Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Antivol en U - 22.5 x 11 cm
516° Expiré

Antivol en U - 22.5 x 11 cm

148
2 maiLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J'ai chopé ça chez Action ce matin

Je cherchais un Antivol en U pour mon vélo, je suis d'abord allé chez Décath mais le moins chèr était à 10€ alors je leur ai laissé

L'avantage ne plus de celui la c'est qu'il a un système pratique pour ce fixer au vélo quand on s'en sert pas (c'est la pièce noire que l'on voit sur la photo au milieu du U)

Franchement à ce prix j'ai pas chercher plus loin

Je vous met une petie photo pour vous montrer (la qualité photo du S9+ en faible luminosité c'est cata dsl)

1587347.jpg
Deux clés sont fournies avec
Informations supplémentaires
Bons plans Action

Groupes

Top commentaires
Vaut mieux quand même prendre un antivol qui soit un minimum sûr. La FUB donne la liste des antivols qui tiennent la route.
Juste un petit coucou pour vous faire connaître cette chaîne YT d'un mec qui démontre les problèmes de design de cadenas/antivols : Lockpickinglawyer.
Commencez par cette vidéo à 3:07 :

Franchement pour votre vélo qui coûte peut être 2 ou 300 euros, mettez ce qu'il faut pour le protéger !
Édité par "Julienthepooh" 2 mai
parfait pour se faire voler ses affaires
148 commentaires
Parfait ... J'en cherchais pour ma trotinette électronique !
Super prix rien à redire pour attacher un vélo de faible valeur c'est impeccable.
Pas homologué a ce prix là j'imagine ?
Attention à ce détail pour vos assurances.

Sinon super prix
Vaut mieux quand même prendre un antivol qui soit un minimum sûr. La FUB donne la liste des antivols qui tiennent la route.
Parfait j'y vais demain j'en cherchais semaine derniere et j'etais passée a action me suis dit c'est con ils font pas de U.

Thanks @benj.amin
Milas_Aeternam02/05/2019 21:38

Pas homologué a ce prix là j'imagine ?Attention à ce détail pour vos ass …Pas homologué a ce prix là j'imagine ?Attention à ce détail pour vos assurances.Sinon super prix


Tu as raison rien est précisé !
pour le prix faut en mettre 2
Câble antivol-U, je connaissais pas ce concept.
Pour un vélo à 40€ ça peut faire l'affaire.
parfait pour se faire voler ses affaires
Benj_amin02/05/2019 21:44

Tu as raison rien est précisé !pour le prix faut en mettre 2


C'est ce que je compte faire lol j'en ai deja 1 ..

Façon un voleur si il a une meuleuse il te scie Le U en 2,2 qu'il soit pas chère ou chère.
Peut etre que les costauds sont resistants à la serrure et au marteau m'enfin.
Moi je lève la selle si je me barre longtemps.
tomdu1301302/05/2019 21:48

C'est ce que je compte faire lol j'en ai deja 1 .. Façon un voleur si …C'est ce que je compte faire lol j'en ai deja 1 .. Façon un voleur si il a une meuleuse il te scie Le U en 2,2 qu'il soit pas chère ou chère. Peut etre que les costauds sont resistants à la serrure et au marteau m'enfin. Moi je lève la selle si je me barre longtemps.



Entre une meuleuse (pas discrète, bruyante et nécessite d'avoir prévu le vol) et un bon coup de pied il y a une différence. A mon avis un U pareil suffit de tirer un bon coup sur le vélo et il se détache...

De toute façon les produits Action, a part de rares exceptions c'est de la mer...
Cedric13302/05/2019 21:52

Entre une meuleuse (pas discrète, bruyante et nécessite d'avoir prévu le vo …Entre une meuleuse (pas discrète, bruyante et nécessite d'avoir prévu le vol) et un bon coup de pied il y a une différence. A mon avis un U pareil suffit de tirer un bon coup sur le vélo et il se détache...De toute façon les produits Action, a part de rares exceptions c'est de la mer...

Oui c'est pour sa que j'achete des velos a 50€ et que je lève la selle si je suis pas a coté.
Sa réduit de pas mal la probabilité d'avoir un problème.
La nuit il dort dans un garage.
D'aillieurs si des gens ont des experiences de velo qui dort dans la rue positive sa m'interesse.
La actuellement il dort a l'abris sous clée.
tomdu13013il y a 1 min

Oui c'est pour sa que j'achete des velos a 50€ et que je lève la selle si j …Oui c'est pour sa que j'achete des velos a 50€ et que je lève la selle si je suis pas a coté. Sa réduit de pas mal la probabilité d'avoir un problème. La nuit il dort dans un garage. D'aillieurs si des gens ont des experiences de velo qui dort dans la rue positive sa m'interesse. La actuellement il dort a l'abris sous clée.



Ca n'empêche pas de mettre un antibol un peu meilleur, c'est un achat qui dure longtemps
Cedric133il y a 6 min

Entre une meuleuse (pas discrète, bruyante et nécessite d'avoir prévu le vo …Entre une meuleuse (pas discrète, bruyante et nécessite d'avoir prévu le vol) et un bon coup de pied il y a une différence. A mon avis un U pareil suffit de tirer un bon coup sur le vélo et il se détache...De toute façon les produits Action, a part de rares exceptions c'est de la mer...


Un bon coup de pied il bougera pas, à part si tu tombe sur maître kun fu

Faut arréter les gas il est pas en papier non plus cet antivol !

Entre le décath a 10 balles et celui la , les deux je les ai eu en mains j'ai pas vu de différence
Juste un petit coucou pour vous faire connaître cette chaîne YT d'un mec qui démontre les problèmes de design de cadenas/antivols : Lockpickinglawyer.
Commencez par cette vidéo à 3:07 :

Franchement pour votre vélo qui coûte peut être 2 ou 300 euros, mettez ce qu'il faut pour le protéger !
Édité par "Julienthepooh" 2 mai
Je pense pareil... effectivement c'est par du haut de gamme, mais il resistera au marteau et coup de pied... Quand à la meuleuse, comme beaucoup, il cédera... De toute façon, un voleur qui veut vous voler vous volera. Et c'est valable pour tout ! Les anti vol c'est plutôt contre les vols non préparés.
Antivol à utiliser en complément d'un bon antivol. Entre un vélo qui a 1 antivol et un qui en contient 2, vous aurez un peu plus de chances de garder le votre
Perso je pense en prendre quand meme genre pour la cave de mon imeuble au cas ou ou je le laisserais au local a velo avec antivol et selle en moins.
Si vraiment je suis chaud et qu'on me Le vole le prochain je ponce le velo et je le repeins en moche.
Avec une clef tu les ouvres tous
24185293-JOYZ1.jpg
Julienthepoohil y a 1 h et 50 min

Juste un petit coucou pour vous faire connaître cette chaîne YT d'un mec q …Juste un petit coucou pour vous faire connaître cette chaîne YT d'un mec qui démontre les problèmes de design de cadenas/antivols : Lockpickinglawyer.Commencez par cette vidéo à 3:07 :[Vidéo] Franchement pour votre vélo qui coûte peut être 2 ou 300 euros, mettez ce qu'il faut pour le protéger !


C'est le même système avec les mêmes clés mdr
C'est toujours mieux qu'un antivol à câble mais je mettrai jamais celui-ci sur mon vélo dans la ville où je suis, vu le nombre de vols qu'il y a. Mon velo m'a coûté 600 euros (un Decath électrique avec réduction de l'état et de la Région, prix initial : 1100) et je l'attache avec un U de moto que j'avais en double.
Ce U, de qualité SRA ****, doit peser 1,5kg et coûte 60 euros. Je sais, c'est lourd et c'est un dixième du prix de mon vélo mais c'est le prix de la tranquillité.
Petit conseil : ne pas faire comme sur la photo et l'attacher à la roue avant
jhbb2a03/05/2019 00:04

C'est toujours mieux qu'un antivol à câble mais je mettrai jamais celui-ci …C'est toujours mieux qu'un antivol à câble mais je mettrai jamais celui-ci sur mon vélo dans la ville où je suis, vu le nombre de vols qu'il y a. Mon velo m'a coûté 600 euros (un Decath électrique avec réduction de l'état et de la Région, prix initial : 1100) et je l'attache avec un U de moto que j'avais en double. Ce U, de qualité SRA ****, doit peser 1,5kg et coûte 60 euros. Je sais, c'est lourd et c'est un dixième du prix de mon vélo mais c'est le prix de la tranquillité.


C'est le prix aussi pour se faire rembourser par l'assurance en cas de vol. Ça m'est arrivé, mon antivol n'étant pas homologué, ils ont considérés que je n'ai pas fait ce qui était nécessaire pour protéger mon vélo
Nan ce genre d'antivol c'est bien pour les objets de moyenne valeur que tu pourrais laisser en ville en plein jour, sinon, résistant ou pas, tout se casse
Semaine dernière je me balade au McDo en vélo , je l'attache aux barres à vélo avec un simple antivol . Je me dis pas besoin de mon kryptonite fahgettaboudit juste pour boire un café ! Et y a du monde dehors et il fait beau .
Ben je suis arrivé juste à temps ....
Et alors, qu'est ce qui s'est passé ?
J'ai un antivol de ce type juste pour me promener : decathlon.fr/antivol-accessoire-100-set-3-id_8506375.html



Le vélo était complètement de traviole, presque qu'à l'envers . J'ai l'habitude de bien l'enrouler et comment dire , c'était complètement défait.

Le lendemain je suis revenu en voiture et sans faire gaffe d'habitude , il y a un groupe de jeune( 12 14 ans ) qui tourne autour du McDo .
Je suis sciée qu'il y a eu aucune réaction des gens
Édité par "DeanWinchester" 3 mai
DeanWinchesteril y a 4 min

J'ai un antivol de ce type juste pour me promener : …J'ai un antivol de ce type juste pour me promener : https://www.decathlon.fr/antivol-accessoire-100-set-3-id_8506375.htmlLe vélo était complètement de traviole, presque qu'à l'envers . J'ai l'habitude de bien l'enrouler et comment dire , c'était complètement défait.


Bah pareil j'utilise un Abus dans le genre du tien avec un gros câble, mais je quitte pas le vélo des yeux plus de 20 secondes !

Si le vélo doit être sans surveillance longtemps je pars du principe que c'est trop facile à voler surtout avec les voleurs culottés, suffit de dire que c'est le tien et que t'as perdu la clé et les gens vont pas chercher longtemps, vol facile.

Sinon au minimum un U de qualité, et prier.
C'était blindé le jour là dehors , d'habitude je fais pareil .
Benj_aminil y a 2 h et 1 min

Petit conseil : ne pas faire comme sur la photo et l'attacher à la roue …Petit conseil : ne pas faire comme sur la photo et l'attacher à la roue avant


C'est à dire ? :/
Parce que sa prend 3s de démonter la roue avant et se barrer avec le vélo ...
Voilà pourquoi je l'enroule de partout ( surtout le cadre )
Édité par "DeanWinchester" 3 mai
DeanWinchesteril y a 1 min

Parce que sa prend 3s de démonter la roue avant et se barrer avec le vélo . …Parce que sa prend 3s de démonter la roue avant et se barrer avec le vélo ...Voilà pourquoi je l'enroule de partout ( surtout le cadre )


Yes
tomdu13013il y a 8 h et 24 min

Oui c'est pour sa que j'achete des velos a 50€ et que je lève la selle si j …Oui c'est pour sa que j'achete des velos a 50€ et que je lève la selle si je suis pas a coté. Sa réduit de pas mal la probabilité d'avoir un problème. La nuit il dort dans un garage. D'aillieurs si des gens ont des experiences de velo qui dort dans la rue positive sa m'interesse. La actuellement il dort a l'abris sous clée.


Abus granit (mais faut compter pas moins de 90 balles ...) . Après y a des videos sur youtube qui montrent que en 5 secondes il se fait découper, mais a la grosse artillerie donc ca fait bien du bruit.
Vous etes a peu près sur de vous faire tirer votre vélo avec ce genre d'antivol si vous habitez dans des grandes villes ! Il est long et fin avec une baramine y'en a pour 30 sec !! La pire erreur a faire c'est de se dire de prendre un antivol pourri car son vélo n'en vaut pas la peine de prendre plus cher ! Même si effectivement le vélo ne vaut pas cher, le ressentiment quand on se le fait tirer est vraiment bien casse-co***es
Édité par "MatthieuRGX" 3 mai
tomdu1301302/05/2019 21:56

Oui c'est pour sa que j'achete des velos a 50€ et que je lève la selle si j …Oui c'est pour sa que j'achete des velos a 50€ et que je lève la selle si je suis pas a coté. Sa réduit de pas mal la probabilité d'avoir un problème. La nuit il dort dans un garage. D'aillieurs si des gens ont des experiences de velo qui dort dans la rue positive sa m'interesse. La actuellement il dort a l'abris sous clée.


mon vélo dormais dehors pendant 5 ans, double u abus (40e) et j'ai remplacé les attaches rapides des roues et selle par un modèle à clé. aucune souci jusqu'à récemment où les mecs ont volé guidon, tous les câbles, freins et derayeurs les enfoirés !
thebbmil y a 39 min

mon vélo dormais dehors pendant 5 ans, double u abus (40e) et j'ai …mon vélo dormais dehors pendant 5 ans, double u abus (40e) et j'ai remplacé les attaches rapides des roues et selle par un modèle à clé. aucune souci jusqu'à récemment où les mecs ont volé guidon, tous les câbles, freins et derayeurs les enfoirés !


Je compatis
Perso pour mon vélo c'est une chaîne Kryptonite comme ça je suis serein (après c'est 50€ mais c'est le prix de la sécurité....)
Milas_Aeternam03/05/2019 00:22

C'est le prix aussi pour se faire rembourser par l'assurance en cas de …C'est le prix aussi pour se faire rembourser par l'assurance en cas de vol. Ça m'est arrivé, mon antivol n'étant pas homologué, ils ont considérés que je n'ai pas fait ce qui était nécessaire pour protéger mon vélo Nan ce genre d'antivol c'est bien pour les objets de moyenne valeur que tu pourrais laisser en ville en plein jour, sinon, résistant ou pas, tout se casse



Mon VTC n'est pas assuré (quelle assurance fait ça et à quel prix stp ?), c'est pour çà que je le protège avec ce bon vieux U. A l'époque de son achat, je m'étais fié à un article : Un magazine moto avait mis plusieurs antivols entre les mains d'un "pro" du vol à qui ils avaient donné le matos qu'il voulait (pince coupante, scie à métaux, marteau, burin, chalumeau, meuleuse etc...), certains n'ont pas résisté 2 secondes, le mien à résisté 10 min avec le matos max (la meuleuse avec disque diamant). C'est vrai, rien de résiste mais on peut ralentir les voleurs et je vois mal le mec rester 10min en plein jour avec une meuleuse !!!
Pour le prix il est vendu sans clef, pas besoin
Si il y a un bien un truc sur lequel il ne faut pas grapiller des économies c'est bien ça. C'est le meilleur moyen pour se faire voler son vélo ou trot'. Vous allez regretter de ne pas avoir mis le prix. Choissisez parmis les antivols recommandé par la FUB.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte