Onduleur APC BE700G-FR Back-UPS ES 700VA / 405 W 69.9€ @ Amazon

130°Onduleur APC BE700G-FR Back-UPS ES 700VA / 405 W 69.9€ @ Amazon

Posté par kilovich le 15/12/2014 à 00h39

Onduleur APC BE700G-FR Back-UPS ES 700VA / 405 W 69.9€ @ Amazon

Le 15/12/2014 à 0h39

Le 15/12/2014 à 9h07

Le 15/12/2014 à 13h35

Onduleur APC BE700G-FR Back-UPS ES 700VA / 405 W 69.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

69.9€ 90€ (-23%)

 130°

Expire le 15/12/2014

Retour du prix quasi le plus bas constaté pour cet onduleur 700VA (405W) (meilleur prix 68.90€)
4 prises protégées et alimentées + 4 prises protégées

Description du produit: APC BE700G-FR
Puissance de sortie. capacité (VA): 700 VA
Puissance de sortie: 405 W
Fréquence d'entrée de l'alimentation d'énergie: 50/60 Hz
Longueur de câble: 1.83 m
Technologie batterie: Sealed Lead Acid (VRLA)
Temps de rechargement de la batterie: 16 h
Couleur: Noir
Poids: 6.93 kg

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kawai_miaou

Le 15/12/2014 à 0h53

#1 Signaler
J'y connais rien, 405w c'est la charge maximum? Du coup si j'ai une alim sur mon pc plus puissante ça fonctionne pas? Ou ça dépend de la "charge" du pc?
De toutes façon il m'en faut un pour mon NAS et ma box donc la je pose pas que ça pose de soucis.
kilovich

Le 15/12/2014 à 1h01 (Modifié le 15/12/2014 à 1h07)

#2 Signaler
oui, ça dépend de la charge du pc. En général un pc consomme de 100 à 150 Watts au repos, 3 ou 4 fois plus en jeux.
Avec ce lien, vous pouvez calculer la conso max en jeux ou applications lourdes:
http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp

Une box et un nas ça va chercher dans les 30 ou 40 Watts au total. Donc plus de 40 minutes en batterie avec cet APC.

Edit pour un Nas et une box, la version 400VA/240W suffit, il était en promo à 50€ y a 3 semaines. Faut aussi se renseigner si votre nas peut communiquer avec cet onduleur: Pour extinction automatique via usb, enfin, c'est du bonus.
kawai_miaou

Le 15/12/2014 à 1h19

#3 Signaler
Merci pour ta réponse.
Du coup je vais tester celui ci pour mon pc et j'attendrais que l'autre soit en promotion.
J'ai quelques micro-coupures de courant ça éviteras que tout redémarre à l’arrache déjà... La box c'est moins grave^^
Free_Palestine

Le 15/12/2014 à 3h10

#4 Signaler
Je venais de le commander sur rdc pour 75. Merci, 5e dans la poche :)
Komagain

Le 15/12/2014 à 6h18

#5 Signaler
Rdc s'est aligné +2
aji87

Le 15/12/2014 à 8h31 (Modifié le 15/12/2014 à 8h31)

#6 Signaler
Rdc s'est aligné +2

Même les congolais ont suivi l'affaire la hein !!!* B)

ok ok je sors => |- |
emboucane

Le 15/12/2014 à 8h34

#7 Signaler
oui, ça dépend de la charge du pc. En général un pc consomme de 100 à 150 Watts au repos, 3 ou 4 fois plus en jeux.
Avec ce lien, vous pouvez calculer la conso max en jeux ou applications lourdes:
http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp

Une box et un nas ça va chercher dans les 30 ou 40 Watts au total. Donc plus de 40 minutes en batterie avec cet APC.

Edit pour un Nas et une box, la version 400VA/240W suffit, il était en promo à 50€ y a 3 semaines. Faut aussi se renseigner si votre nas peut communiquer avec cet onduleur: Pour extinction automatique via usb, enfin, c'est du bonus.

perso pour un NAS je conseillerais le BE550G-FR, pour piloter l'extinction du nas via USB en cas de coupure longue. le nas redémarrera aussi lors de la remise du courant.
noar1912

Le 15/12/2014 à 9h07

#8 Signaler
oui, ça dépend de la charge du pc. En général un pc consomme de 100 à 150 Watts au repos, 3 ou 4 fois plus en jeux.
Avec ce lien, vous pouvez calculer la conso max en jeux ou applications lourdes:
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73xZcPJmVFXhcbtQH1n9sD8AExecYz5DVPJHmgYvEY%2Bam3y%2B34vgCjoFAtTuw34c5N4%3D]http://www.extr[...]e.jsp[/url]

Une box et un nas ça va chercher dans les 30 ou 40 Watts au total. Donc plus de 40 minutes en batterie avec cet APC.

Edit pour un Nas et une box, la version 400VA/240W suffit, il était en promo à 50€ y a 3 semaines. Faut aussi se renseigner si votre nas peut communiquer avec cet onduleur: Pour extinction automatique via usb, enfin, c'est du bonus.

perso pour un NAS je conseillerais le BE550G-FR, pour piloter l'extinction du nas via USB en cas de coupure longue. le nas redémarrera aussi lors de la remise du courant.

Il permet la même chose avec simplement une plus grande autonomie.
emboucane

Le 15/12/2014 à 9h28

#9 Signaler
oui, ça dépend de la charge du pc. En général un pc consomme de 100 à 150 Watts au repos, 3 ou 4 fois plus en jeux.
Avec ce lien, vous pouvez calculer la conso max en jeux ou applications lourdes:
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73xZcPJmVFXhcbtQH1n9sD8AExecYz5DVPJHmgYvEY%2Bam3y%2B34vgCjoFAtTuw34c5N4%3D]http://www.extr[...]e.jsp[/url]

Une box et un nas ça va chercher dans les 30 ou 40 Watts au total. Donc plus de 40 minutes en batterie avec cet APC.

Edit pour un Nas et une box, la version 400VA/240W suffit, il était en promo à 50€ y a 3 semaines. Faut aussi se renseigner si votre nas peut communiquer avec cet onduleur: Pour extinction automatique via usb, enfin, c'est du bonus.

perso pour un NAS je conseillerais le BE550G-FR, pour piloter l'extinction du nas via USB en cas de coupure longue. le nas redémarrera aussi lors de la remise du courant.

Il permet la même chose avec simplement une plus grande autonomie.

Si je ne me trompe pas le 400, n'a pas de prise USB, pas possible donc de programmer une extinction propre du NAS contrairement au 550 et au 700.
perso j'ai pris le 550 sur rue du commerce pour 64€ livré
ilco

Le 15/12/2014 à 11h56

#10 Signaler
attention c'est un offline là non ?

Donc ca ne déclenchera qu'en cas de coupure, et ca n'arrangera pas l'affaire en cas de légère chute de tension.
Dark-Hitoshi

Le 15/12/2014 à 13h19

#11 Signaler
Pour atteindre les 400W sur un pc il te faut un peu près :

1 CPU : I7 série 2xxx,3xxx,4xxx
2 Carte Graphique : GTX 660 ou GTX 980

voilà , bref il faut le faire pour dépassé les 400W moi avec un CPU OC, GTX 770 (pleins de ventilateurs, 3 HDD,Watercooling) je suis à 330W max :)
michael.ca.165

Le 15/12/2014 à 13h41

#12 Signaler
avec un sli ça doit atteindre les 400W... :(
oui, ça dépend de la charge du pc. En général un pc consomme de 100 à 150 Watts au repos, 3 ou 4 fois plus en jeux.
Avec ce lien, vous pouvez calculer la conso max en jeux ou applications lourdes:
http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp

Une box et un nas ça va chercher dans les 30 ou 40 Watts au total. Donc plus de 40 minutes en batterie avec cet APC.

Edit pour un Nas et une box, la version 400VA/240W suffit, il était en promo à 50€ y a 3 semaines. Faut aussi se renseigner si votre nas peut communiquer avec cet onduleur: Pour extinction automatique via usb, enfin, c'est du bonus.

550 watt pour moi sur l'estimation... :o
manu44

Le 15/12/2014 à 14h22

#13 Signaler
J'ai ce modèle car j'ai craché 1 fois mon nas Syno et 3 box en 12 mois suite a de gros pb electrique en campagne.

Bilan que du bonheur: Syno, Freebox et Myxybox branchés dessus. 15 minutes d'autonomie.
Ludo_IDF

Le 15/12/2014 à 14h28

#14 Signaler
attention c'est un offline là non ?

Donc ca ne déclenchera qu'en cas de coupure, et ca n'arrangera pas l'affaire en cas de légère chute de tension.
Tout à fait, c'était mon premier onduleur. Maintenant je fais bien attention à prendre des line-interactive (en interaction avec le réseau), les online commencent à douiller niveau prix...
setsunakawa

Le 15/12/2014 à 14h31 (Modifié le 15/12/2014 à 14h32)

#15 Signaler
attention c'est un offline là non ?

Donc ca ne déclenchera qu'en cas de coupure, et ca n'arrangera pas l'affaire en cas de légère chute de tension.
La gamme Back UPS est effectivement offline, je passe mon chemin.

Tout à fait, c'était mon premier onduleur. Maintenant je fais bien attention à prendre des line-interactive (en interaction avec le réseau), les online commencent à douiller niveau prix...
+1
kawai_miaou

Le 17/12/2014 à 13h00

#16 Signaler
J'ai reçu l'onduleur... reconditionné!

Normalement ça me dérange pas mais la j'ai acheté un produit normalement neuf, en plus il y a un ticket sur l'onduleur, disant qu'ils ont passé le "quality test" le 5/3/2014...
Free_Palestine

Le 17/12/2014 à 13h35

#17 Signaler
Méme chose, mais je pense qu'ils sont testé en sortie d'usine.
kawai_miaou

Le 17/12/2014 à 13h36

#18 Signaler
Mouai je sais pas.
La flemme de le renvoyer donc on verras bien^^
Renton

Le 18/12/2014 à 19h13

#19 Signaler
J'ai reçu l'onduleur... reconditionné!

Normalement ça me dérange pas mais la j'ai acheté un produit normalement neuf, en plus il y a un ticket sur l'onduleur, disant qu'ils ont passé le "quality test" le 5/3/2014...
Comment sais-tu que ton onduleur est reconditionné ?
Concernant le ticket récapitulatif des contrôles effectués c'est tout à fait normal, c'est pour tout le monde la même chose.
kawai_miaou

Le 18/12/2014 à 19h14

#20 Signaler
J'ai reçu l'onduleur... reconditionné!

Normalement ça me dérange pas mais la j'ai acheté un produit normalement neuf, en plus il y a un ticket sur l'onduleur, disant qu'ils ont passé le "quality test" le 5/3/2014...
Comment sais-tu que ton onduleur est reconditionné ?
Concernant le ticket récapitulatif des contrôles effectués c'est tout à fait normal, c'est pour tout le monde la même chose.

Justement j'ai cru à cause de ce ticket qu'il était reconditionné.
Première fois que je vois le ticket de test à la sortie d'usine collé sur le produit sans plus d'explications...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.