Amplificateur numérique SMSL AD18 - 80Wx2, Bluetooth
224°Expiré

Amplificateur numérique SMSL AD18 - 80Wx2, Bluetooth

93,59€129,90€-28% 12,30€
119
Pays d'expédition : États-Unis17 décembre 2017
EDIT: Attention, ce site étant basé aux Etats-Unis, il y a un risque de frais de douane à la livraison

Un petit deal sur l'ad18 que beaucoup attendent.
Ce n'est pas précisé mais selon les commentaires sur le site, il s'agirait bien de la v3 !
Par contre ne soyez pas pressés, les envois commencent le 19 janvier...
Pour d'éventuelles infos sur massdrop, vous pouvez lire le deal sur le sennheiser HD650 où on en parle un peu : dealabs.com/bon…498

Specs

  • SMSL
  • Signal-to-noise ratio: 90 dB
  • Power amplifier output power, 4 ohm: 80 W x 2
  • Headphone output, 32 ohm: 53 mW at 0.04% THD
  • THD+N: 0.04%
  • EQ quality: 7 kinds
  • Treble adjustable range: +/- 8 dB
  • Bass adjustment range: +/- 8 dB
  • Bluetooth specification: BT4.2
  • Input interface: USB, coaxial, 3.5mm analog, Bluetooth, 2 optical
  • Output interface: Amplifier output port, headphone port
  • Chip: TAS5508C, TAS5342A, CS8422, VT1620A, MAX97220A, CS5341, BT4.2 Bluetooth module, NE5532
  • USB sampling rate: 16 bit 44.1 kHz, 48 kHz; 24 bit 44.1 kHz, 48 kHz, 96 kHz
  • USB compatibility: USB 2.0
  • Optical fiber sampling rate: 16 bit 44.1 kHz, 48 kHz, 96 kHz, 192 kHz
  • Coaxial sampling rate: 16 bit 44.1 kHz, 48 kHz, 96 kHz, 192 kHz
  • Power amplifier power consumption: 50 W
  • Amp consumption: 4 W
  • Standby power: 0.8 W
  • Supply voltage: 24 V
  • Dimensions: 10.8 x 9.1 x 2.9 in (27.5 x 23.1 x 7.4 cm)
  • Weight: 52.4 oz (1,485 g)
Included
  • Power supply
  • MicroUSB cable
  • Remote control
  • Antenna

Shipping
All orders will be shipped by Massdrop.

Estimated ship date is Jan 19, 2018 PT.

Informations supplémentaires

Groupes

119 commentaires
Bien pour le prix, par contre je ne connais pas ce site..
On en parle un peu ici : dealabs.com/bon…498
des membres ont régulièrement commandé la-bas et ont bien reçu leur matos, sans taxes.
Me le faut(flirt)
Mais c'est noté qu'il prend des enceintes 4 ohms
Quand est il pour du 8ohms???

Un Pti deal sur des enceintes pour un ensembles cohérents
Les bw 685 irait??
Édité par "deal-eure" 17 décembre 2017
Un bijoux cet ampli... +1
deal-eure17 décembre 2017

Me le faut(flirt) Mais c'est noté qu'il prend des enceintes 4 ohms Quand …Me le faut(flirt) Mais c'est noté qu'il prend des enceintes 4 ohms Quand est il pour du 8ohms???Un Pti deal sur des enceintes pour un ensembles cohérents Les bw 685 irait??


Il les prendra aussi. Pour des enceintes, "moins il y a d'ohms", plus elles elles seront difficiles à alimenter. Pas de soucis dans ton cas
Qd Mm les bw ça se donne pas je viens de refaire les ancien deal y'a pour plus de 400€ la paire
Puis j'ai regarder le deal mais j'y comprend rien a shakespeare
Édité par "deal-eure" 17 décembre 2017
Très Bon Ampli +1
Excellent rapport qualité prix pour du 2.0 ou 2.1
Je l'ai depuis 5mois et il se marie très bien avec mes Magnat quantum edelstein
Quid de la garantie par contre le produite venant des États Unis 🤔
alimentation à changer très certainement et envoi d'ici 1mois. je préfère attendre les soldes... mais +1 quand même les deals sur le ad18 sont rares.
Quelqu'un aurait une photo en réel yen fois en place
jeermi17 décembre 2017

alimentation à changer très certainement et envoi d'ici 1mois. je préfère a …alimentation à changer très certainement et envoi d'ici 1mois. je préfère attendre les soldes... mais +1 quand même les deals sur le ad18 sont rares.


Pk on devrait changer l'alimentation ?
juste prévoir un adaptateur secteur US/Europe
Pareil, je l'ai depuis presque 1 an. C'est de la balle !
16697429-OAw16.jpgTout riquiqui
Merci tof justement je vois que l'antenne peu se tourner cela fait fait gagner de la hauteur
+1 pour le deal... Mais meme si j attends avec impatience ce produit comme l as dit qs un plus haut je vais attendre les soldes... Ca sera pas pire en terme de delai qu une expedition au 19/01
Absolution17 décembre 2017

Pareil, je l'ai depuis presque 1 an. C'est de la balle !


Ta quoi comme enceinte avec ?
deal-eure17 décembre 2017

Me le faut(flirt) Mais c'est noté qu'il prend des enceintes 4 ohms Quand …Me le faut(flirt) Mais c'est noté qu'il prend des enceintes 4 ohms Quand est il pour du 8ohms???Un Pti deal sur des enceintes pour un ensembles cohérents Les bw 685 irait??


C'est juste qu'il accepte de fonctionner entre 8 et 4 ohms.
Il alimente chez moi 2 paires d'enceintes 8 ohms branchées en parallèle donc l'impédance est divisée par deux et l'ampli sort 2 fois 85W
Et ça marche du feu de dieu !
Arf je pensais que les fda était limite à 2 enceintes seulement
La je jettaisun œil o magnat quantum et o bw 685 s2 ca fait un budget final à 550€ grossi modo
Y'a une raison particulière au son de mette des Biblio sur pieds?
Bon deal... mais je vais attendre le début d'année merci +1 ( je l'aurai un jour je l'aurai ! )
deal-eure17 décembre 2017

Arf je pensais que les fda était limite à 2 enceintes seulement La je j …Arf je pensais que les fda était limite à 2 enceintes seulement La je jettaisun œil o magnat quantum et o bw 685 s2 ca fait un budget final à 550€ grossi modo Y'a une raison particulière au son de mette des Biblio sur pieds?


Oh que oui, le grave n’est plus du tout le même, il est plus présent et ferme
Pour ma part j’ai pris les pieds norstone stylum 2 pour poser mes klipsch rb81 j’en suis très satisfait
De l'amplification des fautes d'orthographe et de syntaxe sur Dealabs
Très bon FDA, marque très sérieuse, belle fabrication.
je possède le SMSL Q5 Pro sur lequel est branché une paire de JM Lab 710 Onyx, et c'est vraiment remarquable. je suis tenté par ce modèle, pour plusieurs raisons, voir s'il est de meilleur qualité sonore, pour la section bluetooth 4.2 ( apt-x je ne crois pas mais 350kb/s du BT 4.2 peuvent être suffisant ? ) et si cela devait le faire, je pourrais offrir le Q5 Pro, cependant même "si" le prix est bien, les frais de port à rajouter, la douane ( ou pas ? ), le délai d'attente, et la garantie en cas de soucis ? je ne sais pas si je dois franchir le pas... mon ancien ampli est un Kenwood Basic M2A qui est juste " j'ai pas les mots " mais il consomme tellement trop. obligé de faire gaffe à la conso de tous mes appareils
Édité par "kickstart" 17 décembre 2017
Je l'accepte volontiers en cadeau ton Q5, il complétera à merveille mon Alientek D8 pour de la bi-amplification...
Avec les électroniques actuelles on n'a plus vraiment (voir plus du tout ) à ce soucier de l'impédance des enceintes.
Impédance qui soit dit en passant est une valeur relative qui fluctue en permanence pendant le fonctionnement des
hauts-parleurs. Il est plus pertinent de regarder le rendement d'une enceinte avec ces petit amplis numériques dont le
talon d'Achille est l'alimentation.
Avec ces FDA, il faut pondérer tes pertinentes observations sur le comportement des amplis avec l'impédance des enceintes.
Par contre pour ce qui est de l'alimentation tu as tout à fait raison, c'est primordial. (Et pas que pour les FDA, d'ailleurs).
Édité par "es81" 17 décembre 2017
Gattagaga17 décembre 2017

Avec les électroniques actuelles on n'a plus vraiment (voir plus du tout ) …Avec les électroniques actuelles on n'a plus vraiment (voir plus du tout ) à ce soucier de l'impédance des enceintes.Impédance qui soit dit en passant est une valeur relative qui fluctue en permanence pendant le fonctionnement deshauts-parleurs. Il est plus pertinent de regarder le rendement d'une enceinte avec ces petit amplis numériques dont letalon d'Achille est l'alimentation.



une alimentation d'ordi portable ( en remplacement éventuel ) c'est censé être filtré et correct non ? je ne sais pas, j'y connais rien en alim, et le prix des alims spécialisées pour les FDA fait mal au derche.

avec l'alim standard cela est déjà étonnant en tous cas, j'aimerai bien voir avec une alim spécialisée pour me rendre compte
Édité par "kickstart" 17 décembre 2017
Une alimentation sérieuse, plutôt pas à découpage, bien soignée en DIY, avec des batteries si on veut pousser le développement, et voilà pour la musique
kickstart17 décembre 2017

une alimentation d'ordi portable ( en remplacement éventuel ) c'est censé ê …une alimentation d'ordi portable ( en remplacement éventuel ) c'est censé être filtré et correct non ? je ne sais pas, j'y connais rien en alim, et le prix des alims spécialisées pour les FDA fait mal au derche.avec l'alim standard cela est déjà étonnant en tous cas, j'aimerai bien voir avec une alim spécialisée pour me rendre compte



Oui tout à fait d'accord, ces amplis full numérique marche bien tel quel quand même j'ai un Q5-pro
est le rapport encombrement puissance est vraiment très sympa.
es8117 décembre 2017

Une alimentation sérieuse, plutôt pas à découpage, bien soignée en DIY, ave …Une alimentation sérieuse, plutôt pas à découpage, bien soignée en DIY, avec des batteries si on veut pousser le développement, et voilà pour la musique



saurais tu me nous diriger vers un kit, un endroit ou farfouiller ?
Édité par "kickstart" 17 décembre 2017
es8117 décembre 2017

Une alimentation sérieuse, plutôt pas à découpage, bien soignée en DIY, ave …Une alimentation sérieuse, plutôt pas à découpage, bien soignée en DIY, avec des batteries si on veut pousser le développement, et voilà pour la musique



Yes
deal-eure17 décembre 2017

Arf je pensais que les fda était limite à 2 enceintes seulement La je j …Arf je pensais que les fda était limite à 2 enceintes seulement La je jettaisun œil o magnat quantum et o bw 685 s2 ca fait un budget final à 550€ grossi modo Y'a une raison particulière au son de mette des Biblio sur pieds?


Les edelstein sont a 398€ la paire
kickstart17 décembre 2017

saurais tu me nous diriger vers un kit, un endroit ou farfouiller ?



Non pas particulièrement il y a tellement de choses (très intéressantes et instructives) à consulter sur le Web et d'excellents avis aussi.
Simplement, je suis un partisan (et depuis longtemps) convaincu de la simplicité, un pont de diode, un filtrage très soigné avec les meilleurs condensateurs possibles, et il y a le débat de savoir s'il vaut mieux en avoir beaucoup de faible valeurs ou l'inverse...
schmulll3817 décembre 2017

Les edelstein sont a 398€ la paire


C'est ça !! Configuration globale très bonne pour 500e
es8117 décembre 2017

Non pas particulièrement il y a tellement de choses (très intéressantes et …Non pas particulièrement il y a tellement de choses (très intéressantes et instructives) à consulter sur le Web et d'excellents avis aussi.Simplement, je suis un partisan (et depuis longtemps) convaincu de la simplicité, un pont de diode, un filtrage très soigné avec les meilleurs condensateurs possibles, et il y a le débat de savoir s'il vaut mieux en avoir beaucoup de faible valeurs ou l'inverse...




Mais du coup tu perds le côté compact et léger. Une alim linéraire c'est lourd et volumineux. Mais effectivement c'est archi simple, peu cher et facile à filtrer.
kickstart17 décembre 2017

je possède le SMSL Q5 Pro sur lequel est branché une paire de JM Lab Onyx, …je possède le SMSL Q5 Pro sur lequel est branché une paire de JM Lab Onyx, et c'est vraiment remarquable. je suis tenté par ce modèle, pour plusieurs raisons, voir s'il est de meilleur qualité sonore, pour la section bluetooth 4.2 ( apt-x je ne crois pas mais 350kb/s du BT 4.2 peuvent être suffisant ? ) et si cela devait le faire, je pourrais offrir le Q5 Pro, cependant même "si" le prix est bien, les frais de port à rajouter, la douane ( ou pas ? ), le délai d'attente, et la garantie en cas de soucis ? je ne sais pas si je dois franchir le pas... mon ancien ampli est un Kenwood Basic M2A qui est juste " j'ai pas les mots " mais il consomme tellement trop. obligé de faire gaffe à la conso de tous mes appareils


J'ai le Q5 et je pense que le remplacement pour la seule qualité n'est pas nécessaire.

Pour le BT je conseille plutot l'achat d'un chromecast relié en optique au Q5 : bien meilleur sur tous les plans (et n'use pas la batterie). Bien sur il faut le wifi...

MASSDROP déclare le montant sur l'étiquette et ne veut rien savoir si on leur écrit, alors qu'il y a même un peu de frais de port inclus. Les seuils sont de 49 € pour les uns de 150 pour les autres...

Moi je ne change pas mais je pense plutot à investir dans un bon ampli casque pour palier à l'asbence de prise casque qui est une vraie limitation genre :

pas cher en chine :

fr.aliexpress.com/ite…tml

fr.aliexpress.com/ite…tml

Supérieurs en france et de marque :

kit.com/Bri…dio


kit.com/Bri…4kh

kit.com/Bri…2-3
Titauff17 décembre 2017

Oh que oui, le grave n’est plus du tout le même, il est plus présent et fer …Oh que oui, le grave n’est plus du tout le même, il est plus présent et ferme Pour ma part j’ai pris les pieds norstone stylum 2 pour poser mes klipsch rb81 j’en suis très satisfait


Merci de ton retour je vais regarder ca
schmulll3817 décembre 2017

Les edelstein sont a 398€ la paire


Oui merci schmulll j'ai laisser un peu de marge volontairement pour viser d'autre marques et ou éventuellement une paire de pieds
Je l'ai pris la semaine dernière sur audiophonics pour remplacer mon fx d802 que w7 n'arrivait plus à détecter correctement...à me rendre fou. Pour l'instant très satisfait avec des mr2 audio. Je cherche un sub maintenant... des idées?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte