Antivol pliable Abus Bordo Granit X-Plus 6500 - Rouge à 77.61€ @ Amazon

-51°Antivol pliable Abus Bordo Granit X-Plus 6500 - Rouge à 77.61€ @ Amazon

Posté par Dealveloce le 15/12/2015 à 16h10

Antivol pliable Abus Bordo Granit X-Plus 6500 - Rouge à 77.61€ @ Amazon

Le 15/12/2015 à 16h10

Le 15/12/2015 à 16h50

Antivol pliable Abus Bordo Granit X-Plus 6500 - Rouge à 77.61€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

77.61€ 89.9€ (-14%)

-51°

Sélectionner la version ROUGE pour obtenir le prix de 77,61€ (livraison gratuite).

Antivol pliable 6500/85 red (Art.-N° 55161)

Caractéristiques techniques:
✓Articulations en acier de 5,5 mm recouvertes d‘un gainage pour une bonne protection du vernis
✓Boîtier recouvert d‘une coque en silicone de couleur, agréable au toucher
✓La technique de fabrication ABUS Link Protection Shield protège efficacement des tentatives de sciage
✓Les articulations, le boitier et certains éléments de fermeture sont en acier spécial cémenté
✓Cylindre ABUS X Plus pour une protection maximale contre le crochetage
✓Livré avec deux clés, dont une lumineuse
✓Livré avec une code card pour la reproduction des clés

Transport:
✓Transport pratique grâce à sa sacoche clipsable
✓Montage flexible grâce à des bandes anti-glissements ou des vis au niveau du porte-bidon

Astuces:
✓Cet antivol existe également en s‘entrouvrant, c‘est-à-dire une seule clé pour plusieurs antivols
✓Combinaison idéale: antivol très résistant, très flexible, léger et facilement transportable

Art.-N°: 55161
Niveau sécurité : 15 (le maximum chez Abus).
Couleur: rouge
Poids [g]: 1580
circonférence [cm]: 85
Support d‘ antivols: Sacoche de transport

La vidéo :
https://youtu.be/lf5FnngZ_Dk

Site officiel :
http://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Antivols/Antivols-pliables/Bordo-GRANIT-X-Plus-6500/

29 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dealveloce

Le 15/12/2015 à 16h16 (Modifié le 15/12/2015 à 16h20)

#1 Signaler


Sinon, pour ceux qui vote négativement, c'est parce que c'est trop cher ou parce qu'on peut trouver mieux pour le même prix ?


La gamme Abus, pour situer ou se trouve le 6500 :

Ptit_Philou

Le 15/12/2015 à 16h18

#2 Signaler
Compact mais facile à péter à priori...
Ça vaut pas un U SRA mais toujours utile pour acheter le pain : je vote plutôt pour Kryptonite.
julienlbc44

Le 15/12/2015 à 16h19

#3 Signaler
on trouve beacoup de gens sur internet qui se sont faits voler leurs vélo avec ce genre d'antivol, assez facile à casser malhereusement
dommage car le système est vraiment pratique
Dealveloce

Le 15/12/2015 à 16h22

#4 Signaler
Compact mais facile à péter à priori...
Ça vaut pas un U SRA mais toujours utile pour acheter le pain : je vote plutôt pour Kryptonite.
:o
C'était un 6500 ?

on trouve beacoup de gens sur internet qui se sont faits voler leurs vélo avec ce genre d'antivol, assez facile à casser malhereusement
dommage car le système est vraiment pratique
Il faudrait connaître la marque et le modèle exact... Tout les antivols ne se valent pas...
Just1

Le 15/12/2015 à 16h30

#5 Signaler
Avant de plier celui ci, il faut y aller. Les autres antivols ayant le même principe (pliable) ne sont pas dans la même catégorie!
deancorsofr

Le 15/12/2015 à 16h44

#6 Signaler
A ce prix je vais l'attacher avec mon vélo...
kenny33600

Le 15/12/2015 à 16h45

#7 Signaler
celui ci est l'un de ceux qui rivalisent avec les U http://www.bicycode.org/pages-1/test_et_plaquettes/tests_antivols_2015_BD.pdf

Apres le fait qui soit pliant en soit est une faiblesse qui permet de le manipuler plus facilement aussi pour les voleurs.

De toutes façons aucun n'est infaillible, juste dissuasif et retardant...

Celui ci est déja trés bien, il vous sera souvent plus dur de trouver un point d'encrage aussi solide que l'antivol ;)
kenny33600

Le 15/12/2015 à 16h47

#8 Signaler
A ce prix je vais l'attacher avec mon vélo...
si t'as un velo a 50€ forcement ^^

on estime qu'il faut affecter 10 % du budget du vélo dans l'antivol... ça me semble une regle a la con mais pas si fausse finalement...
amartinp

Le 15/12/2015 à 16h57

#9 Signaler
Le maximum sécurité abus est à 20 donc ce n'est pas le maximum ici. Tant qu'à faire il vaut mieux prendre un homologué SRA...
Fredou

Le 15/12/2015 à 16h59

#10 Signaler
Je me demande comment des ingénieurs ont pu concevoir un système antivol aussi merdique...
Parce que même si le 6500 tient à peu près le coup, les types commercialisent toute une tripotée d'antivols qui ne servent à rien
kenny33600

Le 15/12/2015 à 17h03

#11 Signaler
Le maximum sécurité abus est à 20 donc ce n'est pas le maximum ici. Tant qu'à faire il vaut mieux prendre un homologué SRA...

t'as des exemples de SRA qui tiennent sur un velo sans gener sans rajouter un porte bagages ?
Dealveloce

Le 15/12/2015 à 17h05 (Modifié le 15/12/2015 à 17h06)

#12 Signaler
Avant de plier celui ci, il faut y aller. Les autres antivols ayant le même principe (pliable) ne sont pas dans la même catégorie!
Je pense aussi, mais je ne suis pas voleur... :D

A ce prix je vais l'attacher avec mon vélo...
Ah oui, il faut prévoir un antivol d'antivol... En principe, celui-ci n'est pas récupérable après le vol réussi |o

celui ci est l'un de ceux qui rivalisent avec les U http://www.bicycode.org/pages-1/test_et_plaquettes/tests_antivols_2015_BD.pdf
Apres le fait qui soit pliant en soit est une faiblesse qui permet de le manipuler plus facilement aussi pour les voleurs.
De toutes façons aucun n'est infaillible, juste dissuasif et retardant...
Celui ci est déja trés bien, il vous sera souvent plus dur de trouver un point d'encrage aussi solide que l'antivol ;)
Merci pour le PDF !
Oui, les U sont ce qu'il y a de mieux, j'ai aussi un moto... Mais je ne me vois pas trimballer un U dans mon dos ou fixé sur le vélo...
Vu le poids et la dangerosité de la chose en cas de chute... xS
kenny33600

Le 15/12/2015 à 17h10

#13 Signaler

Merci pour le PDF !
Oui, les U sont ce qu'il y a de mieux, j'ai aussi un moto... Mais je ne me vois pas trimballer un U dans mon dos ou fixé sur le vélo...
Vu le poids et la dangerosité de la chose en cas de chute... xS

De rien ;)

Sinon oui y'a toujours moyen de faire mieux faut trouver le juste milieu, mais en combinant cet antivol + marquage + balise de traçage déjà ça dissuade les voleurs si a coté y'en a un avec un antivol cable ^^
julienlbc44

Le 15/12/2015 à 17h12

#14 Signaler
je dirai que c'est bon pour un vélo de ville qu'on attache 5-10 minutes mais pour une immobilisation, il faut mettre le U
kenny33600

Le 15/12/2015 à 17h22

#15 Signaler
je dirai que c'est bon pour un vélo de ville qu'on attache 5-10 minutes mais pour une immobilisation, il faut mettre le U

tu veux dire qu'en 15 tu passes au travers ?
Dealveloce

Le 15/12/2015 à 18h21

#16 Signaler
je dirai que c'est bon pour un vélo de ville qu'on attache 5-10 minutes mais pour une immobilisation, il faut mettre le U
L'immobilisation pour moi, c'est dans la maison (pas le box, ni le garage).
La nuit ou même après 18h... Il faut éviter de garer son vélo dans la rue.
deancorsofr

Le 15/12/2015 à 20h11

#17 Signaler
A ce prix je vais l'attacher avec mon vélo...
si t'as un velo a 50€ forcement ^^

on estime qu'il faut affecter 10 % du budget du vélo dans l'antivol... ça me semble une regle a la con mais pas si fausse finalement...
OK mais pas facile de trouver un antivol à 3€...
julienlbc44

Le 15/12/2015 à 23h05

#18 Signaler
je dirai que c'est bon pour un vélo de ville qu'on attache 5-10 minutes mais pour une immobilisation, il faut mettre le U

tu veux dire qu'en 15 tu passes au travers ?

tu trouves sur youtube des videos qui te font une bouchée des antivols, après avoir vu ca et s'etre fait volé 2 vélos je suis plus sensible à la qualité de l'antivol
Dealveloce

Le 15/12/2015 à 23h57 (Modifié le 16/12/2015 à 0h06)

#19 Signaler
Le maximum sécurité abus est à 20 donc ce n'est pas le maximum ici. Tant qu'à faire il vaut mieux prendre un homologué SRA...



On parle d'antivol vélo, pas moto ;)

10-15
Bicycle locks with a security dial rating between 10-15 offer the maximum protection and are intended for use with higher-end bicycles, bikes locked in urban areas and for use in areas of high-theft risk. Fifteen (15) is the maximum bicycle security and is represented by a completely red dial.

20
Motorbike Maximum Security is the highest security level available represented by a completely red dial. These locks are recommended for higher value motorbikes being locked in areas of high-theft risk.

http://mobilesecurity.abus.com/eng/bike/contents/security-levels-threat-areas


Sinon oui y'a toujours moyen de faire mieux faut trouver le juste milieu, mais en combinant cet antivol + marquage + balise de traçage déjà ça dissuade les voleurs si a coté y'en a un avec un antivol cable ^^
Il y a un ou deux Deals pour ça ? :)

tu trouves sur youtube des videos qui te font une bouchée des antivols, après avoir vu ca et s'etre fait volé 2 vélos je suis plus sensible à la qualité de l'antivol
Tu parles des vidéos avec une tronçonneuse ?

Et les vélos que tu t'es fait volé, de quelle valeur et avec quel modèle d'antivol ?

kenny33600

Le 16/12/2015 à 1h02

#20 Signaler
je dirai que c'est bon pour un vélo de ville qu'on attache 5-10 minutes mais pour une immobilisation, il faut mettre le U

tu veux dire qu'en 15 tu passes au travers ?

tu trouves sur youtube des videos qui te font une bouchée des antivols, après avoir vu ca et s'etre fait volé 2 vélos je suis plus sensible à la qualité de l'antivol
oui mais justement c'est la que je veux en venir sachant qu'une disqueuse met 2 minutes a venir a bout de ton U quel intérêt de se pourrir la vie par rapport a un antivol pratique où il faut qu'une minute ? l'essentiel n'est il pas qu'il résiste a la simple pince ? Car si le mec est équipé en deux minutes faut pas qu'il y ai la queue dans ta boulangerie !
kenny33600

Le 16/12/2015 à 1h08

#21 Signaler



Sinon oui y'a toujours moyen de faire mieux faut trouver le juste milieu, mais en combinant cet antivol + marquage + balise de traçage déjà ça dissuade les voleurs si a coté y'en a un avec un antivol cable ^^
Il y a un ou deux Deals pour ça ? :)


je sais que pour le marquage Bordeaux a fait des campagnes gratuite, sinon c'est une quinzaine d'euros je pense

pour les balises on trouve sur les sites chinois, si on a plus les moyens ya du sigfox mais pas de bons plans de ce côté..
dadam30

Le 16/12/2015 à 8h41

#22 Signaler
Un U c'est assez pratique aussi. Le mien est long mais il rentre dans le cadre. Puis 'c'est moins cher.
Dealveloce

Le 16/12/2015 à 11h42

#23 Signaler
je sais que pour le marquage Bordeaux a fait des campagnes gratuite, sinon c'est une quinzaine d'euros je pense
Trop cher ! Marre de payer pour les voleurs |o

pour les balises on trouve sur les sites chinois, si on a plus les moyens ya du sigfox mais pas de bons plans de ce côté..
Je n'ai rien trouvé de très intéressant... Toujours des contraintes en plus (poids, rechargement) ou alors, c'est plusieurs centaines d'euros.

Un U c'est assez pratique aussi. Le mien est long mais il rentre dans le cadre. Puis 'c'est moins cher.
Rentre dans le cadre ? Un U, c'est pratique ? Tu blagues là... :D
julienlbc44

Le 16/12/2015 à 11h53

#24 Signaler
je dirai que c'est bon pour un vélo de ville qu'on attache 5-10 minutes mais pour une immobilisation, il faut mettre le U

tu veux dire qu'en 15 tu passes au travers ?

tu trouves sur youtube des videos qui te font une bouchée des antivols, après avoir vu ca et s'etre fait volé 2 vélos je suis plus sensible à la qualité de l'antivol
oui mais justement c'est la que je veux en venir sachant qu'une disqueuse met 2 minutes a venir a bout de ton U quel intérêt de se pourrir la vie par rapport a un antivol pratique où il faut qu'une minute ? l'essentiel n'est il pas qu'il résiste a la simple pince ? Car si le mec est équipé en deux minutes faut pas qu'il y ai la queue dans ta boulangerie !
.

tu as raison rien n'est infaillible, l'avantage est que seule la disqueuse arrivera à bout du U, alors qu'un antivol comme celui la, la technique du levier permet de le casser

kenny33600

Le 16/12/2015 à 12h02

#25 Signaler
.

tu as raison rien n'est infaillible, l'avantage est que seule la disqueuse arrivera à bout du U, alors qu'un antivol comme celui la, la technique du levier permet de le casser


Ah bizarre j'ai pas vu ça dans les tests tu as vu ça ou ?
Dealveloce

Le 16/12/2015 à 13h14

#26 Signaler
tu as raison rien n'est infaillible, l'avantage est que seule la disqueuse arrivera à bout du U, alors qu'un antivol comme celui la, la technique du levier permet de le casser
Oui, on veut des preuves maintenant ^^
Dealveloce

Le 18/12/2015 à 15h12

#27 Signaler
Aucune preuve d'un Abus 6500 cassé, c'est bien ce que je pensais B)

julienlbc44

Le 18/12/2015 à 15h34

#28 Signaler
Aucune preuve d'un Abus 6500 cassé, c'est bien ce que je pensais B)

autant pour moi ce n'était pas un 6500 mais un abus bordo de gamme inférieure
Dealveloce

Le 18/12/2015 à 15h44 (Modifié le 18/12/2015 à 15h45)

#29 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.