Ecran PC AOC q2963pm IPS 29" (73,7 cm) 2560 x 1080 - 5 ms  349.54€ @ Amazon.co.uk

81°Ecran PC AOC q2963pm IPS 29" (73,7 cm) 2560 x 1080 - 5 ms 349.54€ @ Amazon.co.uk

Posté par luckystrke le 27/01/2014 à 14h41

Ecran PC AOC q2963pm IPS 29" (73,7 cm) 2560 x 1080 - 5 ms 349.54€ @ Amazon.co.uk

Le 27/01/2014 à 14h41

Le 27/01/2014 à 14h51

Ecran PC AOC q2963pm IPS 29" (73,7 cm) 2560 x 1080 - 5 ms  349.54€ @ Amazon.co.uk

Expiré

14€

349.54€ 400€ (-13%)

 81°

Pays d’expédition : UK - Adaptateur secteur UK => FR à prévoir

Prix Amazon.uk 279£ = 338€ + 7.25€ fdp

En promo chez Grobill 428€ fdp inclus, donc économie de 83€

21:9 UltraWide HD

Avec le moniteur myMulti-Play q2963Pm découvrez la HD ultra-large ! Des images et des scènes au format panoramique pour ne rien rater de vos films et vidéos préférés.
* Ultra-haute résolution 2560 x 1080 pixels
* Technologie multi-view pour afficher 2 sources différentes à l'écran
* Haut-parleurs 3W
* Dalle AH-IPS à bords fins idéal pour l'installation de plusieurs écrans côte à côte
* Entrées VGA, HDMI, DVI et compatibilité MHL (affichez le contenu de votre Smartphone ou Tablette sur votre écran)
* Look minimaliste et réglages simplifiés

N’étant pas expert, je vous laisse voir si c'est vraiment une bonne affaire au delà du prix

Test
http://www.tomshardware.fr/articles/aoc-q2963pm-219,2-868-11.html

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

adealistrateur

Le 27/01/2014 à 14h43

#1 Signaler
Je l'avais vu ce matin, mais avec les frais de port on est juste 40€ moins cher qu'en france :
Items: GBP 279.00
Postage & Packing: GBP 11.01
(Order Total: GBP 290.01)
Payment Total: EUR 363,54
zoolami

Le 27/01/2014 à 14h47

#2 Signaler
pas mal la taille :o
mais sa reste cher :(
tontonfraguer

Le 27/01/2014 à 14h47 (Modifié le 27/01/2014 à 14h48)

#3 Signaler
* Ultra-haute résolution 2560 x 1080 pixels
LOL.

Si on pouvait éviter de dire n'importe quoi ça serait bien.
La UHD c'est du 8,3Mpixels , or quand tu fais 2560*1080, c'est loin de donner 8,3 millions.

Edit : les constructeurs jouent sur les mots afin de vendre leur produit.
Donc au final on a un écran HD qui est juste plus large que les écrans actuels.
badsqual

Le 27/01/2014 à 14h50

#4 Signaler
pas mal la taille :o
mais sa reste cher :(
je voulais se formet pour mon pc mais les écrans 21:9 coutent le prix de 3 écrans :D
Le choix a été vite
luckystrke

Le 27/01/2014 à 14h50

#5 Signaler
* Ultra-haute résolution 2560 x 1080 pixels
LOL.

Si on pouvait éviter de dire n'importe quoi ça serait bien.
La UHD c'est du 8,3Mpixels , or quand tu fais 2560*1080, c'est loin de donner 8,3 millions.

Edit : les constructeurs jouent sur les mots afin de vendre leur produit.
Donc au final on a un écran HD qui est juste plus large que les écrans actuels.

Tonton va dire çà a a l'oncle AOC qui fabrique ce moniteur, j'ai pas inventé la résolution

http://www.aoc-europe.com/no_cache/fr/moniteurs.html?useCacheHash=1&showUid=249
1truc2fou

Le 27/01/2014 à 14h51

#6 Signaler
Ca peut aussi être un bon deal si vous voulez remplacer une TV = plus de redevance ^^
Remboursé en 2 ans ^^
luckystrke

Le 27/01/2014 à 14h52

#7 Signaler
Je l'avais vu ce matin, mais avec les frais de port on est juste 40€ moins cher qu'en france :
Items: GBP 279.00
Postage & Packing: GBP 11.01
(Order Total: GBP 290.01)
Payment Total: EUR 363,54

je chipote, mais 290.01£ = 351.66€ xD
luckystrke

Le 27/01/2014 à 14h55

#8 Signaler
Ca peut aussi être un bon deal si vous voulez remplacer une TV = plus de redevance ^^
Remboursé en 2 ans ^^

pas mal comme idée :3
lakai

Le 27/01/2014 à 14h59

#9 Signaler
Bon prix pour un 21/9....
tontonfraguer

Le 27/01/2014 à 15h04

#10 Signaler
Tonton va dire çà a a l'oncle AOC qui fabrique ce moniteur, j'ai pas inventé la résolution

http://www.aoc-europe.com/no_cache/fr/moniteurs.html?useCacheHash=1&showUid=249
Je sais bien que ça ne vient pas de toi :)
D'où mon edit car en me relisant, je me suis rendu compte que mon commentaire te visais.
Je souhaitais uniquement avertir les acheteurs non initiés.
Togepi

Le 27/01/2014 à 15h29

#11 Signaler
Ultra-haute résolution en soi, ça ne veut rien dire. La plupart des sigles sont des tentatives désespérées de labelliser des caractéristiques techniques.

4K par exemple, c'est sensé désigner les écrans affichant 4000 colonnes de pixels, au final les 3/4 des écrans qu'on verra sur le marché n'en afficheront que 3840. Seuls quelques écrans à destinations des pro sortent en 4096x2160.

Les caractéristiques sont là pour ce moniteur AOC, on sait qu'on a un 29", avec 2560x1080 pixels. Et c'est un format qui peut avantageusement remplacer une installation bi-écran, ça évite les bordures d'écran en plein milieu du champ de vision ;)
Djay

Le 27/01/2014 à 15h55

#12 Signaler

Les caractéristiques sont là pour ce moniteur AOC, on sait qu'on a un 29", avec 2560x1080 pixels. Et c'est un format qui peut avantageusement remplacer une installation bi-écran, ça évite les bordures d'écran en plein milieu du champ de vision ;)
Oui pour les bords en plein milieu bien qu'on s'y habitue très vite (si bien que ça ne gène plus)
et Non car 2 écran côte à côte en Full HD ça ferait du 3840 de large et non du 2560 à moins que tu ne parlais de 2 écrans 4/3 en résolution SVGA 1280x1024

Pour rappel, on a vu ici des écrans full HD 21,5" pour moins de 80€ fdpin ce qui fait de l'UHD pour moins de 320€ avec certes 4 écrans et les séparations qui vont avec ,ainsi qu'une seconde carte graphique !

Bon Ok, c'est un peu tiré par les cheveux mais excepté pour celui qui veut exactement cette définition sur un seul écran je trouve cette solution un peu trop cher sachant qu'elle n'affiche qu'1,3x un écran normal.

En plus, 29" avec cette def, ça fait un pitch un peu trop gros pour un PC
MxT

Le 27/01/2014 à 18h05

#13 Signaler

Les caractéristiques sont là pour ce moniteur AOC, on sait qu'on a un 29", avec 2560x1080 pixels. Et c'est un format qui peut avantageusement remplacer une installation bi-écran, ça évite les bordures d'écran en plein milieu du champ de vision ;)
Oui pour les bords en plein milieu bien qu'on s'y habitue très vite (si bien que ça ne gène plus)
et Non car 2 écran côte à côte en Full HD ça ferait du 3840 de large et non du 2560 à moins que tu ne parlais de 2 écrans 4/3 en résolution SVGA 1280x1024

Pour rappel, on a vu ici des écrans full HD 21,5" pour moins de 80€ fdpin ce qui fait de l'UHD pour moins de 320€ avec certes 4 écrans et les séparations qui vont avec ,ainsi qu'une seconde carte graphique !

Bon Ok, c'est un peu tiré par les cheveux mais excepté pour celui qui veut exactement cette définition sur un seul écran je trouve cette solution un peu trop cher sachant qu'elle n'affiche qu'1,3x un écran normal.

En plus, 29" avec cette def, ça fait un pitch un peu trop gros pour un PC

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : 4 écrans full HD ne font pas une résolution UHD. La résolution UHD (ou 4K, même si ce n'est pas réellement ça) s'applique sur UN seul écran. ;)
Mygar

Le 27/01/2014 à 20h26

#14 Signaler
Ce qui s'en rapproche le plus :
http://www.hardwareschotte.de/preisvergleich/Lg-Flatron-34UM95-P-UM95-Serie-p21832079

LG 34" 3440*1440

Pour l'instant seulement en pre commande et relativement cher.
LaMasse

Le 27/01/2014 à 20h41

#15 Signaler
Ya un truc qui me tue quand même, sur une tablette 10 pouces il foute du 2560 x 1 600 (cf la nexus 10) et ils vendent ca 400€ all in the box si tu veux un écran pc avec la même résolution tu dois y mettre minimum 500€
Djay

Le 27/01/2014 à 22h05

#16 Signaler
@LaMasse:
Tout à fait d'accord, et c'est la même chose pour les TV, à gamme équivalente les prix augmentent fortement en fonction de la diagonale.

Il faut en conclure qu'en terme de dalle, ce n'est pas la miniaturisation qui coute cher mais la quantité de matériaux utilisés, ou alors ils nous prennent vraiment pour des c***. ou un peu des deux !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.