Amplificateur WIFI d'extérieur (étanche) Maginon
-40°Expiré

Amplificateur WIFI d'extérieur (étanche) Maginon

5
20 mai 2015
Amplificateur WIFI extérieur
Idéal pour un usage extérieur
Produit étanché norme ip65
Marque maginon

Idéal pour un jardin éloignée de la box ou une dépendance ou bien chalet ect...

5 commentaires

dommage que cela ne fonctionne pas en solaire, batterie ou pile logue durée, car on a pas tous des prises de courant au fond du jardin

qu'est-ce qu'il vaut comme efficacité ? portée ?

J'en ai acheté deux en début de semaine (le produit avait déjà été mis en publicité le 04/04). J'en ai monté un sur mon mât d'antenne télé, configuré en point d'accès. Le problème de la prise de courant n'en est pas vraiment un pour moi, avec un long câble RJ45 j'ai pu le brancher dans mon grenier (L'alimentation fournie utilise le POE). Le deuxième est pour le moment posé en vrac dans un bâtiment, configuré en répéteur. Cela me permet de récupérer le signal par la prise RJ45 et alimenter ainsi un switch. Dans ces conditions, avec environ 40 mètres à vol d'oiseau et un autre bâtiment qui fait un peu écran, j'ai une liaison entre les deux bornes à 130 MBits/s, ce qui est largement suffisant, attendu que les prise RJ45 ds ces équipements tournent à 100MBits/s.
Dans la maison, je reçoit le signal du premier relais au moins aussi fort que celui de ma box.
Je n'ai pas encore fait de test de protée réellement, mais je suis largement satisfait du résultat pour mon utilisation (Je peux même regarder Netflix partout chez moi).

bonjour
j'ai vu sur le site dealbas , que vous avez installer un amplificateur wifi exterrieur migninon
je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer,car meme avec la notice cela reste tres confus
merci d 'avance

Nenaal

J'en ai acheté deux en début de semaine (le produit avait déjà été mis en … J'en ai acheté deux en début de semaine (le produit avait déjà été mis en publicité le 04/04). J'en ai monté un sur mon mât d'antenne télé, configuré en point d'accès. Le problème de la prise de courant n'en est pas vraiment un pour moi, avec un long câble RJ45 j'ai pu le brancher dans mon grenier (L'alimentation fournie utilise le POE). Le deuxième est pour le moment posé en vrac dans un bâtiment, configuré en répéteur. Cela me permet de récupérer le signal par la prise RJ45 et alimenter ainsi un switch. Dans ces conditions, avec environ 40 mètres à vol d'oiseau et un autre bâtiment qui fait un peu écran, j'ai une liaison entre les deux bornes à 130 MBits/s, ce qui est largement suffisant, attendu que les prise RJ45 ds ces équipements tournent à 100MBits/s.Dans la maison, je reçoit le signal du premier relais au moins aussi fort que celui de ma box.Je n'ai pas encore fait de test de protée réellement, mais je suis largement satisfait du résultat pour mon utilisation (Je peux même regarder Netflix partout chez moi).



merci du retour
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte