Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Ampli réseau HC 7.2 Yamaha RX-V779 - YPAO R.S.C, DSD, HDCP 2.2, Upscaling 4K/60Hz, Pre-outs 7.2,  Phono et 2 sorties HDMI à 464.95€ @ Ldlc

219°Ampli réseau HC 7.2 Yamaha RX-V779 - YPAO R.S.C, DSD, HDCP 2.2, Upscaling 4K/60Hz, Pre-outs 7.2, Phono et 2 sorties HDMI à 464.95€ @ Ldlc

Posté par ariusso le 08/08/2016 à 14h16

Ampli réseau HC 7.2 Yamaha RX-V779 - YPAO R.S.C, DSD, HDCP 2.2, Upscaling 4K/60Hz, Pre-outs 7.2, Phono et 2 sorties HDMI à 464.95€ @ Ldlc

Le 08/08/2016 à 14h16

Le 30/08/2016 à 14h07

Le 31/08/2016 à 0h30

Ampli réseau HC 7.2 Yamaha RX-V779 - YPAO R.S.C, DSD, HDCP 2.2, Upscaling 4K/60Hz, Pre-outs 7.2,  Phono et 2 sorties HDMI à 464.95€ @ Ldlc

Expiré

Gratuit

464.95€ 699€ (-34%)

 219°

EDIT : Toujours disponible avec le code CAP7 (Merci à lucos11)

Livraison en relais colis offerte.

Remplacé par le modèle 781 en 2016 qu'on trouve generalement à 899€
http://www.clubic.com/shopping-1006208-3-yamaha-rx-v781-titan.html
qui apporte en plus essentiellement le dolby atmos pour qui c'est indispensable!

par rapport au RX-V679 il propose 10 watts de plus par canal, 2 sorties HDMI 2.0 (1 seul sur le RX-V679), un châssis totalement en aluminium(comme la gamme aventage), des borniers vissants pour la zone 2 audio, une entrée phono et une sortie PreOut 7.2.
Ce qui justifie la difference de prix selon ses usages :)

854.99€ sur CD: http://www.cdiscount.com/high-tech/hifi-prestige/yamaha-rx-v779-amplificateur-tuner-audio-video-7-2/f-1061101-yamrxv779bl.html?refer=zanoxpb&cm_mmc=zanoxpb-_-1535464&cid=affil
799.03€ chez iacono: http://www.iacono.fr/amplificateur-reseau-7-2-yamaha-rx-v-779-noir,fr,4,YamahaRXV779B.cfm
719.54€ sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/Yamaha-RX-V779-160-Ethernet-HDMI/dp/B00Y0Q520S/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1464517204&sr=1-1&keywords=yamaha+779
699€ chez illel : http://hd.illel.fr/yamaha-rxv779-yamaha,fr,4,RXV779.cfm?affilie=SHOPPINGFLUX&codesf=3826171309&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=RXV779&utm_source=Idealo%28via+Shopping+Flux%29
606.37€ sur amazon.de: https://www.amazon.de/Yamaha-RX-V779-7-2-Kanal-AV-Receiver-Upscaling/dp/B00Y0Q520S/ref=sr_1_1?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1464519820&sr=1-1&keywords=yamaha+779
A excellent prix, 602.91€ donc sur amazon.es : https://www.amazon.es/Yamaha-RX-V-779-Receptor-Bluetooth/dp/B00Y0Q520S?ie=UTF8&SubscriptionId=AKIAIIN3YAWIOWEJ7C7Q&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00Y0Q520S&linkCode=xm2&tag=shoptimate073-21

Présentation :
http://www.hdfever.fr/2015/05/19/yamaha-rx-v679-et-rx-v779/
http://www.avcesar.com/actu/id-16981/amplificateur-yamaha-rx-v779-ampli-72-bluetooth-upscaling-uhd.html


Caractéristiques:

Type Ampli-tuner
Nbre de canaux 7.2
Puissance par nbre de canaux 7 x 160 W sous 6 ohms et 7 x 95 W (le vent dans le dos)sous 8 ohms
4K Ultra HD
Dolby True HD
DTS HD Master Audio
Processeur DSP (17 modes)
Type de convertisseur 192 kHz-24 Bits
Fonction RDS (tuner radio)
Wi-Fi intégré
Bluetooth
AirPlay, Compatibilité AV Controller, DLNA 1.5, Upscaling vidéo 4K, Spotify connect, Pandora, Mode Direct
Nbre entrée(s) HDMI 6
Nbre de sortie(s) HDMI 2
Port USB Oui

Sortie caisson de basses 2
Entrée phono Oui
Prise casque Oui
Port Ethernet Oui
Entrée(s) audio analogique(s) 4
Entrée(s) audio numérique(s) 5
Type(s) d'entrée(s) audio numérique(s) 2 x optiques, 2 x coaxiales
Type(s) de sortie(s) audio numérique(s) 4
Entrée(s) vidéos analogique(s) 4 x composites
Type(s) d'entrée(s) vidéo analogique(s) 1
Sortie(s) vidéos analogique(s) 1 x composite
Autre(s) Antenne radio, Sortie audio zone 2, Entrée et sortie télécommande, Sortie +12V
Largeur (mm) 435
Hauteur (mm) 171
Profondeur (mm) 365
Poids (kg) 10.6


Descriptif pompé sur ce deal :https://www.dealabs.com/bons-plans/ampli-yamaha-rx-v779-noir-72-bluetooth-upscaling-uhd-entre-phono-preout72-/228107#discussed

CODE PROMO

72 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

someoneelseishe

Le 08/08/2016 à 14h21

#1 Signaler
Superbe ampli. Déjà le 679 me comble. Pour qui veut des pre out ( et en a l utilisation) c'est une belle offre
LOLo007

Le 08/08/2016 à 14h35 (Modifié le 08/08/2016 à 14h35)

#2 Signaler
Compatible Hdr ? Je vois que le HDMI est 2.0 et non 2.0a.
ariusso

Le 08/08/2016 à 14h43 (Modifié le 08/08/2016 à 14h48)

#3 Signaler
Compatible Hdr ? Je vois que le HDMI est 2.0 et non 2.0a.

"HDMI 2.0a: 4K Ultra HD video upscaling with HDCP 2.2 and high dynamic range (HDR) support"
http://usa.yamaha.com/products/audio-visual/av-receivers-amps/rx/rx-v779_black_u/

La mise à jour a eu lieu avant l'été ;)
http://www.audiovideohd.fr/actualites/11379-Yamaha-mise-a-jour-firmware-DTS-X-HDR-pass-through.html
axurit06

Le 08/08/2016 à 14h51

#4 Signaler
Pas craqué pas craqué +1
jamaiscontent

Le 08/08/2016 à 14h55

#5 Signaler
Ahhhhhh un jour il y aura un deal sur un bon ampli à 200€ lol

+1 le prix me semble sympa
ariusso

Le 08/08/2016 à 14h55 (Modifié le 08/08/2016 à 14h55)

#6 Signaler
Ahhhhhh un jour il y aura un deal sur un bon ampli à 200€ lol


:D ;)
smash

Le 08/08/2016 à 14h58

#7 Signaler
Bon prix ;)

+
Guilto

Le 08/08/2016 à 16h12

#8 Signaler
Puissance : 160 W par canal (4 Ohms, DHT 0,9 %, 1 canal alimenté, 1 kHz)
Puissance : 95 W par canal (8 Ohms, DHT 0,06 %, 2 canaux alimentés, 20 Hz à 20 kHz)
Puissance : 160 W par canal (8 Ohms, DHT 10 %, 1 canal alimenté, 1 kHz)
7 canaux amplifiés

Donc on est plus sur du 7x95w voir un peu moins en 8ohms avec un DHT plus cohérent.
ariusso

Le 08/08/2016 à 16h17 (Modifié le 08/08/2016 à 17h06)

#9 Signaler
Puissance : 160 W par canal (4 Ohms, DHT 0,9 %, 1 canal alimenté, 1 kHz)
Puissance : 95 W par canal (8 Ohms, DHT 0,06 %, 2 canaux alimentés, 20 Hz à 20 kHz)
Puissance : 160 W par canal (8 Ohms, DHT 10 %, 1 canal alimenté, 1 kHz)
7 canaux amplifiés

Donc on est plus sur du 7x95w voir un peu moins en 8ohms avec un DHT plus cohérent.

