Dongle HDMI Android MK808B Pro 4K Amlogic S905 Android 5.1 64Bit Quad Core 1G/8G à 22.1€ @ Ebay

162°Dongle HDMI Android MK808B Pro 4K Amlogic S905 Android 5.1 64Bit Quad Core 1G/8G à 22.1€ @ Ebay

Posté par fouloucou le 02/06/2016 à 10h53

Dongle HDMI Android MK808B Pro 4K Amlogic S905 Android 5.1 64Bit Quad Core 1G/8G à 22.1€ @ Ebay

Le 02/06/2016 à 10h53

Le 16/06/2016 à 0h16

Le 08/06/2016 à 20h57

Dongle HDMI Android MK808B Pro 4K Amlogic S905 Android 5.1 64Bit Quad Core 1G/8G à 22.1€ @ Ebay

Expiré

Gratuit

22.1€ 34€ (-35%)

 162°

Pays d’expédition : Chine

Bonjour chez Dealabiennes, Delabiens,

Aujourd'hui, je vous propose un stick HDMI Android avec un CPU Amlogic S905 à 2ghz décodant le H265 même en 10bit avec KODI pré-installé...Tout ça pour un moins cher qu'un Chromecast.
Généralement, pour 22€, on retrouve de vieux modèles avec des CPU vraiment faiblards (S805, M805, RK3228...)
Donc, c'est un super deal pour streamer, surfer...

Specs:

Modèle: MK808B PRO
GPU: Mali-450 (lit le format H265 en 10bit même en 4K)
Système: Android 5.1
CPU: Amlogic S905, 2.0GHz,Quad Core
RAM: 1Go
ROM: 8Go
Carte Micro-SD : oui
WIFI: IEEE 802.11 b/g/n
Bluetooth: Bluetooth4.0
Miracast : oui
KODI Pre-installed: Yes
KODI Version: 15.0

Perso, dongle directement alimenté par un port USV 1A de ma TV.

Pour ceux qui voudraient une rom propre qui apporte :
- Optimisation du CPU, qui devient plus stable, et du WIFI
- VLC
- VIRTUAL HDMI SWITCH
- MX PLAYER
- YOUTUBE
- Petrus Reboot App
- Chrome Cast Service (Naviguer exactement comme avec une Chromecast)
http://freaktab.com/forum/tv-player-support/amlogic-based-tv-players/s905/others-ac/firmware-roms-tools-bj/570679-neomode-custom-rom-mk808b-pro-s905-mxq-pro-s905
- à flasher avec ce logiciel : http://chinagadgetsreviews.com/download-amlogic-usb-burning-tool-v2-0-4-3.html

67 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

fouloucou

Le 02/06/2016 à 10h57

#1 Signaler
Les modos :

SVP, le chargeur est soit EU soit US.
minchoochoo

Le 02/06/2016 à 11h07

#2 Signaler
C'est mieux qu'une chromecast ?
ScotchBz

Le 02/06/2016 à 11h11 (Modifié le 02/06/2016 à 11h20)

#3 Signaler
Compatible miracast ? Edit apparemment oui cool :)
Ça lit les disques durs de gros volumes et les mkv full HD ?
Anduin93

Le 02/06/2016 à 11h11

#4 Signaler
J'adore ce genre de matos :) +1
Anduin93

Le 02/06/2016 à 11h12

#6 Signaler
Les modos :

SVP, le chargeur est soit EU soit US.
T'as le choix entre les deux :)
damrod

Le 02/06/2016 à 11h21

#7 Signaler
c différent
ashurhah

Le 02/06/2016 à 11h31

#8 Signaler
Y'aurai pas la même chose avec de l'ethernet ? le wifi est catastrophique chez moi ...
normacol

Le 02/06/2016 à 11h34

#9 Signaler
est il possible de l'alimenter uniquement avec l'usb comme le chromecast ?
DragonsNoirs77

Le 02/06/2016 à 11h34

#10 Signaler
Prend une box Android y a un deal sur une beelink ou un autre deal sur un m8s
fouloucou

Le 02/06/2016 à 12h06 (Modifié le 02/06/2016 à 12h06)

#11 Signaler
Je vous mettrai un lien vers une rom custom qui ajoute performance cpu, wifi et le Chromecast service.
fouloucou

Le 02/06/2016 à 12h16 (Modifié le 02/06/2016 à 14h18)

#12 Signaler
est il possible de l'alimenter uniquement avec l'usb comme le chromecast ?

Oui, mon dongle est branché sur port USB 1A de ma TV :D
gaga92

Le 02/06/2016 à 12h25

#13 Signaler
pas compatible chromecast donc uniquement DLNA ?
fouloucou

Le 02/06/2016 à 12h32 (Modifié le 02/06/2016 à 12h33)

#14 Signaler
pas compatible chromecast donc uniquement DLNA ?

-1 = Regarde la partie avec la rom custom.
-2 = Y a le Miracast pour ceux qui ne veulement pas installer la rom custom.
defdef

Le 02/06/2016 à 13h50

#15 Signaler
surement possible d'utiliser un adaptateur usb pour avoir de l’Ethernet 10 ou 100...
Fazer

Le 02/06/2016 à 13h55

#16 Signaler
Par contre pour chromecast service je ne connaissais pas merci ;)
normacol

Le 02/06/2016 à 14h06

#17 Signaler
est il possible de l'alimenter uniquement avec l'usb comme le chromecast ?

Oui, mon dongle est brancher sur port USB 1A de ma TV :D

merci
matthieu.d

Le 02/06/2016 à 14h45

#18 Signaler
J'avais un 808 revendu récemment. À chaque démarrage les innombrables maj des applications Android rendaient la clé inutilisable pendant de longues minutes. J'ai pris un pi 2 à la place pour l'émulation et kodi
Anduin93

Le 02/06/2016 à 14h48

#19 Signaler
J'avais un 808 revendu récemment. À chaque démarrage les innombrables maj des applications Android rendaient la clé inutilisable pendant de longues minutes. J'ai pris un pi 2 à la place pour l'émulation et kodi
Dis moi le pi2 c'est facile à monter ?
matthieu.d

Le 02/06/2016 à 14h52

#20 Signaler
J'avais un 808 revendu récemment. À chaque démarrage les innombrables maj des applications Android rendaient la clé inutilisable pendant de longues minutes. J'ai pris un pi 2 à la place pour l'émulation et kodi
Dis moi le pi2 c'est facile à monter ?
Y'a rien à monter. Éventuellement le boîtier c'est 4 vis c'est tout.
Pour la distribution j'ai pris recalbox
zeratoul999

Le 02/06/2016 à 17h16

#21 Signaler
On peut installer l'application mycanal dessus?
fouloucou

Le 02/06/2016 à 17h35 (Modifié le 02/06/2016 à 17h58)

#22 Signaler
J'avais un 808 revendu récemment. À chaque démarrage les innombrables maj des applications Android rendaient la clé inutilisable pendant de longues minutes. J'ai pris un pi 2 à la place pour l'émulation et kodi

C'est pour ça que j'ai mis un lien vers une rom custom sans bloatwares et optimisée. B)
flp

Le 02/06/2016 à 18h40

#23 Signaler
Le prix est bon.

Un test ici: http://forum.xda-developers.com/android-tv/android-sticks/mk808b-pro-review-t3365163

En bref pour la lecture sous Kodi:
The MK808 PRO comes with kodi 15.2 installed with lots of addones most of which dont work so i soon ditched that kodi & installed the latest 16.2 jarvis.
Iv tested quite a few different movie streams & overall the playback is not bad but i have had a few lock ups and freezes which is not a good sign,
So that prompted me to take a look inside & i am glad i did that as what they call a heatsink was just floating loose around inside
(By the way i would not call it a heat sink i would say its a pice of tin foil)

En conclusion: elle est mal refroidie :'(
cyberxander

Le 02/06/2016 à 18h53

#24 Signaler
MMMMmm j'en prendrais bien un pour tester mais je viens tout juste de commander un rpi3...
Anduin93

Le 02/06/2016 à 18h54

#25 Signaler
MMMMmm j'en prendrais bien un pour tester mais je viens tout juste de commander un rpi3...
Tu l'as payé combien ton rpi3 ?
cyberxander

Le 02/06/2016 à 18h55

#26 Signaler
31 HT chez Farnell
Anduin93

Le 02/06/2016 à 18h56

#27 Signaler
31 HT chez Farnell
Et y'a déjà un système d'exploitation dedans ?
Tony29

Le 02/06/2016 à 19h10

#28 Signaler
31 HT chez Farnell
Et y'a déjà un système d'exploitation dedans ?
Bah tu dois l'installer sur ta carte SD! Tu peux avoir Raspbian, Windows IOT, et bientôt Android (enfin ça fait 5 ans qu'on dit bientôt)
Anduin93

Le 02/06/2016 à 19h17

#29 Signaler
31 HT chez Farnell
Et y'a déjà un système d'exploitation dedans ?
Bah tu dois l'installer sur ta carte SD! Tu peux avoir Raspbian, Windows IOT, et bientôt Android (enfin ça fait 5 ans qu'on dit bientôt)
OK cool merci. C'est gratuit ?
fouloucou

Le 02/06/2016 à 19h26

#30 Signaler
Le prix est bon.

Un test ici: http://forum.xda-developers.com/android-tv/android-sticks/mk808b-pro-review-t3365163
...
En conclusion: elle est mal refroidie :'(

ROM NEOMODE :

Our roms are fiitted with SR the new improved rooting system, our devs spent months on this new exciting development.
Also i tweaked the CPU Power Managment for good Balance and added Various Drivers for External USB Ethernet Drivers.
Even the WiFi Driver Stack is optimized now for good Streaming :-)
aleed

Le 02/06/2016 à 19h27

#31 Signaler
31 HT chez Farnell
Et y'a déjà un système d'exploitation dedans ?
Bah tu dois l'installer sur ta carte SD! Tu peux avoir Raspbian, Windows IOT, et bientôt Android (enfin ça fait 5 ans qu'on dit bientôt)
OK cool merci. C'est gratuit ?

Totalement gratuit pour Raspbian :)
En plus, Rpi3 à 35€ sur Ebay (FDP gratuits) en ce moment
flp

Le 02/06/2016 à 19h40 (Modifié le 02/06/2016 à 19h41)

#32 Signaler
Le prix est bon.

Un test ici: http://forum.xda-developers.com/android-tv/android-sticks/mk808b-pro-review-t3365163
...
En conclusion: elle est mal refroidie :'(

ROM NEOMODE :

Our roms are fiitted with SR the new improved rooting system, our devs spent months on this new exciting development.
Also i tweaked the CPU Power Managment for good Balance and added Various Drivers for External USB Ethernet Drivers.
Even the WiFi Driver Stack is optimized now for good Streaming :-)

Quand le refroidissement matériel est mal conçu, c'est dur à corriger par un firmware ;-)
sauf à baisser la fréquence de fonctionnement ou à laisser leprocesseur en repos plus souvent => on baisse les performances -_-'
Mais ça vaut 22€, il n'y a pas de problème B)

31 HT chez Farnell
Et y'a déjà un système d'exploitation dedans ?
Bah tu dois l'installer sur ta carte SD! Tu peux avoir Raspbian, Windows IOT, et bientôt Android (enfin ça fait 5 ans qu'on dit bientôt)
OK cool merci. C'est gratuit ?

Totalement gratuit pour Raspbian :)
En plus, Rpi3 à 35€ sur Ebay (FDP gratuits) en ce moment
Tu prends cette clef, tu l'ouvres pour mettre un vrai radiateur (et/ou un autre boitier) et tu as un mediacenter qui enfonce le raspberry sur tous les plans pour bien moins cher ;)
fouloucou

Le 02/06/2016 à 19h44

#33 Signaler
Le prix est bon.

Un test ici: http://forum.xda-developers.com/android-tv/android-sticks/mk808b-pro-review-t3365163
...
En conclusion: elle est mal refroidie :'(

ROM NEOMODE :

Our roms are fiitted with SR the new improved rooting system, our devs spent months on this new exciting development.
Also i tweaked the CPU Power Managment for good Balance and added Various Drivers for External USB Ethernet Drivers.
Even the WiFi Driver Stack is optimized now for good Streaming :-)

Quand le refroidissement matériel est mal conçu, c'est dur à corriger par un firmware ;-)
sauf à baisser la fréquence de fonctionnement ou à laisser leprocesseur en repos plus souvent => on baisse les performances -_-'
Mais ça vaut 22€, il n'y a pas de problème B)

31 HT chez Farnell
Et y'a déjà un système d'exploitation dedans ?
Bah tu dois l'installer sur ta carte SD! Tu peux avoir Raspbian, Windows IOT, et bientôt Android (enfin ça fait 5 ans qu'on dit bientôt)
OK cool merci. C'est gratuit ?

Totalement gratuit pour Raspbian :)
En plus, Rpi3 à 35€ sur Ebay (FDP gratuits) en ce moment
Tu prends cette clef, tu l'ouvres pour mettre un vrai radiateur (et/ou un autre boitier) et tu as un mediacenter qui enfonce le raspberry sur tous les plans pour bien moins cher ;)

Je tweak toujours mes appareils android. Il est clair que je ne le laisserai pas à 2ghz. 1.5-1.6ghz me parait raisonnable pour un bon rapport performance/chauffe.

En modifiant le kernel, je pense que tu peux clairement stabiliser un cpu.
minchoochoo

Le 02/06/2016 à 19h45

#34 Signaler
ca ou chromecast ?
Anduin93

Le 02/06/2016 à 19h50

#35 Signaler
Une âme charitable peut me trouver un rpi 3 ready to use ?
aleed

Le 02/06/2016 à 20h02 (Modifié le 02/06/2016 à 20h03)

#36 Signaler
Tu prends cette clef, tu l'ouvres pour mettre un vrai radiateur (et/ou un autre boitier) et tu as un mediacenter qui enfonce le raspberry sur tous les plans pour bien moins cher ;)

Je répondais à la question de Anduin93 :)
Je ne compare pas le raspberry Pi 3 avec ce dongle, ils n'ont rien à voir B)

Une âme charitable peut me trouver un rpi 3 ready to use ?

Tu peux te le confectionner toi-même suivant tes besoins, mais je crois que sur Ebay il y a également des kits "ready to use" en promo :)
fouloucou

Le 02/06/2016 à 23h24

#37 Signaler
ca ou chromecast ?
Ça :3
Sachifus

Le 08/06/2016 à 20h59

#38 Signaler
Excellent prix, merci beaucoup @fouloucou ;).
setenza

Le 08/06/2016 à 21h02

#39 Signaler
Euro plug out of stock
bebgeo

Le 08/06/2016 à 21h04

#40 Signaler
Y'aurai pas la même chose avec de l'ethernet ? le wifi est catastrophique chez moi ...

Sans Ethernet c'est pas le top

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.