Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Amplificateur Home Cinéma 7.2 Denon AVR-X2500H + Kit Enceintes 5.1 Monitor Audio Mass (exceptional-av.co.uk)
455° Expiré

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Denon AVR-X2500H + Kit Enceintes 5.1 Monitor Audio Mass (exceptional-av.co.uk)

878,58€ 79,96€
106
2 février 2019Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Me promenais chez nos voisins outre-manche en pensant au Brexit(non , je deconne)

Puis m'est revenu ce deal !
Et comme je le trouvais bien et que c'est toujours le cas je le reposte en actualisé avec le Denon 2500 au lieu du 2300 de l'époque.

1496643.jpg

- Test Monitor Audio 5.1 MASS:
hdfever.fr/201…ss/
erenumerique.fr/mon…tml

Vendu en France à

Prix du Denon en France : 625€

Soit 1615€ pour remettre dans le contexte

Pas de prix de base car 1015.68€ en tenant compte du prix très bon auquel est proposé ce pack d'enceintes en uk


Caractéristiques du Monitor Audio 5.1 MASS

Système 2 voies
Charge bass-reflex
Fréquence de coupure (filtre passe-haut) recommandée : de 80 Hz à 120 Hz
Enceinte de plastique polymère avec amortissement interne
Résonnateur bass-reflex avec technologie Hive
Finition en tissu noir
Borniers avec finition aluminium

Réponse en fréquence : 80 Hz à 30 kHz
Sensibilité : 84 dB
Niveau sonore maximal : 104 dB
Impédance 8 Ohms

1x haut-parleur C-CAM de grave-médium de 10 cm de diamètre
1x tweeter C-CAM de 2,5 cm de diamètre

Dimensions (lxhxp) : 128 x 224 x 128 mm
Poids : 1,65 kg

Caractéristiques du caisson MASS W200:

Caisson de basses actif
Amplification en classe D
Puissance de sortie : 220 W RMS
Enceinte en MDF de 18 mm d'épaisseur
Finition en tissu noir

Haut-parleur de 25 cm C-CAM à longue excursion
Haut-parleur passif de 26 cm

Fréquence de coupure basse : 30 Hz (à -6 dB)

Modes d'égalisation : Music / Movie / Impact
Contrôle de phase : 0-180 degrés
Mise en veille après 20 minutes d'inactivité

1x entrée RCA stéréo
1x entrée RCA LFE mono
1x trigger 12V (mini-jack 3,5 mm)

Consommation : 200 W / 0,5 W en veille
Dimensions (lxhxp) 385 x 420 x 385 mm
Poids : 15,96 kg

Caractéristiques du Denon

• Modèle 7.2
• 7 x 95W
• 3D Ready
• Compatibilités HDR10, HDR HLG, HDR Dolby Vision et gamut BT.2020
• Certification ISF
• Upscaling Ultra HD (limité à 30 images par seconde)
• Décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD
• Décodeurs Dolby Atmos 5.1.2 et DTS:X
• 8 entrées HDMI 2.0b compatibles 2 160p/60 en 4:4:4 toutes certifiées HDCP 2.2
• Double sortie HDMI (signal parallèle)
• Dac 192 kHz/32 bits AKM 4458
• Traitement Audissey MultEQ XT
• 2 entrées optiques
• 4 entrées stéréo RCA
• 1 entrée Phono RCA
• 1 Pre-Out stéréo RCA
• 2 entrées composite
• Calibrage acoustique automatique via micro
• Traitement pour améliorer le rendu sonore des fichiers audio compressés
• Quatre boutons Quick Select en façade
• Fonction Spotify Connect
• Zone 2 audio
• Contrôle de l'ampli via IP
• Mode Pure Direct
• Fonction Wi-Fi Dual Band (2,4/5 GHz)
• Fonction multiroom Heos HS2
• Compatibilités Alexa et AirPlay 2 à venir
• Compatibilité avec l'application payante Audyssey MultiEQ Editor.
• Port USB Host en façade (compatible MP3, WMA, Flac, Wav) et DSD (2,8/5,6 MHz)
Informations supplémentaires

Groupes

106 commentaires
Excellent !
joje26il y a 19 min

Excellent !


Casse gueule mais si je ne le fais pas, qui le fera???
Édité par "schmulll38" 2 février 2019
+1 pour les Monitor Audio Mass qui sont dans le haut du panier dans la catégorie des kits d'enceintes satellites et le tout à un prix attractif avec cet ampli.
evangelion7702/02/2019 19:02

+1 pour les Monitor Audio Mass qui sont dans le haut du panier dans la …+1 pour les Monitor Audio Mass qui sont dans le haut du panier dans la catégorie des kits d'enceintes satellites et le tout à un prix attractif avec cet ampli.


Je les ai et c’est clair qu’elles sont excellentes !<3 Le son que ce kit distille m’impressionne assez régulièrement.
Prix du denon un peu élevé je pense mais min dans l'autre, très bon prix
Platax02/02/2019 20:21

Prix du denon un peu élevé je pense mais min dans l'autre, très bon prix (y …Prix du denon un peu élevé je pense mais min dans l'autre, très bon prix


Ça fait 400€ l'ampli + 550€ le pack mass.
Bon prix d'ensemble qui est à mon sens meilleur que les packs focal sib
Édité par "Bob388" 2 février 2019
Bob388il y a 14 min

Ça fait 400€ l'ampli + 550€ le pack mass.Bon prix d'ensemble qui est à mon … Ça fait 400€ l'ampli + 550€ le pack mass.Bon prix d'ensemble qui est à mon sens meilleur que les packs focal sib


J'ai pris cet ampli avec un pack klipsch 5.1(le petit theater pack) rien à redire. 450+430 (vente privée pour le klipsch). J'ai maintenant des rp 260 pour les frontales vu que j'étais content de l'ensemble
Bob388il y a 58 min

Ça fait 400€ l'ampli + 550€ le pack mass.Bon prix d'ensemble qui est à mon … Ça fait 400€ l'ampli + 550€ le pack mass.Bon prix d'ensemble qui est à mon sens meilleur que les packs focal sib


Je ne connais pas les nouvelles Sib mais par rapport aux anciennes, il y a clairement un fossé entre elles et ces Monitor Audio. Cela dit, je peux avoir entendu les Sib sur un système mal réglé...:/
Malgré les critiques, j'aime bien leur design à ces enceintes. Sinon +1
J'ai pris ces enceintes avec un Denon 2400... et je ne le regrette pas !

Je peux comparer avec des Focal Dôme et elle sont presque du même niveau (un peu moins musical, mais meilleures dans le bas du spectre).

Par contre, le sub est moins précis/subtile que celui du pack Focal Dôme.

Il reste que pour le seul prix du pack Focal Dôme (en promo), vous avez un des meilleurs ampli de la catégorie offert...

Foncer si vous cherchez le meilleur rapport qualité/ prix, vous ne serez pas déçu (et perso, j'adore leur design - original et très moderne)

Gros +1
Édité par "Mindtheos" 3 février 2019
Le prix n est pas foufou (surtout avec les frais de port...) Mais +1 quand même.
exaxxion03/02/2019 01:55

Le prix n est pas foufou (surtout avec les frais de port...) Mais +1 quand …Le prix n est pas foufou (surtout avec les frais de port...) Mais +1 quand même.


Quel est ton élément de comparaison ?
Après une recherche, actuellement, le meilleur prix que je trouve en prenant les 2 produits séparés c’est 625€ (AVR-X2500H) et 570€ (MASS) pour un total de 1195€ hors frais de port...
Les commentaires me donnent tellement envie de craquer...
Je veux investir dans un bon HC pour le garder quelques années, et pour monter en gamme après presque 10 ans de HC Samsung a 240€ le pack avec lecteur BR...
J'imagine qu'il y a aucune comparaison possible entre un HC Samsung et ce kit la, je me trompe ??? Impossible que je n'entende pas la différence ???
L'ampli n'est-il pas surdimentionné ?
Joe_indien03/02/2019 03:21

L'ampli n'est-il pas surdimentionné ?


Au contraire.
Si elles ont plus elles prennent, pas de soucis.
VinceCournille03/02/2019 04:17

Les commentaires me donnent tellement envie de craquer...Je veux investir …Les commentaires me donnent tellement envie de craquer...Je veux investir dans un bon HC pour le garder quelques années, et pour monter en gamme après presque 10 ans de HC Samsung a 240€ le pack avec lecteur BR...J'imagine qu'il y a aucune comparaison possible entre un HC Samsung et ce kit la, je me trompe ??? Impossible que je n'entende pas la différence ???


Quelqu'un pour éclairer mes lanternes ??'
VinceCournilleil y a 1 h et 57 min

Quelqu'un pour éclairer mes lanternes ??'


Je suis navré mais je ne peux répondre à ta question car j’ai les MASS couplées à un X2300H (acheté sur ce même site, en pack, lors d’un même deal ) et il sagit là de mon tout premier HC.

Par contre, je peux te dire que j’en suis vraiment ravi et que je n’ai strictement aucune raison de changer si ce n’est pour avoir de nouvelles fonctionnalités sur l’ampli ou pour passer au « 7.1 » sans enceintes au plafond (Madame ne sera pas d’accord et moi non plus.(:I ).

Le rendu sonore, même s’il ne doit pas être exempt de défauts, est vraiment excellent. J’écoute tout style de musique dessus (du Classique au Métal ou au Hardcore) et j’apprécie vraiment m’immerger dans mes morceaux préférés, surtout les plus puissants musicalement et les plus mélodieux.
Dans les films, je trouve les MASS très justes et agréables. Elles savent me surprendre encore et encore lors du visionnage de films qui jouent, sans abuser, du surround.
Par contre effectivement, le caisson peut se montrer très expressif et peut-être trop présent par rapport aux enceintes mais un bon réglage permettra de dresser la bête à la convenance de chacun.

Je n’ai pas d’autre point de comparaison - ce que je regrette car j’aurais pu mieux nuancer et étayer mon retour - mais si c’était à refaire, je rachèterais la même chose.
Ron-Addams03/02/2019 03:13

Quel est ton élément de comparaison ?Après une recherche, actuellement, le …Quel est ton élément de comparaison ?Après une recherche, actuellement, le meilleur prix que je trouve en prenant les 2 produits séparés c’est 625€ (AVR-X2500H) et 570€ (MASS) pour un total de 1195€ hors frais de port...


Le x2500h était a 377€ il y a une semaine déjà.

Le prix des ampli varient beaucoup en ce moment.
Il y a eu aussi le Onkyo 686 à 399€ ainsi que le Sony dn 1080 a moins de 400€ aussi.

Après j'ai mis +1 à l'heure actuelle c est un bon deal.
Mais je pense pour cet achat(important...) il faut prendre son temps et acheter les éléments 1 par 1.
Faut pas ce précipité sur le premier deal venu.
Édité par "exaxxion" 3 février 2019
VinceCournille03/02/2019 10:34

Quelqu'un pour éclairer mes lanternes ??'


Euh, vraiment, ce n'est pas le même monde...

J'avais aussi un système surround Philips tout en un (à 450 euros) et comment dire, j'étais content de mon système, mais que ce soit les baffles ou l'ampli Denon, les deux apportent une polyvalence de fiction et une finesse d'écoute que tu ne peux avoir avec des systèmes tout en un (Bose, Samsung, etc...).

C'est plus une question de budget et aussi d'esthétique, mais la différence, tu vas la sentir
exaxxion03/02/2019 14:25

Le x2500h était a 377€ il y a une semaine déjà.Le prix des ampli varient be …Le x2500h était a 377€ il y a une semaine déjà.Le prix des ampli varient beaucoup en ce moment.Il y a eu aussi le Onkyo 686 à 399€ ainsi que le Sony dn 1080 a moins de 400€ aussi.Après j'ai mis +1 à l'heure actuelle c est un bon deal.Mais je pense pour cet achat(important...) il faut prendre son temps et acheter les éléments 1 par 1.Faut pas ce précipité sur le premier deal venu.


Je pense que c'est un bon deal et pas qu'à l'heure actuelle. D'autant qu'après mars on verra si c'est toujours la même avec le brexit ?
C'est pas le premier deal venu, tu pourrais davantage dire ça sur les packs à base de sib de chez boulanger qu'on voit parfois sur dealabs .
Le pack 5.0 vaut 500€ et celui 5.1 1000€.
Ajoutes l'ampli et imagines...
En bref t'as l'ampli à l'œil.
Ça revient plus cher pris distinctement.
C'est mon avis
Édité par "Bob388" 3 février 2019
Bob38803/02/2019 14:49

Je pense que c'est un bon deal et pas qu'à l'heure actuelle. D'autant …Je pense que c'est un bon deal et pas qu'à l'heure actuelle. D'autant qu'après mars on verra si c'est toujours la même avec le brexit ?C'est pas le premier deal venu, tu pourrais davantage dire ça sur les packs à base de sib de chez boulanger qu'on voit parfois sur dealabs .Le pack 5.0 vaut 500€ et celui 5.1 1000€.Ajoutes l'ampli et imagines...En bref t'as l'ampli à l'œil. Ça revient plus cher pris distinctement. C'est mon avis


Je suis d'accord avec toi, 960€ le tout c'est vraiment intéressant pour ceux qui ne veulent pas dépassé la barre psychologique des 1000€ pour un home cinéma.

J' aimerai bien voir à l'œuvre ce kit 5.1 pour voir ce qu'il vaut.
Je suis pas super fan des kits compact en fait...
Je préfère et de loin de bonnes colonnes et biblio !!!

Et pour finir faut aussi regarder du côté de l'occasion il y a souvent de très bonnes affaires a réaliser dans le domaine du HC/HIFI !
(surtout du côté des hauts parleurs )
Édité par "exaxxion" 3 février 2019
exaxxionil y a 42 min

Le x2500h était a 377€ il y a une semaine déjà.Faut pas ce précipité sur le …Le x2500h était a 377€ il y a une semaine déjà.Faut pas ce précipité sur le premier deal venu.


Oui je connais le deal en question
Les meilleures offres comparables ne sont pas livrables en France:
weybridge-audio.co.uk/den…tml
petertyson.co.uk/den…ers

Pas posté au pif ce premier deal venu, point de soucis

exaxxionil y a 3 min

Je suis d'accord avec toi, 960€ le tout c'est vraiment intéressant pour ce …Je suis d'accord avec toi, 960€ le tout c'est vraiment intéressant pour ceux qui ne veulent pas dépassé la barre psychologique des 1000€ pour un home cinéma.J' aimerai bien voir à l'œuvre ce kit 5.1 pour voir ce qu'il vaut.Je suis pas super fan des kits compact en fait...Je préfère et de loin de bonnes colonnes et biblio !!!


Il y a kit compact et kit compact:
La c'est un deal compact (humour à moi )
Franchement, c'est parmi les bons...
Édité par "schmulll38" 3 février 2019
exaxxionil y a 22 min

Je suis pas super fan des kits compact en fait...Je préfère et de loin de b …Je suis pas super fan des kits compact en fait...Je préfère et de loin de bonnes colonnes et biblio !!!


Bien entendu il faut comparer ce qui est comparable. Ces kits compacts sont très bien pour de petits espaces et bénéficient d'un encombrement réduit.
On peut faire évoluer un kit comme ça avec des enceintes Dolby Atmos ?
Les enceintes peuvent se fixer au mur ?
bart3803/02/2019 15:34

On peut faire évoluer un kit comme ça avec des enceintes Dolby Atmos ?


Bien entendu puisque cet ampli est compatible Dolby Atmos.

EDIT: Avec un support mural tu peux en rajouter 2 en "front height" ou au plafond afin d'obtenir une configuration en 5.1.2.
Édité par "evangelion77" 3 février 2019
evangelion7703/02/2019 15:42

Bien entendu puisque cet ampli est compatible Dolby Atmos.EDIT: Avec un …Bien entendu puisque cet ampli est compatible Dolby Atmos.EDIT: Avec un support mural tu peux en rajouter 2 en "front height" ou au plafond afin d'obtenir une configuration en 5.1.2.


Et il est conseillé de prendre les enceintes Atmos de la même marque ou peu importe ?

Autre question, la garantie sur ce site anglais ?
bart38il y a 7 min

Et il est conseillé de prendre les enceintes Atmos de la même marque ou p …Et il est conseillé de prendre les enceintes Atmos de la même marque ou peu importe ?


C'est surtout pour la scène frontale qu'il est recommandé d'avoir strictement les mêmes enceintes. Toutefois dans la pratique c'est rarement le cas.
Joli !
Ajouter 200€ pour 2 pieds me fait hésiter ..
hitech-av.com/pac…tml
Il existe une alternative pour les pieds/colonnes ?
Joe_indien03/02/2019 16:59

Ajouter 200€ pour 2 pieds me fait hésiter .. …Ajouter 200€ pour 2 pieds me fait hésiter ..https://www.hitech-av.com/packs-home-cinema-51-et-71/monitor-audio/pieds-mass-1227.html


Sont moins chers via le vendeur initial non ?
Pas con ne serait-ce que pour les surrounds.
Bon matos, découvert grâce à dealabs et qui remplit bien un salon de 35m2. Vendeur sérieux et sympa.

J'ai acheté un kit équivalent (avec un 2400 au lieu du 2500), et j'avais obtenu un petit rabais sur 5 kits de fixation (£30 au lieu de 75), donc je vous conseille de les contacter.

Seul petit soucis constaté avec le Denon : pas moyen de forcer une version Hdcp en 1.4, du coup l'appli Netflix de mon lecteur UBR se bloque parce que mon projo n'est pas HDCP 2.0 (1080p), et que le Denon négocie du HDCP 2.0 avec le lecteur (même si je force le lecteur en 1080p). Comme mon lecteur n'a pas non plus ce réglage, la seule solution serait un splitter entre ampli et lecteur qui négocie en 1.4
Édité par "lenuisible" 3 février 2019
Mindtheos03/02/2019 14:40

Euh, vraiment, ce n'est pas le même monde...J'avais aussi un système s …Euh, vraiment, ce n'est pas le même monde...J'avais aussi un système surround Philips tout en un (à 450 euros) et comment dire, j'étais content de mon système, mais que ce soit les baffles ou l'ampli Denon, les deux apportent une polyvalence de fiction et une finesse d'écoute que tu ne peux avoir avec des systèmes tout en un (Bose, Samsung, etc...).C'est plus une question de budget et aussi d'esthétique, mais la différence, tu vas la sentir


Ok c'est bien ce que je pensais aussi que c'était complètement différent sinon y aurait pas une telle différence de prix...

Pour ceux qui ont l'habitude de suivre les deals HC y a souvent de bonnes offres comme celle ci sur un pack d'enceintes de qualité et un ampli de qualité ?? Pas forcément les 2 ensemble hein...

Voilà si y en a qui suivent les deals HC régulièrement et qui peuvent répondre a mes interrogations... C'est pour savoir si je dois foncer sur celui ci ou si je peux attendre 6/8 mois et j'aurais d'autre belles offres...
VinceCournilleil y a 22 min

Ok c'est bien ce que je pensais aussi que c'était complètement différent si …Ok c'est bien ce que je pensais aussi que c'était complètement différent sinon y aurait pas une telle différence de prix...Pour ceux qui ont l'habitude de suivre les deals HC y a souvent de bonnes offres comme celle ci sur un pack d'enceintes de qualité et un ampli de qualité ?? Pas forcément les 2 ensemble hein...Voilà si y en a qui suivent les deals HC régulièrement et qui peuvent répondre a mes interrogations... C'est pour savoir si je dois foncer sur celui ci ou si je peux attendre 6/8 mois et j'aurais d'autre belles offres...


Y en aura d'autres, c'est immuable.
Y aura toujours des deals à base de focal sib dans le pire des cas.
Édité par "Bob388" 3 février 2019
VinceCournilleil y a 14 h et 21 min

Les commentaires me donnent tellement envie de craquer...Je veux investir …Les commentaires me donnent tellement envie de craquer...Je veux investir dans un bon HC pour le garder quelques années, et pour monter en gamme après presque 10 ans de HC Samsung a 240€ le pack avec lecteur BR...J'imagine qu'il y a aucune comparaison possible entre un HC Samsung et ce kit la, je me trompe ??? Impossible que je n'entende pas la différence ???


Non clairement aucune ^^ Pour te dire je suis passer d'un HC standard comme le tien mais LG a un Yht 1840 Yamaha le pack avec enceinte qui pourtant est d'entrée de gamme , ont se rend vite compte de la différence ^^
Ca me parait pas mal, moi qui recherche un 5.1.2 (manquera l'effet Dolby Atmos donc dans le kit qui le permettera avec l'ajout de 2 Satellites)
Question bête :
Que vaut votre kit en comparaison de celui là ?
homecinesolutions.fr/com…c04

Merci pour votre aide.
exaxxion03/02/2019 14:25

Le x2500h était a 377€ il y a une semaine déjà.Le prix des ampli varient be …Le x2500h était a 377€ il y a une semaine déjà.Le prix des ampli varient beaucoup en ce moment.Il y a eu aussi le Onkyo 686 à 399€ ainsi que le Sony dn 1080 a moins de 400€ aussi.Après j'ai mis +1 à l'heure actuelle c est un bon deal.Mais je pense pour cet achat(important...) il faut prendre son temps et acheter les éléments 1 par 1.Faut pas ce précipité sur le premier deal venu.


Désolé, mais je suis pour ainsi dire "tous" les deals hifi depuis 2/3 ans (je m'instruis et m'équipe 😋), et si tu as raison en un sens (faut prendre le temps de réfléchir...), certains deals sont plus rares que d'autres.

Par exemple, dans ce deal, tu as un des ampli moyenne gamme qui est un des (le?) meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie et qui ne manque de rien pour "débuter".

Tu as aussi un des tout meilleur système compact du marché avec un ensemble très cohérents, précis et assez puissant pour sonoriser une pièce de 30 m2 sans souci (laissons de côté l'esthétique qui peut être rédhibitoire pour celui qui n'aime pas - mais pour ma part, j'aime et il a même eu un haut WAF ).

Et en plus, les deux se marient bien...

Sérieusement, c'est un super deal et je pense que pour ceux qui n'ont pas un budget extensible et qui cherchent à s'équiper (et à qui le design plaît), ils peuvent y aller les yeux fermés, ils ne vont pas trouver beaucoup mieux dans les mois à venir.
Bonsoir à tous,vous savez jusqu'à quand cette offre serait valable à tout hasard ?
franck68il y a 4 min

Bonsoir à tous,vous savez jusqu'à quand cette offre serait valable à tout h …Bonsoir à tous,vous savez jusqu'à quand cette offre serait valable à tout hasard ?


Jusqu’à tant que le magasin le propose ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte