Séjour 2 adultes + 2 enfants - 1 nuit en hôtel + entrées au parc (via Groupon) 149€ @ Marineland Resort

-24°Séjour 2 adultes + 2 enfants - 1 nuit en hôtel + entrées au parc (via Groupon) 149€ @ Marineland Resort

Posté par ElieG le 02/05/2016 à 12h20

Séjour 2 adultes + 2 enfants - 1 nuit en hôtel + entrées au parc (via Groupon) 149€ @ Marineland Resort

Le 02/05/2016 à 12h20

Le 02/05/2016 à 12h26

Séjour 2 adultes + 2 enfants - 1 nuit en hôtel + entrées au parc (via Groupon) 149€ @ Marineland Resort

Expiré

149€ 322.8€ (-54%)

-24°

Expire le 13/07/2016

Antibes : Hôtel Marineland Resort 3*
1 nuit avec petit déjeuner au Marineland Resort et accès au parc Marineland :
1 nuit - 2 adultes + 2 enfants - chambre quadruple - petit déjeuner - Marineland 1 jour - basse saison = 149€ soit 54% de réduction.

En accédant au parc à thème Marineland, les clients pourront profiter et assister aux attractions suivantes : parc aquatique, delphinarium, zoo marin et aquarium avec tunnel de verre de 30 m pour observer les requins. Sur place, accompagnés des soigneurs, les orques, les dauphins et les phoques offrent un divertissement pour tous les âges. Pour se repérer et organiser ses déplacements, voir le plan du parc.

Validité
Valable du 30/04 au 13/07/16.
Options basse saison : valables tous les jours sauf le samedi, du 01/05 au 24/06/16 et hors périodes suivantes : les 05, 06 et 15/05, les 14 et 15/05, les 12, 17 et 22/06/16.
Options haute saison : valables tous les samedis du 30/04 au 25/06/16 et tous les jours du 26/06 au 13/07/16.
Prix pour 2 ou 4 personnes (2 adultes + 2 enfants).

Pas de modification ni d’annulation possible après confirmation de la réservation. Une fois confirmée, la réservation n'est plus remboursable ni transférable.
2 coupons cumulables pour prolonger le séjour.
Limitations
Pas de transferts.

Réservations:
https://reservation.groupon.fr/preview?dealid=ga-marineland-resort-78&utm_source=Groupon&utm_medium=HP&utm_campaign=PreviewBT

56 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Jeanno83

Le 02/05/2016 à 12h26

#1 Signaler
Le prix est bien, mais juste parce que je suis contre ce genre de parc je vote -
Albator

Le 02/05/2016 à 12h34

#2 Signaler
Contre ce genre de parc aussi, à fermer.
baddye

Le 02/05/2016 à 12h48

#3 Signaler
Idem, faut lire l'actu sur ce parc, Ca calme. Désolé mais -1, je ne veux pas contribuer ...
john006

Le 02/05/2016 à 13h19 (Modifié le 02/05/2016 à 13h26)

#6 Signaler
Bah moi, je ne veux pas me faire retourner le cerveau par des hippies / ecolos. OK pour les orques, il ne faut plus en capturer, comme les US, en attendant, on ne va pas les relâché, ils vont crevé. Après les parcs aquatiques, c'est quoi la suite, les zoo, les animaux domestiques et les animaux d'élevage, c'est ça?

Je n'arrive plus à blairer ces baba-cool new age qui prônent l'écologie et roulent / vivent dans des camions dégueulasse, hors d'âge et consommant 15 litres au 100. Genre les zadistes...

Winstondeal

Le 02/05/2016 à 13h20

#7 Signaler
Avec un bon -20% + cashback :3 :3 :3....+2 ;)
nagnag73

Le 02/05/2016 à 13h31

#8 Signaler
+1 par contre antibe..
tweety37

Le 02/05/2016 à 13h34

#9 Signaler
Absolument contre ce genre d'activité exploitant les animaux donc -1 ....
Yehoo

Le 02/05/2016 à 13h36

#10 Signaler
Donc ici ça vote -1 parce que vous êtes contre l'enseigne? Et après dans d'autres deals vous sortez "Ah mais on juge le deal et pas le produit". Bonjour l'hypocrisie. C'est incroyable !
Burattino

Le 02/05/2016 à 13h40 (Modifié le 02/05/2016 à 13h48)

#11 Signaler
Donc ici ça vote -1 parce que vous êtes contre l'enseigne? Et après dans d'autres deals vous sortez "Ah mais on juge le deal et pas le produit". Bonjour l'hypocrisie. C'est incroyable !

