Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ampli-tuner Home Cinema 7.2 Denon AVR-X3500H Noir + Pack d'enceintes 5.1.2 Focal Sib Evo
49° Expiré

Ampli-tuner Home Cinema 7.2 Denon AVR-X3500H Noir + Pack d'enceintes 5.1.2 Focal Sib Evo

1259€1600€-21% 37€ Bons plans LDLC
40
8 février
Bonjour,

À la recherche de ce petit kit sympa je suis tombé sur ce pack qui semble peu cher, avec le code de 10% en plus cela laisse le pack à vil prix!

Désolé pour la description, je suis sur mobile, mais seuls les vrais sachent!
Informations supplémentaires
Bons plans LDLCCodes promo LDLC

Groupes

40 commentaires
Ceux qui votent négatif ont trouvé mieux ailleurs? car moi je cherche justement...
J'ai pas compris pourquoi ça vote négatif, le prix me parait bon... +1
Par contre personnellement je préfère associer Focal à du Onkyo mais Denon marche très bien aussi
C est marrant j aurais dit +1..focal sib Evo 5.1.2 a 764 mini sur deal lab et x3500h 649 sur dealabs minimum. Ca fait 1409.. Sauf à esperer une remise plus importante due au montant élevé de l Achat groupé, ça me paraît raisonnable.. Mais pas pour moi ! . Donc +1
Édité par "Maxside" 8 février
Maxside08/02/2019 06:37

C est marrant j aurais dit +1..focal sib Evo 5.1.2 a 764 mini sur deal lab …C est marrant j aurais dit +1..focal sib Evo 5.1.2 a 764 mini sur deal lab et x3500h 649 et quelques sur dealabs minimum. Ca fait 1409.. Sauf à esperer une remise plus importante due au montant élevé de l Achat groupé, ça me paraît raisonnable.. Mais pas pour moi ! . Donc +1


Ben je cherche depuis plusieurs semaines et c est franchement le meilleur prix, si on prend les prix Darty ou Fnac la remise elle gigantesque, ailleurs si on achète en Allemagne on peut se rapprocher de ce tarif sans y arriver, du coup je capte pas le gèle. J aurais du mettre Xiaomi dans le titre
Édité par "pierrexp" 8 février
pierrexpil y a 3 min

Ben je cherche depuis plusieurs semaines et c est franchement le meilleur … Ben je cherche depuis plusieurs semaines et c est franchement le meilleur prix, si on prend les prix Darty ou Fnac la remise elle gigantesque, ailleurs si on achète en Allemagne on peut se rapprocher de ce tarif sans y arriver, du coup je capte pas le gèle. J aurais du mettre Xiaomi dans le titre


Peut être une histoire de mauvaise association du couple ampli/enceinte? Mais j imagine qui personne competante dans le domaine votant-1 l aurais signalé
Je pense plutôt à un raccourci rapide.
Un autre deal similaire sur LDLC mais avec un Denon AVR-X2500H a été publié hier à 1150€.

Je ne serais pas surpris que les votes négatifs n’aient pas lu le détail de ce deal...
Je pense que les gens qui ont mis -1 auront l'habitude des HC à 300€....
Ça fait longtemps que je cherche exactement cet ampli et ces enceintes et le moins cher que j’ai trouvé c’est 1424
Donc oui c’est un bon prix +1
Le deal est effectivement incontestablement meilleur que le précédent. Pas photo.
700 l'ampli et 559 le pack focal.
Édité par "Bob388" 8 février
La faute aux deux précédents deals.
Ça fait cher le Atmos c'est surtout ça je pense.
Le pack sib avec une xl est à 494€ chez cobra et comme la centrale est un peu mille fois plus importante que l'atmos...
Mais on dira qu'ici au moins c'est un deal ce qui n'était pas le cas des deux précédents.
larkhon08/02/2019 07:20

Je pense que les gens qui ont mis -1 auront l'habitude des HC à 300€....




Genre un pack focal sib XL+XXL à 250e sur leboncoin + ampli à 50e.

PS : 50e est un bon prix en occasion pour trouver un ampli 5.1 qui ne s’occupera que du son, les ampli hdmi commencent plutôt à 150e et sont souvent moins bon en audio que les ancien sans hdmi.

Je trouve dommage qu'on puisse débuter en HC avec du neuf.
Bob38808/02/2019 08:29

La faute aux deux précédents deals.Ça fait cher le Atmos c'est surtout ça j …La faute aux deux précédents deals.Ça fait cher le Atmos c'est surtout ça je pense.Le pack sib avec une xl est à 494€ chez cobra et comme la centrale est un peu mille fois plus importante que l'atmos...Mais on dira qu'ici au moins c'est un deal ce qui n'était pas le cas des deux précédents.


J ai checké le pack sib est à 499€, mais pas en stock, délai 3 semaines...

Il y a une différence entre la centrale sib evo et sib evo atmos ? J ai pas trouvé de comparatifs...

Merci de ton retour
22827695-kvlNr.jpg
Certes c'est pas le evo.

Pas le temps de fouiller de mon coté en ce moment, faudrait que je regarde!
+ 1 pour le deal
Jolerebornil y a 18 min

Genre un pack focal sib XL+XXL à 250e sur leboncoin + ampli à 50e.PS : 50e …Genre un pack focal sib XL+XXL à 250e sur leboncoin + ampli à 50e.PS : 50e est un bon prix en occasion pour trouver un ampli 5.1 qui ne s’occupera que du son, les ampli hdmi commencent plutôt à 150e et sont souvent moins bon en audio que les ancien sans hdmi.Je trouve dommage qu'on puisse débuter en HC avec du neuf.


What !!????
pierrexpil y a 3 h et 35 min

Ceux qui votent négatif ont trouvé mieux ailleurs? car moi je cherche j …Ceux qui votent négatif ont trouvé mieux ailleurs? car moi je cherche justement...


Laisse tomber, beaucoup votent -1 sans savoir.. De vrai troll
Il faudrait préciser Atmos dans le titre aussi car là on a l'impression que c'est le pack 5.1 Sib Evo simple...
Sinon +1
pierrexp08/02/2019 08:46

J ai checké le pack sib est à 499€, mais pas en stock, délai 3 sema …J ai checké le pack sib est à 499€, mais pas en stock, délai 3 semaines...Il y a une différence entre la centrale sib evo et sib evo atmos ? J ai pas trouvé de comparatifs...Merci de ton retour



Aucune différence, seule les frontales sont différentes avec des hp rajoutés sur le dessus.
Pour une petite pièce avec des plafonds standards c'est un bon kit, mais l'achat neuf est cher.

Pour 850e d'occasion j'ai eu un 7.1 focal Chorus 714v avec un ampli Marantz SR6004, c'est autre chose, et tout ceux que je connais qui ont des installations de malade (avec des colonnes jusqu'à 40ke), ont une grosse partie de leur matos acheté d'occasion.
Jolerebornil y a 3 min

Aucune différence, seule les frontales sont différentes avec des hp r …Aucune différence, seule les frontales sont différentes avec des hp rajoutés sur le dessus.Pour une petite pièce avec des plafonds standards c'est un bon kit, mais l'achat neuf est cher.Pour 850e d'occasion j'ai eu un 7.1 focal Chorus 714v avec un ampli Marantz SR6004, c'est autre chose, et tout ceux que je connais qui ont des installations de malade (avec des colonnes jusqu'à 40ke), ont une grosse partie de leur matos acheté d'occasion.


Ok pas mal, moi je cherche quelque chose de compact, d où ma recherche de ce kit...
Dans ce cas dealabs devient inutile et direction LBC ?
Tout le hi-tech est similaire.
TV ordinateur ampli....
Ça décote vite.
Si on suit ce raisonnement personne ne devrait acheter sa voiture non plus vu la décote.
Je rappellerai simplement que sans achat de neuf pas de marché d'occasion 😏
Bob38808/02/2019 09:39

Dans ce cas dealabs devient inutile et direction LBC ?Tout le hi-tech est …Dans ce cas dealabs devient inutile et direction LBC ?Tout le hi-tech est similaire.TV ordinateur ampli....Ça décote vite.Si on suit ce raisonnement personne ne devrait acheter sa voiture non plus vu la décote.Je rappellerai simplement que sans achat de neuf pas de marché d'occasion 😏



Tout achat d'entrée de gamme devient inutile plutôt.

