Amplificateur Stéréo Marantz PM6005 - 2x45w avec DAC intégré et entrée phono 338.79€ @ Amazon.co.uk

88°Amplificateur Stéréo Marantz PM6005 - 2x45w avec DAC intégré et entrée phono 338.79€ @ Amazon.co.uk

Posté par ace34 le 18/01/2015 à 17h07

Amplificateur Stéréo Marantz PM6005 - 2x45w avec DAC intégré et entrée phono 338.79€ @ Amazon.co.uk

Le 18/01/2015 à 17h07

Le 19/01/2015 à 4h42

Amplificateur Stéréo Marantz PM6005 - 2x45w avec DAC intégré et entrée phono 338.79€ @ Amazon.co.uk

Expiré

13€

338.79€ 500€ (-33%)

 88°

Pays d’expédition : Royaume Uni

Ce deal a déjà été posté il y a 7 mois mais le prix vient de redescendre (249£) et en stock (13 noirs et 1 gris)
Le meilleur ampli hifi possible à ce prix. Foncez !

Diapason d'or, 5* What Hifi et de bonnes critiques sur tous les sites !

http://www.whathifi.com/marantz/pm6005/review
http://www.renaissens.com/fr/blog/105-le-test-complet-de-l-amplificateur-marantz-pm6005-avis-review
(merci jambon pour les liens)

Bien sur, pays d'expedition UK

Le prix de 339.29€ tient compte des frais de port (4.70£ + 0.5£/kg pour la France et le colis pèse 10kg) alors qu'il est à 539€ sur amazon.fr

D'après un commentaire sur les deals précedents, pas besoin de prévoir un adaptateur :
"il suffit de dévisser la prise anglaise, ya la prise normal en dessous." (merci allendiese3)

edit 1 : Ils ont maintenant 5 gris en stock mais à 333£.....direction le noir......

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

adealistrateur

Le 18/01/2015 à 17h11

#1 Signaler
Très bon prix pour le 6005 ! A ne pas confondre avec le 5005 !
Anibee.Lou

Le 18/01/2015 à 17h34

#2 Signaler
Excellent Prix, Excellent Ampli, Modèle qui revient souvent à mes oreilles avec d'excellentes appréciations, et il sort beaucoup plus que ces caractéristiques officielles...
herbaliser

Le 18/01/2015 à 17h34 (Modifié le 18/01/2015 à 17h37)

#3 Signaler
Acheté en juin dernier sur Amazon UK pour 307€ fdpin (reconditionné comme neuf), je confirme que c'est une tuerie!
iNSiGhT

Le 18/01/2015 à 17h41

#5 Signaler
Dommage, pas de pré-amp (direct in).
GourouLubrik

Le 18/01/2015 à 18h15

#6 Signaler
Dommage, pas de pré-amp (direct in).
Pas de bypass ;)
iNSiGhT

Le 18/01/2015 à 18h54

#7 Signaler
Oui, ils appellent ça Direct-In chez Marantz.
Eagle4

Le 18/01/2015 à 20h55 (Modifié le 18/01/2015 à 20h57)

#8 Signaler
Dommage, pas de pré-amp (direct in).

Mais bien sur qu'il a un préampli !!!

Ce n'est pas un bloc de puissance !

iNSiGhT

Le 18/01/2015 à 21h13 (Modifié le 18/01/2015 à 21h13)

#10 Signaler
Dommage, pas de pré-amp (direct in).

Mais bien sur qu'il a un préampli !!!

Ce n'est pas un bloc de puissance !

J'ai oublié "entrées" avant pré-ampli. C'est de by-pass (merci GourouLubrik) que je voulais parler (le Direct-in chez Marantz).
WebPasCher

Le 18/01/2015 à 22h19

#11 Signaler
A mon avis tres bien mais les references : whathifi met 5 étoiles à tout en échange d'une pub et renaissens est un revendeur... donc objectivité relative...

Le diapason d'or est un peu plus parlant, mais les avis d'utilisateurs sont plus intéressants... bien que la plupart des gens sont content de ce qu'ils ont acheté...

+2
MegaPlan

Le 18/01/2015 à 22h48

#12 Signaler
+ 2
Super prix pour du bon matos !
:3
cpuechavic

Le 19/01/2015 à 4h42

#13 Signaler
Pour info le lecteur CD 6005 est aussi au même prix promo.
briok

Le 19/01/2015 à 7h33

#14 Signaler
j'ai déjà un ensemble 5004 (PM + CD) avec des A26: la différence va être flagrante si je change?
par rapport au MCR510 proposé en deal il n'y a pas longtemps, c'est le même DAC?
plus généralement, à partir du moment où c'est le DAC de l'ampli qui fait le boulot, quel est l'intérêt d'acheter une platine CD au même prix? n'aura-t-on pas un résultat sensiblement similaire avec un lecteur audio d'entrée de gamme (type lecteur DVD ou blu-ray) qui ne fera qu'extraire le numérique et l'envoyer pour décodage vers l'ampli via une liaison SPDIF optique ou coaxial?
merci.
MegaPlan

Le 19/01/2015 à 9h43

#15 Signaler
j'ai déjà un ensemble 5004 (PM + CD) avec des A26: la différence va être flagrante si je change?
Non pas flagrante. Léger gain en dynamique car ampli plus puissant mais pour l'entendre il faudra ouvrir (très) grand les oreilles.
par rapport au MCR510 proposé en deal il n'y a pas longtemps, c'est le même DAC?
Je ne pense pas.
plus généralement, à partir du moment où c'est le DAC de l'ampli qui fait le boulot, quel est l'intérêt d'acheter une platine CD au même prix? n'aura-t-on pas un résultat sensiblement similaire avec un lecteur audio d'entrée de gamme (type lecteur DVD ou blu-ray) qui ne fera qu'extraire le numérique et l'envoyer pour décodage vers l'ampli via une liaison SPDIF optique ou coaxial?
Oui en théorie sauf qu' il y a le phénomène du jitter qui dégrade fortement la qualité d'écoute.
Donc à mon avis la solution ampli avec dac + lecteur CD bas de gamme est une grosse bêtise.
Eagle4

Le 19/01/2015 à 11h07 (Modifié le 19/01/2015 à 11h17)

#16 Signaler


Le diapason d'or est un peu plus parlant, mais les avis d'utilisateurs sont plus intéressants... bien que la plupart des gens sont content de ce qu'ils ont acheté...

+2

Diapason d'or ne veut plus rien dire depuis des années...

http://www.on-mag.fr/index.php/news/12920-les-diapasons-d-or-2014-les-meilleurs-maillons-hi-fi-de-l-annee?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+On-magfr+%28ON-Mag.fr%29

Ils donnent un Diapason d'or à un tube métallique à positionner

Tube Bioenergetique Albat Revolution Power Tube : Power Tube Tuner : A poser dans la pièce d’écoute à proximité des câbles électriques : 698 euros TTC (Edit : Depuis qu'ils ont eu le diapason d'or, le prix est passé à 899€ !!! xD

Le fabricant fait même des pyramides métalliques à poser dans la pièce d'écoute : http://www.albat-audio.com/public_html_albat-audio/AUDIOpro.html
Eugène BERGER a optimisé le studio d’enregistrement dans lequel Happy New year fut enregistré en utilisant une petite pyramide (Revelator) de 10cm par 10cm de base. Le lien permet de découvrir la qualité de l’enregistrement avec une précision déconcertante et de faire vivre les harmoniques des notes, cela même au travers d’un clip sur Internet. B)

Et comble du foutage de gueule, des autocollants à coller sur les enceintes : http://www.albat-online-shop.de/epages/61456537.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61456537/Products/012 Révolution Enceinte acoustique : Autocollants (vendu par paire) pour chaque enceinte acoustique : 129 euros TTC |D

Et le summum : Des autocollants pour les Pneus, batteries auto et même scooters !!! http://www.albat-online-shop.de/epages/61456537.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61456537/Categories/Car__Motorbike_Tuning :| :'(

Et même pour les skis, snowboards et skateboard !!!

J'arrive même plus à taper sur le clavier tellement je suis plié de rire !!! :P

En cas de déprime, baladez vous sur leur site : http://www.albat-online-shop.de/epages/61456537.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61456537/Categories
Mieux que le Prozac !!!

GourouLubrik

Le 19/01/2015 à 13h43

#17 Signaler

Oui en théorie sauf qu' il y a le phénomène du jitter qui dégrade fortement la qualité d'écoute.
Donc à mon avis la solution ampli avec dac + lecteur CD bas de gamme est une grosse bêtise.

Ca dépendra essentiellement du Dac et des éventuels puce de reclocking.
Le jitter n'est pas une fatalité, il y a plein de technologie pour essayer de réduire le jitter préintroduit dans le circuit: je ne serai pas aussi catégorique que toi sur l'influence du drive.

Parmi les techno de reclocking:
- Celles intégré au dac comme celle de l'ESS jitter eliminator
- Dans le recepteur SPDIF (Wolfson WM8804 / 05)
- Dans des puces externes comme les SRC4192 de chez TI qui est un asynchrone resampler rate qui fait aussi le boulot de reclocking
- L'artillerie lourde: Utilisation d'un FPGA (je devrais bientôt tester ça :D)
briok

Le 19/01/2015 à 19h46

#18 Signaler

Oui en théorie sauf qu' il y a le phénomène du jitter qui dégrade fortement la qualité d'écoute.
Donc à mon avis la solution ampli avec dac + lecteur CD bas de gamme est une grosse bêtise.

Ca dépendra essentiellement du Dac et des éventuels puce de reclocking.
Le jitter n'est pas une fatalité, il y a plein de technologie pour essayer de réduire le jitter préintroduit dans le circuit: je ne serai pas aussi catégorique que toi sur l'influence du drive.

Parmi les techno de reclocking:
- Celles intégré au dac comme celle de l'ESS jitter eliminator
- Dans le recepteur SPDIF (Wolfson WM8804 / 05)
- Dans des puces externes comme les SRC4192 de chez TI qui est un asynchrone resampler rate qui fait aussi le boulot de reclocking
- L'artillerie lourde: Utilisation d'un FPGA (je devrais bientôt tester ça :D)

Merci pour cet avis éclairé (je n'ai pas tout saisi...).
Mais, en l'occurrence, le PM6005 ou le MCR510 possèdent-ils ces fonctions? Sinon, quel lecteur CD pas très cher pour une configuration avec le MCR510 en Toslink?

Pour faire court, comme déjà évoqué, j'ai un PM5004 + CD5004 + A26; le hic dans cette config, c'est la musique dématérialisée. J'ai cherché du côté du Raspberry et des cartes sons adaptées mais rien de convaincant (ayant bénéficié de bons deals, mon matériel m'a coûté juste un peu plus de 400€: il va de soi que je ne vais pas acheter un DAC qui coûte le prix de l'ensemble).
Récemment, j'ai profité du deal sur le MCR510 et, désormais, j'hésite à y brancher mes A26 et à y adjoindre un lecteur, sinon d'entrée de gamme, du moins non audiophile, type platine DVD entre 50 et 100€ (en soldes évidemment!), ce qui me permettrait de revendre PM et CD 5004.
Mais, désormais, on peut aussi imaginer que je renvoie le MCR510 (encore emballé) et que je parte sur le PM 6005 avec la même organisation (lecteur non audiophile en Toslink vers l'ampli).
ILOVEYOUBUTI

Le 19/01/2015 à 20h12

#19 Signaler
Bonsoir,

Je suis intéressé mais la livraison en France est refusée...Comment procéder?

Merci.
GourouLubrik

Le 19/01/2015 à 20h30 (Modifié le 19/01/2015 à 20h31)

#20 Signaler
@briok

Pas de dac ESS (connaissant Marantz je parie ma chemise sur du cirrus logic), pas de FPGA, aucune information sur ce qui est utilisé en entrée SPDIF.
Impossible donc de répondre précisément.

La vraie question n'étant de toute façons pas vraiment ce qu'il y a dedans, mais est-ce que la différence entre 2 drive est audible.

T'as acheté un MCR510 mais tu ne te sers pas du réseau ? C'est son atout principal.
Si t'en a rien a faire, en effet, un PM6005 est un meilleur investissement.
freebaseur

Le 21/01/2015 à 3h50 (Modifié le 21/01/2015 à 3h53)

#21 Signaler
Bonsoir,

Je suis intéressé mais la livraison en France est refusée...Comment procéder?

Merci.
Erf cést malheuureusement souvent le cas avec de nombreux shops de Hi-Fi anglais... xS
Tu as bien essayé avec les differentes vendeurs ?
carbex

Le 22/01/2015 à 19h31

#22 Signaler
Oui effectivement livraison impossible en France :(
carbex

Le 22/01/2015 à 19h59

#23 Signaler
En fait non ça dépend du vendeur.
j'en ai trouvé un qui livre en france.
très bon deal merci.
j'attends avec impatience mon ampli!!!! ;)
popolon

Le 23/01/2015 à 16h45 (Modifié le 23/01/2015 à 16h46)

#24 Signaler
Reçu ce vendredi après midi.

Je confirme pour le fil d'alimentation: juste la vis centrale à retirer pour extraire la prise européenne de l'adaptateur anglais.
jambon

Le 25/01/2015 à 19h52

#25 Signaler
Etant à l'origine du premier post, je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous ! Sur mes Concept 20, le pied...
popolon

Le 26/01/2015 à 17h28

#26 Signaler
Se marie très bien aussi avec des Dali Zensor 3
carbex

Le 12/02/2015 à 10h14

#27 Signaler
Les offres restantes sont à partir de 319 livres, soit 429 euros...
Ayant acheté cet ampli sur un coup de tête le 22 Janvier, j'en suis très content mais finalement j'aurai préféré un ampli de plus petite taille afin que ça prenne moins de place.
J'aimerai donc le revendre. Il est tout neuf avec son emballage d'origine.
Son prix: 379 euros sur Boulogne Billancourt 92100.
MegaPlan

Le 12/02/2015 à 11h36

#28 Signaler
Les offres restantes sont à partir de 319 livres, soit 429 euros...
Ayant acheté cet ampli sur un coup de tête le 22 Janvier, j'en suis très content mais finalement j'aurai préféré un ampli de plus petite taille afin que ça prenne moins de place.
Il n'y a rien de plus petite en taille où alors il faut opter pour un ampli de classe D mais la qualité et les fonctions ne sont aujourd'hui pas au niveau.
carbex

Le 14/02/2015 à 23h52

#29 Signaler
Oui je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai opté pour un ampli plus traditionnel. J'ai voulu privilégier la qualité au détriment de l'interconnexion. Mais ceci dit je suis très content du rendu sonore de cet ampli, surtout à ce prix. Je suis simplement un éternel insatisfait. Je vais finir par le garder et ce sera très bien comme ça. Ce n'est de toute façon pas une mauvaise acquisition loin de là.
alex377

Le 07/03/2015 à 23h22

#30 Signaler
Oui je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai opté pour un ampli plus traditionnel. J'ai voulu privilégier la qualité au détriment de l'interconnexion. Mais ceci dit je suis très content du rendu sonore de cet ampli, surtout à ce prix. Je suis simplement un éternel insatisfait. Je vais finir par le garder et ce sera très bien comme ça. Ce n'est de toute façon pas une mauvaise acquisition loin de là.

Bonjour, cherchez-vous toujours à vendre votre PM6005 ? Je suis intéressé ...
Cdt

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.