Je pense 7*30W en vrai même :)
Mais comme tous les constructeurs et en cascade les deals font de même je met les chiffres constructeurs( la c'était un copier-coller de dom38 sans relecture, je lui en jeterais un mot pas plus tard qu'instantanement ;) ) B)

Pour info il consomme 300W.(http://www.ubaldi.com/son/amplificateur-home-cinema/yamaha/ampli-tuner-audio-video-yamaha--rx-v779-titan-g--590371.php)
A ma connaissance les yamaha ont un très bon rendement mais sachant que les chiffres sont "meurtriers" Yam camoufle un peu les chiffres de conso de ses amplis HC car des raccourcis peuvent etre rapidement faits.
Quand on sait qu'un Marantz pm6005 consomme en stereo 155W pour en "produire" 2*45...
Il faut relativiser tout ca car en vrai 2*20W suffisent à alimenter des enceintes dans un salon!!!

Faudrait juste qu'un jour il y ait une harmonisation et que les constructeurs jouent à qui a la plus grosse et que les consommateurs aussi :D :D :S
Quand on voit que le machin suivant annonce 1000W RMS :D
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/lg_lhb655.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Audio--HiFi--Home-cinema/Home-cinema-tout-en-un_adgroup_Home-cinema-tout-en-un/Lg-custom-label-produit-en-reduction&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=Vf0WegAABEj4Rjzx:20160808144912:s
LOLo007

Le 08/08/2016 à 17h44

#10 Signaler
Je viens d'acheter un écran Lg Oled 4K et j'ai des enceintes Focal Sib 5.1.
Mon ampli Pionneer Vsx921 n'étant pas compatible 4K je recherche un ampli approprié pour mon équipement.
Que me conseillez vous ?
ariusso

Le 08/08/2016 à 17h47 (Modifié le 08/08/2016 à 17h47)

#11 Signaler
Je ne l'aurais pas reposté si je ne pensais pas que c'est un bon plan...
Je laisse la parole à d'autres :|

Je viens d'acheter un écran Lg Oled 4K et j'ai des enceintes Focal Sib 5.1.
Mon ampli Pionneer Vsx921 n'étant pas compatible 4K je recherche un ampli approprié pour mon équipement.
Que me conseillez vous ?
LOLo007

Le 08/08/2016 à 18h06

#12 Signaler
Je ne l'aurais pas reposté si je ne pensais pas que c'est un bon plan...
Je laisse la parole à d'autres :|

Je viens d'acheter un écran Lg Oled 4K et j'ai des enceintes Focal Sib 5.1.
Mon ampli Pionneer Vsx921 n'étant pas compatible 4K je recherche un ampli approprié pour mon équipement.
Que me conseillez vous ?

Je reformule, est ce que cet ampli semble vraiment idéal pour ma configuration ?
ariusso

Le 08/08/2016 à 18h14 (Modifié le 08/08/2016 à 18h17)

#13 Signaler
Il est très bien équipé si bien que je n'en vois pas d'autres qui le sont autant à ce prix...
En hc Yam c'est le fameux effet bulle, la section pré-ampli est très bonne.
En fait a part si tu veux absolument de l'atmos c'est pour moi le meilleur choix pour 465€ :)
LOLo007

Le 08/08/2016 à 18h16 (Modifié le 08/08/2016 à 18h18)

#14 Signaler
-_-'
Il est très bien équipé si bien que je n'en vois pas d'autres qui le sont autant à ce prix...
En hc Yam c'est le fameux effet bulle, la section pré-ampli est très bonne.
En fait a part si tu veux absolument de l'atmos c'est pour moi le meilleur choix pour 465€ :)

Merci pour la précision mais comme je n'y comprends absolument rien (effet bulle, atmos...???) je suis perdu -_-'

Donc pour toi par rapport à mes enceintes ça ferait plus que bien l'affaire niveau compatibilité ?
ariusso

Le 08/08/2016 à 18h24

#15 Signaler
LOLo007

Le 08/08/2016 à 18h29

#16 Signaler
Merci je pense le prendre alors. Tu penses que je peux en tirer combien du mien à la revente ?
Merci
ariusso

Le 08/08/2016 à 18h32

#17 Signaler
Il y en a qui tentent vers les 230€ sur lbc(mais ils ne connaissent pas dealabs :D |D )
150/200€ si tu veux que ca parte?
LOLo007

Le 08/08/2016 à 18h36

#18 Signaler
Ok parfait encore merci j'ai commandé le Yamaha ^^
ariusso

Le 08/08/2016 à 18h47

#19 Signaler
Ok parfait encore merci j'ai commandé le Yamaha ^^

Nickel :)
Excellent choix
LOLo007

Le 08/08/2016 à 18h51

#20 Signaler
Ok parfait encore merci j'ai commandé le Yamaha ^^

Nickel :)
Excellent choix


Et excellent conseilleur
tom33563648

Le 08/08/2016 à 23h17

#21 Signaler

tu plug quoi comme hp la dessus pour une config sonore sympa?
c'est du 5.1 ?

(sorry neophyte inside)
LOLo007

Le 09/08/2016 à 9h33 (Modifié le 09/08/2016 à 9h33)

#22 Signaler

tu plug quoi comme hp la dessus pour une config sonore sympa?
c'est du 5.1 ?

(sorry neophyte inside)


Moi j'ai dès Focal sib and cub, ça se trouve à prix correct et ça marche plutôt bien.
Il y a bien mieux c'est sûr..
LOLo007

Le 10/08/2016 à 0h27 (Modifié le 10/08/2016 à 0h27)

#23 Signaler
Ok parfait encore merci j'ai commandé le Yamaha ^^

Nickel :)
Excellent choix


À tout hasard tu n'aurais pas un lien pour un tuto qui me permettrait de le configurer correctement avec mon type d'enceinte ??
J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le net..

Merci d'avance :)
fecfec51

Le 30/08/2016 à 15h45

#24 Signaler
Et en association avec des focal dôme vous en pensez quoi?
briseurdeprix

Le 31/08/2016 à 0h56 (Modifié le 31/08/2016 à 1h03)

#25 Signaler
Moi j'ai des kef iq90 avant + iq30 arrière + iq60c central + xq60b caisson de basse
Sur cette ampli une tuerie
Amateurs de cinéma et de hi-fi
briseurdeprix

Le 31/08/2016 à 1h06

#26 Signaler
Je viens d'acheter un écran Lg Oled 4K et j'ai des enceintes Focal Sib 5.1.
Mon ampli Pionneer Vsx921 n'étant pas compatible 4K je recherche un ampli approprié pour mon équipement.
Que me conseillez vous ?
Tu n'as aucune obligation de changer ton ampli, si tu relies directement ton lecteur BR ou tout autre source en HDMI à ton diffuseur. L'ampli se chargera uniquement de la partie son, ce qui est sa fonction la plus essentielle.


Faux l'ampli doit disposer désormais d’une connectique HDMI compatible avec la protection anticopie HDCP 2.2. Rappelons que cette dernière sera obligatoire pour la lecture des contenus Ultra HD
Positivman

Le 31/08/2016 à 1h13 (Modifié le 31/08/2016 à 1h34)

#27 Signaler
Pas nécessairement, si son ampli ne centralise pas les sources 4K. Or, les deux vrais lecteurs BR 4K existants actuellement intègrent 2 prises HDMI, soit une vers l'écran (vidéo) et l'autre vers l'ampli (audio), mais LOLo007 en as-t-il une ? Sinon, quelle est son installation ?
Cependant, si sa source lectrice ne possède qu'une prise HDMI pour diffuser du 4K + son HD (ordinateur, par exemple) il est évident qu'un ampli compatible sera indispensable.
fecfec51

Le 31/08/2016 à 1h49

#28 Signaler
Merci pour votre réponse et dernière question. Par rapport à un Dénon avrx 2200/2300 c'est mieux ou équivalent?
smash

Le 31/08/2016 à 2h27 (Modifié le 31/08/2016 à 2h27)

#29 Signaler
C'est une très bonne offre, Yamaha = rendu propre + spatialisation de qualité, l'ampli est bien complet et en plus y a la calibration multipoint sans parler des DSP bien pratiques ;)
LOLo007

Le 31/08/2016 à 10h01 (Modifié le 31/08/2016 à 10h03)

#30 Signaler
Pas nécessairement, si son ampli ne centralise pas les sources 4K. Or, les deux vrais lecteurs BR 4K existants actuellement intègrent 2 prises HDMI, soit une vers l'écran (vidéo) et l'autre vers l'ampli (audio), mais LOLo007 en as-t-il une ? Sinon, quelle est son installation ?
Cependant, si sa source lectrice ne possède qu'une prise HDMI pour diffuser du 4K + son HD (ordinateur, par exemple) il est évident qu'un ampli compatible sera indispensable.

J'ai une Lg Oled 4K, une Xbox one S et lampli yamaha

Je pense qu'il était nécessaire d'avoir un ampli gérant la 4K afin d'avoir une image 4K sachant que tous mes appareils dont la Xbox sont connectés à l'ampli et c'est seulement l'ampli qui est relié à la télé avec un cable hdmi 2.2.
Positivman

Le 31/08/2016 à 10h10

#31 Signaler
Oui, là, pas d'autre choix que de passer par un amplificateur compatible - comme ce Yamaha - sauf à récupérer le son par la sortie optique de la Xbox, mais limité au format Dolby Digital et DTS classiques.
LOLo007

Le 31/08/2016 à 10h20 (Modifié le 31/08/2016 à 10h20)

#32 Signaler
Et niveau réglage quelqu'un peut m'aider ??? Je me suis juste contenté de brancher le micro fourni pour la calibration et c'est tout !
Il y a forcément un tas d'autres trucs à régler. Car je trouve le son bon mais pas percutant xS

Merci
Positivman

Le 31/08/2016 à 10h35

#33 Signaler
Quelles sources as-tu utilisées ? Vérifie également la distance indiquée dans le menu, afin de voir si la calibration ne s'est pas trompée (ça peut arriver). Pour cela, arme-toi d'un mètre à ruban et contrôle l'éloignement de chaque enceinte à la zone d'écoute. As-tu également utilisé plusieurs point de calibrage ou un seul ? Le mode nuit est-il enclenché, voire Dolby Volume (s'il l'intègre) ?
fecfec51

Le 31/08/2016 à 10h53

#34 Signaler
J'ai une télé LG 4k qui upscale donc l'ampli fait juste pass trhoug ?
Positivman

Le 31/08/2016 à 11h46

#35 Signaler
Oui, à condition de sélectionner l'option (peut-être par défaut) dans l'OSD.
akumax

Le 31/08/2016 à 12h20

#36 Signaler
Bonjour messieurs ,

Je suis un neophyte dans le monde des ampli et je voudrais savoir si il pourra s'accorder correctement avec une nvidia shield tv ?

Merci de m'éclairer à ce sujet
LOLo007

Le 31/08/2016 à 12h39 (Modifié le 31/08/2016 à 12h41)

#37 Signaler
Quelles sources as-tu utilisées ? Vérifie également la distance indiquée dans le menu, afin de voir si la calibration ne s'est pas trompée (ça peut arriver). Pour cela, arme-toi d'un mètre à ruban et contrôle l'éloignement de chaque enceinte à la zone d'écoute. As-tu également utilisé plusieurs point de calibrage ou un seul ? Le mode nuit est-il enclenché, voire Dolby Volume (s'il l'intègre) ?

Heuuuuu je suis en HDMI pour tous mes appareils, ps4, xbox et wiiu. Je regarde les films depuis la télé sur un DD externe.
Je n'ai utilisé qu'un seul point de calibrage, je ne sais pas comment faire autrement. Et je ne sais pas non plus où trouver si le mode nuit est enclenché.
Je me souviens à l'epoque pour mon Pioneer Vsx921 j'avais trouvé un tuto pour faire un bon réglage. Il fallait allez dans les menu de lampli sur la télé mais aussi dans les menus depuis la façade de l'appareil.... C'était assez complet

Mais j'avoue je suis un peu perdu, je sens bien que je n'utilise pas mon matériel comme il se doit car je ne sais pas comment régler le tout.
Positivman

Le 31/08/2016 à 12h42 (Modifié le 31/08/2016 à 12h43)

#38 Signaler
N'as-tu pas un manuel papier livré avec ? Sinon, récupère-le ici : http://download.yamaha.com/search/product/?language=fr&site=fr.yamaha.com&category_id=16446&product_id=2045992
Quand je parlais de source, je me référais à la qualité des programmes visionnés/écoutés.
Xet

Le 31/08/2016 à 12h44

#39 Signaler
commandé en remplacement d'un harman kardon avr225 de 15 ans sur des chorus 725 en esperant qu'il sonne bien sur le jm lab
Positivman

Le 31/08/2016 à 12h51

#40 Signaler
Pas sûr qu'il soit aussi pêchu, mais tu bénéficieras des derniers décodages et autres marottes technologiques.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.