Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Antivol moto/vélo bloque-frein Grip-Lock

7 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je suis tombé sur ce deal pour compléter mon U de moto.

Qu'en pensent les Dealabsiens ?

Le même produit est autour de 60 euros hors fdp sur la plupart des revendeurs en ligne.

Description :
Si l'antivol de direction n'est pas suffisant pour protéger votre moto des voleurs, le bloque-levier de frein Grip-Lock constitue une alternative au bloque-disque de frein, à la fois efficace et facile à utiliser. Si l'antivol de direction n'est pas suffisant pour protéger votre moto des voleurs, le bloque-levier de frein Grip-Lock constitue une alternative au bloque-disque de frein, à la fois efficace et facile à utiliser. Une idée simple, mais d'une grande efficacité !

L'antivol s'installe rapidement. Contrairement à un bloque-disque de frein, vous n'avez pas besoin de vous baisser et de vous salir les mains. De plus, vous n'endommagez ainsi pas votre frein à disque si par mégarde vous oubliez votre antivol.
Le système Grip-Lock se fixe et s'enlève en un tournemain. Avec ses dimensions peu encombrantes et son poids plume, il se range facilement sous votre selle ou dans un compartiment.

  • À l'intérieur : quatre tiges de sécurité en acier.
  • À l'extérieur : un revêtement en nylon inoxydable renforcé de fibres.
  • Pour poignées d'un diamètre compris entre 27 mm et 38 mm
  • Convient à de nombreuses motos dotées de poignées chauffantes.
  • Dimensions : (H x l x P) 15 x 4,5 x 5 cm env.
  • Poids : 330 g env.
  • Garantie du fabricant de 10 ans.

Attention : si des protège-mains sont montés, vous devez vous assurer que l'espace entre le trou de serrure et le protège-main est suffisant. De plus, il est impossible d'exclure que pour certains véhicules, en particulier ceux de la marque Harley-Davidson, le fonctionnement soit gêné, voir même impossible en raison des poignées ou des leviers trop épais.
Informations supplémentaires
18 commentaires
Laisser un commentaire