Antivirus Kaspersky Internet Security 2016 Multi-Device - 1 an / 5 postes
212°Expiré

Antivirus Kaspersky Internet Security 2016 Multi-Device - 1 an / 5 postes

14,21€
Livraison gratuite Gratuit
Modo 64
Pays d'expédition : Allemagne17 novembre 201618 novembre 2016
Code ⇨ EXCLUSIVE.FR

➥ 14,21€ via Paypal en laissant le site en £ + Livraison gratuite


Anciens deals --> dealabs.com/sea…sky

ATTENTION :Logiciel en Anglais, pour avoir la version Française > support.kaspersky.com/fr/…smd


- Kaspersky Internet Security 2016 protège vos appareils connectés à Internet
- Préserve votre identité et vos informations personnelles
- Sécurise vos achats en ligne et données bancaires
- Protège vos enfants sur le Web et les réseaux sociaux



Trucs à savoir :
- Délais de livraison* : 5-8 jours ouvrables (Parfois 2-3 jours)
*Les délais peuvent être parfois plus longs, dans ce cas attendez 2-3 semaines avant de contacter le vendeur
- Pour contacter MyMemory : mymemory.de/con…-us


Code promo : EXCLUSIVE.FR

64 commentaires

super prix merci +1

Ah quand un retour au 3€?

C'est le prix normal
Acheté chez cdiscount déjà au même prix

Varlocke

Ah quand un retour au 3€?



Pareil, ma license du précédent deal arrive à terme sous peu: 100 jours

Pas possible d'avoir la simple version AV moins cher?

Posteur Modo

La livraison passe gratuite maintenant

Sympa le prix (même si souvent dans ces eaux là) +1

Tabarez

Pas possible d'avoir la simple version AV moins cher?


Pour la simple version AV autant passer chez avira en gratuit alors.
La t'as une protection plus complète contre les différents types de menaces modernes qu'un AV seul ne verra pas
Et pour 5 poste (3€ le poste c'est peanuts pour être tranquil sans multiplier les outils de sécurité) . C'est le logiciel que je conseil à mes clients

Tabarez

Pas possible d'avoir la simple version AV moins cher?



Perso j'achète Norton Internet Security version de 2 ou 3 ans, chaque année il y en a sur Auchan lors des soldes pour 10€ ou moins, à l'installation il me met automatiquement la version de l'année en cours...J'ai déjà eu une version pour 3 PC à 10€....

Kaspersky c'est bien mais attention ça ralenti énormément un PC....

Nono_80

Perso j'achète Norton Internet Security version de 2 ou 3 ans, chaque … Perso j'achète Norton Internet Security version de 2 ou 3 ans, chaque année il y en a sur Auchan lors des soldes pour 10€ ou moins, à l'installation il me met automatiquement la version de l'année en cours...J'ai déjà eu une version pour 3 PC à 10€....Kaspersky c'est bien mais attention ça ralenti énormément un PC....


Je faisait pareil jusqu'à il y a 2 ans. Kaspersky n'est pas plus lourd que norton security ces dernière années

Kaspersky entreprise ok celui ci et Norton = caca , il a raison Avira est dans le top 5 avec nod32

binboum

Kaspersky entreprise ok celui ci et Norton = caca , il a raison Avira est … Kaspersky entreprise ok celui ci et Norton = caca , il a raison Avira est dans le top 5 avec nod32


J'aime quand tu dis que j'ai raison lol
Mais norton c'était caca ya 10ans. Maintenant ils sont au niveau des meilleurs que ça soit pour l'impact système que pour la détection.
Après ils ne jouent pas le jeux et refuse de paraître sur AVcompare, ça c'est moins cool.

Norton est intrusif, indésirable selon moi, il n'a jamais été très performant quand je bossais dans la sécurité, enfin chacun se fait son propre avis

Super merci! Prix super pour la version total security avec 5 postes!

Norton n'a jamais été "caca" et est intrusif, tout autant que n'importe quel AV.
C'est leur boulot d'être intrusif^^
Norton était juste lourd et, à l'époque, l'AV le plus répandu puisque fourni avec toute bécane. Donc, en tant que tel, quand un petit hacker de merde voulait foutre son bronx, il avait juste à se focaliser sur Norton en sachant qu'il toucherait, avec son "virus", la plus grande majorité de PCs.
Ce qui faisait passer cet AV pour un mauvais bougre mais difficile de lutter et de régler, se protéger de toute attaque quand on en subit sans cesse.
Par contre, oui, c'était une usine à gaz qui voulait trop en faire.

Ça n'aurait pas été matyx le posteur cela aurait totalement gelé ! Pour une fois matyx je suis désolé mais -1 ce n'est pas deal désolé

Parfait pour des renouvellements de licence .En plus si vous possedez un mac ,cela fonctionne.+1

Super deal !

Possible de l'acheter maintenant et de l'activer mi 2017 ? Ma licence se termine vers là.

ebul

Possible de l'acheter maintenant et de l'activer mi 2017 ? Ma licence se … Possible de l'acheter maintenant et de l'activer mi 2017 ? Ma licence se termine vers là.


Normalement c'est possible puisque version boîte moi aussi je vais faire ça

gegedu68

Pour la simple version AV autant passer chez avira en gratuit alors.La … Pour la simple version AV autant passer chez avira en gratuit alors.La t'as une protection plus complète contre les différents types de menaces modernes qu'un AV seul ne verra pasEt pour 5 poste (3€ le poste c'est peanuts pour être tranquil sans multiplier les outils de sécurité) . C'est le logiciel que je conseil à mes clients


Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
Et je me réfère surtout à cela :
kaspersky.fr/com…are
En fait la solution Total Security est juste un package rassurant pour les gens qui n'y connaissent rien en informatique. 3/4 des choses sur useless et commencent encore plus de ressource de ton Pc du coup. La version AV est tellement suffisante à elle seule et performante.

Ici on parle d'Internet security. Avec le pare feu. Total security je suis d'accord avec toi il y a beaucoup d'outils superflus.

Version pour 10 PCs (!!) à 18,74 €
Bon OK faut avoir 10 PCs sous la main, à moins que vous soyez comme moi à gérer les ordinateurs des parents, beau-parents, amis proches, etc.
Et là cela fait bien les 10 PC s en question (;-))

Lien ci-dessous
mymemory.de/PC-…ahr

Mamakace

Version pour 10 PCs (!!) à 18,74 €Bon OK faut avoir 10 PCs sous la main, à … Version pour 10 PCs (!!) à 18,74 €Bon OK faut avoir 10 PCs sous la main, à moins que vous soyez comme moi à gérer les ordinateurs des parents, beau-parents, amis proches, etc.Et là cela fait bien les 10 PC s en question (;-))Lien ci-dessoushttps://www.mymemory.de/PC-Software/Kaspersky-Lab/Kaspersky-Internet-Security-2016-Multi-Device%2C-10-Ger%C3%A4te-%28PC_Android_Mac%29-1-Jahr


+1 pour ta trouvaille
+1000 pour ton avatar(c'est mon fond d'écran au taf)

+1parce que la pochette est belle.

gegedu68

Ici on parle d'Internet security. Avec le pare feu. Total security je … Ici on parle d'Internet security. Avec le pare feu. Total security je suis d'accord avec toi il y a beaucoup d'outils superflus.


Oui ok mais le pare-feu sur le Pc est facultatif aujourd'hui compte tenu du NAT des box. Mais à l'époque cela avait un sens.

Pour les payant on va pas chipoter Bitdefender et kaspersky restent les valeurs SUR.

Commandé, merci pour le deal ; et pour confirmation c'est bien la version Kaspersky Total Security 2016 qui passe a ce prix.

Certes un peu plus lourd que mon actuelle version Internet Security, mais de mémoire on peut facilement désactiver les modules superflux, et surtout sans comparaison avec le prix de renouvellement que me propose par défaut Kaspersky, avec un super prix remisé à 69.99€ pour x5 postes en renouvellement au lieu de 89€ (version Internet Secu).

Mafiaman42

Oui ok mais le pare-feu sur le Pc est facultatif aujourd'hui compte tenu … Oui ok mais le pare-feu sur le Pc est facultatif aujourd'hui compte tenu du NAT des box. Mais à l'époque cela avait un sens.


Jdois encore être de le vieille école lol.

gegedu68

Jdois encore être de le vieille école lol.



Lol UPnP ça te parle ?

Lol

Attention, le lien du deal envoi vers Kaspersky Total Security et non vers Karspersly Internet Securité !
J'ai pas fait gaffe (confiance confiance) et ait commandé KTS au lieu de KIS !
Bref je suis en train de voir avec le site pour annuler ma commande (mon dieu que mon allemand est rouillé ;-(()

Attention donc...

Banni

bof j'ai eu mieux à même pas 5eu l'année et franchement je le trouve pas génial cet antivirus les malware passe à travers donc je suis obliger de prendre malwarebyte car pas confiance

En complément de KIS (depuis maintenant plus de 10 ans de bons et loyaux services, même quand mon épouse a validé OK sur des pages à la noix !!), j'utilise perosnnelle ADWCLEANER qui fait des merveilles (logiciel gratuit et vraiment excellent).
Après chacun a son opinion de son anti-virus qui pour chacun d'entre-nous a le meilleur (;-:))...

Merci, c'est commandé :-)

Par contre, on peut utiliser cette licence Total Security sur un logiciel de base Internet Security ?

Mamakace

Attention, le lien du deal envoi vers Kaspersky Total Security et non … Attention, le lien du deal envoi vers Kaspersky Total Security et non vers Karspersly Internet Securité !J'ai pas fait gaffe (confiance confiance) et ait commandé KTS au lieu de KIS !Bref je suis en train de voir avec le site pour annuler ma commande (mon dieu que mon allemand est rouillé ;-(()Attention donc...


Pourquoi annuler ? La version Total Security comprend déjà la version Internet Security agrémentée de quelques trucs inutiles que tu peux désactiver

Oui, je suis d'accord, mais je n'ai pas envie de désinstaller KIS et ensuite réinstaller Total Security sachant que je m'occupe aussi des PCs de la famille et belle-famille etc... !
MYMEMORY m'a répondu suite à ma demande d'annulation : ils ne peuvent rien faire car la caommande est lancée par contre ils m'on envoyé par PDF une étiquette de retour et me rembourseront l'intégralité de l'achat après réception de Total Security.
Bref un SAV au top !!

On peut mettre la licence Total sur la version Internet Security ?

Non je ne pense pas, chaque licence est pour un produit spécifique et dédié (à confirmer ou infirmer par quelqu'un qui aurait déjà essayer)

Pour ceux qui on la version 2016 vous pouvez faire un upgrade vers la version 2017 en faisant un desinstall 2016 install 2017.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte