Ce deal a malheureusement pris fin le 20 décembre 2021.
61°
42
Publié le 19 décembre 2021

Amplificateur AIYIMA A08 - TPA3255, Bluetooth 5.0, 315W x 2, Audio, haut-parleur, classe D, décodage PCM5102

99,04€
Gratuit depuis Chine · Bons plans AliExpress
Avatar de supprimé908213
Partagé par
Membre depuis 2018
12
158

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Amplis audio

Parcourez les deals de la catégorie :group

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

MAJ:

3 produits intéressants sont toujours en promo, mais plus en vente flash:

- Le A07 revient à 79 euro ( -25 % tout de même) > fr.aliexpress.com/ite…p=1
- Le A08 (celui ci) revient à 112 euro ( - 10 % ) > fr.aliexpress.com/ite…p=1
- Le D03 revient à 134 euro ( -10 %) > fr.aliexpress.com/ite…p=1

MAJ: Egalement en vente Flash le D03 pour 120 euro avec l'alimentation (attention, bien choisir avec alim) > fr.aliexpress.com/ite…67e

Vente flash, il ne reste plus beaucoup de temps, il parait que c'est super, l'occasion de voir un peu les avis (ou pas) sur ce deal, le deal vient de la marque d'origine Aiyima donc fiable.

Etrangement sur le Aliexpress de Aiyima il ne s'appelle pas A08 mais c'est bien ce modèle, allez comprendre.......

Description du produit:

TPA3255 est un amplificateur de puissance de classe D haute performance, il a une efficacité de classe D et peut apporter une véritable qualité sonore haut de gamme. L'appareil dispose d'une conception avancée de retour intégré et d'une fonction de correction d'erreur de pilote de porte à grande vitesse propriétaire (puretop™Ultra HD). Cette technologie permet à l'appareil de maintenir une distorsion ultra-faible sur toute la bande de fréquence audio tout en présentant une qualité sonore parfaite.

Caractéristiques:

1. Adopter la puce TPA3255 originale

2. Alimentation de commutation haute puissance HIFI intégrée spéciale haute efficacité, directement insérée dans 220V

3. La résistance de puce de haute précision est sélectionnée pour assurer un bon rapport signal/bruit de l'ensemble de la machine.

4. L'utilisation d'une inductive spécifique à l'audio, pour garantir que le son est clair et puissant.

5. Une petite taille de 101/93/184mm, pour répondre à vos exigences de placement dans un petit espace.

Entrée de signal PC-USB (se connecter à un ordinateur pour une utilisation comme carte son externe, ou se connecter à un téléphone portable prenant en charge la sortie OTG)

Les Paramètres de base:

Amplificateur IC: TPA3255
Puissance de sortie: 315W/4Ω 185W/8Ω
Version Bluetooth: puce Qualcomm QCC3034 5.0
Décodeur IC: décodage PCM5102
Support Bluetooth: CRS8675-SBC/AAC/APTX/APTX-LL/APTX-HD 16-24 bits 44.1Hz-48Khz
USB décodage: 16Bit-48Khz
Réponse en fréquence: 20Hz-20Khz
Puissance d'entrée: AC100-240 50/Hz
Amplificateur opérationnel: NE5532
Rapport Signal/bruit: (SNR)> 111dB
Impédance: 4-8Ω
Courant de repos: 60mA
Efficacité au travail:.>90%
Puissance De sortie:
315W/4Ω, distorsion 10%
185W/8Ω, distorsion 10%
260W/4Ω, distorsion 1%
150W/8Ω, distorsion 1%
Taille du produit: 101*93*184mm

Emballage inclus:

1Pcs TPA3255 Amplificateur

2275614_1.jpg

2275614_1.jpg2275614_1.jpg2275614_1.jpg2275614_1.jpg2275614_1.jpg2275614_1.jpg2275614_1.jpg2275614_1.jpg
AliExpress Plus de détails sur AliExpress

Informations supplémentaires
Édité par supprimé908213, 20 décembre 2021

Vous aimerez aussi

42 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NicoLMT
    Pour 25% moins cher, (hors optimisations et codes promos), chez le même vendeur, vous avez le AIYIMA A 07, avec alimentation 32v, qui, lui, a fait ses preuves :
    fr.aliexpress.com/ite…7"}

    J'en conviens, il est moins polyvalent (entrées analogiques uniquement) mais celui-ci fonctionne plutôt bien.

    D'après les mesures, on est en droit d'attendre 48W par canal sous 8 ohms : audiosciencereview.com/for…84/
  2. Avatar de Ultravare
    Otanbeauval19/12/2021 23:22

    Oui via la sortie pre out afin de décharger l'ampli HC de l'amplification …Oui via la sortie pre out afin de décharger l'ampli HC de l'amplification des enceintes avant.La question est plus dans le sens peut-on se servir de n'importe quel ampli en tant qu'ampli de puissance ou faut-il forcément un ampli dit de puissance ?


    Alors n’importe quel amplificateur « intégré », non. Celui ci doit être pourvu d’entrée Direct IN, Power Amp, Pré IN etc.. c’est à dire une fonction by pass afin d’attaquer directement les étages de puissance sans passer par la pré-amplification. Tout comme l’intègré HC doit posséder des sorties Pré Out
  3. Avatar de VintageFlanker
    mindicortex20/12/2021 00:03

    Je ne connais pas ces dac et je ne fais confiance qu'à mes oreilles, même s …Je ne connais pas ces dac et je ne fais confiance qu'à mes oreilles, même si j'agrée que les mesures sont une bonne base pour se faire une idée.


    Les mesures une "bonne base pour se faire une idée" ? Lorsqu'elles sont suffisamment complètes, elles disent tout du comportement d'un DAC. Et elles sont infiniment plus fiables que tes oreilles, au demeurant.
  4. Avatar de VintageFlanker
    +1, difficile de faire mieux depuis la TVA sur Ali.

    ...Par contre, les "315W", on va oublier, les "150W/8R sous 1%" aussi.
    mindicortex19/12/2021 22:49

    Rien à voir, tu compares un simple ampli à un FDA, aux entrées limitées cer …Rien à voir, tu compares un simple ampli à un FDA, aux entrées limitées certes.


    De quoi tu parles ?

    Ni le A07 ni le A08 ne sont des FDA... (modifié)
  5. Avatar de VintageFlanker
    NicoLMT19/12/2021 23:14

    Un telle solution reviendrait à peine plus cher que le tout-en-un proposé i …Un telle solution reviendrait à peine plus cher que le tout-en-un proposé ici, mais les mesures sont connues et présentent plutôt bien (même si on oublie les entrées SPDIF).


    Du moment que le DAC en question sort 2Vrms avec de bonnes perfs, oui ça fait l'affaire. J'ai plusieurs fois essayé le A07 avec un Hidizs S9... 2Vrms à 20Hz-20Khz, aucune différence avec un classique DAC sédentaire en RCA.

    Si on va chercher loin, un Hidizs S9 Pro en symétrique peut driver un bloc de puissance Ncore en XLR avec le bon câblage. Utilisation hautement improbable, certes.
    NicoLMT19/12/2021 23:18

    Mais cet ampli n'est pas censé mouvoir tout type d'enceintes. Sera-t-il à l …Mais cet ampli n'est pas censé mouvoir tout type d'enceintes. Sera-t-il à la hauteur du reste de l'installation Home Cinéma ?


    Non. Ca me semble démesuré d'attendre d'un tel ampli le rôle d'un bon ampli de puissance. (modifié)
  6. Avatar de supprimé908213
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    3 produits intéressants sont toujours en promo, mais plus en vente flash:

    - Le A07 revient à 79 euro ( -25 % tout de même) > fr.aliexpress.com/ite…p=1
    - Le A08 (celui ci) revient à 112 euro ( - 10 % ) > fr.aliexpress.com/ite…p=1
    - Le D03 revient à 134 euro ( -10 %) > fr.aliexpress.com/ite…p=1

    Je n'arrive pas à réactiver l'annonce en la mettant à jour, tant pis. (modifié)
  7. Avatar de Gill
    mindicortex20/12/2021 23:50

    Je pense que le rendu sonore peut être malgré tout différent d'un dac à l'a …Je pense que le rendu sonore peut être malgré tout différent d'un dac à l'autre selon le chip utilisé, et puis toute la chaîne apporte son lot de colorations.


    Ca peut arriver, mais c'est pas ce qu'il y a de plus normal. Si dans la chaîne, un élément doit être le plus transparent possible (parce que c'est le plus simple pour l'être et que par conséquent, ça fait un élément de moins à "accorder" avec le reste), c'est bien le DAC.
    Les différences sont infimes entres les bons, même avec des marques de convertisseurs différents. S'il y a une grosse différence entre deux avec les mêmes ampli/enceintes, c'est qu'au moins un des deux DAC n'est pas bon.
  8. Avatar de VintageFlanker
    mindicortex20/12/2021 04:32

    C'est ton point de vue...je préfère une sonorité qui chante à mes oreilles …C'est ton point de vue...je préfère une sonorité qui chante à mes oreilles que de simples stats. Libre à chacun d'avoir des préférences, alors évite de parler de mes oreilles sans les connaître stp.


    35756289-qRFkP.jpg

    Bonne journée à toi. (modifié)
  9. Avatar de VintageFlanker
    mindicortex19/12/2021 23:30

    Ce n'est pas à toi que je répondais...quand j'ai balancé mon message, il y …Ce n'est pas à toi que je répondais...quand j'ai balancé mon message, il y avait une seule intervention et ce n'était pas la tienne si?Une personne (NicoLMT) qui a mis le lien d'un ampli (simple et sans dac) en prétextant que celui-ci coutait moins cher. Je disais juste que ce n'était pas le même type de produit en pensant que l'objet du deal était un fda mais il s'agit simplement d'un ampli + dac, à priori.


    Il a clairement précisé que le A07 n'avait que des entrées analogiques contrairement au A08, mais restait moins cher tout autant (et pourrait intéresser qui a déjà x ou y DAC sous la main, sans doute meilleurs que ce PCM5102 d'ailleurs).

    C'est une alternative comme une autre.

    Donc non, je n'ai pas bien compris ton intervention.
  10. Avatar de mindicortex
    VintageFlanker20/12/2021 01:29

    Les mesures une "bonne base pour se faire une idée" ? Lorsqu'elles …Les mesures une "bonne base pour se faire une idée" ? Lorsqu'elles sont suffisamment complètes, elles disent tout du comportement d'un DAC. Et elles sont infiniment plus fiables que tes oreilles, au demeurant.


    C'est ton point de vue...je préfère une sonorité qui chante à mes oreilles que de simples stats.
    Libre à chacun d'avoir des préférences, alors évite de parler de mes oreilles sans les connaître stp.
  11. Avatar de supprimé908213
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    J'avais pas vu, vente flash en cours également sur le D03 > fr.aliexpress.com/ite…p=1 , toujours sur le store de Aiyima, à voir si c'est vraiment pertinent (121 euro avec alim ) , il reste deux heures aussi.......
  12. Avatar de benz69
    un AD18 c'est mieux non?
  13. Avatar de Melichrone
    DK0819/12/2021 22:59

    [Vidéo] Des enceintes à me conseiller pour sonoriser un "petit" bureau, à b …[Vidéo] Des enceintes à me conseiller pour sonoriser un "petit" bureau, à budget raisonnable ?


    J'ai posté un deal sur des Dali spektor 1 ça pourrait convenir
  14. Avatar de Gill
    mindicortex20/12/2021 04:32

    C'est ton point de vue...je préfère une sonorité qui chante à mes oreilles …C'est ton point de vue...je préfère une sonorité qui chante à mes oreilles que de simples stats. Libre à chacun d'avoir des préférences, alors évite de parler de mes oreilles sans les connaître stp.


