Ampli Pioneer VSX-1130-K 7.2 Dolby Atmos Wifi à  532.99€ @ Amazon.de

69°Ampli Pioneer VSX-1130-K 7.2 Dolby Atmos Wifi à 532.99€ @ Amazon.de

Posté par Themax95 le 24/02/2016 à 20h33

Ampli Pioneer VSX-1130-K 7.2 Dolby Atmos Wifi à 532.99€ @ Amazon.de

Le 24/02/2016 à 20h33

Le 24/02/2016 à 21h16

Ampli Pioneer VSX-1130-K 7.2 Dolby Atmos Wifi à  532.99€ @ Amazon.de

Expiré

12.17€

532.99€ 680€ (-22%)

 69°

Pays d’expédition : Allemagne

Encore un autre ampli sympa en Allemagne :)
"
Puissance de sortie de 150W sur 7 canaux
HDMI : 7 x HDMI (6 attribuables + 1 pour HDMI/MHL )
Processeur Texas Instruments Aureus DSP x 2
Ultra HD 4K Upscaling/Pass Through
Dolby Digital Plus / Dolby TrueHD / Dolby Atmos / DTS-ES / DTS Neo: 6 / DTS-HD Master Audio
Certification Bluetooth, DLNA & AirPlay + Wifi dual band
Radio Internet vTuner
Contrôle par smartphone ou tablette Android et iOS
Autocalibration avancée
Convertisseur N/A192 kHz / 24 bits
Consommation électrique : 550W et 0.1W en veille
Dimensions : 435 x 168 x 362.5 mm pour 9.8 Kg
"

22 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

goodman06

Le 24/02/2016 à 20h58

#1 Signaler
Pas le meilleur prix qu'on ait eu ici ... il parait qu'il faut attendre le mois de mars car changement de gamme. C'est vrai ?

Comment fait la machine pour envoyer 7 x 150 W en ne consommant que 550W ? |D
Mostrapotski

Le 24/02/2016 à 21h06

#2 Signaler
J'hésite entre ca et un avrx3200w :(
Patoo10

Le 24/02/2016 à 21h25

#3 Signaler
J'hésite entre ca et un avrx3200w :(

Apparement ça depend de tes enceintes aussi certain ampli ne ce marie pas tres bien avec certaine marque d'enceinte . Choisi en fonction de ce que u a deja
schmull38

Le 24/02/2016 à 21h35

#4 Signaler
J'hésite entre ca et un avrx3200w :(

Tu quittes ton 2100? :o
Mostrapotski

Le 24/02/2016 à 21h38

#5 Signaler
Oui. Je fais mon riche, je vais profiter du faux plafond pour atmos / dts:x et le 2100 fait pas.
brokensword4

Le 24/02/2016 à 21h55

#6 Signaler
Pas le meilleur prix qu'on ait eu ici ... il parait qu'il faut attendre le mois de mars car changement de gamme. C'est vrai ?

Comment fait la machine pour envoyer 7 x 150 W en ne consommant que 550W ? |D

Faut regarder les spec en 2 voies alimentées et ensuite tu multiplies par 2 et tu divises par ton nombre d'enceinte pour avoir ta puissance sur chaque enceinte.

Ici je pense que ce sera 150 pour la totalité. Donc y'a plus qu'a diviser par ton nombre d'enceinte.
schmull38

Le 24/02/2016 à 21h59 (Modifié le 24/02/2016 à 22h05)

#7 Signaler
Oui. Je fais mon riche, je vais profiter du faux plafond pour atmos / dts:x et le 2100 fait pas.

:D
Ok, vu il y a 3 semaines :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ampli-av-pioneer-vsx-1130-k/195973
Et il y 2 mois:
http://www.dealabs.com/bons-plans/pioneer-vsx-1130-k---noir--/183733

C'est un 930 avec une facade alu comme difference.
Toujours avec le code rem15 à 645.14€ : http://www.webdistrib.com/Ampli-A-V-PIONEER-VSX1130-NOIR-__p_964755.html?v=new&
636.25€ ici avec le code "ski" : http://www.priceminister.com/offer/buy/685599809/ampli-a-v-pioneer-vsx1130-noir.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7
671.76€ ici : http://www.iacono.fr/pioneer-vsx-1130-k-noir-pioneer,fr,4,PioneerVSX1130BL.cfm
Donc pour moi comme lors des deux precedents deals le prix de reference est plus de 680€ à peu près

Donc bon deal qui permet 100/150€ d'economie ce qui n'est pas negligeable :)
+1.5
CHONG76600

Le 24/02/2016 à 22h05

#8 Signaler
Pas le meilleur prix qu'on ait eu ici ... il parait qu'il faut attendre le mois de mars car changement de gamme. C'est vrai ?

Comment fait la machine pour envoyer 7 x 150 W en ne consommant que 550W ? |D

Faut regarder les spec en 2 voies alimentées et ensuite tu multiplies par 2 et tu divises par ton nombre d'enceinte pour avoir ta puissance sur chaque enceinte.

Ici je pense que ce sera 150 pour la totalité. Donc y'a plus qu'a diviser par ton nombre d'enceinte.
J aime quand c est technique mais j ai pô compris...et pourtant ca m interesse
Mostrapotski

Le 24/02/2016 à 22h08

#9 Signaler
Le 1130 sera maj avec dts:x, à priori pas le 930. Quand je vois à quel point dts est utilisé par rapport à dolby aujourd'hui, c'est un must have..
Unko

Le 24/02/2016 à 22h11

#10 Signaler
Pas le meilleur prix qu'on ait eu ici ... il parait qu'il faut attendre le mois de mars car changement de gamme. C'est vrai ?

Comment fait la machine pour envoyer 7 x 150 W en ne consommant que 550W ? |D

Faut regarder les spec en 2 voies alimentées et ensuite tu multiplies par 2 et tu divises par ton nombre d'enceinte pour avoir ta puissance sur chaque enceinte.

Ici je pense que ce sera 150 pour la totalité. Donc y'a plus qu'a diviser par ton nombre d'enceinte.
J aime quand c est technique mais j ai pô compris...et pourtant ca m interesse

Si j'ai bien compris, dans le cas où tu brancherais 7 enceintes, tu n'aurais "plus que" 150 / 7 = 21.43 W par enceinte.
Après, peut-être que l'ampli gère mieux la répartition de la puissance selon l'enceinte (les colonnes et les satellites ont des consommations différentes).
Polo056

Le 24/02/2016 à 22h23 (Modifié le 24/02/2016 à 22h23)

#11 Signaler
Le 1130 sera maj avec dts:x, à priori pas le 930. Quand je vois à quel point dts est utilisé par rapport à dolby aujourd'hui, c'est un must have..


Où tu as eu cette infos? Ca serait surprenant étant donné que la seul différence qu'il y a entre le 930 et le 1130 c'est la façade qui pour ce dernier est en alu et en plastique sur le 930.
schmull38

Le 24/02/2016 à 22h25

#12 Signaler
Le 1130 sera maj avec dts:x, à priori pas le 930. Quand je vois à quel point dts est utilisé par rapport à dolby aujourd'hui, c'est un must have..

Tu es sur pour cette maj ?
Le onkyo 646 est une autre option pour accompagner les aero.
Ou attendre la sortie des nouvelles gammes parce que je trouve qu'en février ils abusent un peu sur les prix...
Même si j'ai bien conscience que des paramètres jouent en la defaveur de bons prix : Taux de change, concentration du secteur du son et des distributeurs...etc
Mostrapotski

Le 24/02/2016 à 22h34 (Modifié le 24/02/2016 à 22h36)

#13 Signaler
Non je me plante. http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/amplis%20UHD%202015.jpg cool, comme ça jme pose pas la question.

Au final c'est l'onkyo txnr646 qui semble fort cool (dac 32 bits, dts:x et atmos) pour pas très cher. Dommage j'aime pas comment il sonne avec des Cambridge, et l'interface et les menus sont de 1950.
Smotx

Le 24/02/2016 à 22h43

#14 Signaler
pas de maj vers DTS:X

schmull38

Le 24/02/2016 à 22h53 (Modifié le 24/02/2016 à 22h54)

#15 Signaler
Non je me plante. http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/amplis%20UHD%202015.jpg cool, comme ça jme pose pas la question.

Au final c'est l'onkyo txnr646 qui semble fort cool (dac 32 bits, dts:x et atmos) pour pas très cher. Dommage j'aime pas comment il sonne avec des Cambridge, et l'interface et les menus sont de 1950.

Rassures toi je suis pas sur que le résultat avec le pio t'enchante plus les oreilles :P
Mostrapotski

Le 24/02/2016 à 23h12

#16 Signaler
Tu hésitais pas à craquer sur le 3200w sur le deal à 699 Schmull?
K0RnY

Le 24/02/2016 à 23h25

#17 Signaler
Pas de pre-out sur le piopio...
pour moi c'est rédhibitoire ça dorénavant... :(
Mostrapotski

Le 25/02/2016 à 0h03

#18 Signaler
À quoi te servent tes preouts? Si tu utilises des bloc d'alim externes, tu les laisses toujours allumés?
K0RnY

Le 25/02/2016 à 0h46 (Modifié le 25/02/2016 à 0h47)

#19 Signaler
À quoi te servent tes preouts? Si tu utilises des bloc d'alim externes, tu les laisses toujours allumés?
Pour l'évolutivité. Idéalement tu mets un ampli hifi pour alimenter les frontales, ce qui permet d'alléger la charge de l'ampli HC lors du visionnage d'un film (il n'a plus que la centrale et les surrounds à alimenter donc plus de jus sur ces canaux de dispo, l'ampli hifi branché sur les pré out s'occupe de l'avant).
Et d'autre part pour écouter de la musique, si tu as un ampli intégré hifi avec bypass, pas besoin d'allumer l'ampli HC.
Et sinon si tu mets des blocs de puissance, oui il faut les allumer lors de l'utilisation du HC
schmull38

Le 25/02/2016 à 6h01 (Modifié le 25/02/2016 à 6h02)

#20 Signaler
Tu hésitais pas à craquer sur le 3200w sur le deal à 699 Schmull?

C'est dur de me faire craquer moi :D
Les craquages à 500€ j'evite d'en avoir plus de deux par an :P
En 2015 matisse hd laquées et svs sb12: c'est bien assez |D
Mostrapotski

Le 25/02/2016 à 8h23

#21 Signaler
KORnY ok why not. Perso j'ai tendance à me dire que l'ampli est capable et j'ai pas tellement envie de l'aider.

Je prends un exemple con, mais quand tu achètes une voiture, tu bricoles pas une nouvelle roue. C'est prévu comme ça, c'est venu comme ça.

Après je comprends bien que moins l'ampli gère de canaux, plus il a de patate mais bon, on reste des particuliers, avec des salons de quoi... 40m2 max. N'importe quel bon ampli peut sonoriser ça.

Pour moi l'intérêt des preout s, c'est si tu veux installer une config 9.2.4, on a rarement 13 canaux amplifiés.... Mais rarement l'accord waf pour le faire aussi!! J'étais curieux de savoir ton besoin.
K0RnY

Le 25/02/2016 à 9h28

#22 Signaler
KORnY ok why not. Perso j'ai tendance à me dire que l'ampli est capable et j'ai pas tellement envie de l'aider.

Je prends un exemple con, mais quand tu achètes une voiture, tu bricoles pas une nouvelle roue. C'est prévu comme ça, c'est venu comme ça.

Après je comprends bien que moins l'ampli gère de canaux, plus il a de patate mais bon, on reste des particuliers, avec des salons de quoi... 40m2 max. N'importe quel bon ampli peut sonoriser ça.

Pour moi l'intérêt des preout s, c'est si tu veux installer une config 9.2.4, on a rarement 13 canaux amplifiés.... Mais rarement l'accord waf pour le faire aussi!! J'étais curieux de savoir ton besoin.
De mon côté c'est plus pour le côté qualitatif en écoute hi-fi apporté par l'ampli hi-fi p/r au HC, et donc permettre de mixer les deux mondes en une seule install :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.