Antivol U Abus Granit X-Plus 54 300m avec support USH à 47.12€ @ Amazon

47°Antivol U Abus Granit X-Plus 54 300m avec support USH à 47.12€ @ Amazon

Posté par Dealhunter le 04/11/2015 à 12h04

Antivol U Abus Granit X-Plus 54 300m avec support USH à 47.12€ @ Amazon

Le 04/11/2015 à 12h04

Le 04/11/2015 à 12h09

Antivol U Abus Granit X-Plus 54 300m avec support USH à 47.12€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

47.12€ 75€ (-38%)

 47°

Expire le 04/11/2015

Nouvelle offre éclair sur l'antivol Abus Granit X-Plus 54, cette-fois ci vendu avec le support USH, qui bénéficie toujours d'une réduction supplémentaire de 20% grâce au code promo OUISPORT ;).

Comme dit dans le précédent deal (http://www.dealabs.com/bons-plans/antivol-u-abus-granit-x-plus-54-300m-avec-support-eazy-kf-/161972), c'est un excellent antivol qui propose le plus haut niveau de protection puisqu'il est classé 15, sur une échelle allant de 1 à 15.

Il faut choisir la taille "300 x 108 x 13 mm" pour obtenir le prix de l'offre éclair (64,90€) puis entrer le code promo dans le panier pour obtenir le tarif de 47.12€.

Caractéristiques :
- Anse parabolique carrée de 13 mm de diamètre : sécurité brevetée
- Double verrouillage de l'anse dans le boîtier
- La technologie cellulaire brevetée ABUS offre une protection très élevée contre les coups et les torsions
- L'anse, le boîtier et certains éléments de fermeture sont en acier spécial, cémenté
- Le cylindre ABUS X-Plus offre une protection très efficace contre toute tentative de manipulation, comme le crochetage
- Livré avec deux clés, dont une lumineuse. Livré avec une code card pour la reproduction des clés.
- Cache-entrée de clé automatique pour protéger de la poussière et de la corrosion
- Support USH : montage facile sur des tubes de cadre ronds d´un diamètre de 15 à 35 mm (http://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Antivols/Supports-antivols/USH-501)

CODE PROMO

21 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

neotlse

Le 04/11/2015 à 12h10

#2 Signaler
Pas d'utilité mais +1
tototimes

Le 04/11/2015 à 12h18

#3 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.
Kop

Le 04/11/2015 à 12h30

#4 Signaler
Pour info, je le vois pas dans la liste FFMC (requises par certaines assurances genre mutuelle des motards) :
http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/2015_07_24_liste_nf238.pdf
Nyko

Le 04/11/2015 à 12h38

#5 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.

Rien n'est inviolable, mais entre la chaîne avec cadenas et ce Granit, ce n'est pas du tout la même tisane... Pour le reste, c'est vrai qu'il est difficile de couvrir grand-chose avec. Idéalement, il faut les deux. La chaîne toute seul, très peu confiance.
baldebaran

Le 04/11/2015 à 12h39

#6 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.


Moi j'ai cet antivol depuis 2 ans environ, mon vélo dort dans la rue à Paris et j'attache toujours le cadre + la roue avant avec sur un point fixe. Avec l'habitude je n'ai plus aucune difficulté et pourtant j'ai pas le vélo le plus facile pour le faire.
Mon vélo a déjà été dégradé mais jamais volé, et pourtant il a traîné dans des quartiers peu recommandables (même la nuit). Je mets quand même un petit antivol à 15€ pour la roue arrière mais avec la chaîne, ça rend l'opération compliquée. La plupart du temps les voleurs préfèrent le vélo d'à côté qui est moins sécurisé !
Gsmil

Le 04/11/2015 à 13h22 (Modifié le 04/11/2015 à 13h23)

#7 Signaler
J'ai déjà deux U et j'aimerais bien rajouter une alarme sonore, histoire de faire fuir la peste définitivement (l'espoir fait vivre).
jeuf37

Le 04/11/2015 à 13h31 (Modifié le 04/11/2015 à 13h42)

#8 Signaler
expiré
t'ain 2eme fois que je le rate a rien, la loose :S

PS: bon je l'ai eu en m'inscrivant sur la liste d 'attente ! B)
djnonofr

Le 04/11/2015 à 13h51

#9 Signaler
Tres bon antivol !!!
Offre terminee ou plutot liste d attente
tototimes

Le 04/11/2015 à 14h01

#10 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.

Rien n'est inviolable, mais entre la chaîne avec cadenas et ce Granit, ce n'est pas du tout la même tisane... Pour le reste, c'est vrai qu'il est difficile de couvrir grand-chose avec. Idéalement, il faut les deux. La chaîne toute seul, très peu confiance.
Tu crois qu'il faut combien de temps pour le découper avec une disqueuse sachant qu'il n'est pas SRA?
Ca ou une chaine au final c'est la même chose, le but n'est que de faire peur...
benleouf

Le 04/11/2015 à 14h31

#11 Signaler
Je comprends pas la différence avec le precedent deal
JeffBlagnac

Le 04/11/2015 à 14h41

#12 Signaler
Je comprends pas la différence avec le precedent deal
Le support :
cette fois, c'est le modèle avec le support USH : http://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Antivols/Supports-antivols/USH-501 alors que l'autre, c'était avec le support EaZyKF : http://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Antivols/Supports-antivols/EaZy-KF
Baodai

Le 04/11/2015 à 14h58

#13 Signaler
Merci Jeff pour l'info !

Mais il parait qu'il y a un 3ème système de fixation non ? ;)

|o
Nyko

Le 04/11/2015 à 15h03

#14 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.

Rien n'est inviolable, mais entre la chaîne avec cadenas et ce Granit, ce n'est pas du tout la même tisane... Pour le reste, c'est vrai qu'il est difficile de couvrir grand-chose avec. Idéalement, il faut les deux. La chaîne toute seul, très peu confiance.
Tu crois qu'il faut combien de temps pour le découper avec une disqueuse sachant qu'il n'est pas SRA?
Ca ou une chaine au final c'est la même chose, le but n'est que de faire peur...

http://www.bikeradar.com/gear/category/accessories/locks/product/review-abus-abus-granit-x-plus-54-300-39850/

4mn43, sachant qu'il faut couper les deux côtés dû à la conception de l'antivol. Quel voleur passe presque 5 minutes sur une chaîne ?
tototimes

Le 04/11/2015 à 15h33

#15 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.

Rien n'est inviolable, mais entre la chaîne avec cadenas et ce Granit, ce n'est pas du tout la même tisane... Pour le reste, c'est vrai qu'il est difficile de couvrir grand-chose avec. Idéalement, il faut les deux. La chaîne toute seul, très peu confiance.
Tu crois qu'il faut combien de temps pour le découper avec une disqueuse sachant qu'il n'est pas SRA?
Ca ou une chaine au final c'est la même chose, le but n'est que de faire peur...

http://www.bikeradar.com/gear/category/accessories/locks/product/review-abus-abus-granit-x-plus-54-300-39850/

4mn43, sachant qu'il faut couper les deux côtés dû à la conception de l'antivol. Quel voleur passe presque 5 minutes sur une chaîne ?
5 minutes... https://www.youtube.com/watch?v=-VZOINXuOXg
eljm

Le 04/11/2015 à 16h01

#16 Signaler
100% déjà vendus (depuis un moment) :(
Eagle4

Le 04/11/2015 à 16h28

#17 Signaler
Pour info, je le vois pas dans la liste FFMC (requises par certaines assurances genre mutuelle des motards) :
http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/2015_07_24_liste_nf238.pdf

Normal, c'est un antivol pour vélo :P
Nyko

Le 04/11/2015 à 16h42 (Modifié le 04/11/2015 à 18h18)

#18 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.

Rien n'est inviolable, mais entre la chaîne avec cadenas et ce Granit, ce n'est pas du tout la même tisane... Pour le reste, c'est vrai qu'il est difficile de couvrir grand-chose avec. Idéalement, il faut les deux. La chaîne toute seul, très peu confiance.
Tu crois qu'il faut combien de temps pour le découper avec une disqueuse sachant qu'il n'est pas SRA?
Ca ou une chaine au final c'est la même chose, le but n'est que de faire peur...

http://www.bikeradar.com/gear/category/accessories/locks/product/review-abus-abus-granit-x-plus-54-300-39850/

4mn43, sachant qu'il faut couper les deux côtés dû à la conception de l'antivol. Quel voleur passe presque 5 minutes sur une chaîne ?
5 minutes... https://www.youtube.com/watch?v=-VZOINXuOXg

OK, 40 secondes où le type te tourne et te retourne le truc pour réussir à le découper. Va faire ça avec un vélo bien attaché :D

De plus, ce n'est toujours qu'un côté, reste le deuxième.

Les chaînes en général ne donnent pas DU TOUT ce niveau de résistance.

tototimes

Le 04/11/2015 à 21h42

#19 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.

Rien n'est inviolable, mais entre la chaîne avec cadenas et ce Granit, ce n'est pas du tout la même tisane... Pour le reste, c'est vrai qu'il est difficile de couvrir grand-chose avec. Idéalement, il faut les deux. La chaîne toute seul, très peu confiance.
Tu crois qu'il faut combien de temps pour le découper avec une disqueuse sachant qu'il n'est pas SRA?
Ca ou une chaine au final c'est la même chose, le but n'est que de faire peur...

http://www.bikeradar.com/gear/category/accessories/locks/product/review-abus-abus-granit-x-plus-54-300-39850/

4mn43, sachant qu'il faut couper les deux côtés dû à la conception de l'antivol. Quel voleur passe presque 5 minutes sur une chaîne ?
5 minutes... https://www.youtube.com/watch?v=-VZOINXuOXg

OK, 40 secondes où le type te tourne et te retourne le truc pour réussir à le découper. Va faire ça avec un vélo bien attaché :D

De plus, ce n'est toujours qu'un côté, reste le deuxième.

Les chaînes en général ne donnent pas DU TOUT ce niveau de résistance.

Certes mais tu ne te fais pas piquer la roue avant ... et au final c'est tout aussi convainquant car 40 secondes pour découper le U selon le vélo attacher ce n'est pas vraiment du temps de perdu.

Après il faut voir aussi ton point d'attache...

Le but du jeu c'est juste de dissuader pas de pouvoir t'en faire piquer que la moitié...sachant que le vol en lui même ne pourra pas être empêché,

Y'a pas de mieux, on nous vends juste du rêve (de la dissuasion) en espérant que le voisin sera plus facile a voler...
Nyko

Le 05/11/2015 à 10h05

#20 Signaler
Pas cher par rapport au prix de départ, Juste une remarque par contre, un U ce n'est pas pratique en soit, c'est lourd (comme une chaine) mais on ne peut pas attacher grand chose avec, sur un vélo (ce a quoi il est destiné) on peut attacher une roue ou le cadre mais rarement les deux et jamais les 2 roues et le cadres, pour le prix c'est quand même dommage.
On trouve des chaines assez grandes avec cadenas (1m80) et épaisse pour moins cher.

Après quelque soit l'antivol il faut se rappeler que rien n'est inviolable.

Rien n'est inviolable, mais entre la chaîne avec cadenas et ce Granit, ce n'est pas du tout la même tisane... Pour le reste, c'est vrai qu'il est difficile de couvrir grand-chose avec. Idéalement, il faut les deux. La chaîne toute seul, très peu confiance.
Tu crois qu'il faut combien de temps pour le découper avec une disqueuse sachant qu'il n'est pas SRA?
Ca ou une chaine au final c'est la même chose, le but n'est que de faire peur...

http://www.bikeradar.com/gear/category/accessories/locks/product/review-abus-abus-granit-x-plus-54-300-39850/

4mn43, sachant qu'il faut couper les deux côtés dû à la conception de l'antivol. Quel voleur passe presque 5 minutes sur une chaîne ?
5 minutes... https://www.youtube.com/watch?v=-VZOINXuOXg

OK, 40 secondes où le type te tourne et te retourne le truc pour réussir à le découper. Va faire ça avec un vélo bien attaché :D

De plus, ce n'est toujours qu'un côté, reste le deuxième.

Les chaînes en général ne donnent pas DU TOUT ce niveau de résistance.

Certes mais tu ne te fais pas piquer la roue avant ... et au final c'est tout aussi convainquant car 40 secondes pour découper le U selon le vélo attacher ce n'est pas vraiment du temps de perdu.

Après il faut voir aussi ton point d'attache...

Le but du jeu c'est juste de dissuader pas de pouvoir t'en faire piquer que la moitié...sachant que le vol en lui même ne pourra pas être empêché,

Y'a pas de mieux, on nous vends juste du rêve (de la dissuasion) en espérant que le voisin sera plus facile a voler...

Je suis d'accord, je n'ai d'ailleurs pas dit que ça n'était pas que dissuasion au fond, simplement que le U l'est davantage que la chaîne par sa résistance.

Tu as raison pour la roue, c'est un problème qui s'est posé quand j'ai décidé d'utilisé un U, c'est pour ça que j'utilise du Pitlock (à défaut d'utiliser une chaîne en plus, c'est plus lourd).
Skymant

Le 05/11/2015 à 12h53

#21 Signaler
Loupé 2 fois Rrrr

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.