Ampli Home-cinéma Yamaha RX-A1040 à 721.65€ @ Homecinesolutions

250°Ampli Home-cinéma Yamaha RX-A1040 à 721.65€ @ Homecinesolutions

Posté par J-C le 14/08/2015 à 21h28

Ampli Home-cinéma Yamaha RX-A1040 à 721.65€ @ Homecinesolutions

Le 14/08/2015 à 21h28

Le 15/08/2015 à 10h15

Le 15/08/2015 à 11h09

Ampli Home-cinéma Yamaha RX-A1040 à 721.65€ @ Homecinesolutions

Expiré

Gratuit

721.65€ 1200€ (-40%)

 250°

Cet ampli tombe à 721€ avec le code HC15, vendu 1200€ chez les autres marchands :
http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-home-cinema/Yamaha-RX-A1040.html?gclid=CM3P7tumqccCFZQZtAodJZQPCg
http://www.magma.fr/solutions-sans-fil/8587-amplificateur-av-yamaha-rxa1040bl-4957812558570.html?gclid=CPKZh96mqccCFXDHtAodfkAJ1A
http://www.hitech-av.com/catalog/yamaha-a1040-noir-p-1469.html?gclid=CNDCwt-mqccCFc7HtAodJiIPyg
http://www.gear4music.fr/fr/Home-Audio/Yamaha-RXA1040-recepteur-audio-video-Black/13Q6?origin=product-ads&campaign=PLA+Shop+-+GENERIC&adgroup=GENERIC&medium=vertical_search&network=google&merchant_id=9698923&product_id=51486d3&product_country=FR&product_partition_id=128683990838&gclid=CPbn6IenqccCFa3MtAodVOYF8g

Caractéristiques :
Amplification
Puissance : 110W par canal (8 Ohms, DHT 0,09 %, 2 canaux alimentés, 20 Hz à 20 kHz)
Puissance : 170 W par canal (4 Ohms, DHT 0,9 %, 1 canal alimenté, 1 kHz)
Puissance : 170 W par canal (8 Ohms, DHT 10 %, 1 canal alimenté, 1 kHz)
7 canaux amplifiés

Audio
DAC ESS Sabre 9006
Décodage Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, DTS, Dolby Digital, MP3, WAV (PCM) et FLAC jusqu'à 24 bits et 192 kHz

Vidéo
Scaler 1080p et 4K
4K Pass-through 60 Hz
HDMI 3D passthrough CEC
HDMI Audio Return Channel
HDMI MHL
Deep Color/x.v.Color/24Hz Refresh Rate


Connectique
8x entrées HDMI + 2 sorties HDMI 2.0 UHD
3x entrées vidéo composantes + 1 sortie
5x entrées vidéo composites + 2 sorties dont une zone 2
9x entrées audio stéréo + 2 sorties & 1 jeu de sorties 7.2
1x entrée 7.1
1x entrée stéréo phono MM RCA
3x entrées audio S/PDIF optiques et 1x sortie
3x entrées audio S/PDIF coaxiales
1x jeu de sorties pré-out 7.2 canaux
2x prises d'antenne (AM+FM)
1x prise RJ-45
1x sortie trigger 12 V
1x entrée et 1x sortie remote
1x port USB (façade)
1x port USB DC out pour alimentation des modules Bluetooth Yamaha YBA-11
1x sortie casque
9x paires de borniers pour enceintes à vis (dont 2 assignables pour bi-amplification ou zone 2)

Généralités
Consommation en veille : 0,1 W
Consommation en mode HDMI pass-through : 2,4 W
Consommation en mode veille réseau : 3,1 W
Dimensions (lxhxp) : 435 x 182 x 432 mm
Poids : 14,9 kg

Review : http://www.whathifi.com/yamaha/rx-a1040/review

Le rX-A2040 est à 1 095,65 € : http://www.homecinesolutions.fr/p/13353-amplificateur-audio-video-integre-yamaha-rx-a2040-noir
et le RX-A3040 à 1 599€ : http://www.homecinesolutions.fr/p/13354-amplificateur-audio-video-integre-yamaha-rx-a3040-noir

CODE PROMO

245 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

dealabsnoob

Le 14/08/2015 à 21h34

#1 Signaler
+2 direct ESS SABRE :3
schmull38_old

Le 14/08/2015 à 21h36

#2 Signaler
Jolie bestiole
+2
Rahim77

Le 14/08/2015 à 21h40

#3 Signaler
+2 c est du lourd très bon ampli
Alsanaute

Le 14/08/2015 à 22h23

#4 Signaler
C'est du super matos à super prix
briok

Le 14/08/2015 à 22h25

#5 Signaler
avec ce deal, tu entres dans la cour des grands: les schmull38 et autres mikasorpion ou megaplan...
schmull38_old

Le 14/08/2015 à 22h29

#6 Signaler
avec ce deal, tu entres dans la cour des grands: les schmull38 et autres mikasorpion ou megaplan...

Tu deconnes?
Il était la bien avant moi et a fait des deals de dingue.
Moi suis un bleu ici ;)
CHONG76600

Le 14/08/2015 à 22h31 (Modifié le 14/08/2015 à 23h39)

#7 Signaler
ess sabre, c'est encore un truc marketing
edit : c'est encore un truc marketing?
une question :) ou pas
Fap77

Le 14/08/2015 à 22h35

#8 Signaler
-2 en négociant chez eux j ai eu mon 2040 a 990 €
dormokos

Le 14/08/2015 à 22h35

#9 Signaler
ça y es le RX-A1050 est dispo, du coup celui ci devrait être bradé comme ici sur plusieurs site :)
geekosa

Le 14/08/2015 à 22h52

#10 Signaler
-2 en négociant chez eux j ai eu mon 2040 a 990 €

300 euros se plus pour le modèle au dessus tout en négociant....
Bref hors sujet



+2 sans hésiter
geekosa

Le 14/08/2015 à 22h53

#11 Signaler
ess sabre, c'est encore un truc marketing

La qualité d'un dac c'est marleting ? ^^
On lit se ce strucs des fois
dealabsnoob

Le 14/08/2015 à 22h58

#12 Signaler
ess sabre, c'est encore un truc marketing

La qualité d'un dac c'est marleting ? ^^
On lit se ce strucs des fois

J'en pensais pas moins de son commentaire -_-' Sur chaque deal, il y a un gars qui va se la ramener à dire que telle chose est marketing, ça devient lourdingue mais on s'habitue :D
J-C

Le 14/08/2015 à 23h00

#13 Signaler
avec ce deal, tu entres dans la cour des grands: les schmull38 et autres mikasorpion ou megaplan...

Tu deconnes?
Il était la bien avant moi et a fait des deals de dingue.
Moi suis un bleu ici ;)
si t'es un bleu t'es le grand schtroumph alors |D
en tout cas vu les membres cités çà me dérange pas d'y rentré dans cette cours là ^^
Ploupe

Le 14/08/2015 à 23h30 (Modifié le 14/08/2015 à 23h30)

#14 Signaler
+2, même si je ne comprends rien à vos histoires de négociation marketing à grands coups de sabre.

Trop barbare le HC, j'ai peur, je reste au théâtre de marionnette.

Oh, un grand schmull bleu ! :)
CHONG76600

Le 14/08/2015 à 23h34 (Modifié le 14/08/2015 à 23h56)

#15 Signaler
lol j'ai oublié le point d'interrogation, j'étais en pleine vaisselle lol
désolé, je voulais demander si ess sabre c'est un truc marketing? mais j'ai la réponse à la question vu les foudres que je viens de m'attirer:)
Cycloope

Le 14/08/2015 à 23h53

#16 Signaler
+2 !
C'est à partir de ce niveau que j'aime les yamaha ! B)
nappy

Le 15/08/2015 à 0h20

#17 Signaler
Donc, il coûte deux fois plus cher que mon RX-V675 mais quatre fois plus puissant c'est ça ?
schmull38_old

Le 15/08/2015 à 8h11 (Modifié le 15/08/2015 à 8h14)

#18 Signaler
+2 !
C'est à partir de ce niveau que j'aime les yamaha ! B)

A partir du 840 me concernant puisque deux sorties HDMI, une entrée phono MM et un jeu de sorties pré-out 7.2. ;)
La préamplification des yam est très bonne donc achat ulterieur d'un ampli de puissance vivement conseillé
A 551.65€ au lieu de 999€ avec le même code jusqu'à lundi matin
http://www.homecinesolutions.fr/p/13347-amplificateur-audio-video-integre-yamaha-rx-a840-titane


Qu'est-ce que c'est bien le renouvellement des gammes :D
briok

Le 15/08/2015 à 8h35

#19 Signaler
au passage, je vends le modèle précédent (RX-A830), sans qu'il y ait d'énormes différences à mon sens entre les deux, neuf, scellé dans on carton, garanti par Darty, à 450€. livraison possible sur les régions nantaises ou bordelaises, ailleurs en France ce sera par transporteur.

les personnes intéressées peuvent me joindre en MP.
manlee

Le 15/08/2015 à 9h13 (Modifié le 15/08/2015 à 9h18)

#20 Signaler
+2 !
C'est à partir de ce niveau que j'aime les yamaha ! B)

A partir du 840 me concernant puisque deux sorties HDMI, une entrée phono MM et un jeu de sorties pré-out 7.2. ;)
La préamplification des yam est très bonne donc achat ulterieur d'un ampli de puissance vivement conseillé
A 551.65€ au lieu de 999€ avec le même code jusqu'à lundi matin
http://www.homecinesolutions.fr/p/13347-amplificateur-audio-video-integre-yamaha-rx-a840-titane


Qu'est-ce que c'est bien le renouvellement des gammes :D

Bonjour j'ai besoin de vos conseils,

Actuellement j'ai ce système 5.1: 2 Davis matisse HD en front, david centrale HD, 2 focal sib en arrière, et focal cub3 comme sub. Le tout alimenté par le yam RXV375.

J'aimerai donc savoir si le 840 ci-dessus se marie bien avec mes enceintes car il me semble que c'est une belle offre non ?
Merciiiii et bon weekend à tous
J-C

Le 15/08/2015 à 9h41

#21 Signaler
et si vous cherchez un bon kit pour aller avec : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-denceintes-satellites-svs-prime-51/140341
@manlee : çà gene pas les focal sib à l'arrière avec des davis à l'avant ?
une homogénisation de tes enceintes voir une montée en gamme pour le sub me semble plus judicieuse qu'un changement d'ampli
schmull38_old

Le 15/08/2015 à 9h46

#22 Signaler
+2 !
C'est à partir de ce niveau que j'aime les yamaha ! B)

A partir du 840 me concernant puisque deux sorties HDMI, une entrée phono MM et un jeu de sorties pré-out 7.2. ;)
La préamplification des yam est très bonne donc achat ulterieur d'un ampli de puissance vivement conseillé
A 551.65€ au lieu de 999€ avec le même code jusqu'à lundi matin
http://www.homecinesolutions.fr/p/13347-amplificateur-audio-video-integre-yamaha-rx-a840-titane


Qu'est-ce que c'est bien le renouvellement des gammes :D

Bonjour j'ai besoin de vos conseils,

Actuellement j'ai ce système 5.1: 2 Davis matisse HD en front, david centrale HD, 2 focal sib en arrière, et focal cub3 comme sub. Le tout alimenté par le yam RXV375.

J'aimerai donc savoir si le 840 ci-dessus se marie bien avec mes enceintes car il me semble que c'est une belle offre non ?
Merciiiii et bon weekend à tous

Si tu es satisfait du 375 je vois pas de raison à ce que le 840 (ou le 1040 ) ne te convienne pas, au contraire!
Tout est une affaire de gout, ces yam aventage sont incomparablement meilleur en hifi que le 375 ;)
schmull38_old

Le 15/08/2015 à 10h13

#23 Signaler
et si vous cherchez un bon kit pour aller avec : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-denceintes-satellites-svs-prime-51/140341
@manlee : çà gene pas les focal sib à l'arrière avec des davis à l'avant ?
une homogénisation de tes enceintes voir une montée en gamme pour le sub me semble plus judicieuse qu'un changement d'ampli

Tiens pour une fois on n'est pas d'accord :P
Je pense que passer du 375 à un de ceux-ci lui permettrait de driver plus convenablement ses Davis; en stereo ca serait un autre monde.
J'imagine, peut etre à tord, qu'il commencé avec un pack sib and cub et changé après coup la centrale et les avant?
Sur que changer le caisson serait benefique ;) mais mettre ses Davis en large avec le Yam et garder le cub uniquement pour le canal 0.1 en HC ca devrait aller temporairement.
Mais ce n'est que mon avis ^^
Cycloope

Le 15/08/2015 à 10h18

#24 Signaler
Oui! C'est vrai qu'il y a d'abord les 8XX!
très bon plan!
+2 !
C'est à partir de ce niveau que j'aime les yamaha ! B)

A partir du 840 me concernant puisque deux sorties HDMI, une entrée phono MM et un jeu de sorties pré-out 7.2. ;)
La préamplification des yam est très bonne donc achat ulterieur d'un ampli de puissance vivement conseillé
A 551.65€ au lieu de 999€ avec le même code jusqu'à lundi matin
http://www.homecinesolutions.fr/p/13347-amplificateur-audio-video-integre-yamaha-rx-a840-titane


Qu'est-ce que c'est bien le renouvellement des gammes :D
J-C

Le 15/08/2015 à 10h22 (Modifié le 15/08/2015 à 10h23)

#25 Signaler
et si vous cherchez un bon kit pour aller avec : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-denceintes-satellites-svs-prime-51/140341
@manlee : çà gene pas les focal sib à l'arrière avec des davis à l'avant ?
une homogénisation de tes enceintes voir une montée en gamme pour le sub me semble plus judicieuse qu'un changement d'ampli

Tiens pour une fois on n'est pas d'accord :P
Je pense que passer du 375 à un de ceux-ci lui permettrait de driver plus convenablement ses Davis; en stereo ca serait un autre monde.
J'imagine, peut etre à tord, qu'il commencé avec un pack sib and cub et changé après coup la centrale et les avant?
Sur que changer le caisson serait benefique ;) mais mettre ses Davis en large avec le Yam et garder le cub uniquement pour le canal 0.1 en HC ca devrait aller temporairement.
Mais ce n'est que mon avis ^^
Bah en fait tout dépend de son utilisation au final, s'il est plus musique et écoute en stéréo effectivement le changement d'ampli fera énormément de bien c'est sur, mais en 5.1 j'ai l'impression que la config sera déséquilibrée, on parle de 700€ tout de même

edit : a non la question concerné le 840 en fait pardon ^^
manlee

Le 15/08/2015 à 10h40

#26 Signaler

J'imagine, peut etre à tord, qu'il commencé avec un pack sib and cub et changé après coup la centrale et les avant?

C'est exactement ça monsieur schmull bleu, tu sais tout :)

J'écoute en Hifi principalement mais je regarde aussi les films de temps en temps alors je pense d'abord prendre le 840 et puis homogénéiser mes enceintes plus tard quand j'aurai plus de sou :D

Merci pour vos précieux conseils.
johnfr

Le 15/08/2015 à 10h53

#27 Signaler
+2 ... sans discussion!
Cela a du bon les changements de gamme. :)
G0ld

Le 15/08/2015 à 11h18

#28 Signaler
pas mal du tout +2
lameule33

Le 15/08/2015 à 12h05

#30 Signaler
Dompage il manque le Dolby Atmos
diw44

Le 15/08/2015 à 12h23

#31 Signaler
Pas compatible 4k car pas en norme hdcp 2.2

Je viens d'acheter il y a une semaine le rx-v779 a 699 sur le même site il vient de sortir ,n'hésitez pas à négocier le prix
Scoual

Le 15/08/2015 à 12h47

#32 Signaler
Rhoo pas bien ! Je me tâte là ! Mes Klipsch RF ont faim et elles font les difficiles avec mon Denon...
diw44

Le 15/08/2015 à 12h58

#33 Signaler
Scoual : prends le 779 a 699
Scoual

Le 15/08/2015 à 13h06

#34 Signaler
Non le 4K ne m'intéresse absolument pas, je préfère avoir l'architecture Avantage et les petites joyeusetés qui l'accompagnent :-)
diw44

Le 15/08/2015 à 13h07

#35 Signaler
Tu vas me faire regretter mon achat lol

Elle a quoi de plus cette série aventage?
Scoual

Le 15/08/2015 à 13h16 (Modifié le 15/08/2015 à 13h17)

#36 Signaler
"La nouvelle série Aventage 2014 fait peau neuve avec les Yamaha RX-A740, Yamaha RX-A840, Yamaha RX-A1040, Yamaha RX-A2040 et Yamaha RX-A3040, offrant des fonctionnalités réseau plus avancées avec le Wi-Fi intégré et, à partir du modèle RX-A1040, le wifi direct (communication sans routeur). Yamaha y ajoute des compatibilités avec de nombreuses sources streaming : AirPlay, HTC Connect, Spotify…

L'application Av Controller quand à elle, évolue grandement et permet de piloter, gérer et d’ajuster tous les paramètres de l’amplificateur, DSP compris.

Concernant la partie audio, cette série dispose, à partir du RX-A1040, d'un DAC SABRE ESS avec alimentation séparé et d'une disposition symétrique des amplificateurs de puissance.

Ils disposent tous d’amplificateurs discrets minimisant la distorsion, et profitent d’alimentations indépendantes pour les circuits analogiques et numériques.
Le châssis en forme de H s'offre un cadre inférieur à double fond, le tout couplé à un 5e pied au centre permettant d'éviter les résonances (A.R.T Wedge).

Le nouveau format Dolby Atmos fait quand à lui son apparition, mais uniquement sur les modèles RX-A2040 et RX-A3040."

Bête copier/coller du site mais c'est possible que certaines de ses spécificités soient présentes sur la gamme 2015 "standard"

Après je sais pas j'ai eu un Yam moins haut de gamme y'a quelques années qui m'avait pas convaincu alors je suis attiré par cette gamme Avantage. Peut être à tord, mais quitte à réessayer Yam je préfère assurer histoire de pas être déçu. Et puis c'est surement ridicule mais esthétiquement je trouve le 1040 plus classe et massif. ^^
nappy

Le 15/08/2015 à 13h18 (Modifié le 15/08/2015 à 13h26)

#37 Signaler
Tu vas me faire regretter mon achat lol

Elle a quoi de plus cette série aventage?
Si je me souviens bien, la gamme A est plus hifi que la gamme V.
Même si dans l'absolu, les yamaha sont plus musicaux que des Onkyo ;)
Scoual

Le 15/08/2015 à 13h24 (Modifié le 15/08/2015 à 13h25)

#38 Signaler
Ca je confirme ! J'avais un Onkyo juste avant le Denon et c'était horrible sur les Klipsch ! Alors oui en HC ça tabasse, c'est hyper dynamique mais vraiment fatiguant en HIFI... Avec le Denon j'ai perdu énormément en dynamique mais ça s'est amélioré niveau HIFI sans non plus être exceptionnel. Je sais que les Klipsch ne sont pas réputées pour être les reines de la HIFI vu leur rendement mais je les ai déjà vu capable de beaucoup mieux et c'était sur un Yamaha justement... J'espère donc pouvoir réunir le meilleur des deux mondes avec celui là. :)
elpabar

Le 15/08/2015 à 13h25

#39 Signaler
Évidement pas d'entrée Phono ?....
briok

Le 15/08/2015 à 13h26

#40 Signaler
Évidement pas d'entrée Phono ?....


Connectique
8x entrées HDMI + 2 sorties HDMI 2.0 UHD
3x entrées vidéo composantes + 1 sortie
5x entrées vidéo composites + 2 sorties dont une zone 2
9x entrées audio stéréo + 2 sorties & 1 jeu de sorties 7.2
1x entrée 7.1
1x entrée stéréo phono MM RCA
3x entrées audio S/PDIF optiques et 1x sortie
3x entrées audio S/PDIF coaxiales
1x jeu de sorties pré-out 7.2 canaux
2x prises d'antenne (AM+FM)
1x prise RJ-45
1x sortie trigger 12 V
1x entrée et 1x sortie remote
1x port USB (façade)
1x port USB DC out pour alimentation des modules Bluetooth Yamaha YBA-11
1x sortie casque
9x paires de borniers pour enceintes à vis (dont 2 assignables pour bi-amplification ou zone 2)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.