Ampoules LED Philips (11.20€ sur la carte) à  5.04€ en magasin @ Carrefour

330°Ampoules LED Philips (11.20€ sur la carte) à 5.04€ en magasin @ Carrefour

Posté par Steve le 19/09/2014 à 18h56

Ampoules LED Philips (11.20€ sur la carte) à 5.04€ en magasin @ Carrefour

Le 19/09/2014 à 18h56

Le 19/09/2014 à 19h01

Le 19/09/2014 à 22h15

Ampoules LED Philips (11.20€ sur la carte) à  5.04€ en magasin @ Carrefour

Expiré

5.04€ 16.8€ (-71%)

 330°

Expire le 29/09/2014

Localisation : National

Attention cette promo concerne les détenteurs de la carte Carrefour
Vous l'achetez 16,80e et vous êtes crédité de 11,20e sur votre carte
A ce prix la moi je remplace toutes les ampoules de mon appart ;)

Visuel catalogue >>> http://i.imgur.com/1zKCLeF.jpg

77 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

austrasien

Le 19/09/2014 à 19h06

#1 Signaler
on peut le faire autant de fois qu'on veut ?
Steve

Le 19/09/2014 à 19h07

#2 Signaler
on peut le faire autant de fois qu'on veut ?

J'espere :)
GREG51

Le 19/09/2014 à 19h10

#3 Signaler
Je préfère le bloc parafoudre a 3€ mais j ai mis plus 2 merci
Ludo057

Le 19/09/2014 à 19h14

#4 Signaler
+2 Merci pour l'info Steve :D

Je préfère le bloc parafoudre a 3€ mais j ai mis plus 2 merci
Oui il y a d'autres produits intéressants ^^
Le catalogue est consultable ici
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-Promo-39_0914_7EEaug49/v01
Marsenal13

Le 19/09/2014 à 19h16 (Modifié le 19/09/2014 à 19h18)

#5 Signaler
J'ai acheté celle là version 32w (5.5w) pour 5.5€ (plus dispo désolé -_-') il y a peu donc je conseille car très bon modèle !
richtoc

Le 19/09/2014 à 19h16

#6 Signaler
+2 existe en baïonnette?
Steve

Le 19/09/2014 à 19h17

#7 Signaler
+2 existe en baïonnette?

oui :)
GREG51

Le 19/09/2014 à 19h17

#8 Signaler
A mon avis post le bloc parafoudre ça devrait chauffer
vincebdx

Le 19/09/2014 à 19h25 (Modifié le 19/09/2014 à 19h26)

#9 Signaler
Rien ne vaut le rapport qualité/prix des ampoules leds Ledare d'Ikea dont l'IRC est supérieur à 90 : http://www.ledbenchmark.com/display.php?id=250&name=IKEA+11W+LED+Bulb+E27
sebastien2

Le 19/09/2014 à 19h29

#10 Signaler
Je vais êtte clair, si chacun s'amuse a detailler chaque article du catalogue carrefour...
je le dis X fois par an: on est pas là pour les badges....


Manu_

Le 19/09/2014 à 19h30

#11 Signaler
Rien ne vaut le rapport qualité/prix des ampoules leds Ledare d'Ikea dont l'IRC est supérieur à 90 : http://www.ledbenchmark.com/display.php?id=250&name=IKEA+11W+LED+Bulb+E27

Les LED Ikea sont certes très bonnes, mais les Philips valent vraiment le coup, rapport qualité/prix excellent ! :)
NathanielHawk

Le 19/09/2014 à 19h41

#12 Signaler
Pas mal ce mois carrefour, y'a des trucs interessants.
vincebdx

Le 19/09/2014 à 20h08

#13 Signaler
Rien ne vaut le rapport qualité/prix des ampoules leds Ledare d'Ikea dont l'IRC est supérieur à 90 : http://www.ledbenchmark.com/display.php?id=250&name=IKEA+11W+LED+Bulb+E27

Les LED Ikea sont certes très bonnes, mais les Philips valent vraiment le coup, rapport qualité/prix excellent ! :)
Les philips ont un meilleur rendement mais un moins bon IRC (80), rendu des couleurs que je privilégie pour les pièces à vivre.
pol.mari.1

Le 19/09/2014 à 20h12 (Modifié le 19/09/2014 à 20h13)

#14 Signaler
pas cher mais pas tres lumineux
11w ca n'eclaire pas grand chose !
vous avez deja eclaire une piece à vivre avec une ampoule de 60 w ?
Steve

Le 19/09/2014 à 20h25 (Modifié le 19/09/2014 à 20h26)

#15 Signaler
Je vais êtte clair, si chacun s'amuse a detailler chaque article du catalogue carrefour...
je le dis X fois par an: on est pas là pour les badges....



Excuses moi de penser a ceux qui comme moi des fois ne recoivent pas le prospectus et ne pensent pas a aller sur le net et tu sais les badges ne paieront pas mon loyer et mes factures donc je m'en moque un peu
kad

Le 19/09/2014 à 20h50 (Modifié le 19/09/2014 à 20h53)

#16 Signaler
on va faire un deal pour chaque produit du catalogue ? tout les articles de la page scanné mériterait un deal !!
lerapiat

Le 19/09/2014 à 21h08

#17 Signaler
Pour ma part, j'ai été très déçu de la fiabilité de led GU10 de phiilps. J'en avais acheté 6 pour un lampadaire, elles on toutes claqué en moins de deux ans. Le lampadaire n'était pas allumé trop souvent, quelque chose comme une heure par jour.
Depuis un an j'ai une autre marque et pas (encore ?) d'ampoules HS.
Rodhy

Le 19/09/2014 à 21h14

#18 Signaler
on peut le faire autant de fois qu'on veut ?
En fin de catalogue il est écrit que les réductions sont limitées à 4 par produit.... après tu passes plusieurs fois et c'est bon :)
bafffffffff

Le 19/09/2014 à 21h30 (Modifié le 19/09/2014 à 21h31)

#19 Signaler
effectivement très bon prix ;)
et les baïonnette ou B22 sont amené à disparaître alors cela m'étonnerai beaucoup que tu en trouves avec des Led
BrickOPath

Le 19/09/2014 à 21h34 (Modifié le 19/09/2014 à 21h35)

#20 Signaler
on peut le faire autant de fois qu'on veut ?
En fin de catalogue il est écrit que les réductions sont limitées à 4 par produit.... après tu passes plusieurs fois et c'est bon :)

avant de dire n'importe quoi, il faut vérifier les conditions d'utilisation
la plupart de produits ayant une remise fidélité sur la carte sont soumises à une limitation d'usage par client et non par passage en caisse ...
Dans notre cas on peut en prendre tant qu'on veut mais la cagnotte sur la carte sera limité à 4 produits
d'ailleurs les cagnottes sont vérifiées.
J'ai une fois pris 4 bouteilles de vodka avec 50% sur la carte et ils ne m'en ont crédité que 3
après avoir appelé le service consommateur ils m'ont expliqué que la validation des cagnottes ne se faisait pas lors du passage en caisse mais dans les 48h

Il faut donc toujours vérifier sur les petites pancartes où la promo est indiqué pour y vérifier le nombre de produit et aussi la date de validité de l'offre
omextreme

Le 19/09/2014 à 21h35

#21 Signaler
D'ailleurs j'aurai une question générale, quand il y a écrit les réductions sont limitées à 4 par produit, par offre et par foyer est ce que cela signifie tout simplement limité à 4 produits du catalogue au total que ce soit les mêmes ou pas.
sebastien2

Le 19/09/2014 à 21h51

#22 Signaler
pour ma part je vais en prendre une pour tester (dans les WC) et voir ce que ca donne , j'avais eu 20 économiques gratos avec les offres de leclerc...

les lampes LED il y a 2 ans c'etait pas donné !!! j'avais testé des 3W de chez LIDL je me suis fait rembourser de ces ***** ca n'eclairait meme pas un trou de souris sic !
sebastien2

Le 19/09/2014 à 21h52

#23 Signaler
D'ailleurs j'aurai une question générale, quand il y a écrit les réductions sont limitées à 4 par produit, par offre et par foyer est ce que cela signifie tout simplement limité à 4 produits du catalogue au total que ce soit les mêmes ou pas.

c'est 4 par carte CARREFOUR. le numéro fesant foi.
omextreme

Le 19/09/2014 à 21h57

#24 Signaler
D'ailleurs j'aurai une question générale, quand il y a écrit les réductions sont limitées à 4 par produit, par offre et par foyer est ce que cela signifie tout simplement limité à 4 produits du catalogue au total que ce soit les mêmes ou pas.

c'est 4 par carte CARREFOUR. le numéro fesant foi.
Alors pourquoi préciser "par produit et par offre". "Par foyer" aurait suffit.
GiveMeMoreDeals

Le 19/09/2014 à 22h20 (Modifié le 19/09/2014 à 22h20)

#25 Signaler
Je vais êtte clair, si chacun s'amuse a detailler chaque article du catalogue carrefour...
je le dis X fois par an: on est pas là pour les badges....





---------
///////////
---------


Pour une remplacement d'une lampe grillé dans la SDB , parfait :)
Mais pour une piece à vivre, trop faible ..
JossTri

Le 19/09/2014 à 22h37

#26 Signaler
on peut le faire autant de fois qu'on veut ?
En fin de catalogue il est écrit que les réductions sont limitées à 4 par produit.... après tu passes plusieurs fois et c'est bon :)

Faux. Tes achats sont enregistrés sur la carte donc au delà tu prends le risque qu'ils ne soient plus crédités !!!
JossTri

Le 19/09/2014 à 22h42

#27 Signaler
D'ailleurs j'aurai une question générale, quand il y a écrit les réductions sont limitées à 4 par produit, par offre et par foyer est ce que cela signifie tout simplement limité à 4 produits du catalogue au total que ce soit les mêmes ou pas.

c'est 4 par carte CARREFOUR. le numéro fesant foi.
Alors pourquoi préciser "par produit et par offre". "Par foyer" aurait suffit.

Au lieu d'écrire n'importe quoi, abstenez vous des dires des conneries bêtises !!!!
Le principe de la carte carrefour, est de donner la possibilité à un foyer détenteur de cette carte d'acheter les produits concernés par l'offre de remise, (tous si le détenteur le souhaite) mais dans la limite de 4 pour CHACUN ; 4 blocs parafoudre, 4 ampoules, etc ...
aztazt

Le 19/09/2014 à 23h00

#28 Signaler
pas cher mais pas tres lumineux
11w ca n'eclaire pas grand chose !
vous avez deja eclaire une piece à vivre avec une ampoule de 60 w ?

Nan, moi j'ai 1650 W (tout en GU10 hallogène) pour éclairer ma pièce à vivre (de 70m²)

Va falloir que la techno LED avance, et vite !
JFJLamy

Le 19/09/2014 à 23h25

#29 Signaler
Oui, la limite c'est 4 produits identiques par carte, avec comme nuance que des produits sont considérés comme identiques s'il s'agit d'une simple déclinaison. Par exemple quand il y a une promo sur des glaces Vanille ou Chocolat, ils comptent pour le même produit même si vous mélangez les parfums.
saywhat

Le 19/09/2014 à 23h43

#30 Signaler
Vous parlez d'une limite a 4 comme mentionné en début de catalogue ms p.78 il est mentionné 6 sauf alcools forts
JossTri

Le 19/09/2014 à 23h53 (Modifié le 19/09/2014 à 23h53)

#31 Signaler
Vous parlez d'une limite a 4 comme mentionné en début de catalogue ms p.78 il est mentionné 6 sauf alcools forts

effectivement, je n'ai pas relevé mais j'ai un gros doute sur le chiffre 4. Mais comme je n'ai pas envie et pas d'intérêt à vérifier, je ne contesterais pas ce chiffre. Je me contenterais d'en douter.
JFJLamy

Le 20/09/2014 à 0h37 (Modifié le 20/09/2014 à 0h42)

#32 Signaler
Page 3 il est bien écrit :
Les «Réductions Fidélité Catalogue» sont limitées à 4 par produit, par offre et par foyer sur la période du 23 au 29 septembre
Idem en der de couv. Et p.78 il faut lire toute la phrase :
Les «Réductions Fidélité Catalogue» sont limitées à 6 par produit, par offre et par foyer sauf [...] pour certains Avantages Fidélité dont la limite par produit, par offre et par foyer est précisée sur le catalogue.
Ce qui est donc le cas de ceux-ci. C'est clair, la limite est à 4 pour ces ampoules.
1truc2fou

Le 20/09/2014 à 2h19

#33 Signaler
pas cher mais pas tres lumineux
11w ca n'eclaire pas grand chose !
vous avez deja eclaire une piece à vivre avec une ampoule de 60 w ?

J'ai acheté cette même lampe chez Cdiscount il y a quelques mois (avec codes Buyster) : http://www.cdiscount.com/maison/lampes/philips-standard-depolie-ampoule-led-60w-e27/f-1170238-phi8718291193029.html

Je peux te dire que cette série de lampes LED Philips éclaire vraiment ce qu'elle annonce.
Et même plus ! J'avais une 60W incandescente à l'extérieur (la seule rescapée, les fluocompactes sont peu performantes par températures froides) et je peux te dire que cette ampoule LED Philips a remplacée avantageusement l'incandescente.
Toute la maisonnée a remarquée la hausse de luminosité.

Seul inconvénient une lumière plus "directive" car seul un peu plus de la moitié du "bulbe" éclaire, mais pour une ampoule au plafond je ne trouve pas ça plus mal. Ça éclaire le sol, pas le plafond ^^ (et c'est peut-être à cause de ça qu'on ressent un éclairage plus fort).

Orientée vers le haut dans une lampe de table ou de chevet qui joue sur la transparence de l'abat-jour ça donnera fatalement moins bien, le haut sera plus éclairé que les cotés. Pour une liseuse ou un lampadaire elles sont par contre parfaites du coup.

En tout cas moi maintenant je remplace désormais mes fluocompactes qui meurent par ce modèle. Les LED sont au point, ça y est !
1truc2fou

Le 20/09/2014 à 2h23 (Modifié le 20/09/2014 à 2h25)

#34 Signaler


Nan, moi j'ai 1650 W (tout en GU10 hallogène) pour éclairer ma pièce à vivre (de 70m²)

Va falloir que la techno LED avance, et vite !

http://www.cdiscount.com/maison/ampoules-led-halogenes/philips-capsule-ampoule-led-35w-gu10-230v-36d/f-11731-929000246601.html

Les GU10 de la même série sont aussi très bien.
Annoncée pour 35W équivalent j'ai remplacé quatre Osram 50W halogène sans remarquer de baisse flagrante de luminosité.
Vraiment c'est au point aujourd'hui.
Hiwyx

Le 20/09/2014 à 6h45

#35 Signaler
C'est quand même chiant que ce genre d'ampoules ne soient dispos qu'en E27. Il est rare de trouver des équivalents 40W en E14
vincebdx

Le 20/09/2014 à 7h31 (Modifié le 20/09/2014 à 7h38)

#36 Signaler
C'est quand même chiant que ce genre d'ampoules ne soient dispos qu'en E27. Il est rare de trouver des équivalents 40W en E14
Ledare d'Ikea : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80248993/

Cet été il y avait une promo, 2 acheté = 1 gratuite, j'en ai pris 9 et elles sont impeccable sur mon lustre de salon qui en utilise 5.


Pour ceux qui ont besoin de plus de puissance d'éclairage, il existe des doubleurs, ou plus, sur aliexpress/ebay à moins de 2€ : http://www.aliexpress.com/w/wholesale-splitter-e27.html?site=glo&SearchText=splitter+e27&SortType=price_asc&groupsort=1&initiative_id=SB_20140919212851&shipCountry=fr&filterCat=200003204



Nan, moi j'ai 1650 W (tout en GU10 hallogène) pour éclairer ma pièce à vivre (de 70m²)

Va falloir que la techno LED avance, et vite !

http://www.cdiscount.com/maison/ampoules-led-halogenes/philips-capsule-ampoule-led-35w-gu10-230v-36d/f-11731-929000246601.html

Les GU10 de la même série sont aussi très bien.
Annoncée pour 35W équivalent j'ai remplacé quatre Osram 50W halogène sans remarquer de baisse flagrante de luminosité.
Vraiment c'est au point aujourd'hui.
Attention on est quand même loin d'avoir la même puissance, ils annoncent 150lm pour la Philips alors qu'une 50W halogène fait 10x plus,dans les 1000/1250lm.
zwaq

Le 20/09/2014 à 9h10

#37 Signaler
ça apporte quoi une ampoule LED par rapport aux nouvelles ampoules basse consommation (non incandescente) ?
vincebdx

Le 20/09/2014 à 9h45

#38 Signaler
- éclairage immédiat
- meilleur rendement
- meilleur irc (rendu des couleurs, ampoule de bonne qualité)
- plus compact
- peut-être variable de 0 à 100%
- pas de bruit ou scintillement (ampoule de bonne qualité)
- durée de vie nettement supérieure et vieillie moins vite
Kaezh

Le 20/09/2014 à 9h59

#39 Signaler
En ce moment il y a pas mal d'ampoule LED chez Lidl également à 5euros (et d'autres à 4), peut être pas la même qualité ? J'en ai pris pour ma Salle de bain quand celles qui y sont déjà en place claqueront.
bafffffffff

Le 20/09/2014 à 11h25

#40 Signaler
- éclairage immédiat
- meilleur rendement
- meilleur irc (rendu des couleurs, ampoule de bonne qualité)
- plus compact
- peut-être variable de 0 à 100%
- pas de bruit ou scintillement (ampoule de bonne qualité)
- durée de vie nettement supérieure et vieillie moins vite

pour la variation ce n'est pas toujours exact car pas mal d'ampoule led ne sont pas dimmable, si vous avez un doute c'est toujours inscrit sur la boite ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.