    En même temps, il parlait bien de DAC, et pour le coup, un DAC, c'est censé être le plus transparent possible, pour qu'après, libre à toi de choisir ampli/enceintes qui te conviennent le plus.
    Idéalement, changer de DAC ne devrait pas changer le son d'un système.
  15. Avatar de NicoLMT
    VintageFlanker19/12/2021 23:19

    Tu moment que le DAC en question sort 2Vrms avec de bonnes perfs, oui ça …Tu moment que le DAC en question sort 2Vrms avec de bonnes perfs, oui ça fait l'affaire.Si on va chercher loin, un Hidizs S9 Pro en symétrique peut driver un bloc de puissance Ncore en XLR avec le bon câblage. Utilisation hautement improbable, certes. (embarrassed)Je n'ai donné aucun exemple.@NicoLMT a spécifié l'absence d'entrée numérique.Non.

    Même si ça semble ubuesque, il n'y a pas de raison que ça fonctionne mal, théoriquement. A la réflexion, je trouve ce montage plutôt astucieux pour qui ne veut pas s'embêter avec des appareils et câbles supplémentaires, tout en utilisant au mieux les équipements déjà achetés.
  16. Avatar de NicoLMT
    VintageFlanker19/12/2021 23:37

    Il a clairement précisé que le A07 n'avait que des entrées analogiques co …Il a clairement précisé que le A07 n'avait que des entrées analogiques contrairement au A08, mais restait moins cher tout autant (et pourrait intéresser qui a déjà x ou y DAC sous la main, sans doute meilleurs que ce PCM5102 d'ailleurs).C'est une alternative comme une autre.Donc non, je n'ai pas bien compris ton intervention.


    Rien à ajouter
  17. Avatar de Goodsearch
    NicoLMT19/12/2021 23:49

    Pour clarifier : Le tout-en-un proposé ici est un solution viable si le …Pour clarifier : Le tout-en-un proposé ici est un solution viable si le budget ne permet pas mieux et si la source est numérique. D'ailleurs, même si on ne connaît pas trop le comportement du A 08 dans la vraie vie, j'ai voté +1. C'est une bonne solution pour un budget très restreint si usage incontournable de sources numériques.Autrement, si la source est analogique, le A 07 fonctionne bien, c'est avéré, et est moins cher.Autre cas de figure : si la source est numérique et le budget permet une rallonge de 30% par rapport au prix de cet A 08, l'ajout d'un DAC comme le Hidizs S8 ou le Creative SXFI peut être pertinent au sens où les mesures sont connues et bonnes. Le gain doit être assez significatif par rapport au PCM5102 du Aiyima A08 en effet.Je suis d'accord, A07 =/= A08


    Comme je l'ai déjà précisé sur d'autres deals, j'ai acheté cet A 08 que j'ai couplé à des biblios Q 3020. Résultat assez bluffant.
    Rapport qualité-prix qui me semble aujourd'hui imbattable...
  18. Avatar de Goodsearch
    NicoLMT :

    Je te crois sur parole, sans ironie. Si tu es heureux avec, c'est le principal (encore une fois, très sincèrement ).
    J'aurais du mal, en revanche, à conseiller une solution qui n'a pas été dûment testée (double aveugle, et ainsi de suite). Je n'ai pas la prétention d'avoir d'assez bonnes oreilles pour prendre cette responsabilité.
    "Les autres seront heureux avec cet A08, parce que moi-même je le suis !"
    Les mesures, en revanche, ne mentent pas, si l'interprétation ne les détourne pas. A minima, les mesures offrent un aperçu fidèle.

    J'ai acheté ce AO8 uniquement à partir des mesures de son petit frère le A07 (je ne vais pas refaire les centaines d'échange sur le sujet).

    Je remercie d'ailleurs @VintageFlanker pour sa pédagogie et ses analyses.

    J'étais tout de même un peu sceptique car je possède deux autres systèmes :

    Un NAD C328 couplé à des Wharfedale diamond 11.3.

    Un Denon PMA 500 AE couplé à des Q 3020.

    Et bien je le répète, pour le prix, c'est vraiment top...
    Mais effectivement, ca ne semble engager que moi...
  19. Avatar de Gill
    benz6920/12/2021 09:10

    un AD18 c'est mieux non?


    Peut-être sur des fonctionnalités dont tu aurais besoin, mais niveau qualité du son, certainement pas
  20. Avatar de mindicortex
    Rien à voir, tu compares un simple ampli à un FDA, aux entrées limitées certes.
  21. Avatar de DK08

    Des enceintes à me conseiller pour sonoriser un "petit" bureau, à budget raisonnable ?
  22. Avatar de mindicortex
    VintageFlanker19/12/2021 22:54

    +1, difficile de faire mieux depuis la TVA sur Ali... Par contre, les …+1, difficile de faire mieux depuis la TVA sur Ali... Par contre, les "315W", on va oublier, les "150W/8R sous 1%" aussi. De quoi tu parles ? Ni le A07 ni le A08 ne sont des FDA...


    Entrée numérique et analogique, ce qui implique la présence d'un dac pour la conversion....pas un fda mais un ampli dac ce que n'est pas ton exemple. (modifié)
  23. Avatar de Otanbeauval
    On peut se servir de ce type d'ampli comme "ampli de puissance" (en cascade avec un ampli home cinéma) ?
  24. Avatar de NicoLMT
    VintageFlanker19/12/2021 22:54

    +1, difficile de faire mieux depuis la TVA sur Ali... Par contre, les …+1, difficile de faire mieux depuis la TVA sur Ali... Par contre, les "315W", on va oublier, les "150W/8R sous 1%" aussi. De quoi tu parles ? Ni le A07 ni le A08 ne sont des FDA...


    D'ailleurs, pour une installation modeste, est-il pertinent de placer en amont un DAC/ampli casque tel qu'un Hidizs S8 (fr.aliexpress.com/ite…6"} ou audiophonics.fr/fr/…tml) ou un Creative SXFI (dealabs.com/bon…573) en amont ?
    Un telle solution reviendrait à peine plus cher que le tout-en-un proposé ici, mais les mesures sont connues et présentent plutôt bien (même si on oublie les entrées SPDIF). (modifié)
  25. Avatar de supprimé908213
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    DK0819/12/2021 22:59

    [Vidéo] Des enceintes à me conseiller pour sonoriser un "petit" bureau, à b …[Vidéo] Des enceintes à me conseiller pour sonoriser un "petit" bureau, à budget raisonnable ?


    Visiblement les Dali Spektor 1 sont bonnes > amazon.fr/gp/…c=1 ou amazon.fr/gp/…c=1 (moins chères quand vendues directement par amazon, pas en stock mais ca revient parfois) (modifié)
  26. Avatar de NicoLMT
    Otanbeauval19/12/2021 23:12

    On peut se servir de ce type d'ampli comme "ampli de puissance" (en …On peut se servir de ce type d'ampli comme "ampli de puissance" (en cascade avec un ampli home cinéma) ?


    C'est-à-dire, en utilisant la sortie PRE OUT de l'ampli homme cinéma ? Théoriquement, moyennant un ajustement du volume optimal. Mais cet ampli n'est pas censé mouvoir tout type d'enceintes. Sera-t-il à la hauteur du reste de l'installation Home Cinéma ?
  27. Avatar de Otanbeauval
    NicoLMT19/12/2021 23:18

    C'est-à-dire, en utilisant la sortie PRE OUT de l'ampli homme cinéma ? T …C'est-à-dire, en utilisant la sortie PRE OUT de l'ampli homme cinéma ? Théoriquement, moyennant un ajustement du volume optimal. Mais cet ampli n'est pas censé mouvoir tout type d'enceintes. Sera-t-il à la hauteur du reste de l'installation Home Cinéma ?


    Oui via la sortie pre out afin de décharger l'ampli HC de l'amplification des enceintes avant.
    La question est plus dans le sens peut-on se servir de n'importe quel ampli en tant qu'ampli de puissance ou faut-il forcément un ampli dit de puissance ?
  28. Avatar de mindicortex
    VintageFlanker19/12/2021 23:19

    Tu moment que le DAC en question sort 2Vrms avec de bonnes perfs, oui ça …Tu moment que le DAC en question sort 2Vrms avec de bonnes perfs, oui ça fait l'affaire.Si on va chercher loin, un Hidizs S9 Pro en symétrique peut driver un bloc de puissance Ncore en XLR avec le bon câblage. Utilisation hautement improbable, certes. (embarrassed)Je n'ai donné aucun exemple.@NicoLMT a spécifié l'absence d'entrée numérique.Non.



    Ce n'est pas à toi que je répondais...quand j'ai balancé mon message, il y avait une seule intervention et ce n'était pas la tienne si?
    Une personne (NicoLMT) qui a mis le lien d'un ampli (simple et sans dac) en prétextant que celui-ci coutait moins cher. Je disais juste que ce n'était pas le même type de produit en pensant que l'objet du deal était un fda mais il s'agit simplement d'un ampli + dac, à priori.
  29. Avatar de mindicortex
    VintageFlanker19/12/2021 23:37

    Il a clairement précisé que le A07 n'avait que des entrées analogiques co …Il a clairement précisé que le A07 n'avait que des entrées analogiques contrairement au A08, mais restait moins cher tout autant (et pourrait intéresser qui a déjà x ou y DAC sous la main, sans doute meilleurs que ce PCM5102 d'ailleurs).C'est une alternative comme une autre.Donc non, je n'ai pas bien compris ton intervention.


    Justement, ce n'est pas comparable vu que dans un souci d'optimisation, leur utilisation s'en trouve différenciée.
    J'ai juste émis le fait qu'il s'agissait de produits différents....

    "Potentiellement meilleur...pas sans doute!"

    Et enfin, tout le monde ne dispose pas de dac donc ces 2 solutions sont viables et aucune n'est préférable à l'autre.
  30. Avatar de NicoLMT
    mindicortex19/12/2021 23:30

    Ce n'est pas à toi que je répondais...quand j'ai balancé mon message, il y …Ce n'est pas à toi que je répondais...quand j'ai balancé mon message, il y avait une seule intervention et ce n'était pas la tienne si?Une personne (NicoLMT) qui a mis le lien d'un ampli (simple et sans dac) en prétextant que celui-ci coutait moins cher. Je disais juste que ce n'était pas le même type de produit en pensant que l'objet du deal était un fda mais il s'agit simplement d'un ampli + dac, à priori.


    Pour clarifier : Le tout-en-un proposé ici est un solution viable si le budget ne permet pas mieux et si la source est numérique. D'ailleurs, même si on ne connaît pas trop le comportement du A 08 dans la vraie vie, j'ai voté +1. C'est une bonne solution pour un budget très restreint si usage incontournable de sources numériques.

    Autrement, si la source est analogique, le A 07 fonctionne bien, c'est avéré, et est moins cher.

    Autre cas de figure : si la source est numérique et le budget permet une rallonge de 30% par rapport au prix de cet A 08, l'ajout d'un DAC comme le Hidizs S8 ou le Creative SXFI peut être pertinent au sens où les mesures sont connues et bonnes. Le gain doit être assez significatif par rapport au PCM5102 du Aiyima A08 en effet.

    mindicortex19/12/2021 23:47

    Justement, ce n'est pas comparable vu que dans un souci d'optimisation, …Justement, ce n'est pas comparable vu que dans un souci d'optimisation, leur utilisation s'en trouve différenciée.J'ai juste émis le fait qu'il s'agissait de produits différents...."Potentiellement meilleur...pas sans doute!"Et enfin, tout le monde ne dispose pas de dac donc ces 2 solutions sont viables et aucune n'est préférable à l'autre.


    Je suis d'accord, A07 =/= A08 (modifié)
  31. Avatar de mindicortex
    Je ne connais pas ces dac et je ne fais confiance qu'à mes oreilles, même si j'agrée que les mesures sont une bonne base pour se faire une idée.
  32. Avatar de Otanbeauval
    Ultravare20/12/2021 01:09

    Alors n’importe quel amplificateur « intégré », non. Celui ci doit être pou …Alors n’importe quel amplificateur « intégré », non. Celui ci doit être pourvu d’entrée Direct IN, Power Amp, Pré IN etc.. c’est à dire une fonction by pass afin d’attaquer directement les étages de puissance sans passer par la pré-amplification. Tout comme l’intègré HC doit posséder des sorties Pré Out


    Ok, merci de cette clarification.
  33. Avatar de Madininian
    supprimé90821320/12/2021 06:46

    J'avais pas vu, vente flash en cours également sur le D03 > …J'avais pas vu, vente flash en cours également sur le D03 > https://fr.aliexpress.com/item/1005002898865292.html?spm=a2g0o.cart.0.0.19cb3c008uwa6v&mp=1 , toujours sur le store de Aiyima, à voir si c'est vraiment pertinent (121 euro avec alim ) , il reste deux heures aussi.......


    Je suis intéressé par un modèle avec une sortie sub et un son pas trop mal.
    C’est pour un kit focal sib2.1 d’appoint pour écouter un peu de musique et améliorer le son de la TV.
    Ce modèle est-il intéressant pour cet usage. Ou peut-on trouver moins cher encore ?
  34. Avatar de tolitoto
    Peut tu mettre les lien direct vers c'est 3 produits
  35. Avatar de supprimé908213
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    tolitoto20/12/2021 10:26

    Peut tu mettre les lien direct vers c'est 3 produits


    J'ai édité mon message, c'est bon.
  36. Avatar de dealabor
    Bon prix et bon appareil pour le prix SELON MOI (je ne saurais pas dire la fiabilité) mais vraiment moins cher le 11.11
  37. Avatar de supprimé908213
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Je ne sais pas ce que ca vaut, en tout cas il y a une belle remise globale dessus, 155 euro contre 197 habituellement, beaucoup de produits Aiyima sont en promo.
  38. Avatar de NicoLMT
    Goodsearch20/12/2021 20:06

    Comme je l'ai déjà précisé sur d'autres deals, j'ai acheté cet A 08 que j'a …Comme je l'ai déjà précisé sur d'autres deals, j'ai acheté cet A 08 que j'ai couplé à des biblios Q 3020. Résultat assez bluffant. Rapport qualité-prix qui me semble aujourd'hui imbattable...


    Je te crois sur parole, sans ironie. Si tu es heureux avec, c'est le principal (encore une fois, très sincèrement ).
    J'aurais du mal, en revanche, à conseiller une solution qui n'a pas été dûment testée (double aveugle, et ainsi de suite). Je n'ai pas la prétention d'avoir d'assez bonnes oreilles pour prendre cette responsabilité.
    "Les autres seront heureux avec cet A08, parce que moi-même je le suis !"
    Les mesures, en revanche, ne mentent pas, si l'interprétation ne les détourne pas. A minima, les mesures offrent un aperçu fidèle.
  39. Avatar de niakola
    supprimé90821320/12/2021 10:11

    3 produits intéressants sont toujours en promo, mais plus en vente flash:- …3 produits intéressants sont toujours en promo, mais plus en vente flash:- Le A07 revient à 79 euro ( -25 % tout de même) > https://fr.aliexpress.com/item/1005003584054061.html?spm=a2g0o.cart.0.0.6b9c3c00OO5P1Y&mp=1- Le A08 (celui ci) revient à 112 euro ( - 10 % ) > https://fr.aliexpress.com/item/1005001997348469.html?spm=a2g0o.cart.0.0.6b9c3c00OO5P1Y&mp=1- Le D03 revient à 134 euro ( -10 %) > https://fr.aliexpress.com/item/1005002898865292.html?spm=a2g0o.cart.0.0.6b9c3c00OO5P1Y&mp=1Je n'arrive pas à réactiver l'annonce en la mettant à jour, tant pis.


    le deal de juin sur A07 était vraiment top !
Avatar de