Ceux qui disent qu'il faut juger uniquement le deal c'est généralement qu'ils proposent un deal moisi justement.

-50% sur une merde, ça reste un achat de merde, et par conséquent un deal de merde, même si c'est la merde la moins chère du moment.

-1 évidement B)
Micksioub

Le 02/05/2016 à 13h42 (Modifié le 02/05/2016 à 13h44)

#12 Signaler
J'ai envie de dire que ici on ne parle pas de ses convictions politiques, écologiques ou autres. Chacun pense ce qu'il veut !

Ici c'est un site de deal ! On vote le prix ! Bientôt quand on a va avoir un deal sur un restaurant de viande on va avoir les végétariens qui vont répondre -1 car il faut pas manger de la viande...

Oú encore -1 sur un deal sur des préservatifs car le Vatican dit que c'est mal de se protéger...

Chacun ses convictions mais ce n'est ni l'endroit pour en parler ni le but de se site !
tweety37

Le 02/05/2016 à 13h44

#13 Signaler
Et bien alors je vote -1 car je trouve le prix bien trop élevé pour ce genre d'activité.
Burattino

Le 02/05/2016 à 13h45 (Modifié le 02/05/2016 à 13h46)

#14 Signaler
J'ai envie de dire que ici on ne parle pas de ses convictions politiques, écologiques ou autres. Chacun pense ce qu'il veut !

Ici c'est un site de deal ! On vote le prix ! Bientôt quand on a va avoir un deal sur un restaurant de viande on va avoir les végétariens qui vont répondre -1 car il faut pas manger de la viande...

Oú encore -1 sur un deals sur des préservatifs car le Vatican dis que c'est mal de se protéger...

Chacun ses conventions et ce n'est ni l'endroit ni le but de ce site !

Chacun note comme il veut aussi...

Ensuite faire le lien entre un parc pour prolo qui exploite les animaux pour se remplir le larfeuil et les laisse crever à la moindre intempérie et des préservatifs au Vatican dans le genre point Godwin t'es pas mal là.
Micksioub

Le 02/05/2016 à 13h53 (Modifié le 02/05/2016 à 13h54)

#15 Signaler
J'ai envie de dire que ici on ne parle pas de ses convictions politiques, écologiques ou autres. Chacun pense ce qu'il veut !

Ici c'est un site de deal ! On vote le prix ! Bientôt quand on a va avoir un deal sur un restaurant de viande on va avoir les végétariens qui vont répondre -1 car il faut pas manger de la viande...

Oú encore -1 sur un deals sur des préservatifs car le Vatican dis que c'est mal de se protéger...

Chacun ses conventions et ce n'est ni l'endroit ni le but de ce site !

Chacun note comme il veut aussi...

Ensuite faire le lien entre un parc pour prolo qui exploite les animaux pour se remplir le larfeuil et les laisse crever à la moindre intempérie et des préservatifs au Vatican dans le genre point Godwin t'es pas mal là.



Bah désolé mais c'est la même chose. Ce sont des convictions, des croyances. Et désolé ça n'a pas sa place ici ! Vous voulez montrer vos mécontentement aller donc manifester devant ses parcs oú faites des choses qui aurons plus d'impacts que de venir en parler ici, qui n'est pas un lieu adapté pour ça !
Burattino

Le 02/05/2016 à 14h02 (Modifié le 02/05/2016 à 14h04)

#16 Signaler
Qui te dis qu'on ne le fait pas aussi ?

Et puis ce genre de petits gestes (montrer son mécontentement sur internet par exemple...) pèse parfois autant que de manifester devant un parc.

Ensuite je me contente de voter et de justifier rapidement mon vote (ce que je fais presque à chaque fois, surtout lorsque mon vote est négatif ça me semble être plus correct que de descendre un deal dans l'ombre) j'ai ma conscience pour moi et pas l'impression de nuire au bon fonctionnement du site, donc tes remarques de chevalier blanc je n'en ai que faire, et le jour où un membre viendra poster un deal pour une doudoune avec son superbe col en renard je le renverrai dans son 22 de la même manière, content ou pas.
ElieG

Le 02/05/2016 à 14h05

#17 Signaler
Qui te dis qu'on ne le fait pas aussi ?

Et puis ce genre de petits gestes (montrer son mécontentement sur internet par exemple...) pèse parfois autant que de manifester devant un parc.

Ensuite je me contente de voter et de justifier rapidement mon vote (ce que je fais presque à chaque fois, surtout lorsque mon vote est négatif ça me semble être plus correct que de descendre un deal dans l'ombre) j'ai ma conscience pour moi et pas l'impression de nuire au bon fonctionnement du site, donc tes remarques de chevalier blanc je n'en ai que faire, et le jour où un membre viendra poster un deal pour une doudoune avec son superbe col en renard je le renverrai dans son 22 de la même manière, content ou pas.
tu devrais manifester ton mécontentement également sur ce bon deal ( http://www.dealabs.com/bons-plans/une-entre-offerte--thoiry/220995) il exploite les animaux aussi :o
Micksioub

Le 02/05/2016 à 14h06 (Modifié le 02/05/2016 à 14h06)

#18 Signaler
Qui te dis qu'on ne le fait pas aussi ?

Et puis ce genre de petits gestes (montrer son mécontentement sur internet par exemple...) pèse parfois autant que de manifester devant un parc.

Ensuite je me contente de voter et de justifier rapidement mon vote (ce que je fais presque à chaque fois, surtout lorsque mon vote est négatif ça me semble être plus correct que de descendre un deal dans l'ombre), donc tes remarques de chevalier blanc je n'en ai que faire, et le jour où un membre viendra poster un deal pour une doudoune avec son superbe col en renard je le renverrai dans son 22 de la même manière, content ou pas.


Débat stérile ! Mais perso je m'en fou de tes convictions quand je vois un deal. J'ai l'ai miennes. Comme chaque personnes de se monde! Et je m'en fou de celles des autres. C'est pas pour autant que j'étale mes convictions ici pour montrer ce que je pense et que les convictions sont meilleurs que celles d'autres personnes ! Pourquoi ? Bah parce qu'on s'en tamponne le coquillage en fait...
Burattino

Le 02/05/2016 à 14h09 (Modifié le 02/05/2016 à 14h11)

#19 Signaler
Qui te dis qu'on ne le fait pas aussi ?

Et puis ce genre de petits gestes (montrer son mécontentement sur internet par exemple...) pèse parfois autant que de manifester devant un parc.

Ensuite je me contente de voter et de justifier rapidement mon vote (ce que je fais presque à chaque fois, surtout lorsque mon vote est négatif ça me semble être plus correct que de descendre un deal dans l'ombre), donc tes remarques de chevalier blanc je n'en ai que faire, et le jour où un membre viendra poster un deal pour une doudoune avec son superbe col en renard je le renverrai dans son 22 de la même manière, content ou pas.

Débat stérile ! Mais perso je m'en fou de tes convictions quand je vois un deal. J'ai l'ai miennes. Comme chaque personnes de se monde! Et je m'en fou de celles des autres. C'est pas pour autant que j'étale mes convictions ici pour montrer ce que je pense et que les convictions sont meilleurs que celles d'autres personnes ! Pourquoi ? Bah parce qu'on s'en tamponne le coquillage en fait...

Bah alors pourquoi tu viens me parler ?

J'ai laissé mon avis, si tu t'en fou tu laisse pisser et tu viens pas me chercher des crosses.



Qui te dis qu'on ne le fait pas aussi ?

Et puis ce genre de petits gestes (montrer son mécontentement sur internet par exemple...) pèse parfois autant que de manifester devant un parc.

Ensuite je me contente de voter et de justifier rapidement mon vote (ce que je fais presque à chaque fois, surtout lorsque mon vote est négatif ça me semble être plus correct que de descendre un deal dans l'ombre) j'ai ma conscience pour moi et pas l'impression de nuire au bon fonctionnement du site, donc tes remarques de chevalier blanc je n'en ai que faire, et le jour où un membre viendra poster un deal pour une doudoune avec son superbe col en renard je le renverrai dans son 22 de la même manière, content ou pas.
tu devrais manifester ton mécontentement également sur ce bon deal ( http://www.dealabs.com/bons-plans/une-entre-offerte--thoiry/220995) il exploite les animaux aussi :o

C'est gentil de faire de la pub aux copains, mais je ne connais pas cet endroit et n'ai jamais entendu aucune polémique à son propos donc j'éviterai de porter un jugement dessus.
Lookpilki

Le 02/05/2016 à 14h17

#20 Signaler
Bon prix, mes enfants seront content d'aller voir des animaux qu'il n'aurait certainement jamais vu dans la nature, quoi qu'en disent les bobo sauvons les animaux/fleurs/arbres/fée/licorne unijambiste. ..

Merci pour le deal
Creni

Le 02/05/2016 à 14h23 (Modifié le 02/05/2016 à 14h27)

#21 Signaler
L'avatar de Cartman colle bien au personnage...mais en dessin animé c'est rigolo alors que dans la réalité, c'est lourd!!! xS

Y'a des "convictions" qui devrait être universelle.
Moi désolé, mais je ne vote pas positivement à un deal qui exploite la souffrance animal surtout sur des animaux aussi évolué.
Libre à toi d'en avoir rien à foutre, mais j'ai que peu d'interet pour les gens qui font passer le "pognon" avant certaines valeurs humaines.

Pour le deal sur Thoiry, y'a pas de polémique là bas, il ne laisse pas crever les animaux, ne les font pas vivres dans des conditions inadéquate, ils font partie de programme de conservation internationaux... ;)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VuXnU6RTAW8[/youtube]

Un liens vers un dcoumentaire pour ceux qui comprennent pas et qui font des raccourci idiot sur les écolo.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221962.html
baddye

Le 02/05/2016 à 14h40

#22 Signaler
Comme tu dis Creni, tous les zoos ont un programme de conservation des espèces, d'ailleurs il y avait des beaux reportages hier soir sur Gulli sur les espèces en voie d'extinction, heureusement que les zoos sont là !!
Marineland, on amuse la galerie, c'est lucratif, les animaux on s'en tape.
Micksioub

Le 02/05/2016 à 14h46 (Modifié le 02/05/2016 à 15h04)

#23 Signaler
L'avatar de Cartman colle bien au personnage...mais en dessin animé c'est rigolo alors que dans la réalité, c'est lourd!!! xS

Y'a des "convictions" qui devrait être universelle.
Moi désolé, mais je ne vote pas positivement à un deal qui exploite la souffrance animal surtout sur des animaux aussi évolué.
Libre à toi d'en avoir rien à foutre, mais j'ai que peu d'interet pour les gens qui font passer le "pognon" avant certaines valeurs humaines.

Pour le deal sur Thoiry, y'a pas de polémique là bas, il ne laisse pas crever les animaux, ne les font pas vivres dans des conditions inadéquate, ils font partie de programme de conservation internationaux... ;)

[youtube][url=[url=[url=[url=[url=[url=[url=[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu7v0YwKbplXly%2FGfdW2%2BoNJ&s=mobile_other]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]https://www.you[...]RTAW8[/url][/youtube]

Un liens vers un dcoumentaire pour ceux qui comprennent pas et qui font des raccourci idiot sur les écolo.
[url=[url=[url=[url=[url=[url=[url=[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73ykO35BGedfhWDlKWYPp5c8v8eLbELchn8g82aPNmFnipjb5wOTCy6Mu9Q%2F1SXf6DtNvGylCF6xOA%3D%3D&s=mobile_other]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.deal[...]other[/url]]http://www.allo[...].html[/url]



C'est assez drôle dans le sens où tu ne connais pas mes convictions vu que je n'en ai pas parlé.

Je n'ai pas voté pour le deal non plus. C'est pas pour autant que je le descend ou que j'étale mes convictions sur un site qui n'est pas fait pour ça.

Et non désolé aucunes convictions n'a à être universelle. Chacun est libre de penser ce qu'il veut! Mais ça devrait rester du domaine privé. Quand on crois en ses convictions on ne se sent pas obligés de les étaler sur la place publique !

Libre à toi de ne pas cautionner, mais dans ce cas on ne vote pas, pas besoin de dire que pour toi ça ne respecte pas les animaux ou autres, c'est tes convictions.

Je n'ai jamais mis les pieds là dedans et je n'en sais donc rien mais je ne prend pas non plus tout ce que nous disent les infos à la lettre.

Dealabs est la pour juger le prix ou bien la prestation. Et je trouve que les commentaires qu'ils soit positifs ou négatifs devraient parler des services ou de là prestations et non des polémiques.

Vous achetez bien des habits Nike ou autres qui sont fait par des enfants du cambodge oú autres vous achetez bien sur Amazon alors que les médias nous disent qu'il exploite leurs salariés et pourtant la vous sortez pas vos discours de sauveteur de l'humanité...

cucowe

Le 02/05/2016 à 14h52

#24 Signaler
Merci pour le bon deal +1, mes enfants vont adorer :3
Creni

Le 02/05/2016 à 15h12 (Modifié le 02/05/2016 à 15h13)

#25 Signaler


C'est assez drôle dans le sens où tu ne connais pas mes convictions vu que je n'en ai pas parlé.

Bah il ressort de ton discours que ta conviction principale est le pognon...la morale, tu t'en tape...et tout cas, si c'est pas ça, tu fais super bien semblant!!!


Et non désolé aucunes convictions n'a à être universelle. Chacun est libre de penser ce qu'il veut! Mais ça devrait rester du domaine privé. Quand on crois en ses convictions on ne se sent pas obligés de les étaler sur la place publique !

Moi je trouve que des trucs comme "liberté, égalité, fraternité", c'est assez universelle comme "convictions", ne pas faire souffrir inutilement, ça me parle aussi...je pense aussi qu'il faut que les hommes discutent de tout cela pour échanger leur points de vue, faire évoluer les choses qui ne vont pas dans ce monde...
Mais bon, on va pas aller loin avec des gens aussi engagé que toi.... ^^



Dealabs est la pour juger le prix ou bien la prestation. Et je trouve que les commentaires qu'ils soit positifs ou négatifs devraient parler des services ou de là prestations et non des polémiques.

On parle bien de la prestation là, ils font du spectacles en exploitant la souffrances animale...c'est peut être juste une polémique pour toi et d'autre qui ne veulent pas faire l'effort de se renseigner un peu, mais c'est du concret pour beaucoup de gens.


Vous achetez bien des habits Nike ou autres qui sont fait selon les médias par des enfants du cambodge oú autres vous achetez bien sur Amazon alors que les médias nous disent qu'il exploite leurs salariés et pourtant la vous sortez pas vos discours de sauveteur de l'humanité...

Là par contre tu as raison, je plaide coupable, j'ai surement quelques merde chez moi, faites de façon pas trés en accord avec mes "convictions"!!
animaniaks

Le 02/05/2016 à 15h14

#26 Signaler
mdr les gens ici lorsque tu vois que le deal puy du fou à burner . Parc de facho ok . par contre un parc aquatique qui traite les animaux mal selon vous -1 . logique
ElieG

Le 02/05/2016 à 15h18 (Modifié le 02/05/2016 à 15h23)

#27 Signaler
mdr les gens ici lorsque tu vois que le deal puy du fou à burner . Parc de facho ok . par contre un parc aquatique qui traite les animaux mal selon vous -1 . logique
il faut de tout pour faire un monde, je trouve que c est un bon deal, je me fis pas au burn ou autre, je regarde le prix et la réduction.
C est comme les fast food, y en a qui vont te sortir qu il faut pas tuer les poussins mais moi, j'ai faim et les enfants ont également besoin de s'évader à travers ces parc aquatiques.
Je peux vous prendre plein d'exemple accompagné de deal sur ce site et vous faire une comparaison qui n'aura pas le même sens pour tous (ex: celui des autoroutes gratuites vinci == c est mal de prendre sa voiture, cela pollue la terre, mieux prendre les transports en commun etc..)
Micksioub

Le 02/05/2016 à 15h29 (Modifié le 02/05/2016 à 15h39)

#28 Signaler


C'est assez drôle dans le sens où tu ne connais pas mes convictions vu que je n'en ai pas parlé.

Bah il ressort de ton discours que ta conviction principale est le pognon...la morale, tu t'en tape...et tout cas, si c'est pas ça, tu fais super bien semblant!!!

Bah oui bien sûr c'est bien connu je suis étudiant donc forcément ma conviction principale c'est le pognon car je suis le chef d'une entreprise tres lucratif ! Quelle connerie il faut pas lire. Mes convictions je les garde pour moi point ! J'ai pas besoin que les autres y adhèrent pour y croire.


Et non désolé aucunes convictions n'a à être universelle. Chacun est libre de penser ce qu'il veut! Mais ça devrait rester du domaine privé. Quand on crois en ses convictions on ne se sent pas obligés de les étaler sur la place publique !

Moi je trouve que des trucs comme "liberté, égalité, fraternité", c'est assez universelle comme "convictions", ne pas faire souffrir inutilement, ça me parle aussi...je pense aussi qu'il faut que les hommes discutent de tout cela pour échanger leur points de vue, faire évoluer les choses qui ne vont pas dans ce monde...
Mais bon, on va pas aller loin avec des gens aussi engagé que toi.... ^^

C'est vrai qu acheter des vêtements ne fait pas souffrir les gens, tu fais juste travailler des enfants dans les pays en développement, tu participe juste à la déforestation en ayant des feuilles, en conduisant une voiture... Donc ton discours moralisateur tu peux te le garder ! Sinon tu vivrais dans la forêt, n'aurais pas internet et donc pas de PC ou téléphone, tu ne conduirais pas une voiture... Mais bon c'est vrai que les animaux mérite plus de compassion que les enfants du tiers monde qui travail 14h par jour.



Dealabs est la pour juger le prix ou bien la prestation. Et je trouve que les commentaires qu'ils soit positifs ou négatifs devraient parler des services ou de là prestations et non des polémiques.

On parle bien de la prestation là, ils font du spectacles en exploitant la souffrances animale...c'est peut être juste une polémique pour toi et d'autre qui ne veulent pas faire l'effort de se renseigner un peu, mais c'est du concret pour beaucoup de gens.

La non tu ne parle pas de la prestation, tu parle d'une polémique lié à la météo et qui a fait du bruit dans les médias et notamment des polémiques américaines ! Tu n'étais pas présent(e) à ce moment dans le parc je pense ! (Si te renseigner c'est écouter et croire ce que les infos te racontent...)

Donc même si les animaux ne devraient pas être capturé et mis dans des parcs, c'est pas pour ça que j'étale mes idées ici et que je descend un deal! Je ne vote tout simplement pas. Et les Zoo c'est pareil que ses parcs arrêter de rêver ! Certains aiment ses parcs et ses leurs droit je ne m'empresse pas de les juger ou de leur dire que c'est mal !


Vous achetez bien des habits Nike ou autres qui sont fait selon les médias par des enfants du cambodge oú autres vous achetez bien sur Amazon alors que les médias nous disent qu'il exploite leurs salariés et pourtant la vous sortez pas vos discours de sauveteur de l'humanité...

Là par contre tu as raison, je plaide coupable, j'ai surement quelques merde chez moi, faites de façon pas trés en accord avec mes "convictions"!!

Quelques merde? Vu que je ne pense pas que tu vivent dans la forêt sans vêtement, sans téléphone et sans PC, quelques merdes est un bien petit mot.

Donc arrêter de faire genre vous êtes des saint parce que vous défendez derrière vos PC pour vous donner bon genre et bonne consciences, mais bizarrement la plupart d'entre vous on ne les retrouvent pas à manifester ou bien à se bouger quand il le faut alors qu'ils se disent en accord avec telle ou telle chose...

Tout le monde a le droit d'aimer ou non une chose, il n'est pas obligé d'en faire l'apologie et de forcer les autres à y adhérer !

Burattino

Le 02/05/2016 à 15h40 (Modifié le 02/05/2016 à 15h42)

#29 Signaler
Mais c'est pas vrai une mauvaise foi pareille.

Y a juste une MONSTRUEUSE différence entre acheter son équipement divers Made in China et aller dans des parcs d'attraction à l'étique plus que douteuse.

Acheter sans passer par les usines d’Asie c'est quasi impossible, sauf à être richissime et encore.

Se passer de cirques & co ça par contre c'est à la portée de tous.

Quand à l'équilibre des enfants c'est un faux argument, on est des tonnes à avoir eu des parents assez en avance sur leur temps pour boycotter ces merdes, on est pas devenu dépressif pour autant et je pense même avoir aujourd'hui davantage côtoyé la nature que les pro-marineland & co de l'époque. A choisir je préfère voir un criquet dehors qu'un ours en cage.

Oui on roule en voiture et ça pollue, oui on achète des trucs parfois inutiles qui ont dû faire quelques milliers de kms pour arriver chez nous, mais c'est pas parce que l'on est con sur certaines choses qu'il faut le rester pour tout Oo Oo Oo

C'est incroyable cette façon de penser "Tant qu'à être un connard autant l'être en totalité".
Micksioub

Le 02/05/2016 à 15h43 (Modifié le 02/05/2016 à 15h45)

#30 Signaler
Mais c'est pas vrai une mauvaise foi pareille.

Y a juste une MONSTRUEUSE différence entre acheter son équipement divers Made in China et aller dans des parcs d'attraction à l'étique plus que douteuse.

Acheter sans passer par les usines d’Asie c'est quasi impossible, sauf à être richissime et encore.

Se passer de cirques & co ça par contre c'est à la portée de tous.

Quand à l'équilibre des enfants c'est un faux argument, on est des tonnes à avoir eu des parents assez en avance sur leur temps pour boycotter ces merdes, on est pas devenu dépressif pour autant et je pense même avoir aujourd'hui davantage côtoyé la nature que les pro-marineland & co de l'époque. A choisir je préfère voir un criquet dehors qu'un ours en cage.

Oui on roule en voiture et ça pollue, oui on achète des trucs parfois inutiles qui ont dû faire quelques milliers de kms pour arriver chez nous, mais c'est pas parce que l'on est con sur certaines choses qu'il faut le rester pour tout Oo Oo Oo

C'est incroyable cette façon de penser "Tant qu'à être un connard autant l'être en totalité".



Franchement ceje ne trouve rien d'autre à mettre que ce smiley :S :S :S :S :S :S


C'est la qu'on voit que vous vous donner un genre et souhaiter soulager vos conscience en vous disant oh je suis contre ses parcs car les animaux sont maltraités et je vais le faire savoir à tout le monde et cracher sur tout ceux qui aiment ses parcs! Oh je suis une bonne personne!

Navrant !

Gastounette2A

Le 02/05/2016 à 15h48

#31 Signaler
J'y ai passé une journée, c'était super... Mais je ne savais pas que l'espérance de vie des cétacés est aussi réduite en captivité par rapport à la vie sauvage (on observe plutôt l'inverse dans les zoos "normaux") et qu'ils ne disposent pas de plus grands bassins que ceux où l'on peut les voir. Ils sont en prison (bien pourrie et surpeuplée) et ils sont innocents... Pas étonnant qu'ils finissent par péter un câble, noient leurs dresseurs, s'éclatent le crâne sur le bord de leur bassin ou se laissent mourir de tristesse...
Je vote -1, la torture n'est pas un spectacle, même si les captifs sont beaux.
Creni

Le 02/05/2016 à 15h49 (Modifié le 02/05/2016 à 15h55)

#32 Signaler
Ca va même plus loin gastounettte.
il a été même prouver que chaque groupe d'orque avait un langage bien à lui.
mettre un orque capturé en Islande avec un groupe d'orque capturé ailleurs, ça revient à mettre ensemble deux personne qui ne se comprennent pas et ça fini bien souvent par des agressions sur le plus faible.




Vous partez trop loin pour justifier cetaines choses.

"Puy du fou parc de facho"...parceque ça vient de De Villiers à la base? dis moi, c'est un parc où on interdit les gens qui sont pas assez blanc et dans lequel on peut voir des reconstituation de réunion du KKK, ou des arènes avec discours d'hitler?
Les fast food tue les poussins, ou c'est juste qu'on tue des poussins d'une façon générale pour l'alimentation humaine?
Tes enfants ont besoin de s'évader, donc tu vas à antibes leur montrer des animaux intelligent que l'on "torture" pour un prix exhorbitant, alors qu'il y a la plage à 5min.
Qui a proner les transport en commun sur un sujet sur les autoroute gratuites...et ls mecs, les transport en commun, c'est top à paris, ailleurs c'est la misère, vient chez moi, on verra si tu peux faire quelques chose avec les 3 bus qui passent de temps à autres à 4 km de ma maison.

On peut discuter de tout, mais pas avec n'importe qui.
Allez, bon délire les amis. ;)



Rall

Le 02/05/2016 à 15h50

#33 Signaler
Mais c'est pas vrai une mauvaise foi pareille.

Y a juste une MONSTRUEUSE différence entre acheter son équipement divers Made in China et aller dans des parcs d'attraction à l'étique plus que douteuse.

Acheter sans passer par les usines d’Asie c'est quasi impossible, sauf à être richissime et encore.

Se passer de cirques & co ça par contre c'est à la portée de tous.

Quand à l'équilibre des enfants c'est un faux argument, on est des tonnes à avoir eu des parents assez en avance sur leur temps pour boycotter ces merdes, on est pas devenu dépressif pour autant et je pense même avoir aujourd'hui davantage côtoyé la nature que les pro-marineland & co de l'époque. A choisir je préfère voir un criquet dehors qu'un ours en cage.

Oui on roule en voiture et ça pollue, oui on achète des trucs parfois inutiles qui ont dû faire quelques milliers de kms pour arriver chez nous, mais c'est pas parce que l'on est con sur certaines choses qu'il faut le rester pour tout Oo Oo Oo

C'est incroyable cette façon de penser "Tant qu'à être un connard autant l'être en totalité".


Franchement ceje ne trouve rien d'autre à mettre que ce smiley :S :S :S :S :S :S


C'est la qu'on voit que vous vous donner un genre et souhaiter soulager vos conscience en vous disant oh je suis contre ses parcs car les animaux sont maltraités et je vais le faire savoir à tout le monde et cracher sur tout ceux qui aiment ses parcs! Oh je suis une bonne personne!

Navrant !


Totalement d'accord, vous essayez de vous soulager en vous disant que vous défendez une cause. Et au lieu d'avoir une voiture vous pouvez trés bien prendre les transports, vous pouvez aussi acheté des produit fait en Europe et non en chine. Mais arrêter de cracher sur les gens qui aiment ses parcs alors que vous aimez aussi des choses qui pour certaines personnes sont monstrueuse et inconcevable !!

Burattino

Le 02/05/2016 à 15h51

#34 Signaler
-_-' bon...j'abandonne, devant une argumentation et une verve aussi pointues il est inutile d'essayer de lutter.
animaniaks

Le 02/05/2016 à 15h54

#35 Signaler
mais vous êtes tous des dr dolittle pour savoir ce que les orques pensent ? ;)
ml15

Le 02/05/2016 à 16h11

#36 Signaler
Absolument pas contre je vote +1 et + 1
gCycy

Le 02/05/2016 à 17h35

#37 Signaler
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il y en a pas 1 qui sait écrire sans faire de faute ... � ok je sors
Nico59

Le 02/05/2016 à 18h30

#38 Signaler
Tiens ça me fait penser à un deal sodastream ! Lol
+1
J-B

Le 02/05/2016 à 18h38

#39 Signaler
Prix intéressant, merci
iochy

Le 02/05/2016 à 19h16

#40 Signaler
Faudrait aussi descendre les deals des boutiques en Chine.
Franchement nous proposer des articles à un prix qui ne couvre pas le prix de fabrication et avec des frais de port gratuit, vous pensez à tous les chinois exploités pour notre porte monnaie |D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.