Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Anti calcaire magnetique wpro à  1€ en magasin @ Darty Clermont Ferrand (63)

170°Anti calcaire magnetique wpro à 1€ en magasin @ Darty Clermont Ferrand (63)

Posté par minibouddha le 26/01/2015 à 13h16

Anti calcaire magnetique wpro à 1€ en magasin @ Darty Clermont Ferrand (63)

Le 26/01/2015 à 13h16

Le 26/01/2015 à 20h06

Le 26/01/2015 à 17h43

Anti calcaire magnetique wpro à  1€ en magasin @ Darty Clermont Ferrand (63)

Expiré

1€ 20€ (-95%)

 170°

Localisation : Auvergne (63)

Grâce à son action magnétique, cet anti-calcaire limite les dépôts sur les résistances de vos appareils de lavage !
Il permet ainsi :
- de prolonger la durée de vie de votre lave-linge ou lave-vaisselle
- d'améliorer leurs performances (pré-lavage superflu, vêtements plus doux, couleurs respectées, vaisselle sans traces...)
- de réduire leur consommation d'électricité
- d'utiliser moins d'assouplissant et d'eau de Javel
- un repassage plus facile et plus rapide
- de mieux prendre soin de votre linge tout en préservant l'environnement
L'installation est très facile et ne nécessite aucun entretien : il suffit de visser l'anti-calcaire entre le robinet d'arrivée d'eau et le tuyau d'alimentation de l'appareil.


Il est possible que d'autres darty soient concerne par l'offre. Il en reste 15 au magasin

37 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

joseph336

Le 26/01/2015 à 13h32

#1 Signaler
Peut-on s'autoriser à penser que si c'était aussi simple pour faire disparaître le calcaire, les distributeurs et régies d'eau n'en auraient jamais installé sur leurs réseaux ?
lechat_orange

Le 26/01/2015 à 13h32

#2 Signaler
c'est tellement efficace qu'ils les donnent?

j ai bien du mal à croire à ces trucs
minibouddha

Le 26/01/2015 à 13h47

#3 Signaler
c'est tellement efficace qu'ils les donnent?

j ai bien du mal à croire à ces trucs

Changement de conditionnement ;)
Qlimaxown

Le 26/01/2015 à 13h52

#4 Signaler
Je confirme que ça fonctionne pour les sceptiques..
Capable

Le 26/01/2015 à 13h53

#5 Signaler
je connaissais pas. video d'explication ici : https://www.youtube.com/watch?v=JOZ_63hKC1s

Si vous voulez l'explication directement : Comment ça marche ? Les molécules de calcaire ont tendance à s'agglomérer entre elles et à former des dépôts de tartre. L'anticalcaire magnétique est constitué d'un aimant très puissant (16000 GAUSS). Sous l'effet de cet aimant, les molécules de calcaire présentes dans l'eau éclatent. Sous cette nouvelle forme, elle ne peuvent plus s'agglomérer et s'accrocher aux parois de la machine et à la résistance
M1k3

Le 26/01/2015 à 13h56 (Modifié le 26/01/2015 à 13h57)

#6 Signaler
je connaissais pas. video d'explication ici : https://www.youtube.com/watch?v=JOZ_63hKC1s

Si vous voulez l'explication directement : Comment ça marche ? Les molécules de calcaire ont tendance à s'agglomérer entre elles et à former des dépôts de tartre. L'anticalcaire magnétique est constitué d'un aimant très puissant (16000 GAUSS). Sous l'effet de cet aimant, les molécules de calcaire présentes dans l'eau éclatent. Sous cette nouvelle forme, elle ne peuvent plus s'agglomérer et s'accrocher aux parois de la machine et à la résistance
:D On entend le "Plop" des molécules ou pas? :D

-2 : aucune étude scientifique n'a pu prouver leur efficacité, au contraire...
Qlimaxown

Le 26/01/2015 à 14h02

#7 Signaler
je connaissais pas. video d'explication ici : https://www.youtube.com/watch?v=JOZ_63hKC1s

Si vous voulez l'explication directement : Comment ça marche ? Les molécules de calcaire ont tendance à s'agglomérer entre elles et à former des dépôts de tartre. L'anticalcaire magnétique est constitué d'un aimant très puissant (16000 GAUSS). Sous l'effet de cet aimant, les molécules de calcaire présentes dans l'eau éclatent. Sous cette nouvelle forme, elle ne peuvent plus s'agglomérer et s'accrocher aux parois de la machine et à la résistance
:D On entend le "Plop" des molécules ou pas? :D

-2 : aucune étude scientifique n'a pu prouver leur efficacité, au contraire...