Les primo-accedants achètent du très haut de gamme et du haut de gamme, 100ke/50ke.

Ces derniers veulent passer à la gamme du dessus ou à plus récent, ils revendent aux moins riches quelques années après,40ke/20ke.

Étape de changement, le matos se retrouve en troisième main à 15/5ke.

Etc... Jusqu'à atteindre 1200e/800e environ au bout de 15-20 ans (pour du matos en excellent état ayant très peu vieillit).

Le souci est que beaucoup veulent du neuf à tout prix, quitte à payer 5 fois plus cher qu'en occasion, sur du matériel qui vieillit extrêmement peu.
On ne peut pas comparer avec la hi-tech (l'audio est un monde à part) qui a une obsolescence rapide (et non programmée par les fabricants, c'est une demande des utilisateurs).

Je préfère avoir mieux pour moins cher, et c'est l'esprit dealabs, en audio l'occasion est très rarement moins bien que le neuf.
Jolereborn08/02/2019 10:05

Tout achat d'entrée de gamme devient inutile plutôt.Les primo-accedants a …Tout achat d'entrée de gamme devient inutile plutôt.Les primo-accedants achètent du très haut de gamme et du haut de gamme, 100ke/50ke.Ces derniers veulent passer à la gamme du dessus ou à plus récent, ils revendent aux moins riches quelques années après,40ke/20ke.Étape de changement, le matos se retrouve en troisième main à 15/5ke.Etc... Jusqu'à atteindre 1200e/800e environ au bout de 15-20 ans (pour du matos en excellent état ayant très peu vieillit).Le souci est que beaucoup veulent du neuf à tout prix, quitte à payer 5 fois plus cher qu'en occasion, sur du matériel qui vieillit extrêmement peu.On ne peut pas comparer avec la hi-tech (l'audio est un monde à part) qui a une obsolescence rapide (et non programmée par les fabricants, c'est une demande des utilisateurs).Je préfère avoir mieux pour moins cher, et c'est l'esprit dealabs, en audio l'occasion est très rarement moins bien que le neuf.

Bien sûr mais on ne peut pas juger qu'un deal est mauvais en comparant aux prix de l'occasion. Et puis l'occasion, quand on a du matos qui fait plusieurs dizaines de kilos, faut pouvoir trouver autour de soi, il n'y a pas forcément ce qu'on veut.
Après je suis assez d'accord pour ce qui est des enceintes. Mais pour l'ampli, du moins pour la gamme qui concerne le deal, je pense la cible est moins le passionné que l'amateur qui voudra que l'ampli communique avec ses appareils, éventuellement ses enceintes multiroom, etc...
larkhon08/02/2019 10:40

Bien sûr mais on ne peut pas juger qu'un deal est mauvais en comparant aux …Bien sûr mais on ne peut pas juger qu'un deal est mauvais en comparant aux prix de l'occasion. Et puis l'occasion, quand on a du matos qui fait plusieurs dizaines de kilos, faut pouvoir trouver autour de soi, il n'y a pas forcément ce qu'on veut.Après je suis assez d'accord pour ce qui est des enceintes. Mais pour l'ampli, du moins pour la gamme qui concerne le deal, je pense la cible est moins le passionné que l'amateur qui voudra que l'ampli communique avec ses appareils, éventuellement ses enceintes multiroom, etc...



En effet pour l'ampli, j'ai longtemps été avec de très bons ampli sans hdmi ou connectivités spéciales, mais mon but était d'avoir un bon son, mon plasma et mon pc gérant l'image.

Maintenant j'ai repris la vidéo-projection et eu une bonne occase sur le SR6004, je suis "à jour" pour une fois.

J'ai dû mal avec l'entrée de gamme en neuf ^^.
Vu qu'il y a des connaisseurs ici, vous préconisez quoi en enceintes 5.1 compact??

Même en occasion, je cherche des enceintes discrètes et légères, avec évidemment la qualité
Pour moi les enceintes sont en dessous de l ampli de cette gamme la j aurai pris des focal flax
J’ai une barre de son sony ht-zf9 qui fait Dolby Atmos, DTS:X etc et je viens de commander les 2 enceintes arrières pour 253€. Je me doute que le pack en deal est meilleur mais vaut-il VRAIMENT le coup/coût ? (Je précise que ma copine a des acouphènes donc je ne peux faire peter les watts ^^). Et si je le prend a t’il toutes les technologies pour durer environ 10 ans histoire d’être tranquille un moment ? (En gros est ce un bon investissement ou y-a t’il de nouvelles techno qui devraient bientôt sortir et le rendre obsolète dans quelques années). Merciii
Jolerebornil y a 1 h et 11 min

En effet pour l'ampli, j'ai longtemps été avec de très bons ampli sans hd …En effet pour l'ampli, j'ai longtemps été avec de très bons ampli sans hdmi ou connectivités spéciales, mais mon but était d'avoir un bon son, mon plasma et mon pc gérant l'image.Maintenant j'ai repris la vidéo-projection et eu une bonne occase sur le SR6004, je suis "à jour" pour une fois.J'ai dû mal avec l'entrée de gamme en neuf ^^.


Oui, je comprends, j'en ai fait quelques uns et il y a souvent peu de différence entre les modèles mais des mesquineries qui amènent le consommateur à mettre 100€ de plus pour des ports HDMI en plus ou fonctionnalités castrées volontairement par le constructeur. Par ex sur mon Yamaha je n'ai pas de sorties pre out pour éventuellement coller un ampli stereo pour mes colonnes...
pierrexpil y a 2 h et 0 min

Vu qu'il y a des connaisseurs ici, vous préconisez quoi en enceintes 5.1 …Vu qu'il y a des connaisseurs ici, vous préconisez quoi en enceintes 5.1 compact??Même en occasion, je cherche des enceintes discrètes et légères, avec évidemment la qualité



Il n'y a pas de réponses toutes faites.
Le mieux est généralement de mettre une ou plusieurs alertes lbc à 10 ou 30km avec des critères comme home cinéma, 5.1 etc, ou simplement une marque comme focal ou autre.

On s'équipe en fonction des opportunités au début et avec le temps on fait évoluer/ameliore son installation.

J'ai commencé avec un 5.1 complet pioneer (ancien bien sûr, maintenant c'est de la merde) à 50e, puis un Sony 5.0 à 50e et un caisson à 50, etc...
J'ai dépensé moins en 10 ans d'évolution que ce kit neuf, et je suis maintenant bien mieux équipé.
Snappy08/02/2019 11:44

J’ai une barre de son sony ht-zf9 qui fait Dolby Atmos, DTS:X etc et je v …J’ai une barre de son sony ht-zf9 qui fait Dolby Atmos, DTS:X etc et je viens de commander les 2 enceintes arrières pour 253€. Je me doute que le pack en deal est meilleur mais vaut-il VRAIMENT le coup/coût ? (Je précise que ma copine a des acouphènes donc je ne peux faire peter les watts ^^). Et si je le prend a t’il toutes les technologies pour durer environ 10 ans histoire d’être tranquille un moment ? (En gros est ce un bon investissement ou y-a t’il de nouvelles techno qui devraient bientôt sortir et le rendre obsolète dans quelques années). Merciii



La technologie n'a que très peu d'intérêt en home cinéma, on va dire qu'il y a un gros gap tout les 20 ans, mais on n'est pas plus heureux pour autant.

Avoir un équipement évolutif en neuf coûte cher, parfois plus que de "tout changer" quand nécessaire.
Je suis plutôt partisan de l'ensemble équilibré si l'on n'est pas déjà décidé à faire une upgrade dans les deux ans qui suivent.

Actuellement en achat neuf le minimum syndical est probablement cette offre car l'ampli est très bon pour un kit 7.1 moyenne gamme, mais en prévoyant qu'à la revente du kit 5.1.2 il y ait une perte conséquente (saturation du marché, d'où la facilité de trouver des sib xxl très peu chères et fortement négociable).

On peut aussi se dire que le 5.1.2 vaut à peine le prix d'une paire de bonnes colonne d'entrée de gamme.
Jolerebornil y a 11 min

La technologie n'a que très peu d'intérêt en home cinéma, on va dire qu'il …La technologie n'a que très peu d'intérêt en home cinéma, on va dire qu'il y a un gros gap tout les 20 ans, mais on n'est pas plus heureux pour autant.Avoir un équipement évolutif en neuf coûte cher, parfois plus que de "tout changer" quand nécessaire.Je suis plutôt partisan de l'ensemble équilibré si l'on n'est pas déjà décidé à faire une upgrade dans les deux ans qui suivent.Actuellement en achat neuf le minimum syndical est probablement cette offre car l'ampli est très bon pour un kit 7.1 moyenne gamme, mais en prévoyant qu'à la revente du kit 5.1.2 il y ait une perte conséquente (saturation du marché, d'où la facilité de trouver des sib xxl très peu chères et fortement négociable).On peut aussi se dire que le 5.1.2 vaut à peine le prix d'une paire de bonnes colonne d'entrée de gamme.


D’accord donc en gros très bon ampli qui va durer et les enceintes si je dois les changer un jour je perdrai de l’argent. Quitte à changer ce serait peut être pour des colonnes Dolby Atmos (sûrement Focal pour la cohérence) j’imagine car ces enceintes m’ont l’air très convenable. Je ne pense pas avoir besoin de plus de puissance pour le moment. Merci de m’avoir répondu
Snappy08/02/2019 11:44

J’ai une barre de son sony ht-zf9 qui fait Dolby Atmos, DTS:X etc et je v …J’ai une barre de son sony ht-zf9 qui fait Dolby Atmos, DTS:X etc et je viens de commander les 2 enceintes arrières pour 253€. Je me doute que le pack en deal est meilleur mais vaut-il VRAIMENT le coup/coût ? (Je précise que ma copine a des acouphènes donc je ne peux faire peter les watts ^^). Et si je le prend a t’il toutes les technologies pour durer environ 10 ans histoire d’être tranquille un moment ? (En gros est ce un bon investissement ou y-a t’il de nouvelles techno qui devraient bientôt sortir et le rendre obsolète dans quelques années). Merciii


Déjà ta barre fait de l' atmos sans HP dirigés vers le haut. Je te laisse comprendre ce qui est bien en hc ou pas
pitipotinouil y a 19 min

Déjà ta barre fait de l' atmos sans HP dirigés vers le haut. Je te laisse c …Déjà ta barre fait de l' atmos sans HP dirigés vers le haut. Je te laisse comprendre ce qui est bien en hc ou pas


Oui c’est clair. Mais de base la barre de son à un son vertical même sans le Dolby Atmos donc les hauts parleurs se débrouillent déjà pas trop mal à ce niveau. Après oui ça reste loin d’un hc. Je les compare pas vraiment, mais comme j’ai déjà la barre de son je me demandais si ça valait l’investissement. Mais bon je pense craquer quand même. Je vais être ruiné ^^
22838159-A9U3f.jpg
Effectivement, bcp de gens votent pour gagner un badge je pense ensuivant tel des moutons les votes.

Les deux deals (2500 ou 3500) sont bons, avec un prix jamais vu à ce jour.

Le choix 2500 ou 3500 dépend de l'utilisation que l'on en fait.
On aurait même pu ajouter le 1500 d'ailleurs.

+1 donc, très bon deal.

PS: si le commentaire négatif signifie ''on peut avoir moins cher d'occaz et mieux : LOL !
Les fdp font mal
xstu25il y a 14 h et 5 min

Effectivement, bcp de gens votent pour gagner un badge je pense ensuivant …Effectivement, bcp de gens votent pour gagner un badge je pense ensuivant tel des moutons les votes.Les deux deals (2500 ou 3500) sont bons, avec un prix jamais vu à ce jour.Le choix 2500 ou 3500 dépend de l'utilisation que l'on en fait.On aurait même pu ajouter le 1500 d'ailleurs.+1 donc, très bon deal.PS: si le commentaire négatif signifie ''on peut avoir moins cher d'occaz et mieux : LOL !



C'est clair, mais je suis content de voir que le deal est enfin passé positif, il vaut vraiment le coup
Bonsoir à tous. Je viens d’installer le pack aujourd’hui, mais il y a qqch que je ne comprends pas. Est ce normal que le son des enceintes avant viennent juste du haut, et non aussi de la face avant ? je pensais que le Dolby Atmos c’était un mélange des hauts parleurs hauts et frontaux (des enceintes avant), et non pas juste celui du haut ? Car, que je regarde un film ou que j’écoute de la musique le son vient toujours seulement d’en haut, je dois monter pas mal le son pour vraiment entendre. Ais-je louper qqch lors de l’installation ? Merci d’avance pour vos réponses.
Snappy19/02/2019 20:44

Bonsoir à tous. Je viens d’installer le pack aujourd’hui, mais il y a qqch …Bonsoir à tous. Je viens d’installer le pack aujourd’hui, mais il y a qqch que je ne comprends pas. Est ce normal que le son des enceintes avant viennent juste du haut, et non aussi de la face avant ? je pensais que le Dolby Atmos c’était un mélange des hauts parleurs hauts et frontaux (des enceintes avant), et non pas juste celui du haut ? Car, que je regarde un film ou que j’écoute de la musique le son vient toujours seulement d’en haut, je dois monter pas mal le son pour vraiment entendre. Ais-je louper qqch lors de l’installation ? Merci d’avance pour vos réponses.


Salut,

Aucune idée car au final j ai pris des Flax...

Par contre effectivement ce n est pas normal...tu as cb de câbles à brancher? 4? Car à mon avis ton pb vient d un branchement.
pierrexp19/02/2019 21:58

Salut,Aucune idée car au final j ai pris des Flax...Par contre …Salut,Aucune idée car au final j ai pris des Flax...Par contre effectivement ce n est pas normal...tu as cb de câbles à brancher? 4? Car à mon avis ton pb vient d un branchement.


Merci pour ta réponse rapide. Alors j’ai les 2 enceintes avant, la centrale et 2 enceintes surround latérales ( j’ai pas pu les mettre derrière, ou alors il fallait que je mette des latérales et des arrières :/ ). En configurant les enceintes via l’ampli je pouvais choisir de mettre des enceintes Dolby Atmos à installer sur des enceintes frontales normales, à brancher sur l’ampli a la place des enceintes surround arrières, mais il n’y avait rien sur des enceintes frontales avec Dolby Atmos intégré
Édité par "Snappy" 19 février
Snappy19/02/2019 22:30

Merci pour ta réponse rapide. Alors j’ai les 2 enceintes avant, la ce …Merci pour ta réponse rapide. Alors j’ai les 2 enceintes avant, la centrale et 2 enceintes surround latérales ( j’ai pas pu les mettre derrière, ou alors il fallait que je mette des latérales et des arrières :/ ). En configurant les enceintes via l’ampli je pouvais choisir de mettre des enceintes Dolby Atmos à installer sur des enceintes frontales normales, à brancher sur l’ampli a la place des enceintes surround arrières, mais il n’y avait rien sur des enceintes frontales avec Dolby Atmos intégré


Tu as bien branché 4 fils sur tes enceintes devant???
pierrexpil y a 5 min

Tu as bien branché 4 fils sur tes enceintes devant???


Aah mince j’avais pas fait gaffe en effet il y’a des emplacements pour d’autres fils derrière, pour les hauts parleurs verticaux et ceux frontaux, et j’ai branché les fils sur les emplacements du haut ... . Ok désolé du dérangement pour si peu. Merci d’avoir pris la peine de me répondre !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte