Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Amplificateur HiFi Marantz PM6006 - argent / or
337° Expiré

Amplificateur HiFi Marantz PM6006 - argent / or

337,81€441€-23% 15,42€ Bons plans Amazon.de
63
3 décembre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La version Gold est souvent plus cher sur le marché, mais tellement plus vintage

Digne successeur du PM6005, l'amplificateur PM6006 signé Marantz marche dans les pas de son aîné en conservant ses excellents gènes, sans oublier d'intégrer de nouveaux composants pour gagner encore en performances ! Ce dernier conserve donc les sections de préamplification et d’amplification de puissance équipées de composants discrets exclusifs, tandis que tous les circuits intégrés sur le chemin des signaux ont été retirés. Au rayon des nouveautés, le PM6006 offre une meilleure gestion des pics de courant au niveau de l'amplificateur, permet d'affiner le son de manière plus détaillée et même de le connecter à une large gamme de sources numériques. Dès lors, utilisez son convertisseur numérique/analogique CS4398 haut niveau 24 bits/192 kHz pour reproduire les plus fins détails et l'ambiance sonore enregistrée sur les nouveaux supports audio HI-RES.

Le PM6006 c'est désormais deux entrées numériques optiques et une entrée numérique coaxiale. Côté section numérique, le blindage du boîtier métallique permet d'éliminer toute interférence entre la partie numérique et le signal analogique. Enfin, le transformateur torique blindé à faible impédance, les composants sur mesure et les modules HDAM Marantz uniques permettent d’obtenir un son puissant, dynamique et détaillé. Modèle d'exception et valeur sûre, cet ampli Hi-Fi n'a pas fini de vous étonner !

Les modules HDAM de Marantz se composent d’éléments discrets montés en surface avec des chemins de signaux d’image miroir gauche/droite courts. Ces équipements font exactement la même chose que les amplificateurs opérationnels, ils les surpassent cependant de loin en termes de vitesse de balayage et de réduction du niveau de bruit, ce qui donne un son beaucoup plus dynamique, précis et détaillé.

L’amplificateur basé sur la contre-réaction de courant assure une reproduction audio à large bande et à grande vitesse. Associé au transformateur torique, l’amplificateur PM6006 dispose d’une énorme réserve d’énergie pour entraîner facilement les enceintes, même les plus exigeantes.

L’amplificateur PM6006 propose une conversion numérique/analogique haute résolution et est équipé d’un convertisseur numérique/analogique CS4398 de référence, qui offre une résolution de 192 kHz/24 bits maximal pour une fidélité optimale avec les fichiers audio de haute résolution. L’alimentation électrique utilise des diodes Schottky haute intensité et grande vitesse et des condensateurs haute intensité qui offrent une large plage dynamique à faible impédance.

Une entrée numérique coaxiale et deux entrées numériques optiques sont désormais disponibles pour la connexion des appareils numériques et la lecture des fichiers audio haute résolution (PCM jusqu’à 192 kHz/24 bits) via les circuits audio avancés de l’amplificateur PM6006. Quant à la section numérique, elle est entièrement blindée avec un boîtier métallique supplémentaire pour éliminer toute interférence entre la partie numérique et le signal analogique.


CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
  • Amplificateur intégré basé sur la contre-réaction de courant avec 2 x 45 W/moyenne quadratique de 8 ohms
  • Son encore plus affiné grâce à des composants soigneusement sélectionnés
  • Pour une connectivité étendue et une prise en charge audio haute résolution (PCM 192 kHz/24 bits)
  • Entrées numériques (2 entrées optiques/ 1 entrée coaxiale)
  • Convertisseur numérique/analogique CS4398 haut de gamme et Marantz HDAM SA2
  • Convertisseur numérique/analogique entièrement blindé, vis en cuivre, pieds solides
  • Entrées/sorties plaquées or, dont entrée phono (MM)
  • Circuits HDAM-SA3 mis au point par Marantz
  • Transformateur torique et composants sur mesure de haute qualité
  • Borniers d’enceintes de haute qualité (A/B commutable)

Merci à stickyfingers pour la description
Informations supplémentaires

Groupes

63 commentaires
Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas besoin des entrées numériques mais aiment les basses profondes:

fr.audiofanzine.com/amp…tml
Édité par "Rob77" 3 décembre 2019
Un test pour se faire une idée ici :avcesar.com/tes…tml
Le gros plus pour ceux qui se sont (re)mis aux vinyles est l'entrée phono.
Édité par "Rob77" 3 décembre 2019
Ampli genial

Voir whathifi
Très bonne marque et bon produit, +1 !
acheté le mois dernier, le top !
JE recherche un conseil pour réparer 1 audiolab 8000a seul une voix marche meme en inversant les rca et en changeant de source
alors si quelqu"un a une piste
merci
Excellent deal, excellent ampli. Pris en noir dans le deal d'il y a qq mois. Provenance Amazon.de mais stock région parisienne en l'occurrence.
Suffisant pour une paire d'aria 926 ?
Salut. Quelqu'un aurait un deal moins cher ? J'aimerai bien l'acheter mais je ne peux pas mettre plus de 220 euros
Pareil, j'aimerais bien acheter la dernière Tesla mais mon budget me contraint à acheter une twingo!
J'ai l'ancien modèle, depuis quelques années, couplé à une paire de cabasse, ma project 3 balance un son au top sur mes galettes préférées (William Onyeabor en ce moment!).
burnbabyburn03/12/2019 17:48

Salut. Quelqu'un aurait un deal moins cher ? J'aimerai bien l'acheter mais …Salut. Quelqu'un aurait un deal moins cher ? J'aimerai bien l'acheter mais je ne peux pas mettre plus de 220 euros


Je le cherche à moins de 50 mais je trouve pas, ouin...
burnbabyburn03/12/2019 17:48

Salut. Quelqu'un aurait un deal moins cher ? J'aimerai bien l'acheter mais …Salut. Quelqu'un aurait un deal moins cher ? J'aimerai bien l'acheter mais je ne peux pas mettre plus de 220 euros


Faut se rabattre sur le pm5005 (-de 200€) avec ce budget
Chez Homecinesolution,j'ai payé 349€ (black friday) le pm6006 avec 12€ de frais de port mais j'avais aussi une paire de Aria 906 et les pieds qui vont avec.

+1
Édité par "arnaud.snubber" 3 décembre 2019
Tres bonne série
bichon218303/12/2019 17:48

Suffisant pour une paire d'aria 926 ?


Sur les 906 je suis à 2.5m du point d'écoute et l'ampli est à un peu moins du 1/3 de sa puissance (61db au sonomètre)
focus2735003/12/2019 17:05

acheté le mois dernier, le top !


Tu as essayé de débrancher les entrées numériques?
Rob7703/12/2019 19:31

Tu as essayé de débrancher les entrées numériques?


Euh non pourquoi
ktope03/12/2019 17:07

JE recherche un conseil pour réparer 1 audiolab 8000a seul une voix marche …JE recherche un conseil pour réparer 1 audiolab 8000a seul une voix marche meme en inversant les rca et en changeant de sourcealors si quelqu"un a une piste merci


Essaye d'inverser les enceintes aussi
Sinon , 2 solution , la première , peu probable est que ton potentiomètre déconne , plus probablement un des 2 transistors stk a grillé

J'en profite pour rendre un hommage à ken Ishikawa , la papa des amplis marantz ki , grand ingénieur, grand Monsieur , et ambassadeur marantz
Il s'est éteint aujourd'hui
27135393-i0asb.jpg
Édité par "MickaelRenoud-grappin" 3 décembre 2019
Ken Ishiwata.

Avec Georges Cabasse,2 grands se sont éteints cette année.
Édité par "arnaud.snubber" 3 décembre 2019
Super ampli, payé 300e il y a un an sur un site anglais.
bichon218303/12/2019 17:48

Suffisant pour une paire d'aria 926 ?


Cambridge audio cxa 60 ou 80.
Je l'ai avec les aria 906 et comment dire, tout y est là ou le marantz pêchait un peu...
Transparence, basses, spécialisation après il est 200e plus cher
Tof4403/12/2019 20:18

Cambridge audio cxa 60 ou 80.Je l'ai avec les aria 906 et comment dire, …Cambridge audio cxa 60 ou 80.Je l'ai avec les aria 906 et comment dire, tout y est là ou le marantz pêchait un peu...Transparence, basses, spécialisation après il est 200e plus cher


Aria et Cambridge le top^^
MickaelRenoud-grappin03/12/2019 19:51

Essaye d'inverser les enceintes aussi Sinon , 2 solution , la première , …Essaye d'inverser les enceintes aussi Sinon , 2 solution , la première , peu probable est que ton potentiomètre déconne , plus probablement un des 2 transistors stk a grilléJ'en profite pour rendre un hommage à ken Ishikawa , la papa des amplis marantz ki , grand ingénieur, grand Monsieur , et ambassadeur marantzIl s'est éteint aujourd'hui[Image]


Merci deja inversé les enceintes je pense
Ce sont des stk dans l audiolab?
Rob7703/12/2019 15:32

Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas besoin des entrées numériques m …Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas besoin des entrées numériques mais aiment les basses profondes:https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/marantz/pm-6006/avis/r.157966.html


Que reste-il comme entree du coup ? Les entrée numérique sont les 2 optique et coaxial , et d'autre ou pas ?
Édité par "flyerbike" 3 décembre 2019
Je l'ai aussi acheté Chez Homecinesolution,j'ai payé 349€ (black friday) je cherche maintenant des enceintes colonnes.
avez-vous des conseils et peut-être un bon plan.Merci
Derk_03/12/2019 22:52

Je l'ai aussi acheté Chez Homecinesolution,j'ai payé 349€ (black friday) je …Je l'ai aussi acheté Chez Homecinesolution,j'ai payé 349€ (black friday) je cherche maintenant des enceintes colonnes.avez-vous des conseils et peut-être un bon plan.Merci


Pourquoi des colonnes ? Grande pièce ? Prix maxi ? Source ? Type de musique écoutée ?
bichon218303/12/2019 17:48

Suffisant pour une paire d'aria 926 ?


Non, mais ce n'est pas loin...
Loic_LeGall04/12/2019 00:09

Non, mais ce n'est pas loin...



Derk_03/12/2019 22:52

Je l'ai aussi acheté Chez Homecinesolution,j'ai payé 349€ (black friday) je …Je l'ai aussi acheté Chez Homecinesolution,j'ai payé 349€ (black friday) je cherche maintenant des enceintes colonnes.avez-vous des conseils et peut-être un bon plan.Merci


Quel budget pour les enceintes ?
J'ai une pièce environ 25m2 source platine CD marantz CD6006 en optique plus platine vinyle Technics SL-D2. L'ampli est encore en rodage j'ai pris les enceintes Biblio Triangle Color sur vente privée aussi mais pour l'instant cela manque de médium.
j'ai eu l'occasion d'écouter chez Cobra le pm6006 avec les Triangle Celius 902 et j'ai bien aimé.
Pour le Budget environ 400€ la paire.
Style de musique Jazz-Rock,Funk Soul.
j'aime le son doux chaleureux médium et Bass.
Derk_03/12/2019 22:52

Je l'ai aussi acheté Chez Homecinesolution,j'ai payé 349€ (black friday) je …Je l'ai aussi acheté Chez Homecinesolution,j'ai payé 349€ (black friday) je cherche maintenant des enceintes colonnes.avez-vous des conseils et peut-être un bon plan.Merci


Les qa 3050 en deal?
Tof4403/12/2019 20:18

Cambridge audio cxa 60 ou 80.Je l'ai avec les aria 906 et comment dire, …Cambridge audio cxa 60 ou 80.Je l'ai avec les aria 906 et comment dire, tout y est là ou le marantz pêchait un peu...Transparence, basses, spécialisation après il est 200e plus cher


Entièrement d'accord ! J'ai eu l'ensemble PM6006 + ARIA 906 pendant deux ans et je n'ai jamais été convaincu. Je commençais même à avoir de sérieux doutes sur les enceintes... Et puis j'ai acheté le Cambridge CXA60 : le jour et la nuit ! Il y en a sur LBC à 400€.
arnaud.snubber03/12/2019 20:02

Ken Ishiwata.Avec Georges Cabasse,2 grands se sont éteints cette année.


Pauvre Ishiwata. Et cela survient peu de temps après avoir été "remercié" par Marantz, enfin Sound United. Cela a dû être dur pour lui.
Vous pensez quoi association PM600 et Q Acoustics 3050.
flyerbike03/12/2019 22:25

Que reste-il comme entree du coup ? Les entrée numérique sont les 2 o …Que reste-il comme entree du coup ? Les entrée numérique sont les 2 optique et coaxial , et d'autre ou pas ?


Je pense que tu perds seulement les 2 entrées optiques et coaxiale. Je reçois mon ampli lundi mais je ne l'ouvre que le 25 décembre, je ne peux pas t'en dire +.
Rob7704/12/2019 10:08

Je pense que tu perds seulement les 2 entrées optiques et coaxiale. Je …Je pense que tu perds seulement les 2 entrées optiques et coaxiale. Je reçois mon ampli lundi mais je ne l'ouvre que le 25 décembre, je ne peux pas t'en dire +.


Ça marche merci de l'info. Tu vas faire la manip du coup ? Si tu y pense je veux bien ton retour, et est ce que ça vaut vraiment le coup, entre le avant après, à équipement égal. Bonne journée !
Voodooboris04/12/2019 09:00

Entièrement d'accord ! J'ai eu l'ensemble PM6006 + ARIA 906 pendant deux …Entièrement d'accord ! J'ai eu l'ensemble PM6006 + ARIA 906 pendant deux ans et je n'ai jamais été convaincu. Je commençais même à avoir de sérieux doutes sur les enceintes... Et puis j'ai acheté le Cambridge CXA60 : le jour et la nuit ! Il y en a sur LBC à 400€.


Vraiment bluffant la différence en effet 👌
Je l'ai eu à 520e neuf
Tof4404/12/2019 11:04

Vraiment bluffant la différence en effet 👌Je l'ai eu à 520e neuf


Très bon prix! Il a bien baissé depuis que j'ai acheté le mien... J'hésite à tout revendre (ampli, enceintes, pieds et Sonos Connect) pour passer sur un ensemble tout Sonos (Beam + Sub + 2 One). La commande est passée sur Ubaldi mais il y a du délai pour la livraison...
Et dire que c'est le 5005 que j'ai payé ce prix il y a bientot 4 ans :/
Seiya_04/12/2019 11:32

Et dire que c'est le 5005 que j'ai payé ce prix il y a bientot 4 ans :/


Faut pas avoir de remord 4 ans plus tard, ce n'est plus comparable
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte