Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Imprimante 3D Anet A8 Plus Upgraded (entrepôt DE)
55° Expiré

Imprimante 3D Anet A8 Plus Upgraded (entrepôt DE)

159,99€ Gratuit GratuitBons plans Tomtop
16
55° Expiré
Imprimante 3D Anet A8 Plus Upgraded (entrepôt DE)
21 juillet 2020Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Imprimante 3D à monter soi même. On ne la presente plus.

Ce n'est pas le meilleur prix jamais vu mais ca reste abordable non?

Comptez environ 15 heures de montage et de réglages...
Informations supplémentaires
16 commentaires
"qu'on ne présente plus" : bah c'est dommage, car moi j'y connais pas grand chose, j'ai surtout entendu parler des Ender, et du coup je ne connais pas du tout celle-ci.

Bref : toujours pensez aux autres pour les descriptions, même un simple lien vers un ancien deal pour les info au pire.
gargantua021/07/2020 12:25

"qu'on ne présente plus" : bah c'est dommage, car moi j'y connais pas …"qu'on ne présente plus" : bah c'est dommage, car moi j'y connais pas grand chose, j'ai surtout entendu parler des Ender, et du coup je ne connais pas du tout celle-ci.Bref : toujours pensez aux autres pour les descriptions, même un simple lien vers un ancien deal pour les info au pire.



Attention, j'ai déjà fait la remarque et je me suis pris une avalanche de "bAh tU pEuX SiMpLeMeNt GoOgLer".
Cependant, c'est à l'OP de "vendre" son deal, pas à moi. Et il s'y connait sûrement mieux que moi après 10min de recherche Google. Donc -1 pour ce genre de présentation.
Édité par "RodolpheYuyu" 21 juillet
La recherche Google c'est une fois qu'on a mordu à l'appât du deal, pas avant
Ben si faut la présenter
On connait la A8 avec son chassis acrylique (qui est clairement dépassée face à la Ender3) mais pas la "A8 plus" avec son chassis alu, sa surface de print en verre en 300x300, et ses autres améliorations. Il manque quelques améliorations (exemple : extrudeur déporté type "bowden") mais sur le papier c'est un bon modèle, surtout à ce prix.
Mandrohn21/07/2020 14:36

Ben si faut la présenter On connait la A8 avec son chassis acrylique …Ben si faut la présenter On connait la A8 avec son chassis acrylique (qui est clairement dépassée face à la Ender3) mais pas la "A8 plus" avec son chassis alu, sa surface de print en verre en 300x300, et ses autres améliorations. Il manque quelques améliorations (exemple : extrudeur déporté type "bowden") mais sur le papier c'est un bon modèle, surtout à ce prix.


Je suis pas d'accord pour l'extrudeur le direct Drive est bien meilleur pour pas mal de tâche type impression tpu.
Pour les défaut j'aurais plutôt cité la carte mère et l'alim . La cm car pas forcément très bien faites ( même si elle a été amélioré) l'alim par contre il me semble que c'est pas fou.
Grytos21/07/2020 14:46

Je suis pas d'accord pour l'extrudeur le direct Drive est bien meilleur …Je suis pas d'accord pour l'extrudeur le direct Drive est bien meilleur pour pas mal de tâche type impression tpu.Pour les défaut j'aurais plutôt cité la carte mère et l'alim . La cm car pas forcément très bien faites ( même si elle a été amélioré) l'alim par contre il me semble que c'est pas fou.



De mon expérience le direct drive est surtout "lourd" sur l'axe des X, l'inertie sur le déplacement latéral induit une baisse de précision et il faut retendre les courroies régulièrement.

Pour la carte mère et l'alim tu as raison, je me souviens que j'avais grillé la carte d'origine sur mon A8 et j'avais aussi changé l'alim (je suis passé sur Ender il y a une an)
Franchement, partez sur une Ender3. Un autre monde.

De toutes façons cette imprimante ne restera pas longtemps chez vous. Elle finira par s'auto-purifier par le feu.
renaudrenaud21/07/2020 15:19

Franchement, partez sur une Ender3. Un autre monde.De toutes façons cette …Franchement, partez sur une Ender3. Un autre monde.De toutes façons cette imprimante ne restera pas longtemps chez vous. Elle finira par s'auto-purifier par le feu.


Je l'aie depuis longtemps, avec des upgrades elle est top, je l'adore et jimprime du petg sans souci
swr21/07/2020 16:34

Je l'aie depuis longtemps, avec des upgrades elle est top, je l'adore et …Je l'aie depuis longtemps, avec des upgrades elle est top, je l'adore et jimprime du petg sans souci


Syndrome de Stockholm.
Ender 3 rien de transcendant, j'ai eu des anet , ender , jgmagic et autres pour parler , vous êtes des fanboy .
mauvais deal -1 ,
c’était bien y a 3 ans peut être.
Anet a rater le coche et devenue Hasbeen.

Peut être la Anet ET4 et encore...
gargantua021/07/2020 12:25

"qu'on ne présente plus" : bah c'est dommage, car moi j'y connais pas …"qu'on ne présente plus" : bah c'est dommage, car moi j'y connais pas grand chose, j'ai surtout entendu parler des Ender, et du coup je ne connais pas du tout celle-ci.Bref : toujours pensez aux autres pour les descriptions, même un simple lien vers un ancien deal pour les info au pire.


Si je pzux me permettre: acheter un i3d en se basant sur les conseils d'un reseau social uniquement... c'est se condamner a acheter une brique.

L'i3d necessite suffisament d'investissement pour regler et ajuster sa machine presque a chaque utilisation, chaque impression, et encore plus en cas de changement de type de matiere extrudés.

Donc je suis assez d'accord avec n'aspect: on ne presente pas car si vous regardez le deal, vous avez deja segmente votre besoin pour savoir si cette impeimante est pour vous ou nous.

La 1re discrimination... une fois qu'on est certain qu'on veut du fdm (l'autre techno accessible au grand public est le SLA, voir la Elegoo Mars), c'est voulez vous assembler une machine de F à Z (oui parce que certains sous en semble viennent deja installe) comme l'Anet A8, ou voulez vous juste monter une machine conditionne pour simplifier le transport ( CR10 v2 ou artillery x1). Si ce qui est ecrit ci dessous vous est completement obscur, je vous conseil des video YT (heliox, tommy desrocher, thomas salanderer, prusa...)
Personne n'a parlé de se baser uniquement sur la description ou les quelques commentaires.
Mais mettre un produit en avant sans aucune info, et donc forcer une recherche annexe juste pour savoir si le produit peut correspondre à nos critères, je trouve ça naze.

Toutes les imprimantes ne se valent pas, et c'est valable pour presque tout ce qui passe sur dealabs.
Edit : Baisse de quelques euros elle est passée à 156,45
29990901-VqBI6.jpg
148 sur aliexpress depuis europe.
Édité par "tori" 7 août
Baisse de prix ! Elle est passée à 150.26€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte