Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

DLC Animal Crossing New Horizons Happy Home Paradise sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

17 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement relatif à la provenance des clés

Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre guide : Mieux comprendre le marché gris dans le jeu vidéo
Sélectionnez le personnage pour qui vous souhaitez créer une maison de vacances et personnalisez l’extérieur, l’intérieur, et les jardins.

Utilisez un inventaire complet pour meubler votre maison de vacances, pas besoin de clochettes ou de faire du bricolage.

Partagez les photos dans le jeu ou téléversez-les dans le Hall d’exposition via l’application RJD pour visiter les maisons de vacances de l’île balnéaire d’autres joueurs ou montrer votre création aux autres.

Les figurines et cartes amiibo compatibles (vendues séparément) peuvent être utilisées pour inviter des personnages sur l’île.


Informations supplémentaires
12 commentaires
Laisser un commentaire