-2? C'est 1€ ici, pas 20€.. Et je peux te dire que ça fonctionne.. Il faut une étude scientifique pour prouver tout ce qui fonctionne sur Terre? Sérieusement des fois les gens..
Honuz

Le 26/01/2015 à 14h05

#8 Signaler
Bullshit.
Honuz

Le 26/01/2015 à 14h05 (Modifié le 26/01/2015 à 14h06)

#9 Signaler

-2? C'est 1€ ici, pas 20€.. Et je peux te dire que ça fonctionne.. Il faut une étude scientifique pour prouver tout ce qui fonctionne sur Terre? Sérieusement des fois les gens..

Haa oui, pour prouver il faut une preuve oui .. fatalement.
alexcougar

Le 26/01/2015 à 14h09

#10 Signaler

-2 : aucune étude scientifique n'a pu prouver leur efficacité, au contraire...

tu peux citer des études scientifiques concernant ce produit ?
Qu'entends-tu par "au contraire" ?

Je suis entouré de scientifiques, au boulot comme à la maison, du coup l'argument de l'étude scientifique m’horripile s'il n'est pas sérieusement appuyé de références. En revanche, si tu as de quoi sérieusement argumenter ton intervention devient pertinente et intéressante.
Nix66

Le 26/01/2015 à 14h17

#11 Signaler
C'est marrant c'est tjr ceux qui ne l'ont pas qui le critique xD

Les commerciaux de Darty l'offrent si on en parle lors d'une vente de machine à laver, j'ai pu tester sans et avec, c'est clairement pas un anti-calcaire, mais l'eau est moins dure en sortie avec que sans, enfin vu la tronche de la flotte dans le chnord, je pense que même une passoire ferait effet :D
Poupxp

Le 26/01/2015 à 14h26

#12 Signaler
effectivement j'ai toujours été sceptique sur ces produits
si ça marchait, pourquoi ne pas en mettre par defaut partout alors ?
je pense notamment à l'arrivée d'eau de l'appartement , comme ça plus de problème
surtout comparé aux adoucisseurs d'eau et leur tarif prohibitif
effectivement un test ou une étude serait pas de refus
M1k3

Le 26/01/2015 à 14h35

#13 Signaler
je connaissais pas. video d'explication ici : https://www.youtube.com/watch?v=JOZ_63hKC1s

Si vous voulez l'explication directement : Comment ça marche ? Les molécules de calcaire ont tendance à s'agglomérer entre elles et à former des dépôts de tartre. L'anticalcaire magnétique est constitué d'un aimant très puissant (16000 GAUSS). Sous l'effet de cet aimant, les molécules de calcaire présentes dans l'eau éclatent. Sous cette nouvelle forme, elle ne peuvent plus s'agglomérer et s'accrocher aux parois de la machine et à la résistance
:D On entend le "Plop" des molécules ou pas? :D

-2 : aucune étude scientifique n'a pu prouver leur efficacité, au contraire...

-2? C'est 1€ ici, pas 20€.. Et je peux te dire que ça fonctionne.. Il faut une étude scientifique pour prouver tout ce qui fonctionne sur Terre? Sérieusement des fois les gens..

Pour moi oui il faut une étude pour le prouver... sinon on se retrouve vite à acheter des bracelets en plastique pour redonner du peps, à acheter des boules de lavages en plastique pour économiser de la lessive en libérant des ions qui se rechargent au soleil... bref...


-2 : aucune étude scientifique n'a pu prouver leur efficacité, au contraire...

tu peux citer des études scientifiques concernant ce produit ?
Qu'entends-tu par "au contraire" ?

Je suis entouré de scientifiques, au boulot comme à la maison, du coup l'argument de l'étude scientifique m’horripile s'il n'est pas sérieusement appuyé de références. En revanche, si tu as de quoi sérieusement argumenter ton intervention devient pertinente et intéressante.

Tu me sembles attentif et soucieux de la démarche scientifique. Je présume donc que tu défends le fait que sans étude prouvant le concept, tu restes dubitatif sur la question. Très rapidement, sans recherche très poussée, voici quelques arguments (plutôt qu'étude au sens stricte du terme) étayant mes propos, en espérant que tu puisses considérer ensuite mon intervention comme pertinente et intéressante :

- "50 millions de consommateurs" N° 254 oct. 1992 page 129 :
(...) docteur en physique chimie, je suis très choqué par la publicité du
Calgotron, et mes collègues professeurs ont la même opinion (...) la photo
censé prouver l'efficacite de l'appareil montre la coupe d'une canalisation
qui presente un dépot de tartre non seulement à l'intérieur, mais sur la
tranche de la coupe . Arthur Gichin Evreux .

- Commitee for Scientific Investigation of Claim of the Paranormal
Magnetic Water and fuel treatment : Myth, Magic, or mainstream science ?
http://www.csicop.org/si/9801/powell.html
Mike R. Powell P.E., is a chemical engineer for a research and development
laboratory in Richland, Washington.

- Magnetic WATER TREATMENT and related Pseudoscience
http://www.chem1.com/CQ/magscams.html
Stephen K. Lower is a retired member of the faculty of Dept of Chemistry
Simon Fraser University . Canada

Bref, si un phénomène aussi problématique était résolu par un procédé aussi simple, je pense que le nombre d'études positives sur la question pleuvrait... et toutes nos installations seraient équipées depuis bien longtemps.
Poupxp

Le 26/01/2015 à 14h39

#14 Signaler
je te rejoins la dessus m1k3 en effet
après je ne demande qu'à être fixé par une preuve ou un test serieux
enfin, à 20 euros je ne l'avais pas pris quand le gars chez darty me l'avait proposé, à 1 euro, j'en prends trois ou quatre, ça risque pas grand chose
+2 quand même pour le prix ça vaut vraiment le coup
moyse007

Le 26/01/2015 à 14h42

#15 Signaler
Admettons que ca fonctionne, finalement le calcaire aggloméré entre les aimants ne va t il pas boucher le tuyau au final ?
Poupxp

Le 26/01/2015 à 14h49

#16 Signaler
ça les casse les cristaux, ça ne s'agglomere pas justement
Capable

Le 26/01/2015 à 15h01 (Modifié le 26/01/2015 à 15h02)

#17 Signaler
Je plussoie M1k3. Le bouchon de calcaire se formera plus tard dans le système. ça déplace ou ralentit le problème au final.

En résume : +2 pour le prix +0 pour le produit en lui même.
M1k3

Le 26/01/2015 à 15h36

#18 Signaler
J'admets avoir été sévère avec mon -2... désolé...
pirenightmare

Le 26/01/2015 à 15h57 (Modifié le 26/01/2015 à 15h58)

#19 Signaler
Moi je dis qu'à 1€ le bidule, on peut tester soi même et avoir enfin son propre opinion sur l'efficacité du produit
moyse007

Le 26/01/2015 à 15h58

#20 Signaler
ça les casse les cristaux, ça ne s'agglomere pas justement
ok merci :)
haflelou

Le 26/01/2015 à 16h08

#21 Signaler
Peut-on trouver la même chose ou l'équivalent ailleurs que chez Darty Clermont Ferrand...?
Sur internet par exemple...
Goose

Le 26/01/2015 à 16h50

#22 Signaler
-2... D'habitude, pour le même prix, il permet de ramener l'être aimé et de soigner les problèmes d'érection... Même à 1€, ça reste un attrape pigeon donc à quoi bon ?
romaric.andre.5

Le 26/01/2015 à 17h41

#23 Signaler
Peut-on s'autoriser à penser que si c'était aussi simple pour faire disparaître le calcaire, les distributeurs et régies d'eau n'en auraient jamais installé sur leurs réseaux ?

Il n'est pas précisé que ce bidule fait aussi le café et la turlutte...
dickfreddy

Le 26/01/2015 à 18h03

#24 Signaler
pour ma part, mes casseroles et bouilloire s'entartre beaucoup moins depuis que j'ai installé ce genre de "gadget"
même si on n'adhere pas au systeme, vu le prix c'est une affaire +2
patator

Le 26/01/2015 à 18h25

#25 Signaler
-1
l'aimant est l'argument massue des vendeurs de rêve ( les économiseurs de carburant, mal au dos ... )
cedric150

Le 26/01/2015 à 18h32

#26 Signaler
-1
l'aimant est l'argument massue des vendeurs de rêve ( les économiseurs de carburant, mal au dos ... )

Cela permettrait même de trouver l'amour, de retrouver sa femme, et de démarrer les motos russes xD
Eagle4

Le 26/01/2015 à 18h36

#27 Signaler
Et, parait-il, bien placé, même de trafiquer les Chrono-tachygraphes des camions B)
deevix

Le 26/01/2015 à 18h44

#28 Signaler
quand j'ai vu le deal a 100° j'ai eu peur mais je vois qui en a pas mal qui sont pas trop naïf ici ca fait plaisir

le magnétisme c'est vieux comme la terre, mais on y découvre des propriétés magiques ces derniers temps
Honuz

Le 26/01/2015 à 18h48

#29 Signaler
Je confirme que ça fonctionne pour les sceptiques..

Tu veux dire .. que cela ne fonctionne QUE pour les sceptiques ? ;)
swinx

Le 26/01/2015 à 18h51

#30 Signaler
il y a des bons commentaires sur amazon pourtant
M1k3

Le 26/01/2015 à 19h52

#31 Signaler
Je confirme que ça fonctionne pour les sceptiques..

Tu veux dire .. que cela ne fonctionne QUE pour les sceptiques ? ;)

Ou plutôt... que c'est à mettre à la fausse-sceptique?? :P
arnosuper

Le 26/01/2015 à 19h58

#32 Signaler
Ne vous battez pas, ça sert à rien, il n'y a pas de calcaire à Clermont-Ferrand ni même dans le Puy de Dôme
Lehusky

Le 26/01/2015 à 20h06

#33 Signaler
Ce truc est inutile en plomberie... mais indispensable en couverture pour retrouver les clous éparpillés dans les graviers ou au fond des poches :D
LonelyTeam

Le 26/01/2015 à 20h06 (Modifié le 26/01/2015 à 20h07)

#34 Signaler
Il y a trois ans j'ai acheté mon lave vaisselle chez Darty en magasin. On a acheté cet anti calcaire en même temps. Les livreurs viennent quatre jours après pour livrer l'appareil et l'installer. Je leur demande de brancher l'anticalcaire. Ils arrivent pas à l'installer sans que ça fuit. Ils finissent par le virer en disant que de toutes façons c'est de la daube et que ça ne sert à rien. Résultat on se l'est fait remboursé.
M'étonne pas qu'ils le bradent...

Désolé mais -2.
nick0363

Le 26/01/2015 à 20h41

#35 Signaler
Je ne vote pas, l'eau n'est pas très dure ici à Clermont. A 1€ chacun peut se faire son avis...
alexcougar

Le 26/01/2015 à 23h05

#36 Signaler

Tu me sembles attentif et soucieux de la démarche scientifique. Je présume donc que tu défends le fait que sans étude prouvant le concept, tu restes dubitatif sur la question. Très rapidement, sans recherche très poussée, voici quelques arguments (plutôt qu'étude au sens stricte du terme) étayant mes propos, en espérant que tu puisses considérer ensuite mon intervention comme pertinente et intéressante :
[...]
Bref, si un phénomène aussi problématique était résolu par un procédé aussi simple, je pense que le nombre d'études positives sur la question pleuvrait... et toutes nos installations seraient équipées depuis bien longtemps.

Tout d'abord je précise que je m'en fous complètement de savoir si le principe de ce truc est bondé, vérifié, efficace ou non, ce qui provoque mon grief c'est le recours à la preuve scientifique.
Du coup je maintiens ce que j'ai dit, tu ne cites aucune étude scientifique, tu cites des professeurs à la retraite, des scientifiques qui ne produisent rien (en terme d'articles scientifiques j'entends) et tu finis par une rhétorique bidon.
Mais tout ça est bien futile, du coup on va passer des heures à se répondre juste à cause d'un aimant à 1€.

Passe une bonne nuit/journée en fonction de ton heure de lecture et profitons de la vie en de bien plus heureuses occupations !
M1k3

Le 27/01/2015 à 8h52

#37 Signaler

Tu me sembles attentif et soucieux de la démarche scientifique. Je présume donc que tu défends le fait que sans étude prouvant le concept, tu restes dubitatif sur la question. Très rapidement, sans recherche très poussée, voici quelques arguments (plutôt qu'étude au sens stricte du terme) étayant mes propos, en espérant que tu puisses considérer ensuite mon intervention comme pertinente et intéressante :
[...]
Bref, si un phénomène aussi problématique était résolu par un procédé aussi simple, je pense que le nombre d'études positives sur la question pleuvrait... et toutes nos installations seraient équipées depuis bien longtemps.

Tout d'abord je précise que je m'en fous complètement de savoir si le principe de ce truc est bondé, vérifié, efficace ou non, ce qui provoque mon grief c'est le recours à la preuve scientifique.
Du coup je maintiens ce que j'ai dit, tu ne cites aucune étude scientifique, tu cites des professeurs à la retraite, des scientifiques qui ne produisent rien (en terme d'articles scientifiques j'entends) et tu finis par une rhétorique bidon.
Mais tout ça est bien futile, du coup on va passer des heures à se répondre juste à cause d'un aimant à 1€.

Passe une bonne nuit/journée en fonction de ton heure de lecture et profitons de la vie en de bien plus heureuses occupations !

Nous sommes au final bien d'accord, et tous les deux sur la même longueur d'onde : nous aimerions tous les deux des études scientifiques pour démontrer l'efficacité de ces engins, études scientifiques inexistantes (d'où mon premier message). Et le "au contraire..." de mon premier message signifiait simplement que le peu d'éléments scientifiques trouvés à ce sujet, même s'ils proviennent de scientifiques à la retraite, ou peut-être même morts aujourd'hui, tendent à écrire le contraire.

Mais croyez moi que je suis preneur si une solution efficace existe sans avoir à débourser des centaines d'euros dans un adoucisseur!

Bonne journée à vous

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.