Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Imprimante 3D Anet ET4 ET4X FDM
41°

Imprimante 3D Anet ET4 ET4X FDM

132,06€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
19
41°
Imprimante 3D Anet ET4 ET4X FDM
24 décembre 2020
L'anet ET4 est une imprimante FDM 3D entièrement métallique fabriquée à partir d'une carte mère 32bit de qualité industrielle et livrée principalement assemblée. Il prend en charge la mise à niveau automatique, la reprise de l'impression et la détection des filaments et est livré avec une conception de construction plus stable et compacte. ET4 est la solution d'impression 3D professionnelle que vous pouvez vous permettre.

★A4988 pilote pas à pas】

★Nivellement automatique du lit】 Le nivellement automatique vous libère des tâches de nivellement qui prennent beaucoup de temps et de main-d 'œuvre.

★Récupération de la coupure de courant 】Reprendre l'impression et récupérer exactement où il a laissé. Pas de soucis de pannes de courant inattendues.

★Détection des filaments 】Détection de Filament qui détecte l'extrémité du filament et envoie un rappel pour éviter l'impression à l'air.

★Assignation automatique du Filament 】Charger et décharger automatiquement le filament en un seul clic.

★Assemblé en un rien de temps 】Avec des unités modulaires, vous serez en mesure d'assembler rapidement votre ET4 lors de votre premier essai en 10min.

★Conception modulaire intégrée◆ Conception intégrée et modulaire avec terminal pinboard pour les ports de connexion, les fils couverts et une apparence plus élégante.

★Conçu pour la sécurité◆ La carte mère dispose d'une protection thermique d'emballement.

Écran tactile de 2.8 poucesÉcran tactile polychrome LCD de 2.8 pouces pour une utilisation facile.

★Cadre entièrement en métal bien fait 】ET4 est construit pour durer avec un cadre en aluminium haute résistance. La conception unibody métallique fermée permet une structure plus stable et rigide avec une taille compacte.
Informations supplémentaires
19 commentaires
Laisser un commentaire