Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Ampoule spot LED à lumière blanche chaude (GU10, 5,5W, 330 LM, 3000K, 85 à 265 V) 1.91€ @ Miniinthebox

168°Ampoule spot LED à lumière blanche chaude (GU10, 5,5W, 330 LM, 3000K, 85 à 265 V) 1.91€ @ Miniinthebox

Posté par darkavenger59 le 26/12/2014 à 20h43

Ampoule spot LED à lumière blanche chaude (GU10, 5,5W, 330 LM, 3000K, 85 à 265 V) 1.91€ @ Miniinthebox

Le 26/12/2014 à 20h43

Le 05/01/2015 à 8h28

Le 27/12/2014 à 16h54

Ampoule spot LED à lumière blanche chaude (GU10, 5,5W, 330 LM, 3000K, 85 à 265 V) 1.91€ @ Miniinthebox

Expiré

Gratuit

1.91€

 168°

Pays d’expédition : Chine

Ampoule LED GU10 en 5,5W, blanc chaud. Très bien notées, j'ai remplacé mes 50W du toilette et de la salle de bain 7 ampoules au total.

79 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

LsK

Le 26/12/2014 à 20h55

#1 Signaler
Je vais tester merci !
lecameleon99

Le 26/12/2014 à 21h03

#2 Signaler
Prix habituel ou pas?
J'hésite entre en prendre 1 pour tester ou plus d'un coup.
Cyerbeau

Le 26/12/2014 à 21h13

#3 Signaler
idirdroid

Le 26/12/2014 à 21h18

#4 Signaler
Quel angle ??
lecameleon99

Le 26/12/2014 à 21h25

#5 Signaler
En général, moins il y a de LED , plus l'angle est petit.
Je dirais 30-40 maxi.

Mois je recherche plutôt ce genre
http://www.miniinthebox.com/fr/dimmable-gu10-1-5-6-5w-15x5730smd-100-550lm-2700-3500k-chaud-ampoule-led-a-lumiere-blanche-spot-220-240v_p1050539.html
Grand angle et dimmable, c'est assez dur à en trouver.
ZeFifi

Le 26/12/2014 à 23h50

#6 Signaler
Corps en alu = risque d'électrocution.
-2
STEPUR

Le 26/12/2014 à 23h57

#7 Signaler
Quel angle ??
Angle de Rayonnement 60°
bonplan67

Le 27/12/2014 à 0h04

#8 Signaler
J'aimerais bien me débarrasser de mes spots GU10 Halogen 50W mais pas encore trouvé de version LED assez compacte (55mm) ou lumineuse...quoique je vois que ces spots Halogen sont donnés entre 330 et 385 Lumens...bizarre, je pensais que ce serait plutôt dans les 500, pas terrible le rendement !
gege380

Le 27/12/2014 à 5h56

#10 Signaler
j'en est prit éclaire trée peu.
funman22

Le 27/12/2014 à 6h44

#11 Signaler
Je viens d'en commander 8 ! Parfait pour un dressing!
bonplan67

Le 27/12/2014 à 10h54

#12 Signaler
j'en est prit éclaire trée peu.

La même exactement ? 330 Lumen c'est plutôt pas mal pourtant, si réel, c'est dans la fourchette d'un spot halogène 50W.

Bon j'en ai pris une hier soir pour tester, je verrai ce que ça donne. Les retours sont plutôt positifs sur leur site, même au moment où ils les vendaient en 4W apparemment.

Sinon j'ai repéré les "COB" (chip on board) sur eBay http://www.ebay.fr/itm/131178341485?var=430405436704&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 - un "tapis" de LEDs, ce qui se fait de mieux apparemment http://www.cob-led.com/COB-LED-Advantage-Chip-on-board.html - y en a qui connaissent ? Je pense que je vais en tester une aussi en 6W.
jo59270

Le 27/12/2014 à 11h10

#13 Signaler
En général, moins il y a de LED , plus l'angle est petit.
Je dirais 30-40 maxi.

Mois je recherche plutôt ce genre
http://www.miniinthebox.com/fr/dimmable-gu10-1-5-6-5w-15x5730smd-100-550lm-2700-3500k-chaud-ampoule-led-a-lumiere-blanche-spot-220-240v_p1050539.html
Grand angle et dimmable, c'est assez dur à en trouver.


elles sont vraiment efficaces ?
lecameleon99

Le 27/12/2014 à 13h38

#14 Signaler
J'en ai commandé 2 différentes.
Je vais les tester pour voir ce que ça donne.
Test de couleur et si je peux test dimmable avec un module domotique.

Wait & See
aspleen

Le 27/12/2014 à 14h43

#15 Signaler
Si c'est bien 330 Lumen, le prix est très intéressant en effet. (+2)
Anthoto

Le 27/12/2014 à 16h52

#17 Signaler
Pour pas si cher on peut en avoir au ikea du coin : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40288052/

Dimmable, et la qualité est certainement meilleur, et pas besoin d'attendre 4 semaines :)

Je ne vote pas.
aspleen

Le 27/12/2014 à 16h57

#18 Signaler
Pour pas si cher on peut en avoir au ikea du coin : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40288052/

Dimmable, et la qualité est certainement meilleur, et pas besoin d'attendre 4 semaines :)

Je ne vote pas.
Surement intéressant et une ampoule de qualité, cependant quant il s'agit de spot on a généralement besoin de bien plus qu'une ampoule.
Si pour une ampoule payer 4 euros de plus ça va, si on passe à 10, 20, 50 ampoules, c'est tout de suite une autre histoire.

(Sans parler qu'en tant que parisien, je n'ai pas de véhicule pour aller dans un Ikea)
Anthoto

Le 27/12/2014 à 17h01

#19 Signaler
Pour pas si cher on peut en avoir au ikea du coin : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40288052/

Dimmable, et la qualité est certainement meilleur, et pas besoin d'attendre 4 semaines :)

Je ne vote pas.
Surement intéressant et une ampoule de qualité, cependant quant il s'agit de spot on a généralement besoin de bien plus qu'une ampoule.
Si pour une ampoule payer 4 euros de plus ça va, si on passe à 10, 20, 50 ampoules, c'est tout de suite une autre histoire.

(Sans parler qu'en tant que parisien, je n'ai pas de véhicule pour aller dans un Ikea)

Certes, c'est pour ça que je n'ai pas mis -2, même si de mon coté j'ai choisis la tranquillité (un peu peur de ce genre de matos, pas envie de faire bruler la maison non plus).
J'en ai acheté 11 perso, pas de soucis particuliers, par contre ça éblouie un peu quand même (un angle plus large serait mieux)

Spiro67

Le 27/12/2014 à 17h12

#20 Signaler
Moi perso j'ai commandé les ampoules la il y'a 3 mois et elle fonctionne plutot pas mal après je sais pas pour la durée de vie en tout cas niveau éclairage sa vaut du 50w. http://www.aliexpress.com/item/10pcs-GU10-16-LED-5630-SMD-6-4W-Energy-Saving-Spot-Light-Lamp-Bulb-85-265V/1939349589.html
xcorp

Le 27/12/2014 à 17h13

#21 Signaler
perso j'ai peu a peu remplacé toutes mes ampoules par des versions led ( ampoules ou spot halogènes ) achetées chez Norma. Ca chauffe pas, ca consomme peu, et la luminosité n'est pas pire que les ampoules basses consommation.
philoo-59

Le 27/12/2014 à 17h14 (Modifié le 27/12/2014 à 17h46)

#22 Signaler
Bonjour,

un gros -2 pour moi

j'ai équipé une partie de ma maison en led GU10 et après avoir essayé pas mal de chinoiseries j'ai finalement trouvé mon bonheur avec ce modèle : http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-gu10-24-led-smd-3014-240v-lumtech-blanc-naturel-140degres-p-3642.html
(Il y a régulièrement des promos sur ce site)

c'est plus cher mais la qualité n'a rien à voir. Ce qui m'a fait choisir ce modèle en particulier c'est l'angle de 140° et surtout la couleur de 5000°K, parfaite dans ma cuisine et ma sdb (c'est bien sur un avis perso, les gouts et les couleurs ....).

Vagpowaaa

Le 27/12/2014 à 17h42

#23 Signaler
-2. Tout ce qui provient de ce site est de la dobe fini. Jenpeux vousnle certifier par retour d'expérience. Et mes amis peuvent vous dire la même chose.
Ne surtout pas achetée.
ABE
ZeFifi

Le 27/12/2014 à 18h33

#24 Signaler
j'en est prit éclaire trée peu.

La même exactement ? 330 Lumen c'est plutôt pas mal pourtant, si réel, c'est dans la fourchette d'un spot halogène 50W.
Non. Une 50W produit dans les 500 lumens. Celles vendues chez Leroy Merlin en font même 600 (et se ramassent quand même un E en efficacité énergétique)
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-3-ampoules-reflecteurs-halogenes-50w-lexman-gu10-lumiere-chaude-e21642#&xtmc=gu10&xtcr=9
moyse007

Le 27/12/2014 à 19h23

#25 Signaler
Pour avoir installer des cob dans ma voiture je peux vous dire que c'est très puissant... Voir trop puissant... Le plafonnier m'arrache les yeux quand je rentre dans la voiture.. J'y vois mieux qu'en plein jour !
aspleen

Le 27/12/2014 à 19h39 (Modifié le 27/12/2014 à 20h06)

#26 Signaler
Non. Une 50W produit dans les 500 lumens. Celles vendues chez Leroy Merlin en font même 600 (et se ramassent quand même un E en efficacité énergétique)
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-3-ampoules-reflecteurs-halogenes-50w-lexman-gu10-lumiere-chaude-e21642#&xtmc=gu10&xtcr=9

Le soucis de l'halogène (hormis sa couleur et sa conso) c'est son faisceau de seulement 30° (ce qui crée bcp d'ombre à moins de bourrer son intérieur de spot) tandis que même la plus minable des led a un angle de 60°.
les led installé chez moi ont un angle de 130° ce qui fait une sacré différence par apport aux halogène que j'utilisais il y a deux ans...

philoo-59, moi aussi je me suis équipé chez eux (pas le même modèle, juste le même site), ce n'est pas le même prix par contre c'est certain, je me suis ruiné, mais bon comparé au prix d'achat de mon loft... :p
ZeFifi

Le 27/12/2014 à 20h03

#27 Signaler
En même temps, le fait que fait même que l'on appelle un spot "un spot" est qu'il est directif.
D'où le fait que l'on ne mette jamais un seul spot pour éclairer une pièce.
Si tu veux des lumières omnidirectionnelles, tu t'es peut être trompé d'équipement à l'achat.

Après si tu aimes tes nouvelles lampes, tant mieux pour toi :)
Pour l'instant j'ai peur de sauter le pas, les lampes d'ambiance en led que j'ai eues ont toutes claquées alors qu'elles n'avaient pas encore 1000 heures de fonctionnement.
Généralement, ce n'est généralement pas la lampe en elle même qui claque d'ailleurs mais le transfo miniaturisé intégré au culot.
J'attends que la techno se stabilise avant d'investir. J'ai 4 lampes GU10 sur mon plafonnier, ça me fait mal d'investir 50€ en ampoules sans garantie de retour sur investissement, car il en faut du temps pour amortir 50€ de conso électrique, même sur un plafonnier qui consomme 140W allumé 2 heures par jour.
Après je trouve que les 5000K de ton choix sont trop froides, mais comme tu as dit ce sont les gouts et les couleurs :)
daniel

Le 27/12/2014 à 20h07

#28 Signaler
Corps en alu = risque d'électrocution.
-2
Lol ? On ne fait encore pas des rad en plastique !
seyaaa

Le 27/12/2014 à 21h22

#29 Signaler
Salut tout le monde !

Quelqu'un sait si c'est des Led avec variateur ?
aspleen

Le 27/12/2014 à 21h24

#30 Signaler
Salut tout le monde !

Quelqu'un sait si c'est des Led avec variateur ?
variateur = dimmable, si ce n'est pas indiqué ce n'est jamais le cas :)
ZeFifi

Le 27/12/2014 à 23h24

#31 Signaler
Corps en alu = risque d'électrocution.
-2
Lol ? On ne fait encore pas des rad en plastique !
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40288052/
CQFD

On trouve des personnes qui désossent ce type de lampe sur Youtube, les chinoiseries se contentent d'un corps en alu avec des composants sous tension qui affleurent le radiateur, là où les lampes de qualité utilisent de la pâte thermique pour dissiper la chaleur.
daniel

Le 28/12/2014 à 2h31

#32 Signaler
Corps en alu = risque d'électrocution.
-2
Lol ? On ne fait encore pas des rad en plastique !
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40288052/
CQFD

On trouve des personnes qui désossent ce type de lampe sur Youtube, les chinoiseries se contentent d'un corps en alu avec des composants sous tension qui affleurent le radiateur, là où les lampes de qualité utilisent de la pâte thermique pour dissiper la chaleur.

Je connais un peu en éclairage... il y a de la pâte thermique aussi pour les rad. je ne suis pas tenté par les leds IKEA car la qualité n'est pas la priorité de leurs produits en général. Et que le plastique ça vieilli pas super et reste moins dissipateur de chaleur que le rad à ailettes.

L'important que ce soit LED ou néon c'est le rapport lumens/watts car plus il est important moins il y aura de chaleur dissipé surtout quand on sait que actuellement environ 70% de l'énergie est émise en chaleur d'autant plus pour leur durée de vie si on veut pouvoir les utiliser en été ...

Pour revenir au led LEDARE ikea 50lm/w contre cette chinoiserie 60lm/w ça laisse perplexe pour la durée de vie annoncée par ikea.

cf : wiki, http://www.energieplus-lesite.be/index.php?id=17743

http://conseils.xpair.com/actualite_experts/eclairage-led-bilan.htm

Pour la sécurité rien à redire mieux vaut être prudent et débrancher en amont avant d'y toucher et si on est pas sur de ce qu'on fait ne pas faire.


lecameleon99

Le 28/12/2014 à 9h28

#33 Signaler
Pour pas si cher on peut en avoir au ikea du coin : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40288052/

Dimmable, et la qualité est certainement meilleur, et pas besoin d'attendre 4 semaines :)

Je ne vote pas.
Surement intéressant et une ampoule de qualité, cependant quant il s'agit de spot on a généralement besoin de bien plus qu'une ampoule.
Si pour une ampoule payer 4 euros de plus ça va, si on passe à 10, 20, 50 ampoules, c'est tout de suite une autre histoire.

(Sans parler qu'en tant que parisien, je n'ai pas de véhicule pour aller dans un Ikea)

Certes, c'est pour ça que je n'ai pas mis -2, même si de mon coté j'ai choisis la tranquillité (un peu peur de ce genre de matos, pas envie de faire bruler la maison non plus).
J'en ai acheté 11 perso, pas de soucis particuliers, par contre ça éblouie un peu quand même (un angle plus large serait mieux)

J'en ai pris une pour tester, et effectivement elles sont pas mal du tout niveau puissance et couleur chaude OK.
Cependant, l'angle ne me satisfait pas pour ou elles sont destinées.
bonplan67

Le 28/12/2014 à 10h46

#34 Signaler
Et en plus dans un luminaires conçu pour des halogènes 50W GU10 le look doit pas être terrible...bon j'en ai pris une de ce deal et une à 2.49 en COB 6W/300Lm, je pourrai comparer.

@daniel - intéressant ton deuxième lien mais je ne sais pas où ils ont trouvé des CFL 12W a 1160 Lm, on voit plutôt du 11w/560Lm généralement...
idirdroid

Le 28/12/2014 à 11h24

#35 Signaler
Pour moi Xanlite garantie 5 ans en magasin avec facturette pour 9€50 l'ampoule mais c'est que du bonheur !
N'oubliez pas que ces ampoules sont amorties en 1 an et demi max... Pour les zones qu'on éclaire souvent.
Exemple salle de bain, couloir, pièce à vivre...

Calcul:
Prix KW/h 0.1372 €

si vous prenez des spots de 50w utilisés 3 heures par jours, cela fait sur 1 an: 50*3*365 = 54.75 KW Soit 7.51€
Pour la LED équivalent à 5W , ça fait 0.75€

En 1an et demi c'est amorti :)
Je peux vous dire que 3 heures par jour c'est faisable car en hiver c'est tout le temps allumé à la maison :D

Je le redit, à positionner dans les pièces les plus utilisées.
Malone

Le 28/12/2014 à 18h52

#36 Signaler
Attention :
Frais de douane à réception, ce n'est pas clairement indiqué surle site, on le voit dans les FAQ mais c'est une importation chinoise donc Douane à l'arrivée et le livreur qui vous demande de l'argent -_-'
bonplan67

Le 28/12/2014 à 19h04

#37 Signaler
Vu effectivement mais en toute logique ça ne concerne que l'envoi Express a priori qui doit se faire par DHL/FEDEX et là effectivement on ne coupe pas à la TVA et surtout aux sympathiques 'frais de dossier' que DHL/FEDEX s'octroient, genre €20 au minimum...

A propos d'envois en provenance de Chine j'ai l'impressionne que ça bouchonne à Roissy car j'ai des commandes de fin novembre que j'attends toujours alors que normalement elles arrivent en 15 jours !
stosto

Le 28/12/2014 à 20h23

#38 Signaler
Non. Une 50W produit dans les 500 lumens. Celles vendues chez Leroy Merlin en font même 600 (et se ramassent quand même un E en efficacité énergétique)
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-3-ampoules-reflecteurs-halogenes-50w-lexman-gu10-lumiere-chaude-e21642#&xtmc=gu10&xtcr=9

Le soucis de l'halogène (hormis sa couleur et sa conso) c'est son faisceau de seulement 30° (ce qui crée bcp d'ombre à moins de bourrer son intérieur de spot) tandis que même la plus minable des led a un angle de 60°.
les led installé chez moi ont un angle de 130° ce qui fait une sacré différence par apport aux halogène que j'utilisais il y a deux ans...

philoo-59, moi aussi je me suis équipé chez eux (pas le même modèle, juste le même site), ce n'est pas le même prix par contre c'est certain, je me suis ruiné, mais bon comparé au prix d'achat de mon loft... :p
Commet tu te la pètes avec ton loft B)!
bonplan67

Le 28/12/2014 à 22h26 (Modifié le 28/12/2014 à 22h27)

#39 Signaler
j'en est prit éclaire trée peu.

La même exactement ? 330 Lumen c'est plutôt pas mal pourtant, si réel, c'est dans la fourchette d'un spot halogène 50W.
Non. Une 50W produit dans les 500 lumens. Celles vendues chez Leroy Merlin en font même 600 (et se ramassent quand même un E en efficacité énergétique)
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-3-ampoules-reflecteurs-halogenes-50w-lexman-gu10-lumiere-chaude-e21642#&xtmc=gu10&xtcr=9

Bizarre ces variations de Lumens pour les Halogen 50w GU10 mais apparemment il y a une subtilité avec les Candelas et l'angle, il y a un calculateur ici http://www.rapidtables.com/calc/light/candela-to-lumen-calculator.htm et des variations de spots Halogène ici : http://www.anrold-diffusion.com/halogene-culot-gu10-c102x268247
joel38

Le 28/12/2014 à 23h22

#40 Signaler
déjà acheté chez eux, ampoules dangereuses, bornes tiennent tout juste, heureusement que c'est de la led ....

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.