventes flash.

Fin du HS

Amène des preuves, une courbe work-it, un indice pricing saisonnier ?

A l'exception de cette vente flash sur ce modèle de NAD, les phénomène a été constaté sur tous les deals RDC posté ces derniers jours par plusieurs personnes ici (moi compris) et sur plusieurs produits complémentaire…
On le saura désormais pour les prochaines fois...
Désolé mais on a d'autres choses à foutre de nos week-end que de dresser une liste exhaustive de tous les produits qui ont augmenté (et il semble très très nombreux…).
Pas de temps à perdre avec un vendeur escroc…
xS
adealistrateur

Le 02/03/2014 à 12h55 (Modifié le 02/03/2014 à 12h55)

#23 Signaler
C'est une constatation... Lorsqu’ils ont lancé leur code RDCNOEL la plupart des prix arrivaient à xxx9,99€ après avec appliqué le code promo... Comme par hazard une petite hausse de prix qui fait tomber le prix aux centimes près à xxx9,99€ !!

Dernière fois : Fin au HS
Amaury72

Le 02/03/2014 à 14h18

#24 Signaler
Pour info, ils le font tous, de Amz à la Fnac en passant par Darty lors des deals x€ pour y€ dépensés, soit pour que le client puisse atteindre le pallier de réduction (100€ fnac i.e) et/ou que le prix avec remise touche un prix psycho. Mais dans l'ensemble des cas le client reste gagnant.

Chacune de ce genre d'opérations est monitoré par la DGCCRF, et qui pour le coup -elle- a des outils de tracking et des indices autre que "je crois"

Évitez de raconter n'importe quoi et de construire des réputations sur des "je crois", tellement français.

À bon entendeur,
MegaPlan

Le 02/03/2014 à 14h47

#25 Signaler
Les liens ont été donné, les preuves fournies.
Seul la période des soldes est réglementées donc RDC peut faire ce qui lui chante...
S'ils veulent augmenter leurs prix de x % avant une de fournir un code de réduction bidon du même -x % ils ont tout à fait le droit.
De toute façon ce qu'il reste de la DGCCRF ne peut rien y faire...
Aux lecteurs de DL de faire désormais attention à ce genre de pratiques et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Fin du HS.
Gill

Le 02/03/2014 à 17h20 (Modifié le 02/03/2014 à 17h20)

#26 Signaler
@bmwz8 : Je suis d'accord avec toi ;). 150W en HC = 70W en Hifi ^^.

C'est fréquent, mais ça dépend du matériel.
Si les enceintes utilisées en Home Cinema sont d'une sensibilité moindre que les enceintes utilisaient pour la musique, le volume sera différent même avec l'ampli réglé à l'identique.

80W envoyés dans une enceinte de 100W et 90dB de sensibilité donne le même volume que 40W du même ampli envoyés dans une autre enceinte de 100W mais dont la sensibilité est de 93db,
et ça, peu de personnes y prêtent attention.
funkter

Le 09/03/2014 à 21h31

#27 Signaler
La promo a expiré mais le code WEHIFI10 permet d'obtenir 10% sur 259 €.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.